AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyDim 29 Mar - 0:06


Riding under sunshine
Azilys & Alice
Alice montait à cheval tous les jours, ne serait-ce qu'une heure. Parfois elle venait au club avant les cours, alors que le soleil était à peine levée, parfois entre deux cours, ou alors le soir sous le crépuscule. Elle venait chercher Hidalgo, son Appaloosa, le sortant de son boxe elle le lavait, le sellait et partait alors l'entrainer au dressage ou saut parcours de saut. Deux fois dans la semaine cependant elle allait en randonnée avec lui. Elle allait tantôt dans le Parc des Daims, tantôt dans le parc de l'université. En tant que capitaine de l'équipe d'équitation les étudiants étaient habitués à la voir passer au trot ou au galop sur son cheval, et certains étudiants s'arrêtaient même pour la photographier ou la filmer. Cela faisait six ans qu'elle faisait parti du club d'équitation, et deux ans qu'elle en était devenue capitaine. Cependant, c'était sans doute sa dernière année car elle doutait de vouloir continuer ses études, ou alors une seule et unique année pour être diplômée avant de partir créer son entreprise et commencer dans la vie active. Elle avait hâte de travailler, cependant la vie des clubs et des sociétés d'Oxford allaient lui manquer. Outre sa place de capitaine du club d'équitation, elle était aussi chargée de communication de l'Aloysius Club, et marraine dans le comité d'accueil de l'université. Sans parler de sa récente entre chez les Posh. Elle était ce genre d'étudiante hyper active qui marchait aux drogues boostante et à la caféine.
Elle n'en était pas moins humaine, et avait besoin de calme de temps en temps. Alors elle profitait de ces randonnées à cheval pour se poser et se couper du monde. Encore une fois elle se rendit dans le Parc de L'université. Immense, le parc comprenait autant de grandes prairies que de forêts aux chemins sinueux. C'est là qu'Alice décida de se rendre. Quand elle entendit un cheval hennir. Hidalgo s'arrêta net, et Alice entendit alors un cris féminin. « Allons voir, allez ! »  Dit-elle en claquant ses talons sur le flanc de son cheval. Celui-ci se mit à avancer, jusqu'à se retrouver nez à nez avec une jeune femme qui semble-t-il était tombée à cheval. Alice ne mit pas longtemps à la reconnaitre, puisqu'elle l'avait elle-même sélectionnée en début d'année pour entrer dans le club. Elle descendit de cheval et s'avança vers elle. « Azilys ? Comment vas-tu ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien ? » Demanda-t-elle en cherchant son cheval du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyDim 29 Mar - 12:05


Riding under Sunshine..
Alice & Azilys


Depuis la scéance de barres au sol où Utopie avait été plus qu'exité, j'avais décidé de la détendre le plus souvent possible avec une petite balade d'une quinzaine de minutes ou plus au moins tout les deux jours. Et surtout la longer avant de la monter pour qu'elle soit déjà bien détendue.
Ce jour-ci je ne l'avais pas monté et il se faisait déjà tard , je décidais alors de prendre ma selle et mon filet et d'aller sortir la bête. Je n'avais pas vraiment eu le temps de dire à quelqu'un où j'allais , une faute quand on monte à cheval en extérieur seule. Donc j'irais dans un endroit assez fréquenté en cas de chute, il faut croire que j'avais un don de voyance. Je sortis Utopie de l'écurie, elle était déjà plus pressée que moi, et passait sans arrêt devant. Il allait falloir passer par des scéances à pied car si elle ne me respectait pas dans tout les cas cela ne pouvait pas se passer comme ça. Elle était totalement différente depuis quelques jours, j'avais pensé au chaleur, mais tout le monde me disait que ce n'était pas l'époque. J'avais téléphoné à l'ostéopathe il devait passé dans la semaine. Mais m'avait dit de la faire marcher tout de même. Balade au pas.
Je me hissais sur son dos et on partit. Une fois dans le parc on passa devant un endroit où je du insister pour ne pas qu'elle s'arrête.

-Allez cocotte, on y va on doit continuer !

Mais il en fallait plus, elle fit quelque mêtre et se mit debout comme un piquet, énervée par quelque chose ou seulement pas d'accord avec moi. Et moi surprise tomba de ma selle et dans un cri me retrouva à terre. Utopie partie au trot, elle n'avait pas dû aller loin l'endroit où elle avait tiquer était à quelque mêtre ... J'entendis des sabots. Etant tombé sur les fesses et portant une bombe, je vérifiais tout de même l'état de mes jambes, et leva la tête pour voir Alice qui était arrivé avec Hidalgo.
« Azilys ? Comment vas-tu ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien ? » me demanda-t-elle.
Je bougea mes pieds et me remis debout.

-Rien à signaler. Dis-je en souriant. J'enlevais ma bombe. Juste une tête de mule. Utopie n'en fait qu'à sa tête et l'ostéo passe que la semaine prochaine, et pendant ce temps il m'a dit de lui faire faire des balades montés à pied mais je ne vais plus la monter avant son passage si elle réagit comme ça.

Je me mit à la chercher du regard. En espèrant qu'elle n'était pas loin et que la sécurité au niveau des rênes s'activerait si elle marchait dedans.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyLun 30 Mar - 0:19

Riding under sunshine
Azilys & Alice
Alice mettait un point d'honneur à être proches de toutes les cavalières, et cavaliers. Certes elle ne s'entendait pas avec tous, mais elle devait être une capitaine exemplaire. Elle n'avait cependant pas eu beaucoup d'occasion de parler avec Azilys, et même si elle avait eut vent de ses difficultés avec son cheval elle n'avait pas eu le temps de venir lui apporter son aide. C'était l'occasion ou jamais. Elle entendit un peu plus loin un cheval hennir, sans doute Utopia , la jument d'Azilys. Elle était à quelques mètres, en train de manger sans doute l'un des arbres fruitiers que l'on trouvait dans le Parc de l'Université. Hidalgo avait les yeux rivés vers l'endroit où elle devait se trouvait, les oreilles relevé, à l'affut. Mais il ne bougeait pas.
Quant à Alice elle était agenouillée auprès d'Azilys pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle lui offrit sa main et l'aida à se lever. Azilys ôta sa bombe. « Rien à signaler. Juste une tête de mule. Utopie n'en fait qu'à sa tête et l'ostéo passe que la semaine prochaine, et pendant ce temps il m'a dit de lui faire faire des balades montés à pied mais je ne vais plus la monter avant son passage si elle réagit comme ça. » Suite à cela Azilys chercha sa jument des yeux. Alice alla reprendre le filet d'Hidalgo pour aller chercher sa compère. « Allons la chercher, elle n'a pas l'air d'être très loin. » Dit Alice en lui proposant de faire le chemin avec elle. Elles se mirent à marcher, écoutant si elles entendaient Utopie. « Il s'est passé quelque chose en particulier pour qu'elle réagisse comme cela ? »  demanda-t-elle. Elle ne connaissait pas Utopie, contrairement aux autres chevaux du club qu'elle avait déjà monté une ou deux fois. Pour sa part elle aimait monter son Hidalgo, ce que son père désapprouvait. Mais elle avait gagné déjà pas mal de prix grâce à lui, en dressage et en CSO et en CCE. Pour l'heure Alice avait l'envie de faire de plus en plus de voltige, profitant de ses cours de Gymnastiques pour s'améliore de plus en plus. Mais Hidalgo n'était pas un cheval pour la Voltige, elle devait en trouver un autre. « Comment tu vas toi ? Ca se passe bien dans l'équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyLun 6 Avr - 15:50


Riding under Sunshine..
Alice & Azilys


Alice était la capitaine de l'équipe d'équitation. Et me voir à terre et ma monture plus loin n'était pas glorieux. Ceci dit je ne connaissais pas bien Utopie et celle ci avait je pense besoin vraiment besoin de l'ostéopathe.
Alice me tendit la main pour m'aider à me relever je l'acceptais en souriant. J'enleva ma bombe. Je lui expliqua qu'Utopie ne se laissait pas faire, et que je devais faire quelque balades montés au pas en attendant l'ostéo. Pendant que je cherchais Utopie des yeux. Alice pris les rênes de son cheval et me proposa d'aller la chercher, elle ne devait pas être bien loin.
Nous marchions donc pour retrouver Utopie. Alice me demanda si il s'était passer quelque chose en particulier pour qu'elle réagisse comme ça.

-Hey bien je sais pas trop... Elle est différente depuis quelques jours. A Paris, lorsqu'une jument réagissait comme ça c'était les chaleurs. J'en ai parler au palfrenier pour voir si ils avaient vu quelque chose de différent et selon eux ce n'est pas ça. Elle n'a pas de gènes quand je la monte, donc j'ai quand même fait appelle à l'ostéopathe , il découvrira peut être quelque chose quand même.

Je savais qu'Alice était une très bonne cavalière, et elle avait un cheval magnifique. Hidalgo et elle étaient toujours bien classé. Celle ci me demanda si tout allait bien pour moi, et comment ça se passait dans l'équipe.

-Ca va. Le retour ici est pas simple. Paris me manque un peu..

J'aurais surtout du dire, Elyas Kallahan n'était pas là à Paris et je n'avais pas besoin de voir son magnifique visage tout les jours.

-... Et l'équipe , je ne connais pas grand monde, mais je m'y ferais. Il faut déjà que j'arrive à dompter la bête , dis-je en montrant Utopie qui broutait tranquillement dans un carré d'herbe.

Un petit claquement de langue et celle ci réagit. Elle releva la tête et me regarda avant de replonger le nez en premier dans l'herbe.
Je m'approcha d'elle et remarqua que la sécurité de mes rênes avaient sautées et que du coup elles étaient en deux morceaux. Mais au moins Utopie ne devait pas être blesser.
Je pris donc les rênes. Fit un nœud et la fis marcher un peu. Celle ci se laissa faire.

-Elle a l'air d'aller bien. Tu pense que ça peut être les chaleurs selon toi?
Questionnais-je Alice.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyLun 6 Avr - 20:15

Riding under sunshine
Azilys & Alice
L'excellence n'était pas une option dans la vie d'Alice. Depuis qu'elle était enfant son père lui avait appris que seuls les meilleurs s'en sortaient dans la vie. Les autres restaient dans l'ombre, à l'arrière, et pouvaient seulement se satisfaire d'une vie comme toutes les autres. Une vie minable et un peu stéréotypée. Elle ne voulait pas être dans l'ombre, elle voulait voir son nom sur les affiches, être connue de tous, ou en tout cas du plus grand nombre. Et pour cela elle n'avait pas le choix, elle devait travailler. Pour pouvoir être aussi douée dans les compétitions équestres, elle avait dû mettre de côté sa vie sociale durant les deux premières années suite à son adhésion au club d'équitation. Elle passait beaucoup de temps avec Hidalgo, et pas seulement à le monter. A l'époque elle prenait aussi le temps de l'observer, de le mettre dans le manège, ou même au pré. Et de rester à l'observer, à le prendre en photo, ou à lui parler. Une véritable complicité s'était installée entre eux deux, et aujourd'hui cela se répercuter sur leurs résultats. Elle n'était pas devenue capitaine par hasard, et elle pouvait se targuer d'être la meilleure cavalière de l'université.
Mais elle était à la tête d'une équipe, et si elle voulait garder ce poste elle devait être présente pour les membres de son équipe. C'est pour cela qu'elle s'arrêta pour aider Azylis. En temps normal, en dehors du club, Alice ne s'arrêtait pas sur les autres, et encore moins sur ceux qui étaient en difficulté. Elle voyait le monde comme une jungle, et elle préférait continuer son avancé plutôt que de s'arrêter au risque de se faire doubler. Mais dans le travail d'équipe cela ne fonctionnait pas de la sorte. Alors elle aida Azylis à se relever, et commencer à lui demander où était le problème. Elle avait entendu parler de ces difficultés, mais ignorer jusqu'où cela pouvait aller. « Hey bien je sais pas trop... Elle est différente depuis quelques jours. A Paris, lorsqu'une jument réagissait comme ça c'était les chaleurs. J'en ai parler au palfrenier pour voir si ils avaient vu quelque chose de différent et selon eux ce n'est pas ça. Elle n'a pas de gènes quand je la monte, donc j'ai quand même fait appelle à l'ostéopathe , il découvrira peut être quelque chose quand même. »  Alice fronça les sourcils et acquiesça. A Oxford les chevaux étaient choisis selon leur lignée. C'était souvent des descendants de chevaux qui avaient gagnés de grands concours, afin de s'assurer un maximum de chance de devenir des champions. Mais c'était aussi des chevaux qui étaient très soumis au stress, et à l'exigence des cavaliers et des entraineurs. Alice avait déjà vu plusieurs chevaux devenir véritablement agressifs, ne supportant pas tout simplement cette pression. Preuve que les bêtes et les humains ne sont pas si différents finalement. « Tu as bien fait. Les chevaux du centre sont notre bien les plus précieux. »  Dit Alice alors qu'elles recherchaient la jument.
Fort heureusement elle n'était pas très loin, et Alice put laisser Azylis allait la chercher, ou en tout cas essayer de l'approcher. Elle-même ne prendrait pas les devants sans qu'elle ne le lui demande. Après tout c'était sa monture, elle la connaissait mieux qu'Alice surtout si elle était agressive. Elle lui demanda cependant comment elle allait, après avoir retrouvé la jument qui mangeait de l'herbe fraiche. « Ca va. Le retour ici est pas simple. Paris me manque un peu... Et l'équipe , je ne connais pas grand monde, mais je m'y ferais. Il faut déjà que j'arrive à dompter la bête » Un rire compatissant sortie de la bouche d'Alice. En effet, Azylis n'avait pas hérité de la jument la plus docile qui soit. Il faut dire que les animaux dociles ne font pas forcément de bons coureurs, et ils sont utilisés par le centre pour les promenades des touristes, et des adolescents des écoles du coin qui viennent apprendre à monter.
Alice resta en retrait, laissant à Hidalgo l'occasion de manger un peu lui aussi. Elle ne le monterait pas tout de suite, préférant marcher, comme Azylis sans doute. Elle ne voulait pas prendre le risque de voir une de ses cavalières blessée. Azylis prit les rênes de la jument et commença à la faire marcher. Alice ne remarqua rien qui ne laissait croire que la jument était blessée. C'était déjà ca de prit. « Elle a l'air d'aller bien. Tu pense que ça peut être les chaleurs selon toi ? » Alice vint près d'elle et l'invita à continuer à marcher sur le chemin. Hidalgo la suivit sans broncher, et observa Utopia avec un air à la fois intrigué et inquiet. « J'en doute, si le palfrenier t'a assuré que ce n'était pas le cas. Mais les chevaux sont soumis au stress dans ce centre, avec les compétitions et les allers-venus constants. Peut être qu'Utopia à du mal à s'y faire. Tu as commencé l'entrainement avec elle ? C'est une jument que l'on sait être très ... sensible. Elle est adorable, c'est un fait, mais elle a son caractère. Il faudra sans doute pas mal de patience pour la mettre en confiance. »  Dit Alice en observant le cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyDim 12 Avr - 18:51


Riding under Sunshine..
Alice & Azilys


Je n'avais jamais eu de soucis niveau équitation je le faisais par plaisir, je perdais tampis je gagnais tant mieux. Mais à Oxford je devais avouer que la pression commenaçais à monter, même si cela restait du plaisir les compétitions étaient importantes.Et avec Utopie je ne serais pas prête pour la prochaine. Le travail je devais commencer par la confiance. Le travail à pied serait surement pas mal. J'avais commencer comme ça avec Ugolin , et cela avait fonctionné à merveille. Il fallait que je redemarre avec Utopie. Et tout irait pour le mieux. Même si j'attendais toujours l'accord de Marine Lebiand pour savoir si Ugolin pouvait être transférer ici.Utopie pourrait être ma jument. Et Ugolin juste un cheval en prêt le temps du voyage de sa propriétaire.
J'expliquais à ALice que j'avais fait appel à l'ostéopathe pour Utopie pour voir si elle n'avait pas un soucis trop grave. Elle me dit que j'avais bien fait les chevaux du club étaient ce qu'on avait de plus précieux. Ca je n'en doutais pas c'était de magnifique bêtes.
Alice me demanda comme j'allais. Je lui expliquais que le retour n'était pas simple, Paris me manquait. Et il fallait que j'apprivoise la bête. Aussi gentille soit-elle mais têtue. Alice rie gentillement. Je demanda à Alice après avoir fait marcher un peu Utopie si elle pensait que cela pouvait être les chaleur.
« J'en doute, si le palfrenier t'a assuré que ce n'était pas le cas. Mais les chevaux sont soumis au stress dans ce centre, avec les compétitions et les allers-venus constants. Peut être qu'Utopia à du mal à s'y faire. Tu as commencé l'entrainement avec elle ? C'est une jument que l'on sait être très ... sensible. Elle est adorable, c'est un fait, mais elle a son caractère. Il faudra sans doute pas mal de patience pour la mettre en confiance. »

-Le stress...Oui surement et puis je viens d'arriver je ne la connais pas encore assez. Un peu de travail à pied au départ serait pas mal , mais je ne veux pas qu'elle perde trop en monte. J'ai fait deux séances, une balade en compagnie Andrea, une de mise en selle et une avec barres au sol , à la dernière elle était beaucoup plus énervé. Peut être que je devrais reprendre à zéro.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec Ugolin je l'avais en demi pension, la Utopie c'était différent.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyDim 12 Avr - 23:04

Riding under sunshine
Azilys & Alice
Alice était une capitaine respectée dans son équipe, sans doute car elle était une cavalière d'exception, mais pour en arriver là elle avait beaucoup travailler. Elle avait eu la chance de recevoir un cheval qui était fait pour la compétition, et qui avait autant de désire de vaincre qu'elle. Hidalgo ne s'entendait pas forcément avec les autres chevaux du club parce qu'il était parfois agressifs et avait un fort tempérament. En tout cas avec les mâles, avec les femelles il restait doux comme un agneau ou alors les ignorait littéralement. Ce cheval était une tête de con, mais Alice l'assumait complètement. Elle le montait depuis quelques années maintenant et leur complicité était devenue évidente. C'est grâce à cela qu'elle était devenue co-capitaine puis Capitaine à présent.
Elle ne connaissait pas tous les chevaux du club, ou en tout cas n'en montait pas énormément. De temps en temps elle aidait le club pour faire des cours, ou des randonnées avec des touristes. C'était dans l'accord avec Oxford. Le club d'équitation faisait quasiment partie du Ranch, et les élèves montaient les chevaux du club pour leur faire de la publicité, en échange de quoi leur propre chevaux étaient logés et nourris sans contre-partie. Un accord de bon procédé que le doyen apprécié énormément. Alice devait s'assurer que les choses resteraient ainsi. Cela signifiait qu'elle devait faire en sorte que son équipe remporte le plus de compétition possible.
Mais contrairement à la capitaine précédente, elle n'enverrait jamais en compétition un cavalier et un cheval qui ne seraient pas prêts pour cela. Elle avait une équipe assez douée pour pouvoir accepter que certains prennent plus de temps pour s'entrainer. « Le stress...Oui surement et puis je viens d'arriver je ne la connais pas encore assez. Un peu de travail à pied au départ serait pas mal , mais je ne veux pas qu'elle perde trop en monte. J'ai fait deux séances, une balade en compagnie Andrea, une de mise en selle et une avec barres au sol , à la dernière elle était beaucoup plus énervé. Peut être que je devrais reprendre à zéro. » Alice écoutait attentivement Azylis et trouvait que ses propres avaient de la cohérence et prouvait de l'amour qu'elle pouvait porter à cette discipline. Elle était appliquée, et Alice ne regrettait pas de l'avoir prise dans l'équipe. Malheureusement sa jument n'était pas aussi prête qu'elle pour aller faire de la compétition, cela Alice pouvait le comprendre. « Ne te stress pas pour la compétition. On a des entraineurs très qualifiés pour cela. Prend le temps qu'il faut pour gagner la confiance de ta jument. Quand tu la sentiras prête je ferai venir quelqu'un pour la préparer à la compétition. »  Dit-elle pour la rassurer. Elle lui sourit, alors qu'elles continuaient à se promener sur les chemins du parc avec les deux chevaux. Ceux-ci semblaient bien calmes et les suivaient sans encombre. Alice avait encore deux heures à tuer avant son prochain cours, de quoi profiter de la chaleur ambiante et d'une compagnie agréable. « Reprends de zéro, je pense que c'est une bonne décision. Et si vraiment cela ne passe pas nous te trouverons un autre cheval. Certains ne sont pas faits pour cela c'est tout, et nous ne voudrions pas la traumatiser. »  Dit-elle en riant. « Tu n'avais pas ton cheval à Paris ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptySam 18 Avr - 15:42


Riding under Sunshine..
Alice & Azilys


J'expliqua à Alice que je venais d'arriver et que je ne connaissais pas encore assez Utopie pour bien la guider dans nos séances. Que j'allais surement reprendre le travail à zéro et donc passer beaucoup plus de temps au club pour pouvoir mieux la connaître en France le midi je mangeais dans un champs près d'Ugolin et au fur et a mesure il avait pris confiance en moi et j'avais appris à savoir à quoi il pensait et tout ses petites manies. J'expliquais que j'avais fait une balade en compagnie d'Andrea et que tout c'était bien passé mais lors de notre dernière séance cela avait été plus difficile.Je savais qu'un cheval ne faisait pas un autre et qu'avec Ugolin j'avais tout appris et il m'avait énormément apporter. Les compétitions avec lui c’était du gâteau on pensait au même chose au même moment. Alice me rassura :
« Ne te stress pas pour la compétition. On a des entraîneurs très qualifiés pour cela. Prend le temps qu'il faut pour gagner la confiance de ta jument. Quand tu la sentiras prête je ferai venir quelqu'un pour la préparer à la compétition. »
Il fallait que j'apprenne à connaître Utopie avant toute chose. Et à l'observer et à pouvoir la comprendre sans problème. Et la compétition viendrait après je ne tenais pas à avoir de mauvais résultat pour une erreur de compréhension et devoir faire honte au club.

-Je vais reprendre au début des demain. Travail a pied. Et aussi longe. Et observation aussi je pense que ca m'aidera.

« Reprends de zéro, je pense que c'est une bonne décision. Et si vraiment cela ne passe pas nous te trouverons un autre cheval. Certains ne sont pas faits pour cela c'est tout, et nous ne voudrions pas la traumatiser. » ajouta Alice en riant puis elle me demanda si je n'avais pas mon cheval à Paris.
Oh si Ugolin...

-J'avais une demi pension . Enfaîte la propriétaire part souvent en voyage humanitaire, et son cheval est jeune c'est un héritage alors elle n'a pas le temps de s'en occupé. Marine Lebiand sa proprio avait donc décider de faire 50/50 le temps de son premier voyage elle payait la moitié des frais et moi aussi et je montais et sortais en concours avec Ugolin son cheval ,.. Un magnifique selle français bai.. Il enchaînait les barres comme si elles n'existaient pas.. Et il était toujours volontaire. Quand je suis parti Marine Marine était au Togo. Donc j'attend de savoir si ça lui tente de me le prêter encore un peu voir de me le vendre si ça lui dit car elle a prévu de partir s'installer la bas et Ugolin ne peut pas y aller..

J'étais triste car si Ugolin ne venait pas avec moi ,il ne partait pas non plus avec Marine et serait vendu.  

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptySam 9 Mai - 0:29

Riding under sunshine
Azilys & Alice
Alice tentait d'être une capitaine hors paire. Elle avait elle-même était sous le commandements de deux autres capitaines auparavant. La première était une belle étudiante en Histoire de l'art, qui voyait l'équitation comme un art où chacun devait s'exprimer comme bon leur semblait. Les résultats du club n'avaient pas été aussi mauvais depuis bien longtemps. Le second était un tortionnaire qui exigeait que le centre équestre n'achètent que des jeunes étalons de bonne lignée pour les entrainer durant des heures. Il raté son diplôme et fut viré de l'université tant il s'était oublié dans son rôle de capitaine. Pour sa part, Alice n'exigeait pas des entrainements intensifs de la part des cavaliers. Elle désirait les voir tous les jours au centre, certes, mais surtout pour s'assurer d'une bonne entente entre les cavaliers et leurs montures. Une chose essentielle selon elle. Du reste, elle aidait parfois le centre à acheter de nouveaux chevaux pour les courses, et les compétitions.
Elle était à l'écoute de chacun des membres du club, et elle ne faisait pas de favoritisme. Cela dit elle faisait tout pour que l'image du club d'équitation d'Oxford retrouve ses lettres de noblesse. Et depuis trois ans qu'elle était capitaine elle avait découvert quelques jeunes talents. Azilys était une passionnée qui pourrait faire de grande chose. Mais pour cela elle devait apprendre à connaitre son cheval, et Alice en avait parfaitement conscience. « Je vais reprendre au début des demain. Travail a pied. Et aussi longe. Et observation aussi je pense que ca m'aidera.  » Alice acquiesça. La jeune femme comprenait vite les choses, et elle avait une certaines aisance pour comprendre les chevaux et leurs habitudes, leurs manière de penser. Alice ne doutait pas du fait que les choses s'arrangeraient bien vite entre elle et Utopia. Alice lui posa quelques questions sur son expérience avant. « J'avais une demi pension . Enfaîte la propriétaire part souvent en voyage humanitaire, et son cheval est jeune c'est un héritage alors elle n'a pas le temps de s'en occupé. Marine Lebiand sa proprio avait donc décider de faire 50/50 le temps de son premier voyage elle payait la moitié des frais et moi aussi et je montais et sortais en concours avec Ugolin son cheval... Un magnifique selle français bai... Il enchaînait les barres comme si elles n'existaient pas.. Et il était toujours volontaire. Quand je suis parti Marine Marine était au Togo. Donc j'attend de savoir si ça lui tente de me le prêter encore un peu voir de me le vendre si ça lui dit car elle a prévu de partir s'installer la bas et Ugolin ne peut pas y aller.. » Alice écoutait attentivement, regardant Azilys en même qu'elles marchaient avec leurs chevaux respectifs. Elle semblait vraiment regrettait de ne plus avoir Ugolin avec elle, une chose qui touchait Alice. Elle comprenait la relation fusionnelle qu'il pouvait y avoir entre un cavalier et sa monture, et apparemment cela avait été le cas entre Azilys et Ugolin.
« Si cela peut faire le poids, donne ses coordonnées à la secrétaire du centre d'Oxford. Ils pourront eux-même décider de le racheter, surtout s'il est prometteur. Il vient d'une lignée de champions ? » Demanda Alice, soudainement intéressée par un investissement qui avantagerait le club et le centre équestre. Elle était très bonne en affaire, et d'une nature incroyablement persuasive. Elle était même prêtre à prendre les négociations elle-même. « S'il est aussi bon que tu le dis alors je pense pouvoir... le faire venir le plus vite possible. » Proposa-t-elle en souriant à la jeune cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptyVen 22 Mai - 21:42


Riding under Sunshine..
Alice & Azilys


  J'expliquais à Alice que je reprendrais depuis le début avec Utopie, après tout je commençais avec cette jument je n'avais pas vraiment l'habitude de travailler avec elle donc il me fallait du temps. Alice acquiesça et je pensa que je ferais comme ça pour voir et si vraiment ça ne collerait pas on aviserait. Elle me demanda aussi si j'avais une demi pension avant.. Je lui raconta alors pour Ugolin. Et que j'avais demander à Marine si elle pouvait me le prêter encore le temps de son voyage caritatif et comme celle ci voulait s'installer là bas. J'attendais donc sa réponse pour le faire venir. Nous marchions avec Alice en tenant les chevaux nous reprenions la route de l'écurie. Je pense qu'Utopie et moi avions besoin de repos après ce galop endiablé. Alice m'annonça que si je donnais les coordonnées de Marine à la secrétaire du centre ils pourront eux même voir pour le racheter. Elle me demanda si il avait une lignée de champion.

-Euh , il est bien placé je crois, après je sortais en concours donc il avait des papiers, et je crois que sa mère a été bien classé .. Mais je n'ai jamais demandé à Marine, je ne m'occupais pas trop de ça là bah, le plaisir passait avant tout ..Et les concours étaient un jeu pour nous.. Il vient d'une écurie d'un célèbre cavalier français mais après je ne sais plus lequel..

Elle ajouta que si il était aussi bon que je le disais elle pourrait faire en sorte de le faire venir .Je souris jusqu'aux oreilles.

-C'est vrai? Je ne suis pas sure que Marine veuille le vendre, mais après elle pourrait me le vendre en parti.. 50/50 ça pourrait être possible, elle adore son cheval surtout que c'est un héritage c'est plus ça enfaîte qui la tiens a Ugolin.

J’espérais de tout coeur qu'Alice arriverait à faire venir Ugolin, je l'adorais, mais je n'abandonnerais pas Utopie pour autant , j'irais la voir quand même et m'occuper d'elle mais c'était sur que pour les concours avec Ugolin nous étions prêt.


 
Spoiler:
.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE EmptySam 23 Mai - 21:57

Riding under sunshine
Azilys & Alice
Alice était une très bonne stratège. Elle savait reconnaitre les capacités de ses cavaliers, et les points forts de leur montures pour faire des équipes en compétitions qui raflaient la majorité des prix. Elle participaient à trois entrainement par mois pour chaque cavaliers pour voir leurs progrès et pour pouvoir gérer toute l'administration des compétitions avec sa sous-capitaine. Elle adorait ce travail, cela lui permettait de se mettre dans le rôle d'une chef et d'un leader, ce qu'elle aimait par dessus tout. Elle garderait encore sa place l'année suivante, mais devra partir à la fin de son diplôme. Elle devait en profiter pour trouver une sous-capitaine assez bonne pour pouvoir prendre sa place deux ans après. En attendant elle avait encore des choses à faire. Et pour ce qui concernait Az' elle devait faire en sorte qu'elle se classe dans les compétitions pour Oxford. « Euh , il est bien placé je crois, après je sortais en concours donc il avait des papiers, et je crois que sa mère a été bien classé .. Mais je n'ai jamais demandé à Marine, je ne m'occupais pas trop de ça là bas, le plaisir passait avant tout ..Et les concours étaient un jeu pour nous.. Il vient d'une écurie d'un célèbre cavalier français mais après je ne sais plus lequel... » Alice sourit. Elle ne pouvait pas en demander plus à Azylis, mais cela ne devait pas être bien difficile de retrouver la trace d'Ugolin pour le faire venir à Oxford. Elle était sûre qu'elle pouvait gérer la chose, son père lui avait appris qu'il y avait toujours des solutions à tout. Surtout quand on était prêt à y mettre le prix. L'argent n'était pas un problème pour l'écurie d'Oxford, surtout parce que les élèves venaient de famille riche qui n'hésitait pas à donner beaucoup. Les Kensington avaient acheté pas mâle de champions pour le centre équestre. Elle pouvait gérer tout cela avec eux sans problème. « Dans ce cas nous ferons nous-même les recherches avec le Club. Tu nous donneras les coordonées de ... Marine c'est cela et d'Ugolin ? »  demand-t-elle simplement. Elle lui promit - en outre - de tout faire pour qu'il puisse être présent sur Oxford très rapidement.
Elle vit le visage de la jeune cavalière s'illuminer soudainement, et Alice lui rendit son sourire. Elle aimait voir les passionnés comme elle et elle aimait les aider à se surpasser. Elle ne supportait pas d'être bloquée pour une histoire d'argent ou de mauvais cheval. Surtout alors qu'Azylis savait ce dont elle avait besoin. Alice pouvait déplacer des montagnes pour avoir ce qu'elle voulait. Elle était même prête à louer un avion privée pour faire venir le cheval par ses propres moyens. « C'est vrai? Je ne suis pas sure que Marine veuille le vendre, mais après elle pourrait me le vendre en parti.. 50/50 ça pourrait être possible, elle adore son cheval surtout que c'est un héritage c'est plus ça enfaîte qui la tiens a Ugolin. » Alice acquiesça, c'était une bonne chose de savoir tout cela. « Après si elle a d'autres chevaux et qu'elle est prête à mettre de l'argent dans son entrainement elle peut avoir les répercutions de ses victoires... D'un point de vue financier. C'est une chose qui se fait beaucoup. Je pense que nous pourrons facilement trouver un accord. Le monde des affaires c'est mon domaine, ne t'inquiète pas, je ne suis pas une Kensington pour rien, tu vas vite le découvrir. » DIt-elle sur le ton de la plaisanterie. Elles arrivaient à la sortir du Parc et ne tarderaient pas à être au centre. « En attendant si tu veux essayer de monter d'autres chevaux n'hésites pas. Ma famille en possède plusieurs. Hidalgo est farouche avec les cavaliers qu'il ne connait pas mais tu pourras aisément t'entendre avec Persée c'est une jument entrainée pour le saut... Enfin... Je te conseille de laisser la demoiselle se reposer au pré pendant un moment, le temps qu'elle déstresse peut être un petit peu. Mais n'hésites pas à monter d'autres chevaux entre temps, et je m'occupe du reste. Cela te convient ? » 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty
MessageSujet: Re: Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE   Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (archives) Oxford University Riding Club
» LE COMBAT DES ASSOCIATIONS ✗ Mars 2015 : Riding Club vs Hockey Club
» (F/Libre) ~ My sister, my sunshine, my everything
» Get away from her || Alice & Azur
» Nothing is Sacred Anymore • Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: