AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Call me baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyDim 29 Mar - 21:10

Après l'échange de textos avec mon homme alors que j'étais avec mes soeurs, son dernier SMS eu l'effet d'une décharge électrique dans tout mon corps. Décidant tout compte fait de l'appeler, j'attends qu'il décroche alors que je me suis isolé à l'étage, chez ma mère, j'avais besoin d'entendre sa voix. "Allez bébé, décroche..." Je trace de long en large le mur de mon ancienne chambre, là où de nombreux souvenirs, avec Aaron y était. "Allô?!" "Oh putain bébé, j'avais besoin d'entendre ta voix... T'es un monstre de me dire toutes ces choses, j'en ai bien trop envie maintenant...." Je grogne, le désir étant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyDim 29 Mar - 21:29

Je me trouvais dans le salon, un paquet de pop-corn à la main devant un bon vieux film comme je les aime, quand soudain mon téléphone se mit à sonner. Voyant la photo d’Andrea et moi apparaître sur l’écran de mon téléphone je ne pus m’empêcher de sourire. Il était occupé avec ses soeurs et pourtant il trouvait le temps de m’appeler, il était donc sincèrement bien amoureux de moi. Attendant la troisième sonnerie pour décrocher, histoire de le faire languir. Cependant, dès que j’entendis ces premiers mots, je ne pus m’empêcher de sourire en coin, tout en ayant une vilaine idée derrière la tête, qui n’allait pas tarder à mûrir. « Allo!? ... Hum le seul monstre que je vois en ce moment même c’est mon sexe nu … J’étais sur le point de prendre ma douche, donc j’ai laissé tombé tous mes vêtements sur le sol vois-tu … » Ni une ni deux je file sans un bruit dans la salle de bain et je me débarrasse de tous mes vêtements « Deux secondes veux-tu mon coeur … » Riant nerveusement de plaisir, je prenais alors en photo à l’aide de mon téléphone mon corps nu et envoyez tout ça en pièce jointe en sms à Andrea « Tu devrais vérifier tes sms … je crois que tu viens de recevoir un sacré paquet …. » terminais-je tout en laissant entendre un souffle fort et saccadé, signe de mon désir latent à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyMar 31 Mar - 0:54

Je n'aimais pas attendre et il le sait. Mais il s'en joue, ce qui fait que, dès qu'il décroche je lui saute pratiquement dessus. Il m'avait clairement allumé, et maintenant j'avais besoin d'entendre l'étendue de son désir. Je ne fus pas déçu en l'entendant. Bon sang, sa voix rauque de désir a le don de faire bouillir mon sang. "Oh purée, bébé" Glissant ma main sur ma propre érection, je geins de plaisir avant de lui répondre. "Attends je regarde cela." Je décolle mon téléphone de mon oreille pour voir la photo. Déglutissant, je reprend le cours de la conversation. "Hum.. Je vois ça... J'aimerais être avec toi..." Je souffle avant de m'appuyer contre le mur "Je suis dans ma chambre, là, tu sais où on a eu notre première fois tous les deux." Je souris alors que je l'imagine très bien déglutir. "Racontes-moi ce que tu fais bébé... Tu vois, moi je suis en train de soulever mon tee-shirt en imaginant que c'est ta main qui me caresse."
,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyMar 31 Mar - 23:43

Me retrouvant maintenant nu dans la salle de bain, ce petit jeu qui était venu mettre du piquant à ma soirée, avait une répercutions sur ma libido, qui se voyait être encore plus décuplée à cet instants précis. Mon sexe se trouvant mettant en pleine érection, je n’avais qu’une seule envie qu’il soit là à mes côtés pour me satisfaire. Malheureusement, il était chez lui avec ses soeurs et donc il ne serait pas rentré avant plusieurs heures. Mon excitation fut d’autant plus titiller lorsqu’il vint à me rappeler le souvenir de notre toute première fois, dans sa chambre. Comment aurais-je pu oublier ce moment si important et fantastique. Ce n’était pas ma première fois à mon grand regret, quoi que une première fois n’ai jamais au top et de ce que je m’en souviens, notre première fois à nous avait été exceptionnelle, d’ailleurs rien que de ressasser ces images dans ma tête, avaient le don de faire gonfler mon sexe encore plus qu’il ne l’était déjà. « Oh je vois très bien ta chambre oui … ton lit, ton bureau, le sol et j’en passe … on aura tout testé ici ». Je souriais en même temps que je commençais à poser l’une de mes mains sur mon sexe bien dur, qui m’appelait de plus en plus à vouloir m’en occuper « Hummm j’imagine ton t-shirt se soulever pour laisser place à tes abdos bien dessinés que je viendrais à lécher un par un … moi je viens de poser ma main sur ton jouet préféré … je commence quelques vas et viens tout en me regardant dans le miroir et en imaginant que tu te trouves derrière moi, le sexe bien dur coller contre mon corps chaud bouillant … » Je mettais alors en route la douche et laissé couler les premières gouttes d’eau « Là je vais rentrer sous la douche, laisser sur mon corps ruisseler les gouttes d’eau, qui vont me faire frissonner de plaisir … puis je vais commencer à poser ma tête contre une paroi, sucer un doigt tout en continuant mes vas et viens avec mon autre main sur mon engin qui est tellement gros là bébé … hmmm » Laissant échapper un râle de plaisir, je me glissais finalement sous la douche « Tu viendrais me faire quoi sous cette douche si tu étais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyJeu 2 Avr - 8:42

J'étais loin d'être rentré, mes soeurs n'avaient pas l'intention de me lâcher maintenant qu'elles avaient réussi à me mettre le grappin dessus. Pour une fois qu'elles étaient toutes les deux avec moi, elles tenaient à tout savoir, donc je ne pouvais pas leur refuser une soirée. Mais, si on avait commencé par échanger des SMs avec mon homme, ce n'était plus assez maintenant. J'avais besoin d'entendre sa voix, de savoir ce qu'il fait. Et je n'étais pas déçu. Je souris doucement "On aura aussi fait rougir mes soeurs probablement." Je l'entends haleter ce qui suffit à me sentir très à l'étroit dans mon pantalon. Je lâche un râle de plaisir avant de cogner ma tête contre le mur tandis que ma main insiste sur mes abdos "Oh... bébé je veux que tu sois là... Je viens d'ouvrir mon pantalon, je pose ma main sur ta friandise préférée. Je t'imagine à genoux, complètement débauché en train de m'engloutir profondément." Je grogne de plaisir "Je ne tiendrais pas très longtemps..." Entendant l'eau couler, j'en ai un frisson, il sait combien l'eau a toujours été érotique pour moi... "Je te regarderais rentrer dans la douche. Je vénérerais ce corps parfait de mes yeux, regardant l'eau couler sur ton torse, tes cuisses. Je me lécherais les lèvres d'anticipation avant de rentrer moi-même dans la douche pour t'embrasser furieusement." M'activant un peu plus , je souris une idée machiavélique apparaissant dans mon esprit "Ne jouis pas bébé, pas avant que je ne revienne. Je veux que tu sois autant excité que moi à mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyVen 3 Avr - 12:46

Je n’étais pas spécialement fan des conversations téléphonique qui tournaient à l’érotisme, préférant le concret, l’amour physique pur et dur. Mais je dois avouer que là, avec Andrea et sa manière d’amener les choses, mon excitation était tout aussi intense, voir même décuplé. Le savoir loin de moi, mais pourtant toujours excité à l’idée de m’imaginer nu, me donner un sentiment de satisfaction. Je savais qu’il me désirait toujours avec une certaine force, mais là c’était bon pour mon égo de le savoir toujours aussi enjoué. J’étais donc finalement entré sous la douche, laissant ainsi l’eau prendre possession de mon corps tout entier. Les mots de Andrea devenaient de plus en plus explicites et excitants, ce qui se répercutait sur ma manière de venir toucher mon sexe sur lequel ma main venait s’amuser « Tu peux pas savoir à quel point je rêve de me retrouver à genoux devant toi … j’en salive d’avance » lui rétorquais-je alors que j’essayais tant bien que mal de me caresser tout en faisant attention à ne pas venir à mouiller mon téléphone que je tenais de l’autre main. L’écoutant ainsi continuait à me dévoiler ses pulsions, je fermais les yeux et l’imaginer tout proche de moi, venir effleurer d’abord mes lèvres, puis caresser mon corps avant de venir s’attarder sur la partie de mon anatomie préférée. Ne pouvant me retenir de gémir à ses mots, je laissais ainsi échapper plusieurs sons rauque traduisant à quel point je pouvais être maintenant excité. Cependant ces derniers mots vinrent à me sortir de mon doux rêve, il voulait que je l’attende, il voulait que je ne jouisse pas maintenant … comment pouvait-il me demander ça, alors que mon plaisir monter crescendo à vive allure. Laissant alors échapper un soupire très audible, je m’exécutais à lâcher mon sexe « Hmmmm tu es vraiment dur avec moi tu sais, j’avais les mains prises jusqu’à présent et maintenant tu me demande de t’attendre alors que mon orgasme était si proche … mais puisque tu me promets un retour explosif, je vais t’attendre, mais ne tarde pas trop, car je risquerai sinon de débarquer moi, pour venir combler mon désir ardent de faire l’amour avec toi … peu importe si tes soeurs sont là ou pas … fais vite mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyVen 3 Avr - 16:35

C’était une première pour moi ce genre de conversation. Généralement j’évitais ce genre d’appel parce que je sens que ça va plus me frapper qu’autre choses. Mais ce soir je n’avais pas pu m’en empêcher, on passait quasiment tout notre temps ensemble.C’était la première fois où on se séparait plus qu’une ou deux heures, parce que je sais que je ne serais pas rentré avec tard ce soir, vers 1h ou 2h du matin. Et dès que je le quittais, il me manquait déjà, c’était pire qu’une drogue. Je souris à sa réponse « Et tu ne peux pas savoir à quel point j’adorerais te voir ainsi, passer ma main dans tes cheveux pour les décoiffer ce qui te rend encore plus désirable. » J’avais ma respiration qui devenait un peu plus sifflante à chaque fois que ma main frôlait mon intimité. Je lâche un son rauque avant de finir de lui conter mes fantasmes. Mais je ne me stoppais pas un seul instant en sentant combien cela l’excitait lui aussi. Je lâche un rire, rauque avant de secouer la tête « Pour moi aussi c’est que, car je ne peux pas le faire, je n’ai pas de vêtement de rechange bébé, mais ne doute pas un seul instant que quand je vais rentrer je vais profiter de ton corps, le sublimer comme il le mérite. Et je fais au plus vite, mais ne m’attends pas avant une heure ou deux du matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  EmptyVen 3 Avr - 20:01

Sous la douche, je devais résister à la tentation de pousser mon excitation jusqu’à la jouissance suite aux ordres de mon cher et tendre, puisqu’il m’avait bien spécifié de l’attendre jusqu’à son retour pour qu’on puisse ainsi vivre l’apogée de notre plaisir à deux. Cette idée était plutôt bonne à vrai dire et je me laissais déjà à imaginer la scène à son retour « Hmmmm qu’est ce que je ne ferai pas pour toi ! … J’attendrai patiemment bébé, c’est promis, je pense que je vais bosser sur mes dossiers pour les cours histoire de me changer les idées, sinon je risque de te harceler de sms coquin toute la soirée » Éteignant l’eau de la douche pour mieux l’entendre je reprenais aussitôt « Écoute bébé on va se calmer un peu, je vais terminer de prendre ma douche et toi tu vas profiter à fond de tes soeurs et de ta mère … embrasse les pour moi d’ailleurs et dis leur que leur fils est l’être le plus incroyable de cette terre et que je l’aime plus que tout ! … À toute à l’heure mon amour … et surtout reste sage, car à ton retour chose promise, chose due … » Attendant sa réponse, je raccrochais une fois que j’entendais ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] Call me baby.  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Call me baby.    [Hot] Call me baby.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Call me baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: