The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Sir Seymour, l'authentique ! Sam 6 Déc - 10:02 | |
| Oliver William Seymour "encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant"
identification complète Oliver William Seymour. âge 23 ans. lieu/date de naissance Brighton. études suivies Littérature anglaise. job détruire les réputations. orientation sexuelle hétérosexuel. statut célibataire. statut social ££££. caractère mystérieux - discret - charmeur - torturé - calculateur. groupe oxford students. avatar Max Irons.
Welcome to the jungle Oliver est un mec discret et cette discrétion lui permet d'être d'autant plus calculateur, il observe tout, il sait tout, il déduit tout ! Il cache bien son jeu derrière ce visage d'ange mais au fond, il aime détruire les réputations mais aussi les faire, certains sont comme ça à Oxford. Quand on le connait, on se rend bien compte que c'est un garçon torturé : il a cette impression que le monde est une farce, que les gens sont des pions et qu'il est incapable d'être aimé de manière inconditionnelle, ni lui d'aimer d'ailleurs. Il a perdu sa mère d'un cancer, il y a cinq ans et il vit avec son beau père, un homme de qui il est très ami et qui lui a ouvert les portes de ce monde.
The story of my life Oliver est né à Brighton, petite ville paisible du sud. Il n’a jamais connu son père et n’a jamais voulu avoir d’information sur lui, il part du principe que celui qui abandonne ne mérite pas d’être rattrapé. C’est là tout le fil conducteur de sa vie et Oliver n’abandonnera jamais.
Il a toujours vécu avec sa mère, mannequin et sa nounou, de qui il était très proche puisque sa mère était souvent en déplacement. A l’adolescence, ils déménagèrent tous les deux à Londres, c’est là qu’Oliver se découvrit vraiment.
Il commença à découvrir le monde de la capitale, ses excentricités et son danger. Il passa toute son adolescence dans les bars les plus branchés de Chelsea, prenant quelques pilules, sans jamais se préoccuper de l’avenir, ni de sa mère. Pourtant leur déménagement était du à la récente liaison de sa mère et d’un des hommes d’affaires les plus riches et les plus influents du pays.
Ses écrits sur la désespérance de la vie en général ont souvent été publiés dans des articles très sérieux comme The Sun ou encore The Economist. Très remarqué par les penseurs de ce siècle, il passa très facilement les épreuves d’Oxford et s’en alla de Chelsea sans regret, il avait fait le tour de ce qu’il pouvait exploiter là bas.
Il perdit sa mère avant d'entrée à l'université, elle était atteint d'un cancer du sein et il l'a très très mal vécu. Heureusement, il avait son beau-père et sa demi-soeur, de qui il est très proche, s'il les perd, il n'a personne, absolument personne. Il a du épongé quelques dettes de sa mère, elle avait un sacré penchant pour la drogue qu'il ignorait, telle mère, tel fils, finalement.
A Oxford, c’est un pionner en matière de Littérature, le chouchou de certains professeurs. Au delà de cet aspect, c’est un garçon social qui connaît beaucoup beaucoup de monde. Néanmoins, paradoxalement, il reste très solitaire, il aime ses moments intimes pendant lesquels il s’amusent à décidé qui sera dans son viseur ou non.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Un endroit de jeux néfastes. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le stotch, s'il vous plait, un peu de classe ! Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est bon, très bon. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Avoir le ventre drôlement noué. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Pourquoi j'y serais ? Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne sors pas sans veste de blazer.
pseudo/prénom Ariana. âge 23 ans. lieu d'habitation j'habite sur les forums . où as-tu connais le forum je l'ai en quelque sort imaginé . t'en penses quoi? que c'était dur . un dernier mot? on a une bande de Lama dans les smiley là c'est assez excitant pour la suite .
|
|