AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille Empty
MessageSujet: Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille   Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille EmptyMer 1 Avr - 20:49

Arthur P² Dawson
   Mon fils ma bataille
âge entre 20 et 25 ans. études suivies au choix. job si besoin. orientation sexuelle bisexuel ou homosexuel. statut célibataire. statut social ££££. caractère Doux-Attentif-Généreux-Protecteur-Râleur- avatar Francisco Lachowski, Daniel Radcliffe...
   Got nothing in my brain
   Arthur n'a que peu connu son père, décédé à cause d'un gang il a donc été élevé par sa mère. Ils ont rapidement déménagés vers un tout autre lieu à savoir Los Angeles où ils ont fait leur vie là bas. Sa mère est infirmière. Arthur est quelqu'un qui ne supporte pas la violence, il est totalement contre. Le reste est entièrement libre, juste prenez en cause le fait est que Steven ( le papa ) est décédé et qu'il n'a jamais eu de père.
   
Indiana Caitlyn Dawson
   ft. Kate Walsh
    Je t'ai porté durant neuf mois. Des mois bien compliqués car durant ma grossesse j'étais en même temps en train de révisé pour mes études en médecine et au passage je préparais mon mariage, mais ce n'était que du bonheur. Lorsque tu es sortit de mon ventre après dix heures en salle de travail ton père et moi étions les plus heureux du monde. Malheureusement, tu n'aurais pas connu ton père très longtemps mais toi et moi sommes restés soudés et fort heureusement un lien très complice s'est créer entre nous. Actuellement nous sommes toujours ensemble, tu te confie et moi et me fais comprendre nuit et jour que je suis et serais pour toujours la seule femme dans ta vie.


Sauron I. Tolkien
   ft. Josh Hutcherson
    Il est le copain, petit ami, boyfriend de sa mère, dites ce que vous voulez. Cet homme à son age il pourrait être son meilleur ami et même son frère. Il n'en veut pas à sa mère, il ne lui en voudra jamais mais il ne supporte pas Sauron. Il ne comprend pas comment un jeune homme de cet age se permet de tourner autour d'une femme de 40 ans. Bref entre eux c'est la guerre et ça ne passe pas, il faudrait beaucoup pour que cela s'arrange. Que Arthur comprenne que Sauron tient à Cait' déjà...


Zacharia M. Schoemaker
  ft. Sam Claflin
   Depuis que Zac s'est énormément rapproché de Caitlyn, il en vient à considérer cette dernière comme sa mère. Par conséquent, il se retrouve à être extrêmement jaloux du fils de celle-ci. On ne peut pas dire qu'il se montre tendre avec le jeune, mais ne désirant pas se mettre l'une des femmes qu'il aime le plus au monde, il évite de trop le montrer. Zac ne rate jamais une occasion de subtilement montrer toute la colère qu'il a pour ce garçon dont il envie la mère. Mais qui sait, un jour peut être, Zac finira-t-il par se rendre compte qu'Arthur pourrait être autre chose pour lui qu'un ennemi dans sa compétition imaginaire.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille   Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille EmptyMer 10 Juin - 9:08

Toujours une petite place pour moi mummy ? :36: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille   Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille EmptyMer 10 Juin - 11:42

Oh Seigneur, mon fils, mon bébé, ma vie *_* je suis tellement heureuse de te voir ici ! Bienvenue officiellement !!!

Spoiler:

Merci d'avoir prit mon scénario ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille   Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francisco Lachowski - Mon fils ma bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: