AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyDim 29 Mar - 16:18



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Aujourd'hui j'avais besoin de décompresser, Elyas, mon frère qui ne répondait plus au téléphone comme si il se passait quelque chose de grave, et Utopie qui m'avait faite voler plusieurs fois en quelques temps... Il fallait que je décompresse, j'avais déjà entendu parler du parc aux daims, et il n'y avait personne au lever du soleil. Ce matin là avant même que le soleil ne se lève j'enfilais un jogging , mis quand même une veste, et une bonne paire de baskets. Puis je sortis direction le parc en marchant. Arrivé là bas je poussais la grille. Une fois arrivé devant la grille, le soleil était entrain de se lever et le spectacle était magnifique.
Pendant que je m'échauffais, je réfléchissais, Utopie, je savais ce qui se passait , j'étais tendu et elle le ressentait, et l'ostéopathe passerait et lui remettrait son dos en ordres et je devrais prendre des rendez vous assez réguliers. Pour ce qui est de Gabriel, j'allais le harceler jusqu'à ce qu'il daigne me répondre. Et Elyas.. Je n'eu pas envie d'y penser. Je regardais autour de moi , de vaste étendue je me fixais comme point de chute, un arbre et décidais de courir doucement jusqu'à là bas, puis de faire des aller retour en sprint j'avais besoin de relâcher la pression et de sortir tout ça de mon cerveau.
J'arrivais donc au niveau de l'arbre et fit demi tour en courant à toute vitesse le plus que je pouvais en finissant par fermer les yeux et en criant pour les dix dernières secondes pour pouvoir tout lâcher j'en avais besoin et il n'y avait personne. Enfin je le croyais. Je m'arrêta brusquement de crier et de courir lors qu’arriver à une vingtaine de mètre de la grille je l'entendis s'ouvrir.
Les yeux ouverts je découvris un homme , un professeur d'oxford si je ne me trompais pas:

-Oups, désolé , je ne vous avez pas vu.. M'excusais-je après tout j'avais hurler en croyant qu'il n'y avait personne.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyLun 30 Mar - 19:46

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Il se réveille en sursaut alors que sa boule de poils lui saute sur le torse, inonde son visage de bisous faisant grogner Eliakim. Ce dernier repousse Summer son chien, un Jack Russel de 10 mois plein de vie, en contre-partie son animal saute hors du lit et part dans la maison chercher un jouet afin de le donner à son maître pour qu'il le lui lance. Mais Eliakim était dans ses rêves et il doit avouer qu'il est plutôt râleur lorsqu'il est tiré de ses songes de cette façon. Alors à la recherche d'un bon bisou il tend sa main gauche vers l'autre morceau du lit mais ne rencontre que le vide. Alors il lève la tête et enfin ouvre les yeux. A la place de Alice il trouve un petit mot.

Mon amour, j'ai cour jusqu'à 14H j'avais totalement oublié. Je ne pourrais pas déjeuner avec toi mais je te propose une après midi ensemble. Je t'appelle lorsque j'ai terminé mes cours, je t'aime...

Un petit cœur est dessine à la fin de sa phrase, il sourit en lisant ce mot mais tout de même il aurait aimé avoir son bisou du matin pour bien commencer sa journée. Tant pis ! Alors qu'il se lève Summer saute déjà autour de lui, signe qu'il veut sortir. « Ça va je me dépêche petite canaille ! » Sans attendre il enfile un jogging qui traîne, un pull d'Oxford, signe qu'il était élève dans l'université et marche jusqu'à sa cuisine. Là il prend une bouteille de jus d'orange, une d'eau, plusieurs paquets de biscuits ainsi qu'une pomme. Il sent qu'une balade lui fera le plus grand bien alors il grignotera dehors. Avant de sortir il adresse un câlin à Kinaï son petit chaton qui lui, dort encore, enroulé dans la couette polaire du canapé. Ce chat dort 20H sur 24, impressionnant !

Après avoir fait passer son chien devant lui il sort de son appartement et descend les marches qui séparent sa maison de la rue. Summer ne tarde pas à courir dans la rue, restant tout de même à bonne distance de son maître. Eliakim le regarde faire en souriant, attrape un paquet de biscuits et sa bouteille de jus qu'il ouvre pour prendre quelques gorgées. Le professeur n'est pas loin de l'université alors évidemment il trace jusqu'à l'école, son chien toujours proche de lui qui maintenant réclame un morceau de gâteau, ce que Eliakim ne tarde pas à lui donner. Ils arrivent à l'entrée du parc aux daims qui à cet heure est vide, sauf peu-être quelques coureurs. L'air est frais mais ce n'est pas désagréable.

Alors qu'il pousse les portes en fer un hurlement vient jusqu'à ses oreilles. D'abord surpris il arrête tout mouvement, guettant pour savoir si il devait venir au secours d'une jeune femme en danger mais pas du tout. Devant lui une jeune fille brune le regardait, sans doute aussi surprise que lui. Bon le hurlement est une façon d’extérioriser de toute façon, pourquoi être surpris ? « Oups, désolé , je ne vous avez pas vu.. » Lui dit elle alors qu'il s'approchait d'elle. « Non ce n'est rien, tu vas bien ? Enfin... Aucun problème ? » Lui dit le professeur alors que Summer courait autour d'eux, cherchant à attraper quelques oiseaux qui, par chance, arrivaient à éviter le chiot trop bruyant pour réussir sa chasse. Eliakim tendit un paquet de biscuits vers la jeune fille. « Tu en veux ? » Ça fait un peu psychopathe il doit le reconnaître.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyMer 1 Avr - 18:35



"Désolé je ne vous avais pas vu.."





Je venais de hurler en courant alors que quelqu'un était entré dans le parc au même moment, j'étais au top que mon coté glamour en plus dans un vieux jogging usé par les journées passées au club. Le jogging était un vieux jogging noir brodé au nom du club de Paris : " Le bonheur dans le pré" Super club avec un nom un peu idiot mais très bonne ambiance. et figurez vous qu'il était brodé en vert en petit au niveau du coeur et en gros dans le dos avec au dessus le nom de mon ancien cheval Ugolin. La classe. Mais j'adorais ce sweat et le jogging qui allait avec car j'avais passer de très bon moment au club. Et Ugolin me manquait.
L'homme qui était entré me disait vaguement quelque chose. Il avait un air de super héro près à sauver une jouvencelle en détresse, à mon avis mon cris y était pour quelque chose.
Je m'excusa. Il s'approcha de moi en m'assurant que ce n'était rien et en me demanda si ça allait si je n'avais pas de problème. Je lui répondis :

-Tout vas bien, enfin avec ce cri d'enfer, ça va mieux. Même si une fois ma douche prise ce que j'avais dans le crâne reviendra. Mais merci de vous en inquièté.

J'avais remarquer le petit jack qui l'accompagnait, une vraie boule d'énergie. J'aurais aimer être un chien et ne rien avoir dans le cerveau qui m'inquiète. Même si le coté abandon m'aurait surement fait peur.
"Tu en veux?"
L'homme venait de me proposer des biscuits, je n'avais pas pris le temps de déjeuner j'accepta :

-Merci, je pris un biscuit dans le paquet. Cela dit je ne voudrais pas déranger votre déjeuner en tête à tête , ajoutais-je en regardant la boule de poil courir partout, même si je pense que votre compagnon vous a lâchement abandonné.

Je souris à ma phrase. Le petit chien courait après des oiseaux mais n'avait pas encore assez de discrétion pour arriver à en approcher un d'assez près pour l'attraper.

-Vous êtes professeur à Oxford?
Le questionnais-je avec curiosité.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyMer 1 Avr - 23:29

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Ce parc d'habitude plein à craquer était étrangement calme en ce début de week-end. Il faut dire que le matinée fraîche ne pousse pas les étudiants à sortir, ils restent plutôt au chaud. Mais Eliakim ne peut pas faire autrement en ce moment il bouge beaucoup et il se doit d'accorder un peu de temps à son petit chien qui, malheureusement, voit peu son maître depuis quelques semaines. Il ne prend pas cela comme un fardeau et bien évidemment ça ne le fait pas râler, il adore Summer et leurs promenades ensemble. Alors que son petit chien courait déjà partout et surtout entre les deux personnes, le professeur s'inquiéta pour la jeune fille après l'avoir entendu hurler. C'était bien rare que l'on entende cela dans ce parc, réputé pour être calme et donc apaisant. « Tout vas bien, enfin avec ce cri d'enfer, ça va mieux. Même si une fois ma douche prise ce que j'avais dans le crâne reviendra. Mais merci de vous en inquiété. » Il lui fit un sourire, c'était bien normal qu'il lui demande cela.

Il lui proposa un biscuit qu'elle prit sans hésiter, le remerciant au passage et lui faisant remarquer qu'elle ne voulait pas déranger leur déjeuner. Il haussa les sourcils alors qu'elle lui faisait également remarquer que Summer l'avait abandonner pour courir après un oiseau. En entendant cela Eliakim se tourna vers son chien pour le regarder faire. Ce dernier avançait doucement vers un oiseau, les fesses en l'air et l'avant du corps contre le sol. La position avait tout d'un cartoon mais Eliakim du se retenir de rire pour ne pas effrayer le pigeon, future proie de son chien. Malheureusement son petit Jack n'est pas assez discret et alors qu'il s'avance trop vite, le volatile s'envole, laissant Summer tout penaud. Pour la peine il revint vers son maître quémander des câlins et un peu d'attention.

« Il s'appelle Summer » Ajouta Eliakim après avoir donné un autre biscuit à la jeune fille et un également à son petit chien qui s’empressa de le grignoter avant de partir courir. « Vous êtes professeur à Oxford? » Cette question déclencha la surprise d'Eliakim qui s’empressa de lui répondre, souriant légèrement. « Oui, comment vous le savez ? Eliakim Crowlley, professeur de biochimie et biologie. » Ajouta le professeur en lui tendant sa main droite pour la serrer. Il fallait avouer que son visage n'était pas inconnu dans l'université et qu'il n'était pas impossible qu'elle ai entendue parler de lui. « Et vous êtes ? » Lui demanda poliment le blond en marchant dans le parc, invitant la jeune fille à le suivre. Il voulait se poser au bord de l'eau, dans un endroit calme où ils pourraient déjeuner.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyLun 6 Avr - 16:00



"Désolé je ne vous avais pas vu.."





Il me proposa un biscuit et j'en pris un. Il avait du me prendre pour une folle avec ce cri. Et surtout que le soleil se levait ,et que je devais être une des seules étudiantes a courir comme une dégénérée le matin aussi tôt en hurlant.
Je lui fis la remarque que son compagnon lui avait fait faux bond. Il était trop mignon et essayait d'attraper un oiseau mais la discrétion lui jouait des tours, il ne l'avait pas encore acquise. L'homme m'annonça que le petit animal s'appelait Summer. Une envie d'été ou un chien acheté en été ou aucun rapport.

-Très joli nom ! Et très joli chien.dis -je en souriant.

L'homme me retendit un biscuit je l'accepta encore une fois, mon estomac était vide, et courir le ventre vide n'était pas conseillé, ceci dit aujourd'hui courir en n'ayant rien manger m'avait ouvert l'appétit car je n'avais pas faim. Enfin j'avais perdu l'appétit depuis cette journée ou j'avais embrassé Elyas alors que je venais d'apprendre qu'il était en couple et même marié.
Il me semblait avoir déjà vu cet homme à l'université. Je lui demanda donc si il était professeur. Il me répondit :
« Oui, comment vous le savez ? Eliakim Crowlley, professeur de biochimie et biologie. »
Je serrais la main qu'il me tendais. Et il me demanda qui j'étais en m'invitant à me suivre pour nous diriger vers le bord de l'eau.

-Je vous ai déjà aperçu à l'université. Je m'appelle Azilys Bennett, étudiante en langues , spécialisé en français et de retour de France.

J'aimais bien l'idée de parler avec un homme qui enseignait, cela me montrait à quel point le métier ouvrait une facilité à la discussion. Même Elyas qui été bavard, en ce moment ne l'était pas pourtant il était prof.
Je commençais à en avoir marre que mes pensées reviennent toujours vers lui.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyLun 6 Avr - 19:57

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Il se sentait enchanté de croiser quelqu'un à cette heure de la journée, s'attendant à être seul. Pas que cela ne l'aurait dérangé mais tout de même il adorait pouvoir discuter surtout qu'il avait l'impression de connaître cette jeune fille. Il avait du la voir plusieurs fois dans Oxford. Après tout il n'avait pas une bonne mémoire des visages, ça serait impossible pour lui de dire où il l'avait véritablement vu. Alors qu'il lui proposait un autre biscuit Summer vint quémander un morceau de gâteau qu'il lui donna sans attendre. Ce dernier repartit dans sa course tout en mâchant, un véritable clown ! Ils commencèrent à marcher tout en grignotant. L'air frais réveillait le professeur qui jusqu'à présent, se sentait encore un peu à l'ouest. « Je vous ai déjà aperçu à l'université. Je m'appelle Azilys Bennett, étudiante en langues , spécialisé en français et de retour de France. » Il avait déjà entendu ce nom. Il se tourna vers elle en souriant, cherchant où il avait pu la voir au point de connaître son nom et prénom.

Enfin cela lui revint à l'esprit. Elyas, son ami et collègue, Azilys n'était autre que la jeune fille dont Elyas lui avait parlé. C'était elle qui avait fait craquer le professeur de Théâtre et qui l'avait embrassé. D'accord il comprenait mieux pourquoi son ami avait craqué. Elle rayonnait et il devait avouer qu'elle n'avait rien à envier aux canons de beauté, car elle semblait charmante elle même. Mais il décida de ne faire aucun commentaire, par respect mais aussi car cela ne le regardait pas, elle n'était pas censée savoir que lui même était au courant de cette histoire. En revanche il ne se générait pas pour la pousser dans ses bras si elle commençait à lui parler. « Je me disais que votre visage me semblait connu ! » Il l'avait en effet vu dans l'université. Alors en s'approchant d'un petit coin calme il sortit de son sac à dos une grande serviette, l'étala sur la pelouse et prit place dessus. « Venez, si vous voulez grignoter un peu c'est avec plaisir. » Il sortit également plusieurs bouteilles de jus de fruits et une coupe en verre. Dans cette dernière il versa une dose généreuse d'eau bien fraîche pour son chien. « Et vous voulez faire quoi dans la vie ? Professeur de Français où quelque chose comme ça ? » Il ne savait pas parler Français, ce n'était pas une langue qu'il avait étudié, préférant de loin la science.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyDim 12 Avr - 18:33



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Je n'avais pas prévu de voir du monde ce matin , et pourtant je pense que parler aurait pu être plus bénéfique de crier comme une dégénéré dans un parc casiment vide pour le coup. Rencontrer un professeur d'Oxford n'était pas rare ici. Même plutot courant. Du moment que je n'avais pas rencontré Elyas tout m'allait. Je m'en voulait tellement de l'avoir embrassé alors qu'il était marié. Je n'aurais jamais dû. Mais bon sang que j'en avais encore envie.
Je me présenta et il me répondit que mon visage lui senblait connu. Je fus un peu étonné je n'avais pas de science, mais j'avais déjà été a certains cours un peu clandestinement lorsqu'un sujet me plaisait. J'avais un ami qui me prévenais et ça m'arrivait je devais l'avouer.
Je souris donc à sa remarque sans en dire plus. Il etendit une serviette sur le sol dans un coin calme. Et il me proposa de m'assoir et de grignoter un morceau avec lui.

-Merci, dis-je en m'asseyant à ses cotés.

Il sortis des bouteilles de jus de fruit et servit de l'eau a Summer. Je me demandais si il se baladait toujours avec autant de provisions ou si ce n'était que pour cette fois ci. Il me demanda ce que je voulais faire dans la vie. Professeur de français ou quelque chose comme ça.
Je lui répondis alors en toute franchise.

-J'aurais adoré enseigner, on m'avait proposé un poste en France pour donner des cours à des élèves au collège mais j'ai refuser, je devais revenir ici pour vérifier certaines choses, mais l'offre tient toujours pour un moment donc si jamais je peux ou veux je peux repartir. Et puis je préférerais traduire.

En faite le je peux ou veux ne dépendra pas que de moi malheureusement si ma relation avec Elyas devient trop compliquer je m'enfuirais.. Je ne voulais pas avoir à l'affronter tout les jours au bras d'une autre en sachant que je l'aime.




code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyDim 12 Avr - 22:58

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Il lui proposa de se joindre à lui, chose qu'elle fit en le remerciant et en s’asseyant proche de lui. Summer vint encore quémander des câlins et à boire, sa gamelle d'eau arrive quelques secondes après, le temps pour Eliakim de lui servir. En attendant le professeur tendit une bouteille de jus de fruits bien fraîche. En même temps il prit de son sac une assiette pleine de cookies et muffins au chocolat ainsi que quelques paquets de biscuits. Il posa le tout entre eux sur la couverture, éloignant Summer après que ce dernier eu mangé son biscuit. « Servez vous ! » Lui même attrapa un muffin pour croquer dedans à pleine dents, il mourrait littéralement de faim !

Ils repartirent dans leur discussion alors qu'elle répondait à sa question. « J'aurais adoré enseigner, on m'avait proposé un poste en France pour donner des cours à des élèves au collège mais j'ai refuser, je devais revenir ici pour vérifier certaines choses, mais l'offre tient toujours pour un moment donc si jamais je peux ou veux je peux repartir. Et puis je préférerais traduire. » Il hocha la tête d'un air entendu. Il ne connaissait pas du tout la France car c'était un pays qu'il n'avait que très peu visité. Seulement la Fashion Week avec sa mère et bientôt il retournerait à Paris avec Alice, pour la demander en mariage mais également pour passer six jours avec elle dans cette ville magnifique. Il avait hâte. « Et vous avez de la famille ici ? Vous êtes d'Oxford je veux dire. » En terminant son muffin il attrapa aussi une bouteille qu'il ouvrit pour prendre quelques gorgées de jus. Il se sentait enchanté d'avoir croisé quelqu'un, c'était si rare en cette matinée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptySam 18 Avr - 15:52



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Eliakim Crowley me tendit une bouteille de jus de fruit je la prit avec plaisirs. Je l'ouvrit et en bu une gorgée. Il m'invita aussi à me servir des biscuits. Sa réputation à l'université lui collait à la peau même à l'exterieur. Il était d'une gentiesse extreme. J'avais entendu parler qu'il était sorti avec une étudiante. Et si Elyas lui avait parler de moi à cause de ça... Je ne devais plus penser à lui j'étais la pour l'oublier.
Je racontais à Eliakim que j'aurais pu devenir professeur en France. Et que j'aimerais plus traduire. Celui ci hocha la tête. Il me questionna et me demanda si j'avais de la famille ici. Si j'étais d'Oxford. Pendant sa question je pris un biscuit et croqua dedans. Il était délicieux. J'enlevais une miette au coin de mes levres et répondit au professeur.

-Oui je suis du coin. Enfin j'ai un frère.Gabriel ici.. Il a étudié ici. Et j'ai eu des raisons privés pour rentrer.. Et ma famille me manquait c'était évident. Et la France est accueillante mais mon pays me manquait.Je regardais mon biscuit et ajoutais : Vous avez toujours voulu enseigner vous?

Enfin, j'étais quand même rentré bien après les fêtes de peur de recroiser Elyas à la maison et manque de pot il était prof dans mon université.Et je devais l'avouer que si j'avais su qu'il était prof qu'il était marié et qu'il me repousserait je serais surement rester en France , Gabriel serait venu me voir de temps en temps et j'aurais surement accepter la proposition de Jules pour les vacances d'été. Nice était une belle ville après tout.




code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptySam 18 Avr - 22:42

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Il y a quelques jours de ça qu'il a rencontré Elyas au détour d'une séance de sport, de jogging pour préciser. Son ami, plongé dans ses pensées, ne l'avait pas vu et lui a violemment foncé dessus. Eliakim a malheureusement chuté jusqu'à se faire une entorse, sous la violence de l'altercation. Ce n'est pas bien grave mais au moins pendant l'heure qui a suivie, il a parlé avec Elyas et notamment d'une jeune fille. Azilys justement, une élève qui a fait tourner la tête de son ami à tel point, qu'il est totalement perdu. Alors il connaît de nom la jeune fille devant lui, enfin surtout ce que Elyas a bien voulu lui dire pas plus. Il la trouve sympathique et très jolie, c'est compréhensible qu'elle fasse tourner la tête d'un professeur. « Oui je suis du coin. Enfin j'ai un frère. Gabriel ici.. Il a étudié ici. Et j'ai eu des raisons privés pour rentrer.. Et ma famille me manquait c'était évident. Et la France est accueillante mais mon pays me manquait. » Il l'écoute attentivement en grignotant un gâteau encore, tout en gardant un œil sur Summer de peur qu'il ne s'éloigne trop. Pire encore, que quelqu'un lorgne de trop prés son chien, ça lui est arrivé d'ailleurs.

« Vous avez toujours voulu enseigner vous? » Lui demande-t-elle sans le regarder en face. Il réfléchit un peu avant de répondre. « Non je ne savais pas ce que je voulais faire au début. Mais la science à toujours été mon domaine. Disons que je pourrais largement vivre des conférences que je donne parfois, mais enseigner est un véritable plaisir. » Termine Eliakim en souriant. Il adore son travail même si son père lui rabâche qu'il vaut bien mieux que l'enseignement. « Et pourquoi êtes-vous venu en cette matinée dans ce parc ? Hurler ? » Lache Eli' en riant légèrement. Il la taquine, seulement ça.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyMer 22 Avr - 7:35



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Lorsque je parlais je remarquais que le professeur regardait son chien. Il devait regardait si il ne partait pas très loin. Après tout c'était logique de faire attention lorsqu'on avait un animal. Je lui demandais ensuite si il avait toujours voulu enseigner. Je savais que pour moi la traduction était ce que je voulais , enfin depuis que l'on m'avait proposé ce poste en France car si j'expliquais à mes parents que j'aurais voulu enseigner, ils m'en auraient voulu de ne pas avoir accepté ce poste. Même si j'étais rentré pour une toute autre raison. Et que de plus personne n'étais au courant de ma proposition de poste en France.
Il me répondit que non, il ne savais pas que c'étais ce qu'il voulait faire au départ. Il avait toujours été attiré par la science. Comme moi par les livres et la langue française. Et Paris. Il ajouta qu'il pouvait largement vivre des conférences qu'il donne mais qu'enseigner était un plaisir. Apprendre son savoir à d'autre devais être passionnant. Et il était passionné lors de ses cours, lorsque j'y avais assisté sans y avoir le droit j'avais pu le voir. Pendant qu'il parlait je mangeait doucement le biscuit en pensant que je devrais peut être reconsidérer la chose.
« Et pourquoi êtes-vous venu en cette matinée dans ce parc ? Hurler ? » Me demanda-t-il en riant un peu .
Je souris en me demandant si je pouvais lui en dire un peu .. Il était professeur et Elyas aussi. Je décidais donc de lui en parler mais sans nom et sans fonction il ne pourrait pas reconnaître Elyas.

-Un soucis de coeur. Et lorsque j'ai besoin de décompresser je crie et je cours. Donc je préfère faire ça le matin lorsqu'il n'y a personne , normalement, ça évite de passer pour une hystérique.

Je me demandais si Elyas en avait parler à quelqu'un..




code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyMer 22 Avr - 18:18

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Il attendait en terminant son biscuit qu'elle veuille bien répondre à sa question. Un fin sourire flottait toujours sur ses lèvres, il lui avait dit cela sans reproche, seulement avec un amusement difficilement caché. Summer revint vers lui et se posa entre les jambes de son maître pour quelques caresses. Eliakim laissa sa main droite câliner son chien, farfouillant les poils blanc de son animal. Ce dernier leva le regard vers Eli' et se laissa doucement tomber contre le torse de son maître pour plus de câlin encore. Un véritable bébé, c'est ainsi qu'il voyait son chien. « Un soucis de cœur. Et lorsque j'ai besoin de décompresser je crie et je cours. Donc je préfère faire ça le matin lorsqu'il n'y a personne , normalement, ça évite de passer pour une hystérique. »

Il hocha la tête et réfléchit une seconde, devait-il lui dire ou pas ? Car en effet il savait tout, enfin une bonne partie. Il décida de jouer la carte de l'honnêteté. « Oui c'est Elyas non ? » Et il s'arrêta, de rendant compte qu'il pouvait avoir dit une bêtise. « Il m'en a parlé enfin... Je connais ça avec Alice... » Son histoire était connue de tous car l'Oxymoron avait publié un article sur Alice et lui. Il lui adresse un sourire rassurant, il ne la jugeait certainement pas.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyJeu 23 Avr - 19:11



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Eliakim me demanda pourquoi j'étais là un matin de bonne heure à courir en hurlant. Je lui dis que j'avais un soucis de coeur. Et que j'avais besoin de décompresser, et sans lui dire que j'avais décider aussi d'oublier ce qu'il s'était passer avec Elyas. L'avoir embrassé dans la bibliothèque alors que celui ci est marié sans qu'il réponde à mon baiser et qu'il parte ensuite comme si j'avais commis une faute horrible... Quelle idiote! Je passais pour une hystérique alors que celui ci était bien au chaud dans son foyer dans les bras de sa femme bien aimée. Eliakim hocha la tête et me posa une question surprenante :
« Oui c'est Elyas non ? »  
J'ouvris la bouche sans pouvoir répondre. Quand le savait-il? Et surtout il ne fallait pas que cela se sache... Elyas m'en voudrait si jamais quelqu'un le savait et qu'Emily le savait.. Et sa famille...Eliakim ajouta :
« Il m'en a parlé enfin... Je connais ça avec Alice... »
Ouf.. Elyas lui en avait parlé.. Quoi il en a parler?
Je savais que le professeur avait une relation avec Alice, la capitaine de l'équipe d'équitation. Mais Eliakim n'était pas marié lui..Et il était en couple , un vrai couple.. Et .. Elyas en avait parlé alors qu'il ne fallait pas que quelqu'un sache...

-Il .. Il vous en a parlé? Le questionnais-je...

J'étais curieuse.. Je voulais en savoir plus..

-Vous connaissez ça avec Alice, mais avec Elyas ce n'est pas pareil..Il est marié.. Et il... ne m'aime pas..

Je regardais le sol et me demandais si je devais en parler à Eliakim , il faisait parti du corps professoral, mais il était peut être aussi ami avec Elyas.




code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyVen 24 Avr - 23:12

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

Il aurait peut-être du se taire mais ses mots étaient allés plus vite que son esprit. Il avait cette franchise qui parfois pouvait lui porter tord. Il se détestait pour ça. Il baissa la tête il venait de griller un de ses amis. Elyas lui avait fait confiance, lui avait confié un secret et il venait de révéler à Azilys que oui il connaissait quelques points de leur histoire. «Il .. Il vous en a parlé? » Il hoche la tête sans pour autant la regarder. « Vous connaissez ça avec Alice, mais avec Elyas ce n'est pas pareil..Il est marié.. Et il... ne m'aime pas.. » Pour la peine il relève ses yeux bleu vers elle. Enfin il la regarde bien en face. « Vous rigolez là ?! » Encore une deuxième bourde. Il se mord violemment la lèvre alors qu'une fois encore ses mots ont été plus rapide que son esprit.

Il n'est pas vraiment du matin, il parle trop vite et agit sans réfléchir le matin. Il se concentre sur Summer qui lui grattouille le bras pour avoir d'autres câlins. « Je vis aussi quelque chose de difficile partagé entre deux amours. C'est compliqué comme situation... » Aussitôt son esprit pense à Leigh et Alice, le tourment des sentiments qu'il peut ressentir pour les deux personnes. En soupirant il tente vainement de ne pas penser à cela. Déjà parce qu'il ne veut pas déprimer plus que nécessaire mais aussi car il n'a pas la tête à cela. « Il m'en a parlé un jour où il avait besoin de se confier. Je ne juge pas, je comprends totalement. Je ne connais pas toute l'histoire mais disons que j'en sais pour savoir que non, il tient à vous d'une quelconque façon que ce soit. » Il lui sourit, chaleureusement. Voulant rassurer cette jeune fille qui semble perdue. Son ami lui a fait tourner la tête, mais lui même n'arrive pas à s'enlever Azilys de l'esprit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyMar 5 Mai - 13:41



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Eliakim Crowlley venait de me dire qu'Elyas lui avait parler de moi. Et qu'il connaissait ça aussi avec Alice, je me permis de lui dire qu'avec Elyas c'était différent car il est marié. Et Alice non...Et surtout qu'il ne m'aimait pas.. Il releva les yeux vers moi et me demanda si je rigolais là... Je le regarda interloquer, Elyas ne m'aimait pas j'en était certaine il était parti et ne m'avait pas reparlé depuis. Et là Eliakim me laissait entendre qu'apparemment Elyas m'aimait...Je ne répondis rien.. Je ne trouvais rien à dire.. Je ne savais pas si c'était vrai ou si je me faisais des idées. Elyas serait amoureux de moi?
Eliakim m'avoua qu'il vivait une chose difficile, il était partagé entre deux amours.. Pas simple.

-Je ne voudrais pour rien au monde être à votre place.. Je pense que le choix doit être une des choses les plus difficiles.. Surtout quand on aime les deux personnes.

Il continua et me dit qu'Elyas lui avait parler de moi un jour où il avait besoin de se confier. Eliakim ne jugeait pas , il comprenais totalement, et que malgré qu'il ne connaisse pas toute l'histoire , il était certain qu'Elyas tenait à moi d'une façon ou d'une autre. J'étais sure de rien..Et encore moins avec ce que le professeur était entrain de me dire. Mais je me dis que si il connaissait l'histoire il arriverait peut être a me conseiller.

-On s'est embrassé.. Un soir , enfin une nuit, il m'a embrassé, et j'ai répondu, c'était l'anniversaire de mon frère Ezeckiel, et il s'est trompé de pièce, il était un peu amoché.. Il est entré, n'a rien dit, et j'ai tenté de le repoussé, plus je le repoussait plus il souriait et il a fini par m'embrasser, et j'ai répondu à son baiser... Enfin , il est marié..

J'avais tout dis en regardant le sol et en me tortillant les doigts..Je venais de me confié à un professeur, et j’espérais que ça ne filtrerait pas , mais sachant qu'Elyas et Eliakim sont amis. Cela devrait rester entre nous.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyMer 6 Mai - 2:00

Désolé je ne vous avais pas vu...

« Azilys & Eliakim »

« Je ne voudrais pour rien au monde être à votre place.. Je pense que le choix doit être une des choses les plus difficiles.. Surtout quand on aime les deux personnes. » Il hoche vivement la tête et se gratte la joue, conscient de sa gêne et de la rougeur qui envahit son visage, il préfère détourner ses yeux pour regarder au loin. Dans l’étang proche d'eux quelques canards commencent à faire leur promenade. Ils picorent au dessus de l'eau quelque chose que Eliakim de là, ne voit pas. Il ne veut pas penser à sa situation avec Alice et Leigh en même temps, c'est trop compliqué pour lui et son esprit est encore embrouillé.

Voulant attirer l'attention sur quelqu'un d'autre, ils parlèrent de Elyas pour son plus grand soulagement. Avec un sourire il tourna son visage vers elle pour la regarder alors qu'elle lui parlait de son ami. Il n'en savait pas énormément, seulement qu'elle avait assez de charme pour avoir fait douter Elyas. De quoi ? De son mariage principalement, de ses sentiments pour sa femme et de son avenir amoureux. Ce n'est pas rien, il porte tout de même une alliance. Cela va lui arriver aussi bientôt et à cette idée, il sent un stress violent monter dans ses entrailles. « On s'est embrassé.. Un soir , enfin une nuit, il m'a embrassé, et j'ai répondu, c'était l'anniversaire de mon frère Ezeckiel, et il s'est trompé de pièce, il était un peu amoché.. Il est entré, n'a rien dit, et j'ai tenté de le repoussé, plus je le repoussait plus il souriait et il a fini par m'embrasser, et j'ai répondu à son baiser... Enfin , il est marié.. » Elle baisse la tête et joue avec ses doigts, sans doute pour fuir le regard du professeur. Tout ça il le sait, Elyas lui en a parlé. « Marié ne veut pas dire qu'il ne jette pas quelques regards vers vous. » Mais à quoi il joue là ? Il se mord violemment la lèvre pour se faire taire. Seulement il en sait trop du côtés de Elyas du moins, il ne peut pas s’empêcher de les pousser l'un vers l'autre.

Il serait idiot de ne pas le faire. « Je lui ai conseillé de réfléchir, on ne regarde pas une autre femme si on aime son épouse. » Dit-il alors que lui même est amoureux de Alice mais regarde Leigh. Enfin c'est un homme et une femme, ce n'est pas la même chose. « Vous ne devriez pas lâcher l'affaire... » Il la regarde et lui sourit, un sourire qui veut rendre complice, un sourire entendu comme si sans parler, il tentait de tout lui faire comprendre. Au passage une idée traversa son esprit, Elyas allait le tuer. Véritablement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) EmptyVen 22 Mai - 22:14



"Désolé je ne vous avais pas vu.."




Eliakim me parla de son choix à faire. Je lui répondis que je n'aimerais pas être à sa place.. Un choix entre deux amours ne doit pas être simple. Le professeur a l'air gêné, et il détourne le regard. Je ne voulais pas le gêner, donc je ne dit rien de plus et me contenta de sourire. Il parla ensuite d'Elyas pour changer de sujet. Je ne croyais pas à la possibilité qu'un homme comme Elyas m'aime, il s'était enfui après notre baiser, et de plus je n'imagine pas un homme marié s’intéresser à moi. Et je ne sais pas pourquoi je lui raconta la soirée de notre premier baiser. Je baisse la tête après avoir évoquer cette nuit. La seule qui me trotte dans la tête depuis des années. En ayant aucune idée des sentiments d'Elyas mon esprit s'était torturé toute mes études à Paris sur cette fameuse nuit. Je finis en disant qu'il était marié. Le professeur me fit remarquer que Marié ne voulait pas dire qu'il ne jetait pas quelques regards sur moi. Je fis une moue perplexe, je n'était pas sure de ça. Normalement un homme marié ne regarde pas les autres, où du moins ne tombe pas amoureux d'une autre femme. Mais c'est ce que je désirais d'Elyas. De plus je ne savais pas ce qu'Elyas lui avait dit mais visiblement peut être qu'il me regardait... Peut être.. Il ajouta qu'il avait conseillé à Elyas de réfléchir et affirma que ce que je pensais été vrai "on ne regarde pas une autre femme si on aime son épouse" Donc il me regardait. C’était sur maintenant. Un sourire s'afficha sur mon visage bêtement lorsque je me rendis compte de cette vérité. Il me poussa à ne pas lâcher l'affaire. Je pensais que c'était peine perdue en arrivant ici , mais visiblement peut être pas si perdue que ça.

-Je verrais bien. Je ne pourrais pas lâcher l'affaire si vite après des années d'attente de le revoir.. Mais je ne veux pas faire de lui un homme mauvais.. Et un homme qui trompe sa femme ou qui la quitte pour une amourette est mauvais, même si le jour où j'ai l'occasion de l'aimer au grand jour je ne le laisserais jamais tombé. Jamais.. C'est un homme exceptionnel.

Je souris en pensant à Elyas, si beau, si élégant, et sexy...

J'en avais totalement oublier l'heure, je regarda ma montre en vitesse.. Il était tard et , il fallait pas que je sois en retard en cours et je devais encore passer au club pour voir Utopie.

-Euh.. Je me leva.. Il va falloir que je vous laisse. Summer s'approcha de moi je lui fit une caresse. Je dois encore passer au club d'équitation et me préparer pour les cours. Ce fut un plaisir de vous rencontrer Mr Crowlley, et si vous pouviez éviter de parler de tout ça à Elyas où même quelqu'un d'autre.. dis-je en faisant une légère grimace. Bonne journée.

Je m'éloignais en courant. J'avais le sourire après cette discussion. Merci Mr Crowlley


Spoiler:


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )   Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je ne vous avais pas vu... (Eliakim )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: