AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyMar 24 Fév - 23:39

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Rapidement il sortit de sa douche, trempe comme toujours, les hanches à peine entouré d'une grande serviette blanche. En laissant quelques gouttes d'eau sur le sol il marcha jusqu'à sa chambre où son petit chien, Summer dormait toujours. Ce soir il sortait, ce n'était pas étonnant car il attendait cette soirée depuis longtemps. Son Jack Russel resterait seul jusqu'à une heure avancée de la nuit mais ce n'était pas rare qu'il le laisse au chaud, dans son appartement avec sa couverture polaire. Et puis il se ferait pardonner en accordant une séance de jeux à son petit chien, dès le lendemain. Après avoir déposé une caresse sur la tête de sa boule de poil qui remua sa frimousse en échange, il ouvrit son armoire pour sortir un costume très élégant. Il s'habilla, laissant tomber sa cravate tout de même. Pour compléter le tout il glissa a son poignet gauche une Rolex en or, sa dernière folie. Eliakim n'est pas du genre à se faire remarquer et même si il fuit le luxe, il aime être élégant et s'afficher avec des belles choses.

Avant de quitter son appartement il enfila un long manteau, fourra son paquet de cigarette et son portable dans une de ses poches et attrapa ses clefs de voiture. Après quelques papouilles à Summer il sortit de son logement, verrouilla la porte d'entrée et descendit afin de prendre sa voiture. Une fois dans son véhicule il roula jusqu'au Bridge Club. Ce lieu reconnu pour accueillir des tournois de Bridge justement, faisait une exception ce soir afin d'accueillir quelques passionnés de Poker. Et cela, Eliakim ne l'aurait raté pour rien au monde. Son nom figurait sur la liste des invités alors il aurait une place sure. Il adorait le Poker, le jeux en général mais surtout celui-ci, c'était une passion qu'il ne dévoilait que rarement, connaissant l'avis des gens sur les joueurs. Il n'était pas un joueur compulsif, au mieux il perdrait plus d'argent que ce qu'il gagnerait. C'était un risque à prendre !

Rapidement il arriva, sortit sa voiture et laissa ses clefs au voiturier. Pendant une soirée il n'aurait pas l'occasion de penser à Alice, les complots de son père pour faire de lui un bon pantin bien obéissant et encore moins à son boulot. En ce moment il enchaînait les recherches et commençait à peine une thèse. Cela lui prenait un temps fou et ça n'allait pas se calmer alors une soirée pour souffler lui ferait le plus grand bien. Il marcha jusqu'à l'entrée où un jeune homme vint lui demander son nom, il lui donna sans attendre. « Votre place est au fond, table 4. Bonne soirée Monsieur ! » Et il s'éffaça aussi vite qu'il était venu, sans un bruit, dans un courant d'air. Les parties n'allaient pas commencer avant quelques minutes alors Eliakim alla jusqu'au bar pour commander un verre de Scotch qui arriva rapidement. Après avoir pris son verre contenant le précieux liquide ambré, il alla au comptoir pour changer son argent en jetons et enfin, pouvoir participer à ses futures parties.

Avant que tout ceci commence, il partit jusqu'à sa table où enfin il prit place, accordant un regard et un sourire à ses futurs adversaires. Enfin il prit une gorgée de son verre, savourant l'alcool, le faisant rouler sur sa langue. Un instant une idée lui traversa l'esprit, la présence de quelqu'un qu'il appréciait à cette table, en face de lui. Il ne savait pas qui, mais il aurait adoré ne plus être seul.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Dim 10 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyMer 25 Fév - 22:19


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.

J'avais envie de siffler toute la journée. Et ce depuis des jours. Depuis la saint-Valentin pour parler exactement. J'étais sur mon petit nuage depuis. J'avais enfin l'impression que le bonheur entrait enfin de nouveau dans la vie. C'est quand même étonnant comment un simple évènement pouvait résoudre nombre de choses. Même si dire la vérité était loin d'être insignifiant et évident, n'empêche que ce que j'avais toujours espéré était en train de se réaliser. J'étais de nouveau avec Aaron, ça peut sembler dérisoire pour certains, incompréhensible pour d'autres qui ont pu voir combien notre histoire nous a fait souffrir, mais c'était la seule chose qui me tenait debout. Maintenant la vie reprenait corps en moi, et j'étais bien plus agréable à vivre pour mes amis. Bien plus souriant, plus vivant aussi. Ceux qui me connaissaient bien avaient remarqué mon manque d'envie ces derniers temps. Rien n'était totalement résolu encore, des tensions restaient à résoudre, mais on était sur le chemin de la réconciliation, de la reconstruction. Rien ne sera facile, je le sais, mais j'ai foi en notre couple.



Aujourd'hui j'avais passé la journée seul. J'avais beaucoup communiqué par SMS avec Aaron. Mais je devais bosser justement sur sa thèse, et lire quelques écrits qui m'étaient parvenus par boite mail par mes étudiants. Et je ne voulais pas d'aaron dans les parages, il me distrayait bien trop facilement. J'avais bien du mal à me concentrer quand il était dans la même pièce que moi. Mais aujourd'hui j'avais plutôt bien travaillé. Je n'avais pas tout terminé, mais je n'étais pas en retard non plus. Alors je méritais bien une petite pause hors de mon appartement. Ce soir serait une soirée tranquille, où je ne me prendrais pas la tête. Et pour cela rien de mieux qu'une soirée Poker. Je commençais à apprécier ce jeu, grâce notamment à eliakim qui m'a initié aux règles. J'étais encore novice, mais je ne jouais pas pour gagner absolument de l'argent. Simplement pour le plaisir du jeu. J'avais donc, encore grâce à mon ami, mes entrées dans certaines parties, même si ça amusait beaucoup eliakim de me plumer au Poker. Il faut dire que je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de ce jeu.

C'était à une dizaine de minutes de mon appartement, en voiture. Je n'aimais pas trop rouler, mais je préférais quand même avoir un moyen de rentrer rapidement de nuit, et sait-on jamais si je recevais une invitation de mon petit-ami. Déposant les clés dans la main du voiturier, je lui lance les recommandations habituelles. J'étais un maniaque de ma voiture, je ne pourrais pas supporter une seule rayure sur ma voiture. Le laissant finalement partir avec ma voiture, je pénètre dans le bâtiment avant de me présenter à l'accueil. L'hôtesse d'accueil m'indiqua une table au fond de la salle, je devais attendre un serveur pour qu'il me place à cette table, où des personnes siégeaient déjà. Avançant en silence avec ce jeune homme, j'affiche un sourire en avançant, remarquant qu'Eliakim semblait siégeait également à cette table. Passant une main dans ses cheveux pour le décoiffer, nous avons toujours été tactiles, sans pour autant être ambigu, je finis par m'installer à ma place, à ses côté en riant.



"Je sens que tu vas te donner un malin plaisir à me plumer encore !" J'éclate franchement de rire cette fois-ci. J'étais bien conscient que si j'avais des joueurs de la taille d'Eliakim, ça n'allait pas être ma soirée. Tant qu'il ne prenait pas ce jeu trop au sérieux ça m'irait, j'avais besoin de me détendre l'esprit, pas de me prendre la tête pour un jeu.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyVen 27 Fév - 1:53

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Son père lui avait passé l'un de ses défauts. Celui d'aimer les belles et les bonnes choses. Eliakim adorait l'art, les choses jolies, les belles femmes et les hommes séduisants, le meilleur alcool au monde et le jeux. C'était un vice qui poussait son père à laisser des sommes folles dans le casino et par chance, ce n'était pas le cas de son fils. Eliakim ne râlait pas à l'idée de mettre la main à la poche mais si il perdait trop il râlait, oui il est un mauvais perdant et heureusement ça le freine. Il préfère déguster un bon verre pour se changer les idées plutôt que jouer, surtout si il perd. Au contraire il joue lorsqu'il est de bonne humeur, pensa comme un idiot que cela lui apportera de la chance. Et puis il devait avouer que depuis quelque temps son humeur était bien là, au beau fixe. Le motif ? Il était réconcilié avec Alice. Un soir alors qu'il était dehors pour faire son jogging, ses pas l'avaient poussé jusqu'à l'appartement de sa belle blonde.

Une douche qui dérape, ils ont fait l'amour jusqu'à tard dans la nuit avant de diner ensemble. C'était merveilleux, jamais il ne c'est senti si bien et si complet. Il l'aime d'un amour pur, sincère et vrai et cette nouvelle sensation lui donne des ailes. Ce soir il ne peut pas être avec elle, elle est occupée avec ses amis et lui, il doit disputer une nouvelle partie. Et puis ils apprennent encore à se connaître, être ensemble en tant que couple et plus en tant qu'amant. C'est nouveau pour eux et terriblement grisant. Alors afin de se laisser le temps, Alice et Eliakim ont prit l'habitude de faire des choses chacun de leur côté afin de se retrouver le soir venu. D'ailleurs ce soir il rentrerait chez Alice et passerait la nuit avec elle, avant de partir travailler demain. Sa vie lui semblait parfaite et c'est le sourire aux lèvres qu'il accueillit Andrea. Il vit ce dernier de loin, à l'entrée de la salle pour tout dire. Il portait des vêtements très élégant, le mettant en valeur. De toute façon une tenue de soirée était obligatoire pour ce genre de réception.

Un rire vint franchir les lèvres du professeur de biochimie alors que Andrea passait sa main dans les cheveux blonds du professeur, afin de les ébouriffer. Ce dernier repassa sa main dans sa tignasse coupée courte pour leur donner une forme à peu près potable mais c'était peine perdu. Andrea prit place à la droite d'Eliakim et ce dernier lui fit un sourire enchanté. « Je sens que tu vas te donner un malin plaisir à me plumer encore ! » Son ami, loin d'avoir saisi toutes les subtilités du poker avait tendance à se faire plumer et donc éjecter par Eliakim en peu de temps. Mais cela allait changer, du moins pour ce soir car il voulait que son ami reste le plus longtemps autour de cette table. Avec un petit rire il s'approcha de lui, appuya sa main sur sa cuisse et lui murmura quelques mots. Ses gestes n'avaient rien de sexuels, simplement c'était un jeux entre eux qui avait démarré il y a de ça plusieurs mois. Ils s'amusaient, se cherchaient sans qu'il n'existe rien entre les deux hommes. Rien ne se serait passé entre eux de toute façon, cela aurait brisé cette merveilleuse entente et Eli' trouvait ça dommage.

Pas que Andrea n'était pas à son goût bien au contraire, il le trouvait incroyablement séduisant mais tout de même il voulait garder cette complicité exemplaire. Et platonique. « Suis mes conseils, le poker c'est du bluff et lorsque tu as des belles cartes en main, fais monter la mise au maximum. Ne te dévoile pas tout de suite... » Il tapote sa cuisse avec un sourire et lève la main gauche pour faire signe au serveur. Devant eux quelques hommes prennent place, certain avec des paires de lunette de soleil. D'après les grands joueurs on peut voir le bluff à travers les yeux et lorsqu'on on a un beau jeu, une flamme s'illumine dans le regard. Eliakim ne croit pas à cela, il bluffe régulièrement et c'est rare lorsqu'on le remarque, tout est dans la façon de se comporter. Le serveur arriva et se posa entre les deux hommes. « Commande mon ami, ce soir c'est moi qui offre ! » Il était sincère, trop heureux de passer la soirée avec Andrea. Il attendit que ce dernier commande quelque chose à boire avant de parler à nouveau. Brisant le silence régnant autour de la table. Les autres joueurs sont trop sérieux pense Eliakim avec un fin sourire. « Pourriez vous également nous emmener des petites choses à grignoter ? Ainsi qu'un bon champagne, une bouteille de Veuve Clicquot vous avez ? Et par pitié, demandez aux musiciens de changer de style... » Lui dit-il en lui glissant un petit billet dans la poche. L'argent achète beaucoup de chose mais pas l'amitié ni l'amour. Même si ce soir cela leur évitera d'avoir dans les oreilles une mélodie triste comme ce que l'orchestre joue actuellement. Enfin il départage ses jetons et les fait glisser vers Andrea. « Tiens tout ça est à toi ! Alors comment vas-tu ? Tu me racontes quoi depuis la dernière fois ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyLun 2 Mar - 16:59


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
De mon père je ne retenais rien, simplement parce qu'il ne m'avait pas laissé de temps d'apprendre quoique ce soit avant de se barrer. Mais je ne regrettais absolument pas son absence, au contraire, cela n'a jamais été un poids d'être le seul homme de la maison. J'avais pris mon rôle très à coeur d'homme de la famille. Cela m'avait très rapidement appris à être raisonnable et j'avais toujours été plus mature que la plupart de mes camarades. Alors ce que j'avais appris, c'était par moi-même. Et ce que j'aimais, c'était mes amis qui me l'avait fait découvrir. Les jeux d'argents, les paris et tout cela était bien loin de m'attirer. Mais Eliakim m'avait fait découvrir les joies du Poker, je comprenais seulement maintenant à peu près les règles du jeu, il me faudrait donc encore un certain temps pour en comprendre les subtilités.

Mais en ce moment je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer, tout simplement parce que je passais le plus clair de mon temps libre avec Aaron, il faut dire que l'on avait tous les deux du temps à rattraper. JE me sentais enfin heureux, et complet. Alors maintenant je n'étais vraiment pas prêt à le lâcher aussi rapidement. Je devenais vraiment accro, c'était encore pire que la dernière fois, mais j'avais tellement peur de le perdre de nouveau, alors je ne le lâchais effectivement pas d'une semelle. Même si parfois ils nous arrivaient de prendre le temps pour une soirée chacun de son côté. Cela permettait de ne pas tombe systématiquement dans une routine ennuyante. Alors ce soir j'avais décidé de passer une soirée au poker, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé mes pieds sous un tapis. Je n'étais pas certain d'y rester longtemps, il faut que je me décrasse quelque peu, mais il faut bien s'y remettre. Et de toute manière je n'étais là que pour le plaisir et pour passer une bonne soirée. Vêtu de costard, règle élémentaire au poker et pour ce genre de soirée, j'entre dans ce fameux bar avant de suivre le serveur qui me dirige vers la table d'Eliakim.

J'étais vraiment heureux de revoir eliakin, surtout par un tel concours de circonstance. On n'avait vraiment pas prévu de se voir, mais la soirée serait encore mieux comme cela. J'avais prévu de passer la soirée plus ou moins seul, mais là c'était tout juste parfait. Je m'assieds à ses côtés tout en lui faisant remarquer qu'il allait facilement me battre ce soir. En tout cas plus facilement que d'habitude. Je souris en posant mes jetons face à moi, m'amusant avec. Je soupire doucement en tournant ma tête avec lui alors qu'il pose sa main sur ma cuisse. Attouchement qui ne m'offusque pas, puisque l'on avait toujours été très tactile tous les deux. C'était comme un jeu, nous n'étions qu'amis, c'était très clair pour nous, mais au vu de tous on passait facilement pour un couple, alors que ce ne serait vraiment jamais le cas entre nous, et encore moins maintenant, je venais de retrouver Aaron, ce n'était pas pour le perdre pour de telles futilités. Mais chassez le naturel, il revient au galop, c'est donc d'une main sur son épaule que je me rapproche de lui.

Notre amitié était précieuse à mes yeux. Alors je ne la gâcherais pas pour une histoire sans lendemain. Surtout que j'avais très peu de vrais amis comme Eliakim. Je secoue la tête, il avait beau me donner les conseils, les mettre en application était encore une chose bien différente. "Je vais essayer de suivre tes conseils, mais tu sais bien que j'ai un peu du mal à les suivre, je suis parfois un peu étourdi, tu le sais bien..." Je tourne la tête, saluant brièvement les compères qui s'installent à notre table. Je laisse Eliakim appeler le serveur pour commander nos boissons. Je remarque les lunettes de soleil des adversaires, moi je trouvais cela bien sérieux. Heureusement Eliakim est à ma table, sinon je pense que je n'aurais fait aucun effort pour rester sur la table. Je relève un sourcil avant de secouer la tête " Alors surprend moi !" Je souris, j'avais bien hâte de voir ce qu'il choisirait. Bon je n'allais certainement pas sortir aussi sobre que je ne le pense. Mais bon j'avais vraiment envie de m'amuser ! Je souris avant de secouer la tête "Tu es un véritable gourmand, toujours en train de manger." J'éclate de rire. Tout ce qu'Eli' demandait était toujours éxcuter à la lettre, c'était assez incroyable. " Toujours aussi autoritaire à ce que je vois." Je souris à Eliakim, j'étais assez admiratif parce que je n'avais pas autant d'autorité que lui. Je me penche vers lui pour lui murmurer à l'oreille "Je crois qu'en face ils ne vont pas tellement nous apprécier." Car rien qu'à regarder la tête des joueurs ils ne vont certainement pas apprécier notre côté assez extravagant. Je regarde les jetons "Non, c'est à toi, j'ai les miens moi, même si je ne vais pas les garder longtemps ! Alors je vais bien, même très bien, écoute les cours se passent bien, et y a pas mal de choses qui ont changé dans ma vie, et toi ?"
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyMar 3 Mar - 22:51

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Des nouvelles choses à raconter à Andrea il en avait, plus qu'il ne le pensait. Déjà quelque chose avait changé dans sa vie il n'était plus célibataire oui mais surtout il était fiancé. Et cette nouvelle il la gardait pour après, attendant que son ami lui demande des nouveaux potins. Il ne l'avait pas encore annoncé à Rae sa meilleure amie mais il n'allait plus tarder, profitant encore de cette sensation excellent, le bonheur à l'état brut. Du plus loin qu'il pouvait remonter il ne c'était jamais senti aussi bien, aussi heureux et en phase avec lui même. C'était une sensation dont il c'était vite habitué et il espérait qu'elle ne le quitterait pas tout de suite. Juste pour qu'il profite encore. Les raisons il les avait. Son amour pour Alice qu'il pouvait enfin vivre au grand jour lui apportait un tel bien être qu'il ne pensait jamais ressentir cela. Alors avec un soupir de satisfaction il se retourna vers son ami, après avoir appelé le serveur afin de passer commande.

« Je vais essayer de suivre tes conseils, mais tu sais bien que j'ai un peu du mal à les suivre, je suis parfois un peu étourdi, tu le sais bien... » Un petit rire amusé vint franchir les lèvres du professeur de biochimie. C'était vrai que au poker Andrea avait le don de se faire éjecter rapidement mais ce soir il allait l'aider, du mieux qu'il pouvait. « Je te couvre, fais moi confiance. » Et puis les hommes devant eux, Eliakim les connaissait bien. Chacun d'eux, il savait leur façon de jouer et leur technique. Il savait notamment que l'homme devant lui avec ses lunettes bleus avait le tic de tapoter ses cartes lorsqu'il bluffait. D'ailleurs il en profita pour parler à Andrea encore. « Tu vois le joueur en face ? Il joue avec ses cartes lorsqu'il n'a rien dans les mains. Celui à ta droite regarde de tous les côtés lorsqu'il a un bon jeu entre les mains. J'observe encore celui à ma gauche... Ce sont des habitués qui ont leur petit tic. » Il lui fit un clin d’œil. Oui d'un point de vu extérieur on pouvait les accuser de tricheries, mais il ne pouvait pas s'en vouloir de savoir interpréter un minimum la gestuelle de ses adversaires.

Et puis au poker il n'y a pas de règles. Façon de parler, surtout lorsqu'on doit gagner. Le serveur arrive, ils commandent du champagne autant se faire plaisir. Et puis il écoute son instinct, rien de mieux qu'un bon champagne pour rester sobre. « Tu es un véritable gourmand, toujours en train de manger. » Il n'a pas tord, c'est un défaut que Eliakim entretient depuis son adolescence. « Il faut nourrir la bête ! Je te rappelle que je frôle les deux mètres, je me dépense ! » Bon c'est aussi une excuse pour expliquer son besoin de grignoter toute la journée, surtout du sucre d'ailleurs. Il rit en même temps que son ami alors que ce dernier ajoute, un sourire sur les lèvres. « Toujours aussi autoritaire à ce que je vois. » Il lui accorde un sourire d'excuse et lui demande toute de même, comme si il craignait sa réponse. « Tu penses que j'ai été trop sec ? » Andrea se penche vers lui pour lui parler à l'oreille. Eliakim par réflexe de rapproche de lui, ses yeux dérivent sur la table où leurs adversaires discutent entre eux. « Je crois qu'en face ils ne vont pas tellement nous apprécier » En effet les hommes autours de la table leur lancent des regards agacés et même un peu dégoûté. Dégoûté ? Ils donnent tant que ça l'impression d'être un couple ? Eli laisse un sourire amusé flotter sur ses lèvres et réplique un peu fort, afin que tout le monde entende. « Peut-être qu'on devrait s'embrasser, ça donnerait du spectacle ? » Ils sont exubérants, amis, ils s'adorent et en contre-partie la phrase du professeur de science est accueillie avec un regard noir par l'un des hommes autour de la table.

« Non, c'est à toi, j'ai les miens moi, même si je ne vais pas les garder longtemps ! Alors je vais bien, même très bien, écoute les cours se passent bien, et y a pas mal de choses qui ont changé dans ma vie, et toi ? » Finalement il récupère ses jetons avec un sourire, pas moyen de faire changer son ami d'avis ! Le serveur revient vers eux, il pose deux coupes de champagne, une bouteille dans un seau plein de glaçons et même quel hors d’œuvres. Eliakim lui adresse un remerciement d'un signe de tête et lui lance même un jeton d'une cinquantaine de livres qu'il pourra changer à l'accueil. « Je vais bien... Disons que dans quelques jours je vais m'envoler pour l'Irlande, le travail ça se passe bien aussi les recherches avancent et... » Il sourit, laisse planer le doute. En attendant il attrape la bouteille de champagne et leur sert l'alcool dans les coupes à champagne prévue pour cet effet. Il repose la bouteille à sa place, attrape sa coupe de champagne et la lèvre vers Andrea. « Je suis fiancé ! » Ils trinquent, prennent même une gorgée avant que le blond lui demande encore, voulant en savoir plus. « Alors qu'est ce qui a changé dans ta vie ? Raconte ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptySam 7 Mar - 19:35


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Bien sûr j’avais également pas mal de chose à lui dire de mon côté, même énormément de choses. Mais j’étais sacrément curieux de savoir ce que lui avait à me dire. Parce qu’il semblait sacrément enjoué de toutes ces choses, et s’il était heureux alors j’étais également heureux pour lui. Parce que c’est tout ce qui m’intéressait. Même si j’avais très envie d’exposer mon bonheur à tout le monde, je me retenais quand même de le faire. Comme si le fait que j’expose mon bonheur va me le faire partir en fumée. J’étais sacrément égoïste, je le sais pour le moment c’était ainsi. J’avais tellement perdu ces dernières années que j’avais bien envie d’en profiter exclusivement. Mais pour le moment c’était une soirée entre amis, en plus d’être une partie de poker.

Si Eliakim me connaît bien, il ne serait vraiment pas étonné par mes propos. Parce qu’il m’arrivait de manière régulière d’oublier certains de mes dossiers sur mon bureau, voire même en salle des professeurs. Combien de fois Eliakim m’avait ramené des dossiers ou des objets que j’avais oublié lors de nos précédentes rencontre. Je souris à ses mots avant d’hocher la tête « Je te fais toujours confiance ! » Je hausse les épaules, après tout ce n’était pas si grave si je me faisais éjecter rapidement. Mais Eliakim ce soir semblait particulièrement entêté à me voir rester à cette table. Pourquoi pas j’essaierais alors de rester le plus longtemps pour lui faire plaisir. Je lève le regard face à à ce joueur qu’il était en train de me décrire. Fronçant les sourcils, essayant de retenir ce qu’il me dit, heureusement j’ai plutôt une bonne mémoire. Je finis par sourire en secouant la tête « Bien chef ! » J’émet un léger rire. « Je vais finir par croire vraiment que l’on ne peut rien te cacher ! » Il était sacrément observateur, je le savais déjà, ce n’est pas nouveau. Mais il semblait vraiment redoutable.

J’avais quand même hâte que la partie commence. Tout comme j’étais impatient que le champagne arrive pour boire un verre avec lui. Par contre je n’avais pas très faim, alors il pourrait aisément prendre ma part. Je suis un véritable gourmand, mais il faut dire que je me suis déjà bien rempli le ventre pendant toute la journée. Travailler à la maison ne m’aidait pas à faire attention à ma ligne. Heureusement que je me dépensais beaucoup en faisant du sport. « C’est pas forcément une excuse ! Même en se dépensant si on mange trop on s’empâte, regarde-moi, ça commence déjà à m’arriver ! » J’éclate de rire, avant de secouer la tête à ses mots. Il semblait s’inquiéter du fait qu’il aurait pû être un peu trop sec envers le serveur alors que pour moi ce n’était que pure taquinerie. Je secoue négativement la tête « Non pas du tout, je te taquine simplement. » Je souris avant de me pencher à son oreille. Ce n’est pas pour de parfaits inconnus que j’allais changer quoi que ce soit avec elia’. « Tu parles ils seraient capable de porter plainte pour attentat à la pudeur je suis certain ! ». Pressant une main sur sa cuisse « Comme ça j’aurais battu mon record de sortie de piste ! » J’éclate de rire, j’ai l’air d’un gamin qui chercher à se faire virer.

Je le regarde récupérer ses jetons avec un sourire. C’était bien gentil de vouloir me les passer, mais j’avais assez d’argent pour m’en acheter. Encore une manière pour certainement me garder plus longtemps sur cette table. Mais quand j’avais quelque chose en tête, il était difficile de me faire changer d’avis. Je me tourne vers lui pour l’écouter avant d’hausser les sourcils. Il avait l’air totalement heureux d’aller en Irlande, je le comprends parfaitement car c’est un pays que j’aimerais beaucoup visiter. « Tu en as de la chance, j’aime beaucoup ce pays… » Je souris avant d’afficher une mine complètement abasourdie.Et bien en voilà une sacrée nouvelle. Lui, fiancé ? J’avais quand même un peu de mal à le croire ! « Fiancé ? Sérieux, mais avec qui ?! » J’affichais un sacré sourire « En tout cas toutes mes félicitations jeune homme ! » Je m’exclame tout en trinquant avec lui. « Moi… Je crois que l’amour a enfin frapper à ma porte après des années d’absences…. Tout comme le bonheur. »
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 8 Mar - 0:24

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Lentement la salle se remplie de plusieurs joueurs dont certain qui ne sont pas inconnus au professeur de biochimie. Clients régulier où alors petite célébrité du poker ce n'est pas impossible que Eli les ai vu à la télévision, il lui arrive souvent de regarder les émissions de poker. Il sourit à une jeune femme à l'autre bout de la pièce, il la connaît car un soir elle l'a plumée dans tous les sens du terme, il est reparti avec en poche seulement ses clefs et son portable. Il aura retenu la leçon et depuis il ne l'approche plus. Elle est forte et il a entendue qu'elle est une joueuse professionnelle. Il était heureux et cela se voyait, il communiquait cette bonne humeur à son ami qui lui également, souriait comme si on venait de lui annoncer la plus belle des nouvelles. Ils semblaient être deux idiots et leurs compagnons de table ne cessaient de leur jeter des regards en coin. Alors avant que la partie ne commence il fait une description simple et rapide de quelques joueurs afin qu'Andrea ne se fasse pas éjecter trop rapidement, ça serait dommage. De toute façon de poker est une question de hasard et si ce dernier le veut, ce soir le grand gagnant pourrait être son ami.

Rapidement le serveur vient vers eux avec une bouteille de bon champagne, deux coupes et de quoi grignoter. Il leur sert une coupe pleine de ce liquide dorée qu'ils aiment tant. La soirée se poursuit si bien qu'ils pourraient rester là sans jouer, ça ne serait même pas un problème. « Comme ça j’aurais battu mon record de sortie de piste ! » Lui dit son ami alors que les regards des hommes autour de la table se font plus insistant. Ha non il ne lui fera pas faux bond, hors de question ! Ils parlent de l'Irlande une seconde et Andrea lui fait part de son amour pour cette pays. Cela doit être magnifique en effet et il a plus que hâte d'aller y faire un séjour. Pourtant la discussion dérive légèrement et alors qu'ils trinquent à leur soirée, leur bonne humeur, eux simplement, Eliakim lui annonce qu'il est fiancé. Comme il doit l'attendre cette nouvelle fait l'effet d'une bombe.

« Fiancé ? Sérieux, mais avec qui ?! » Il rit franchement en entendant le ton de son ami et surtout sa mine complètement abasourdie. Il réfléchit une seconde, doit-il dire le nom de l'unique ? Mais oui de toute façon elle les affiche déjà sur instagram alors dans quelques heures tout le monde saura qu'ils sont fiancés. « Tu connais Alice Kensington ? C'est elle... Nous sortons ensemble depuis un moment et nos pères ce sont rencontrés et nous ont fiancés. Mais... Enfin c'est quelque chose que l'on voulait alors ce n'est pas une obligation. » Il lui accorde tout de même quelques explications sans rentrer dans le gros des détails, ça serait trop long. Pourtant il craint pendant une seconde le jugement de son ami et surtout les leçons de morale. Il sait qu'il prend des risques et il sait aussi que Oxford ne pourra pas le virer, Alice est majeure et elle n'est pas son élève, en rien leur relation peut influencer. Avec un sourire il prend quelques biscuits apéritifs pour les déguster appréciant de grignoter quelque chose en buvant un bon champagne.

Andrea lui présente ses félicitations et il le remercie d'un sourire. « Moi… Je crois que l’amour a enfin frapper à ma porte après des années d’absences…. Tout comme le bonheur. » Eliakim s'arrête d'un coup et tourne la tête vers Andrea, un sourire enchanté sur les lèvres. Enfin des potins ! « Alors là tu me racontes tout, je le garderais pour moi promis mais je veux tout savoir. » Puis il s'arrête, prend une gorgée de champagne et rajoute avec un clin d’œil. « Enfin les grandes lignes ! »  Alors qu'il termine sa phrase la partie commence et le croupier distribue les cartes, deux chacun avant de retourner 5 cartes sur la table. Eliakim jette un œil à son jeu discrètement, une dame de cœur et un neuf de trèfle, pas brillant ! La partie commence !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 8 Mar - 15:57


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
La salle se peuplait un peu plus à chaque minute passant. La soirée semblait vraiment prometteuse. Tant mieux, cela veut peut-être dire qu’elle est de qualité. Je ne connaissais pas grand monde, simplement parce que je n’étais pas un habitué comme mon ami. Je n’étais pas un grand fan de télévision alors elle était rarement allumée, même si elia m’avait conseillé de regarder quelques émissions pour m’améliorer, je n’avais pas suivi sa consigne. Tant pis, si je me fais plumer peut-être que ça me servira de leçon et que j’écouterais un peu plus Elia quand il me donne un conseil. Mais ce soir j’étais assez chanceux d’être tombé à la table d’elia, certain qu’au moins j’apprendrais en plus de passer une excellente soirée. Mais cela semblait être difficile à envisager pour nos camarades de jeu qui sont bien trop sérieux. Tant pis pour eux s’ils ne savent pas s’amuser. Le fait de retrouver un ami et en plus sur la même table ne peut que me ravir et je n’en ai strictement rien à faire des autres. J’essaie d’assimiler ce que me dis Elia pour ne pas partir trop rapidement. Mais bon, j’ai beau tout prévoir, généralement il y a toujours quelque chose qui foire.

Voyant arriver la bouteille de champagne, j’en salive d’avance. Je ne suis pourtant passer un grand fan d’alcool, mais parfois en abuser légèrement ne fait pas de mal. Surtout avec le fin connaisseur qu’est Eliakim, je lui fais entièrement confiance pour cela. Avalant une forgée de ce précieux liquide doré, ce champagne était un vrai délice, un vrai appel à la luxure. Peut-être cela allait me donner du courage pour la partie qui allait débuter d’un instant à l’autre. Je finis par me pencher de nouveau à l’oreille d’Elia avant de murmurer « Je crois que nos voisins de table sont pressés de me mettre dehors, j’ai l’impression de mettre leurs nerfs en pelote » Je souris avant d’afficher un pur étonnement à son annonce, il Etait sincèrement le dernier homme que je penserais se fiancer, on était peut-être pas aussi proche pour tout connaître de l’autre, comme quoi on a encore des choses à découvrir

Je fronce les sourcils quand il me donne le nom de l’heureuse élue. Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais il faut dire que je lis plusieurs dizaines de nom en corrigeant les copies ou autres, alors je ne retiens pas forcément tout. Mais la lumière se fait, Aaron m’en avait déjà parlé, apparemment c’est une élève. Si cela choque pas mal de monde. Ce n’était pas du tout mon cas, il m’en faut beaucoup pour que je puisse me permettre d’émettre un jugement, et encore moins quand je suis dans le même cas que lui. Aaron est également un élève. « Alors du moment que tu es heureux c’est le principal… Même si vos parents vous ont fiancés… » Je lui souris sincèrement, du moment qu’il est vraiment heureux, je ne peux qu’approuver. « J’ai hâte de la rencontrer alors. Tu as intérêt de me la présenter. » Il sait pertinemment que les femmes ne m’intéressent pas, sexuellement parlant j’entends, bien évidemment. Prenant une poignée de biscuits, je grignote tout en buvant quelques gorgées de ce délicieux champagne.

Je souris, en repensant à Aaron, s’il veut que je me concentre, il est plutôt mal barré s’il me demande de parler de moi et d’Aaron, car j’ai plutôt tendance à partir dans mes songes quand on aborde le sujet. J’essaie de rester concentré, néanmoins, pour ne pas le décevoir. Je hausse un sourcil en souriant, il connaissait un peu mon passé catastrophique en matière d’amour et toute cette histoire de complot de la part de la famille de mon ex… « Oh.. Ben je me suis remis avec mon ex… » Je hausse les épaules… « Je crois qu’il a enfin entendu mes maigres explications… Depuis c’est le bonheur complet. J’ai enfin l’impression de revivre, c’est dingue ! » Et voilà je m’enflamme de nouveau. Heureusement je suis de nouveau distrait par le croupier qui distribue les cartes. Je regarde discrètement mon jeu avant de grimacer, c’était pas brillant. Mais bon, que le meilleur gagne.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyJeu 12 Mar - 1:50

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

« Alors du moment que tu es heureux c’est le principal… Même si vos parents vous ont fiancés… » Il le regarde et lui sourit. Avant de parler il attrape sa coupe de champagne et la porte à ses lèvres pour prendre une bonne gorgée. L'alcool lui fait du bien, le liquide frais éveille ses papilles. Pendant quelques secondes il fait tourner le liquide sur sa langue, joue avec avant de déglutir et de laisser les bulles piquer sa gorge. Il devrait lui expliquer car vu de loin la situation semble... Bloquée ? « Nous étions ensemble depuis plusieurs mois avec Alice et disons que cela arrange nos parents mais nous ici. Si je peux te confier quelque chose, je vais lui faire ma demande officielle bientôt... » Il laisse planer le doute, un sourire naît sur ses lèvres alors qu'il pense aux vacances qu'il va passer avec Alice. Il lui fera sa demande à Paris, tout en haut de la tour Eiffel, il n'y a pas plus romantique. Quand le soleil se couchera il mettra un genou à terre pour lui demander officiellement d'être sa femme.

« Mais oui c'est le bonheur... » Il rajoute cela avec une expression rêveuse sur le visage, tout ces moments de bonheur, il n'arrive pas à croire qu'enfin il puisse avoir de la chance en amour. Son ami lui fait remarquer qu'il aurait intérêt à rencontrer Alice et Eliakim hoche vivement la tête. De toute façon ça ne devrait plus tarder ! La discussion dérive sur les amours d'Andrea et Eli' n'en est que plus heureux, il est bien rare que son ami parle de ses amours qu'il soit malheureux où au contraire qu'il soit en couple. Il sait d'avance que cela concerne un jeune homme car son ami n'aime pas les femmes, loin d'être un problème étant donné que le professeur de biochimie est très ouvert d'esprit.

Il lui fait signalé qu'il est à nouveau avec son ex et Eli', dans sa surprise se tourne vers son ami, attendant d'en savoir plus. Chose qui ne tarde pas à arriver. « Je crois qu’il a enfin entendu mes maigres explications… Depuis c’est le bonheur complet. J’ai enfin l’impression de revivre, c’est dingue ! » Il sourit, sincèrement heureux pour lui. Pourtant sa curiosité le pousse à attendre un nom qui ne vient pas alors en murmurant il lui demande, un rictus amusé sur les lèvres. « Et qui est l'élu de ton cœur ? » Il lui donne également une tape dans le dos, douce mais ferme, virile surtout. « Mais félicitation mec, je suis heureux pour toi ! Ton bonheur fait le mien ! » Pourtant le jeu est toujours là et leur tour arrive rapidement. Eliakim n'a pas un bon jeu enfin, pas pour l'instant. Il mise quelques jetons, assez pour commencer prudemment. Le premier tour de table se fait, le croupier étale une troisième carte ouverte sur la table et Eli avec un sourire, remarque qu'il a une paire de dame. Avec une autre dame, il aurait un brelan ce qui serait pas mal pour commencer. Pour la peine il prend quelques jetons et relance afin de faire monter la mise.

Il lève les yeux et voit que l'homme face à lui jouer avec ses cartes, les tapoter signe qu'il bluffe. Discrètement il donne un coup de genoux à Andrea et lui fait signe avec la tête de regarder l'homme en face.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyLun 16 Mar - 11:45


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Je réponds à son sourire par un autre sourire. Avalant encore une gorgée de mon champagne, mon verre se vide prudemment. Je ne serais d’ailleurs pas contre un autre verre, après tout je suis bien en soirée pour profiter, et le fait qu’Eliakim soit là est quand même un sacré avantage. Je l’écoute attentivement sur son histoire, cela permettait de relativiser la mienne, de ne pas être tourné uniquement vers mon couple qui se reconstruit doucement. Même si eliakim semble vraiment heureux en ce moment, et c’est tout ce qui m’importe vraiment. « Alors c’est parfait, même si l’avis de vos parents ne doivent pas vous arrêter. N’y accordait pas trop d’attentions. Ah, et sans indiscrétion tu vas la faire quand ? » Je lève un sourcil, vraiment curieux. Enfin il n’était pas non plus obligé de me répondre. Parce que j’étais à peu près au même point que lui, j’envisageais très sérieusement de faire également ma demande à Aaron, lors de notre petite escapade à Paris dans quelques jours. Je ne savais pas trop où, mais on ne repartirait pas de cette ville sans qu’il est la bague au doigt, ou pas s’il a refusé.

Je souris, le voir aussi heureux me faisait sincèrement plaisir. Tout comme moi, je sais qu’il n’a pas franchement eu beaucoup de chance dans ses précédentes histoires d’amour, je ne savais pas tout, seulement ce qu’il avait simplement voulu me dire. Mais cela me suffisait, je n’avait pas besoin d’en savoir plus. Entrer dans la vie intime des gens, je ne pouvais pas le faire contre sa volonté. Je n’étais moi-même pas rentrer dans les détails de ma propre histoire d’amour. Mais j’avais vraiment du mal à en parler sans que cela ne me fasse souffrir. Mais maintenant tout cela était derrière moi, et même si tout ne sera pas rose, et heureusement d’ailleurs, j’avais bien du mal à croire que je pourrais continuer à autant souffrir que ces dernières années.

Il est vrai que, pour beaucoup de gens qui connaissent un peu mon histoire avec Aaron, ils leur semblent totalement improbable que je puisse un jour me réconcilier avec lui. Et pourtant c’est aujourd’hui le cas. Mes plus proches amis ont toujours su que je serais toujours amoureux d’Aaron, quoiqu’il se passe. Alors aujourd’hui je peux enfin dire que je reprends le chemin de ma vie tel qu’il était tracé. Je me tourne de nouveau vers lui pour hausser un sourcil. Il est bien curieux, mais je m’en amuse plus que je ne me vexe. Mais je suis certain d’une chose c’est qu’Eliakim a dû en entendre parler, depuis le temps qu’il est à Oxford. « C’est Aaron » je souffle doucement, un doux sourire rêveur sur mon visage. Je ne suis pas très concentré quand on aborde ce sujet. « Il en est de même pour toi ! Par contre ne nous aventurons pas sur ce sujet où je risque de ne pas être trop concentré, sauf si tu veux que je me fasses éjecter rapidement du jeu » Je laisse échapper un rire avant de secouer la tête et de me concentrer à nouveau sur mon jeu. Je mise une somme légère, après tout je resterais plus longtemps ainsi, et je n’ai pas envie de me faire dépouiller rapidement.

Sentant un coup de genou, je retiens le réflexe de me tourner immédiatement vers Eliakim, et je lui jette un regard furtif avant de regarder discrètement là où il m’indique, pour la peine je rejette un jeton, histoire de.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyLun 16 Mar - 14:32

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Son verre se vide dangereusement alors pour ne pas le laisser mourir de soif -Oui le champagne désaltère!- il lui sert encore un peu de ce liquide doré, remplissant sa coupe de champagne avec une bonne dose. Il sait que Andrea est voué à ce lâcher surtout si il est avec lui en soirée, c'est une bonne chose ils seront plus détendus ! Ils papotent encore un peu et Eliakim lui fait part de son envie de se fiancer, chose que personne ne sait encore car il ne l'a dit à personne.L'alcool le fait parler, c'est une bonne chose sur certain point. Son ami lui demande à quel moment il fera sa déclaration. Eliakim fouille dans sa poche pour sortir deux billets d'avion à destination de Paris, la magnifique et très romantique capitale Française. Ville de tous les désirs, de l'amour, du romantisme et... De la mode. Car il sait d'avance que Alice va le traîner dans tous les magasins de couturier, c'est une étape qu'il ne pourra pas éviter. Avec un peu de chance elle en profitera pour refaire une garde robe à son homme. D'ailleurs il doit faire penser à faire installer un dressing dans leur futur appartement.

« A Paris, sans doute en haut de la tour Eiffel quand le soleil se couchera. Ça sera magique ! » Il imagine déjà la scène et alors qu'il fouille encore dans sa poche il sort un petit écrin rouge de la marque Chaumet, il le pose discrètement sur la table en direction de Andrea. « Ouvre... Je suis allé la cherche aujourd'hui même. Or blanc et diamant 4 carats, un petit bijou sur mesure... Avec ça si elle refuse je me fais moine. » Il prend une gorgée de champagne à la fin de sa phrase avec un petit rire, discret mais assez pour s'attirer quelques regards agacés. Auquel d'ailleurs il réplique avec un rictus tout à fait insupportable. Enfin Andrea lui révèle le prénom du fameux petit ami, tant convoité et si caché aux yeux des gens. Aaron... Le Aaron ? Ce beau brun que tout le monde s'arrache, connu comme un loup blanc dans l'enceinte de l'université ?! Eliakim se tourne vers son ami avec un regard surpris, ils vont faire des ravages tout les deux et briser des cœurs quand les jeunes filles vont apprendre qu'ils sont ensemble. Où faire naître des fantasmes, c'est aussi possible ! « Ha ba mon vieux tu sais les choisir ! Quel homme ce Aaron ! »

Son ami affiche un regard et un sourire rêveur alors Eliakim en riant un peu, passe sa main devant ses yeux pour le faire revenir parmi les terriens, pauvres âmes abandonnés sur terre. « Il en est de même pour toi ! Par contre ne nous aventurons pas sur ce sujet où je risque de ne pas être trop concentré, sauf si tu veux que je me fasses éjecter rapidement du jeu » Alors il préfère se taire et jouer, surtout que maintenant quelques joueurs se couchent et qu'ils sont trois à avoir encore leurs cartes entre les mains. Andrea, un autre homme et lui même. Il lui fait signe de regarder leur adversaire qui bluffe, c'est évident. Le brun lance encore quelques jetons, misant plus encore ce qui fait que leur adversaire se couche. Eli et Andrea étalent leur carte mais Eliakim n'a pas assez alors c'est son ami qui l'emporte pour cette première manche car Eli n'a qu'une paire de dames alors que Andrea a une paire de rois.. « Tu vois, tu gagnes... » Il lui fait un clin d’œil alors que d'autres cartes sont distribuées. Pour le professeur de biochimie ça sera une paire d'as, au moins c'est toujours ça ! Il mise également et se tourne vers son ami. « On devrait se faire une soirée tous les quatre, boire un verre ou même manger ensemble ça serait sympa tu en penses quoi ?! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptySam 21 Mar - 9:08


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Je vois eliakim se saisir de la bouteille de champagne pour me resservir. Je hausse un sourcil, j'espère simplement qu'il n'a pas comme intention de me saouler. Parce que sinon ce serait vraiment comique ! Mais bon c’était quand même rare que je reste totalement sobre dans une soirée, surtout en compagnie de mon ami. L’alcool est aussi un bon ami sur certains points. Je ne suis pas forcément plus bavard avec, mais d’autres le sont, comme eliakim. Au moins, cela me permet d’apprendre certaines choses, comme le fait qu’il avait (enfin) quelqu’un dans sa vie, et surtout qu’il allait se fiancer à cette personne. J’étais sincèrement heureux pour lui. Je le vois sortir deux billets pour Paris. Je ne peux que sourire davantage. Il disait souvent de moi que j’étais un éternel romantique et que cela causerait ma perte, mais au fond, il était tout autant romantique que moi. Par contre s’il y avait bien un avantage à être gay, c’est qu’Aaron ne me trainerait pas pour des heures interminables de shopping. Enfin je l’espère. Parce que si l’on couler me pousser à bout de patience, le shopping était le moyen le plus radical.

« Effectivement c’est un endroit parfait pour ça. Raison de plus pour que moi je ne fasse pas ma demande également. Ce serait quand même dommage. » Même s’il y avait certainement de multiples demandes en mariages à ce même endroit. Mais je n’avais pas envie de marcher sur les plates bandes de mon ami. Autant lui laisser ce souvenir. Ce n’est quand même pas les endroits qui manque, il faut juste que je parvienne à résister jusque là, car la tentation de lui demander sa main est grande. J’admire la bague, elle est vraiment magnifique. « Elle est sublime Elia’ ! Je suis certain qu’elle l’aimera plus que tout. Tu me donneras l’adresse si jamais. Moi elle attend à Paris, je l’ai fait confectionné par un artisan, au quartier des tuileries… » La bague qu’avait aaron pour nos fiançailles serait bien fade comparé à celle-là. Mais il méritait le meilleur, le plus rare des bijoux. Je n’avais plus qu’à espérer qu’il dise oui, mais je crains que ce soit la peur de tout les futurs fiancés qui vont demander incessamment sous peu la main de leur compagne ou compagnon.Finissant tout de même par lui confier qui était mon âme-soeur. Je fronce imperceptiblement les sourcils suite à ses mots. "Je ne te le fais pas dire ..."

Je sursaute à moitié en remarquant une main qui se balade devant mes yeux, j’étais vraiment parti dans mes pensées. Mais chose récurrente dès que l’on abordait ce sujet. Mais en même temps je nagé tellement dans le bonheur que je ne peux que m’évader. Je sais que tout ne sera pas aussi parfait, mais autant en profiter pendant que ça l’est non ?! J’ai toujours la crainte qu’un jour tout cela ne tourne au cauchemar, que je ne peux que me dire qu’il faut que j’en profite tant que tout est beau et rose. Mais pour le moment je devais me concentrer sur le jeu que j’avais, tout me monde avait déjà posé meurs cartes sauf Elia, un autre adversaire et moi-même. Adversaire qui finit par abandonner la partie, ce qui fait que cela se joue entre Elia’ et moi. Posant nos cartes ensemble, je finis par gagner cette manche, non sans une petite fierté. Mais ce n’est pas par ma stratégie. Juste la chance du débutant, j’en suis convaincu. « Ouais, mais ça c’est la chance du débutant, je ne suis pas sûr de continuer à gagner. » Et la distribution suivante me donne raison. J’avais un jeu pitoyable. Bref, j’espèrais qu’Elia aurait bien mieux que moi. Grimaçant légèrement, je mise le minimum. Je tourne la tête vers mon ami avant de sourire « Bien sûr que ce serait une très bonne idée, maintenant faut trouver un temps dans notre planning ! » Parce que ce n’était pas franchement gagné !
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyLun 23 Mar - 1:57

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Il se fait laminer, mieux encore il se fait rétamer. Ses cartes sont mauvaises et de toute façon il est bien trop heureux pour se concentrer sur son jeu. Peine perdue il se couche et attend que cette partie prenne fin. Entre temps il regarde Andrea qui semble bien se débrouiller, mieux qu'il ne peut le penser. « Tu vas lui faire ta demande également... ? » Il attrape sa coupe de champagne et prend une longue gorgée avant de reposer le verre en silence. Également il prend quelques biscuits apéritifs et grignote en regardant les autres adversaires jouer. Ils sont tous tendus, super stressés comme si ils jouaient leur vie et cela fait bien rire le professeur. « Tu m'as parlé d'amour, de retrouvailles mais pas de fiançailles... » Avec un sourire entendu il offre un clin d’œil à son ami, trouvant cela adorable si ils se fiancent. Il sourit alors que Andrea lui signale que la bague est magnifique, c'est le cas et elle sera parfaite pour orner les doigts fins de sa future femme. Mais une angoisse le prend, est-ce qu'elle dira oui ? Est-ce que la bague lui plaira ? Sans doute oui, de toute façon Alice l'aime alors pourquoi elle refuserait ? Aux yeux de leur père ils sont déjà fiancés en tout cas.

« Tu sais que je t'envie ? La bague pour Aaron sera unique en son genre et personne sur terre ne pourra se vanter d'avoir la même. Il n'y a pas plus bel amour que d'offrir un présent unique à la personne que l'on aime. » Il est sincère et même si la bague qu'il va offrir à Alice est... Luxueuse ? Tout comme l'aime la belle blonde, il trouve l'idée de faire faire une bague excellente. C'est magnifique, rare, unique tout comme l'amour que l'on porte à quelqu'un. Enfin un adversaire gagne et Andrea semble avoir perdu cette fois-ci. La chance du débutant ? Peut-être pas après tout. En tout cas Eliakim a toujours un jeu aussi nul, il mise plusieurs jetons dans l'espoir de bluffer assez pour gagner un beau paquet. Pourtant un adversaire en fait de même, il semble avoir la même idée que le professeur alors ce dernier soupire et demande à changer son jeu. Les deux cartes qu'on lui donne sont un peu mieux, un sourire satisfait orne maintenant ses lèvres.

« Bien sûr que ce serait une très bonne idée, maintenant faut trouver un temps dans notre planning ! » Ha ça il ne peut qu'approuver ! « Je propose une grève pour avoir des jours de repos, même si je doute que cela fonctionne ! » Il rit et termine son verre de champagne avec regret. Alors en misant un peu plus pour faire monter les gages il lève la main droite et appelle un serveur, pour commander un verre de scotch avant de se tourner vers Andrea pour savoir si ce dernier veut quelque chose. Lui faisant signe de se faire plaisir il se concentre maintenant sur ces deux uniques cartes. « Nous allons avoir quelques jours de pause dans un mois non ? Peut-être là, c'est le meilleur moment ! » Ce serait l'occasion de partir en voyage avec Alice et d'ailleurs ses billets pour Paris n'ont pas de date, ils partent lorsqu'il le veut ! Un avantage lorsqu'on enseigne à Oxford et que les cours ne sont pas toujours fixes ! Le serveur revient avec deux verres de scotch qu'il pose devant Andrea et Eliakim, ce dernier adresse un regard d'excuse à son ami. « Promis je ne te cherche pas à te saouler, Aaron râlerait je suis sur que tu ronfles lorsque tu bois trop ! Un petit dernier simplement ? » Il rit et mise encore, au pire il se fera éjecter en premier et alors ? Il n'est pas venu pour gagner ! « Je te préviens si je sors de la table avant toi je me permettrais d'aller voir ce beau blond au bar... » Car oui même si il est fiancé et amoureux il ne pourra jamais s’empêcher de vérifier si il plaît encore, c'est une façon de se rassurer que même Alice comprend malgré la jalousie dont elle peut faire preuve. Et puis tant qu'il ne touche pas où est le mal ? « Quoi ?! Ce n'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de regarder la carte ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyLun 30 Mar - 22:56


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Je n’accordais que peu d’importance au jeu, bien trop heureux de partager un moment avec mon ami Eliakim. Alors le jeu allait passait au second plan, largement. Surtout que l’on parlait tout deux de nos amours. Chose dont je pourrais parler pendant des heures, et je suis certain que c’est la même chose pour Eliakim. Je rencontre le regard de mon ami avant de simplement hocher la tête. « Ouais, c’est comme une évidence pour moi qu’il n’y aura personne d’autre. » C’est assez étrange comme sensation, mais il n’y aurait personne d’autres comme Aaron, alors il faudrait être complètement fou pour s’en séparer de nouveau. « Je croyais que j’en avais touché un mot, mais ouais, de toute façon comme j’ai dis je ne me vois pas passer la vie avec quelqu’un d’autre, et en plus, je crois qu’il n’attend que cela… » Tout comme lui semble attendre ses fiançailles avec une certaine impatience, mais je le comprenais que trop bien, tout simplement. Même si lui aussi doit avoir ce trac concernant la réponse. Parce que bon sang, même si je suis sûr qu’il va accepter, j’ai encore cette petite voix qui me dit qu’il refusera cette demande, ce qui serait bien pire à mes yeux.

« Ce n’est pas vrai, je suis sûre qu’elle aimera tout autant ta bague. Cette bague n’est que le simple reflet de tout ce que peut m’offrir Aaron. Il fait tellement pour moi que je dois bien être à sa hauteur, même si ce n’est pas évident. » Je souris pensivement, décidément on était sacrément des romantiques quand même. Il n’y a qu’à voir nos regards remplis d’étoiles quand on parle de nos amours. Et cela semblait vraiment exaspérer nos camarades de table qui poussent des soupirs d’énervement. Cela me fait lever les yeux au ciel. Mais je perd cette manche, on ne peut pas toujours gagner. Les cartes sont de nouveau distribuées. Bon, cette fois-ci, je n’ai pas une infime chance de gagner, j’espère que le jeu d’Eliakim sera meilleur que le mien. Mais bon, je m’amusais plus à voir les autres s’exaspérer de nos conversations.

Il est vrai que l’on avait bien du mal à trouver un créneau avec nos horaires. Surtout quand je faisais des conférences à côté. Et que maintenant je devais en plus trouver du temps pour profiter de mon homme. J’éclate de rire à sa proposition, il n’avait pas tort au fond. « Peut-être que ça marcherait, sait-on jamais. » Je secoue la tête avec un sourire. On se croisait souvent au détour d’un cours. Voyant le serveur arrivait et Elia commander une boisson, je ne me commande rien, je n’avais pas très soif, avant que le serveur ne reparte et que la manche commence. Me tournant complètement vers lui, je hoche la tête. « Ouais j’avoue, faut seulement que je vois si Aaron n’a rien de prévu ces jours-là. Mais on pourrait facilement se trouver un moment à cette période. » Je souris, ce n’était qu’une proposition mais j’avoue que ça me tente bien. J’avais passé ces dernières semaines prequ’exclusivement avec aaron. Il faut dire que l’on avait du temps à rattraper tous les deux ! Mais il fallait aussi que je passe du temps avec mes amis. Je secoue la tête en voyant le verre arriver devant ma place. « Je commence à me poser la question, tout de même ! Quoique je ne ronfle pas, mais je deviens agité.. Je suis pas certain qu’Aaron saura me supporter quand je suis saoul » rigolais-je. Je finis par me retourner pour essayer de voir de qui il parle. Je lève un sourcil avant de faire un ‘hum’ appréciateur. « Mais j’ai rien dis ! Il est tout à toi, en tout cas. » Je redresse la tête quand les dernières cartes sont posées, comme prévu, j’avais de nouveau perdu cette manche. « Je crois que c’est moi qui va se faire éjecter bien plus rapidement que tu ne le penses. »
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyMar 31 Mar - 23:01

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Il était heureux pour son ami, également futur fiancé et il espérait être invité au mariage tout de même ! D'ailleurs il devait penser aux futurs invités de son propre mariage, car entre Alice et lui il y aurait énormément de monde ! Andrea lui confia qu'il ne voulait pas passer sa vie avec quelqu'un d'autre et que, sûrement, Aaron n'attendait qu'une demande en fiançailles de toute façon. Eliakim n'avait pas tous les détails de leur histoire aussi car son ami restait très secret et puis, par pudeur, il ne voulait pas demander, mais il trouvait cette déclaration adorable. Il était sur qu'ils seraient parfait l'un avec l'autre, quand on voyait Andrea parler le doute n'était plus permis de toute façon. « L'amour te fait du bien mon ami. » Lui dit-il en souriant, amusé de le voir si bien dans sa peau.

Finalement il perd cette manche également, sa pile de jetons diminue dangereusement alors que Eliakim grimace, râlant intérieurement de prendre une telle raclée par ses adversaires. Mais il est bon joueur et puis de toute façon ce soir son but n'est pas de gagner mais de passer un bon moment. Alors qu'il lance quelques jetons pour miser son portable sonne dans sa poche. Il le sort, un message d'Alice des plus explicites. Je t'attends nue sur ton lit, mais je n'attendrais pas toute la nuit... Lit-il alors qu'il prend une autre gorgée de son verre. Mais alors qu'il termine de lire les quelques mots du message d'Alice il avale de travers et s'étouffe légèrement, plus par surprise qu'autre chose. « La garce... » Murmure le professeur en rangeant son portable, un sourire amusé sur les lèvres. Il sait qu'elle ment, elle doit être devant la télé avec sa chienne sur les genoux. Quoi que connaissant Alice...

Ses idées sont bien loin du blond au bar, beau comme un dieu qui, il y a quelques mois en arrière, aurait totalement retenu son attention. « Mais j’ai rien dis ! Il est tout à toi, en tout cas. » Lui lance Andrea au sujet de ce jeune homme. « Finalement je resterais sage ce soir... » Dit-il amusé en prenant une autre gorgée, ayant étrangement la bouche très sèche à cet instant. Il râle plus encore en perdant cette nouvelle manche, trouvant que ce soir il a une poisse pas possible. « Je crois que c’est moi qui va se faire éjecter bien plus rapidement que tu ne le penses. » Il relève les yeux et regarde la pile de jetons d'Andrea qui est pratiquement identique à celle de Eliakim. Tant pis si ils perdent ils iront boire un verre au bar pour se consoler ! Le croupier distribue encore quelques cartes. Deux dames, il a peut-être ses chances ! Le croupier sort une dame et un valet, il a un brelan alors misant le tout pour le tout, Eliakim lance ses derniers jetons au milieu de la table. « Ça passe où ça casse... » Murmure-t-il à l'intention d'Andrea.

Mais malheureusement ça casse car l'homme face à lui sort une suite. Eliakim est éliminé alors en souriant comme un idiot, il tourne son visage vers Andrea. « Venge moi ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 12 Avr - 12:49


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Le mariage n’était pas pour tout de suite, il fallait déjà que je fasse ma demande et après il y a toute l’organisation du mariage, et je préfère prendre mon temps pour tout cela. Je ne foulais pas d’un mariage en grande pompe avec des milliers d’invités. Non j’aspirais à quelque chose de plus intime et personnel. avec ma famille et quelques invités. Mais certainement pas la famille de mon bien aimé. Elle lui avait déjà fait assez de mal ainsi pour venir gâcher notre mariage ! Mais une chose est sûre c’est qu’Eliakim ferait parti des inviter, et serait très probablement mon témoin. C’est un de mes amis les plus proches, alors je ne vois pas de raisons de ne pas le lui proposer. Je souris avant de hausser les épaules « Je peux dire exactement la même chose pour toi » Je souris, j’avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi heureux.

Décidément ce n’est pas notre jour à tous les deux, si lui perd cette manche, je ne met pas longtemps à me coucher également. Heureusement, je n’avais pas mis une fortune en jeu, sinon j’aurais presque était fauché ce soir. Mais heureusement, ce n’était pas le but de cette soirée, ni de repartir avec une fortune en poche. Mais si, à la base, la soirée s’annonçait déjà sympathique, c’est encore plus vrai quand je suis tombé, par pur hasard, sur mon ami. Du coup, maintenant je m’en fichais vraiment de gagner ou de perdre. Je fronce les sourcils en l’entendant tousser. Je lui tape dans le dos « Wow, tu as avalé un chat ou quoi ? » Je souris, fier de ma connerie tandis qu’il me lance un regard noir « Quoi, j’ai pas le droit de m’amuser un peu ?! » J’éclate cette fois franchement de rire.

Je secoue la tête, après tout je resterais également sage de mon côté. De toute manière, il est bien difficile d’avoir quelqu’un d’autre qu’aaron dans ma tête en ce moment même. Je hoche la tête « Oui, je suppose que si ta future fiancée l’apprend, tu risques de passer un sale quart d’heure. » Je souris tout en lui donnant un coup d’épaule avant de déposer mes jetons pour ce qui allait probablement être ma dernière partie. Et, même si Eliakim avait tenté de m’aider à m’en sortir, cela n’avait pas servi à grand chose, puisque maintenant je ne gagnais absolument pas. La pile de mes jetons descendait bien trop rapidement, ce qui allait me faire sortir plutôt rapidement. Et puis, ça ne m’empêcherait pas de prolonger la soirée au bar avec eliakim, et peut-être bouger ailleurs, s’il le faut. Après tout, ça fait un moment que l’on ne s’est pas posé avec eliakim, on s’est bien croisé à quelques reprises dans les couloirs d’Oxford, mais nous n’avions jamais le temps. Alors pour une fois que c’est le cas, je n’ai pas envie de rentrer tôt chez moi. Surtout que ces derniers temps je passais la plupart de mon temps libre avec mon homme.

J’ai un peu plus de chance, comparé à eliakim qui lui a terminé définitivement la partie. Je récupère mes gains, et les mises totalement au prochain tour, de toute manière, mes adversaires étaient bien trop sérieux.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 12 Avr - 22:51

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Il se sentait heureux pour son ami, lui même, enchanté de voir que tout se passait si bien dans leur couple et leur vie. C'était rare, ils enchaînaient les problèmes de cœur bien souvent car l'amour n'est pas simple. L'amour passe par les souffrances, la peur, le danger, la passion dévorante avant de se rendre compte que au final tout est simple si on accepte de simplifier les choses. Mais pour ça il leur avait fallu un bon moment avant de comprendre que l'amour est facile. Enfin Andrea retrouvait Aaron et Eliakim officialisait la chose avec Alice. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, que demander de plus ? Enfin il devait reconnaître qu'il était en train de se faire royalement humiliée alors qu'il regardait ses derniers jetons partir pour son adversaire en face. Il poussa un soupir, râlant un peu à cause de sa récente défaite. Il n'aimait pas perdre, c'était une question d'honneur. Alors il demanda à Andrea de le venger en riant. Alors qu'il s'étouffe après avoir lu un sms relativement chaud d'Alice, son ami lui demanda en riant si il a avalé un chat, il lui répond d'un regard noir.

« Quoi, j’ai pas le droit de m’amuser un peu ?! » Lance Andrea en riant plus fort encore. « Si tu savais comme Alice peut-être fourbe ! » Et c'est tellement peu dire ! Alors il se décide à rester sage pour ce soir et renoncera au bel Apollon qui attend au bar que quelqu'un s'arrête sur lui. « Oui, je suppose que si ta future fiancée l’apprend, tu risques de passer un sale quart d’heure. » Il n'a pas tord, mais ce n'est pas comme si il craignait Alice. Enfin quoi que... Il ne préfère pas penser à cela et secoue la tête en regardant Andrea jouer. Au pire si il perd ils iront au bar boire un verre ensemble, cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas passé une soirée à refaire le monde et ça lui manque un peu. Il n'était pas rare qu'ils se retrouvent tous entre collègue en sortant de l'université, juste pour prendre un verre ensemble et discuter. Mais en ce moment entre les copies à corriger, thèse et autre conférence ils ont moins de temps à s'accorder et donc ils ne se réunissent plus beaucoup. Ce n'est qu'une question de temps, ils le referont !

Andrea gagne cette partie et mise tout sur la prochaine, il soupçonne son ami de vouloir en terminer rapidement sans doute pour aller au bar avec lui après. Il sourit à cette idée et le regarde faire. Les cartes sortent, quelques joueurs se couchent mais Andrea reste jusqu'à la fin. Lorsque toutes les cartes sont retournées sur le tapis son ami perd, lui également est éliminé de la table. C'est non sans un sourire amusé que Eliakim se lève, bientôt suivi par son ami. Il salut quelques personnes d'un signe de la main mais il ne récolte que des regards noirs, car les joueurs n'aiment pas les amis qui sont trop démonstratifs autour d'une table. « Ils commencent à me gonfler, je vais en prendre un pour lui faire manger ses jetons... » Murmure Eli' en s'approchant de l'oreille de son collègue. « On se prend un verre ? » Lui dit-il en marchant jusqu'au bar où encore et toujours, le beau blond attend. Eli' lui adresse un sourire charmeur et un clin d’œil avant de prendre place sur un tabouret. « Et sinon que me racontes-tu mon cher ami ? Outre le fait que tu te sois fait éjecter ce soir ! » Lui lande Eli' en riant légèrement, il n'a pas trop à parler lui même a royalement perdu !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyMer 15 Avr - 22:58


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Je ne pensais être un jour de nouveau si heureux et pouvoir le démontrer de cette façon. Mais c’était le cas. Et je suis particulièrement heureux qu’Eliakim en soit témoin. Pourtant je sais que je n’ai pas fini d’être bousculé par l’amour. rien ne sera bien tranquille bien longtemps. Mais je suis prêt à tout surmonter pour le bellâtre qui me servait de petit-ami et bientôt de fiancé. Et Eliakim semblait également épanoui de ce côté-là, ce qui pouvait que me réjouir davantage. Il méritait d’être heureux, vraiment. Et s’il avait trouvé la perle rare alors je lui souhaitais tout le bonheur du monde. Pour le moment notre partie de Poker était en train de toucher à sa fin. Si Eliakim ne va pas tarder à être éliminé, selon ses dires, je n’en suis pas loin non plus. Mais je jouerais jusqu’au bout. Enfin, si Eliakim arrête de me déconcentrer en faisant des têtes à mourir de rire. Ou même manquer de s’étouffer alors qu’il n’a strictement rien avaler.

Et bien sûr je ne manque pas de le taquiner un peu, c’est trop tentant pour ne pas le faire. « Oh, ça je n’en doute pas un seul instant. Je connais, malheureusement que trop cela. Je peux totalement dire qu’Aaron est tout aussi fourbe qu’Alice, c’est d’ailleurs étonnant qu’il n’ait rien envoyé, là. Parce que normalement il ne rate pas une occasion ». Je souris, décidément on était abonné au petits amis tordus qui adorait nous mettre mal à l’aise. Mais pour le moment, la partie va se jouer, et si je ne perds pas ce n’en est pas loin. Eliakim lui, perd comme il l’avait prédit. Tandis que moi je parviens à sauver la mise mais plus pour très longtemps, je ne le crains. Mais j’aspirais maintenant plutôt à profiter de mon ami sans avoir à recevoir toutes les trente secondes des regards réprobateurs parce qu’on discutait un peu trop.

Décidant, au prochain tour, de tout miser, quitte à être éliminé, mais je ne vais pas laisser mon ami dans une telle situation, et aller seul au bar. Non, hors de question qu’il profite sans moi. Tapotant de mes doigts sur la table en attendant que les cartes tombent, c’est sans grande surprise qu’à la fin de la manche je suis tout bonnement éliminé. Je ne suis pas prêt de gagner au Poker, ça c’est certain, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce jeu. Mais je finis par me lever de la table sous les regards plutôt heureux de nos chers compagnons de table. Ils n’attendaient apparemment que cela, que l’on s’en aille. Je glousse aussi discrètement que possible aux dires de mon ami avant de me pencher à son oreille pour lui répondre « Moi je crois que rien que pour les faire chier, je ferais malencontreusement tomber mon verre…. histoire de mouiller un peu leur jeu. » Je hausse les épaules avant de partir en direction du bar. « Avec plaisir mon ami ! » Je m’installe sur un tabouret avant de me commander un Whisky. Me tournant vers Elia’ Je hausse les épaules « JE crois que le Poker ce n’est définitivement pas pour moi. Mais écoute, j’avoue que le boulot ça se passe bien, en plus d’ici quelques semaines la petite soeur ne devrait pas tarder à arriver. Donc ça va bien, et toi, tu racontes quoi de beau ? »
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyJeu 16 Avr - 23:50

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Il venait de se faire éliminer en beauté, mieux encore il c'était fait laminer comme jamais mais bon joueur, il prenait la chose avec le sourire et puis il n'avait pas la tête à jouer ce soir. Il était en bonne compagnie et son attention était toute entière envers Andrea et pas son jeux de cartes. C'est peut-être cela qui avait précipité sa défaite sans doute, le fait de ne pas se concentrer sur le jeux. Tant pis ! Non sans un dernière regard pour les hommes qui quelques secondes avant, étaient encore ses adversaires, il se leva pour aller au bar. Andrea le suivit, lui même ayant perdue ses jetons dans une tentative désespérée. Il soupçonnait son ami d'avoir fait exprès de perdre pour le suivre, il trouvait cela amusant mais n'en fit pas la remarque. « Moi je crois que rien que pour les faire chier, je ferais malencontreusement tomber mon verre…. histoire de mouiller un peu leur jeu. » Il laisse un rire franchir ses lèvres, surtout après avoir imaginé la scène qui serait comique. « Tu devrais, ils sont bien trop sérieux à mon goût ! »

Ils marchent jusqu'au bar, s'installent sur un tabouret à disposition et commandent deux verres, un Whisky pour Andrea et une vodka-orange pour Eliakim. Il sait d'avance que ce verre tapera plus fort dans son esprit car il a déjà pas mal bu mais il s'en moque, il rentrera joyeux ! Les verres ne tardent pas à arriver. Eli' prend une gorgée de son verre, l'alcool fort qu'est la vodka lui brûle la gorge et le jus d'orange pique sa langue. Mais c'est si bon de déguster cela avec un ami. « Je crois que le Poker ce n’est définitivement pas pour moi. Mais écoute, j’avoue que le boulot ça se passe bien, en plus d’ici quelques semaines la petite sœur ne devrait pas tarder à arriver. Donc ça va bien, et toi, tu racontes quoi de beau ? » Il l'écoute attentivement, déglutissant pour faire partir le goût fort d'alcool qui reste sur sa langue. Il sourit en entendant que son ami va bientôt accueillir sa sœur. Il la connaît enfin cela remonte à longtemps mais... Il l'a connue intimement dirons nous. Il ne sait pas si Andrea est au courant alors il préfère oublier ce détail insignifiant, de peur de prendre une belle pèche en plein visage.

« Moi ça va, avec Alice c'est le bonheur... Le travail se passe bien et ma thèse avance doucement ! Ca me fait bizarre de me ranger tu sais... » Lance Eliakim d'une petite voix en prenant une autre gorgée de son verre, lui toujours si libre est un homme droit depuis qu'il est officiellement avec Alice. Ce n'est pas que ça lui manque, la dernière personne avec qui il a été sage c'est Leigh et autant dire que ça n'a pas payé...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 19 Avr - 13:30


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
La partie était désormais finie pour nous deux. Maintenant la soirée allait pouvoir réellement commencer. Tout compte fait,j’avais également décidé de perdre rapidement, afin de ne pas laisser Eliakim seul trop longtemps. Et puis jouer sans lui n’avait pas la même saveur. Parce qu’à la base je n’étais venu que pour boire un verre et c’est quand j’ai vu Eliakim que j’ai décidé à me joindre véritablement à une partie. D’autant plus si c’était à la même table, c’était juste parfait. Maintenant j’allais m’hydrater avec mon ami autour de quelques bons verres. Ca valait bien tout l’or du monde. Surtout que le jeu n’avait pas été très amusant. Simplement parce que nos compères n’avaient pas été très joyeux. Et c’était tout le contraire de nous, qui ne pouvons jamais nous retenir de faire tout et n’importe quoi. Je jette un dernier regard aux fars restés assis sur la table. Faire une connerie me démange les mains pourtant je me retiens. Et même si j’ai l’accord de mon ami, je ne ferais rien. Parce que je n’ai pas envie d’être viré pour le moment.

La partie la plus sympa de la soirée commence enfin. M’asseyant au côté d’Eliakim et lui laissant le soin de commander nos verres. Je sais que je ne finirais pas par rentrer sobre de cette soirée, mais ce n’est pas comme si Aaron serait avec moi ce soir, j’avais donc toute la nuit de libre. Et tant pis si je dois décuver demain. Le mélange d’alcool n’a jamais été bénéfique pour moi. Avalant une longue gorgée de mon whisky avant de savourer le liquide doré qui descend tout le long de ma gorge. Echangeant les nouvelles avec Eliakim, je me dis que cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas posé avec un ami, sans faire quelque chose de spécial à part boire des verres. Je l’écoute attentivement avant de lui sourire.

« Oh alors si tout va pour le mieux, j’en suis heureux! » Je pose une main sur son épaule pour le soutenir. « du moment que tu es heureux c’est le principal alors » Je finis mon verre d’une traite avant de faire un signe au serveur pour en recommander un..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyLun 20 Avr - 23:28

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Il savoura avec une délectation proche de l’orgasme son verre de vodka-orange. Le liquide coulant dans sa gorge lui brûlait la langue mais il adorait cette sensation. En prenant son verre il avait l'impression d'oublier les quelques idées noires qui pouvaient rester dans son esprit. Mieux encore un sentiment de plénitude déferla en lui comme une vague de bonheur. Oui il se sentait bien, tellement ! Alors il se tourna vers Andrea avec un sourire entendu, tel un homme idiot bien dans sa peau. Bien évidemment son sourire semblait niais, mais tant pis ! Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas prit un bon verre avec un ami, Andrea qui plus est. Ils ne peuvent pas toujours se retrouver pour une soirée comme celle là. « Oh alors si tout va pour le mieux, j’en suis heureux! » Il lui tapa dans le dos, partageant cet instant parfait.

« A nous ! » Il lève son verre vers Andrea et trinque contre le verre de son ami. « Tu sais d'où vient cette pratique ? » Demande-t-il amusé en prenant une autre gorgée d'alcool. L'homme à ses côtés pose sa main sur son épaule, en sentant cela le blond se tourne pour le regarder.  « Du moment que tu es heureux c’est le principal alors » Et il termine son verre d'une traite, Eli' le regarde et laisse un rire franchir ses lèvres. « Tu as une descente violente mon ami ! » Le serveur arrive et sert un autre verre à Andrea. « Mais dis moi, comme vous en êtes venu à vous remettre ensemble avec Aaron ? » La curiosité transperce dans sa voix. Lorsqu'il veut s'en donner la peine, il devient une véritable fouine qui adore les potins en tout genre. Il sait que sa question peut sembler déplacée mais après tout il est son ami, il peut tout lui dire !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptySam 25 Avr - 18:45


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Ce verre d’alcool était bien mérité après la défaite que l’on venait tout deux d’essuyer. Et puis cela fait bien longtemps que je ne me suis pas posé dans un bar pour boire quelques verres, il faut donc bien que j’en profite un peu quand même. Boire pour oublier, ce n’était pas ce que je faisais, parce que je trouve que cela ne sert à rien. Mais je bois en honneur à cette soirée et à mon ami qui est à mes côtés. Pourtant sentant l’alcool se répandre dans mes veines, créant une douce euphorie en moi. Le partager avec Eliakim était quelque chose d’encore plus plaisant. On avait l’air de deux parfaits idiots qui souriaient pour un rien. Mais je n’en avais strictement rien à faire. Il faut dire que l’on parlait amour et mariage, de quoi nous rendre encore plus euphorique, si c’est possible.

Je secoue la tête négativement. Il vient de me poser une colle, et puis je ne me suis jamais réellement posé la question. « Absolument pas ! » Je lui souris tout en me demandant pourquoi cette question lui était venu à l’esprit. Mais ça ne m’étonne même plus, parfois il avait des questions étrange, en tout cas pour quelqu’un pour moi, et je commençais à en avoir l’habitude. Terminant presque d’une traite mon verre, je hausse simplement les épaules avec un sourire accroché à mes lèvres. « J’avais soif, c’est tout. » Je secoue la tête à la question suivante. « On va dire qu’il y a comme un aimant entre nous. Si on est dans la même pièce, y a cette attirance que l’on ne peut pas refouler, c’est plus fort que nous. Je ne peux même pas l’expliquer à vrai dire. Sérieusement, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse me pardonner aussi facilement pour toute cette histoire. » Je lui souris avant d’entamer mon nouveau verre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyMer 29 Avr - 19:05

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Cet instant semblait suspendu dans le temps, dans l'espace. Permettant aux deux amis de profiter l'un de l'autre, de ce moment de plénitude et de perfection totale. Il savourait tout. Ce verre frais et délicieux, l'alcool fort et apaisant, la présence d'un être cher, l'amour déferlant dans ses veines comme une drogue, la musique en fond sonore délectant son adoration pour la musique. Oui il profitait comme jamais. Il serait resté là sur ce tabouret si il avait pu, et d'ailleurs il le pouvait. Alice ne serait pas d'accord en revanche. Elle finirait pas râler de ne plus voir son homme revenir. Non il ne devait pas penser à sa femme, sans doute étendue nue sur leur lit d'ailleurs.

Il reprit une gorgée d'alcool pour tenter d'oublier cette vision divine, digne des dieux. Car c'est ainsi qu'il voyait sa future femme, comme la perfection faite femme. Il la trouvait si parfaite que cela en devenait agaçant, parfois il lui demandait si elle ne voulait pas être comme tout le monde, une simple humaine. Alors dans ce genre d'instant elle éclatait d'une rire cristallin, donnant l'impression qu'un verre de cristal venait de se briser en plusieurs morceaux. Il l'adorait. En souriant il demanda à son ami si il savait d'où venait cette pratique. « Du Moyen-Age. Les rois, aristocrates et nobles avaient l'habitude de claquer leur verre avec les invités pour se rassurer que leur boisson n'avait pas été empoisonnée car vois-tu, lorsqu'on claque deux verres des particules de boisson vont d'un verre à l'autre et si l'un est empoissonnée, alors l'autre le sera aussi ! » Le serveur arrive et sert un autre verre à Andrea. « On va dire qu’il y a comme un aimant entre nous. Si on est dans la même pièce, y a cette attirance que l’on ne peut pas refouler, c’est plus fort que nous. Je ne peux même pas l’expliquer à vrai dire. Sérieusement, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse me pardonner aussi facilement pour toute cette histoire. » Il sourit, amusé de le voir parler ainsi de Aaron. Ils sont fait l'un pour l'autre ça ne fait aucun doute. Et c'est tellement évident que la question ne se pose pas. « Malgré tout ce qui pouvait se passer, vous étiez fait l'un pour l'autre ! » Dans son esprit l'image de Leigh s'impose, il tente de refouler cette pensée en terminant son verre d'un coup sec. D'ailleurs l'alcool commence à faire effet, il se sent plus joyeux, plus enclin au rire et aux bêtises même...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 10 Mai - 20:45


Eliakim&Andrea ◮ Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite.
Des soirées simples, improvisées, c’étaient souvent les meilleures.Et celle-ci était tout particulièrement agréable. C’était encore plus agréable quand c’était avec un ami que l’on avait pas vu depuis un certain temps. Surtout qu’avec Eliakim, on avait pas besoin de réfléchir à nos actes. Même si l’on était très tactiles l’un envers l’autre, il n’y avait aucun sous-entendu derrière. C’était purement une amitié proche, et personne n’avait à y voir des ambiguïtés dedans, même si ceux qui ne nous connaissent pas peuvent sérieusement en douter. J’étais complètement fidèle à Aaron, et je sais qu’aujourd’hui c’est le cas d’Eliakim. Alice le rendait heureux et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et c’était quand même sacrément agréable de le voir autant heureux !

Le temps passait vite en sa compagnie. Je venais de jeter un coup d’oeil à ma montre pour voir que la nuit est déjà bien avancé. Mais je ne suis pas prêt de rentrer, la soirée ne faisait que commencer à être intéressante. Surtout si on continuait à se racontait mutuellement des potins. Je n’étais pas particulièrement friand de ça, je m’amusais parfois énormément, Eliakim avait parfois des situations bien cocasse, même si je n’étais pas en mal de situations assez hilarante de mon côté. Mais Eliakim me pose une colle sur le fondé de trinquer avec quelqu’un d’autre. Je lui demande donc de m’éclairer sur ce sujet vu qu’il semble connaître la réponse, ce qui ne m’étonne même pas. Je l’écoute avec attention. « En gros tu me dis de toujours trinquer pour être certain de ne pas me faire empoisonner ? » J’éclate franchement de rire, c’était à en virer parano si on prenait au pied de la lettre cette histoire. Par contre quand il me pose une question sur Aaron, j’ai tendance à virer niais. Ou complètement guimauve, chacun son choix. Mais à vrai dire l’homme viril que j’étais partait bien loin quand je parlais de mon bien-aimé. Ben sûr tout le monde n’était pas heureux de nos réconciliations, et notamment ma meilleure amie qui semble sceptique quand à la sincérité de mon homme. Ce qui me mettait dans une situation un peu délicate. Mais heureusement tout le monde n’était pas du même avis. « Oui, je commence sérieusement à le penser. Certainement la seule personne que je suis capable d’aimer. » Je souris, complètement dans ma rêverie. Avalant deux longues gorgées de mon verre, j’ai les yeux qui brille, l’alcool commençant à faire son effet.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim EmptyDim 10 Mai - 23:19

Andrea & Eliakim

« Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. »

Il termine son verre, savoure cette sensation et cette joie qui rode entre les deux hommes. Il ne fait pas attention aux joueurs qui partent des tables sans doute car ils ont perdus. Ni même aux clients qui viennent également au bar pour prendre un dernier verre sans doute. Il se retourne légèrement en sentant une présence derrière lui, il sourit à une jeune femme qui vient de s’accouder au bar pour commander un verre mais son attention retourne bien vite vers Andrea. Il ne pensait pas un jour être heureux en amour, comblé à tel point que la fidélité lui semblerait si évidente et si facile. Non dans son esprit il resterait à jamais cet homme volage, incapable de se ranger sauf avec Leigh à l'époque. Bien évidemment il avait tenté de devenir un homme sage, mais aucune femme ni même homme n'attirait son attention comme Alice avait su le faire. Elle l'avait changée bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Elle lui avait fait connaître la renaissance de l'amour, de la passion et du bonheur, chose qu'il n'avait plus goûté depuis que son homme l'avait quitté.

Oui il l'aime et il est heureux, véritablement heureux et comblé avec lui même. Il lui raconte en quelques mots la signification de cette tradition vieille comme le monde. « En gros tu me dis de toujours trinquer pour être certain de ne pas me faire empoisonner ? » C'est un peu ça. Il rit en l'entendant adapter cela comme ça, mais il ne répond pas. C'est à en devenir complètement parano si on commence à se méfier de tout le monde mais c'était courant à l'époque surtout lorsque le poison était si rependu.  « Oui, je commence sérieusement à le penser. Certainement la seule personne que je suis capable d’aimer. » Il sourit en entendant cela, c'est évident que Andrea et Aaron sont complémentaire et faut l'un pour l'autre. Lorsqu'on les voit ensemble le doute n'a plus sa place bien au contraire. Ils sont une seule et même âme et malgré les années, il était évident qu'ils finiraient par revenir ensemble. Dans sa poche son portable sonne encore. Il le sort et lit le message d'Alice. Elle lui signale qu'il lui manque et qu'elle a froid sans lui. Il sourit et lui répond qu'il arrive. En même temps il regarde l'heure, la nuit est bien avancée et le bar commence à doucement se vider.

« Mon ami ce n'est pas que je t'aime pas, simplement nous travaillons demain et j'ai un devoir conjugal à assurer ! » Lance Eliakim en riant légèrement. En même temps il pose une belle liasse de billets sur le bar, serre son ami dans ses bras quelques secondes et enfin, sort du bar avec l'idée qu'ils devront recommencer ce genre de soirée plus souvent !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim   (terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Il manque peu de chose pour rendre une soirée parfaite. Andrea&Eliakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé / Une soirée pour tout oublier. Daisy & Eliakim
» (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)
» (terminé) Paris — Partie à quatre. Andrea&Aaron&Eliakim&Alice
» (terminé) Courir pour oublier. (Eliakim)
» (terminé) Chez Eliakim.Alice&Eliakim /Je ne veux pas attendre en vain ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: