| INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Sam 4 Avr - 22:18 | |
| Intrigue 6 : La chasse aux oeufs jusqu'à l'excès
I. Pâques s'invite sur Jusqu'à l'excèsC'est le mois des chocolats, des petits poussins, et des lapins malicieux ! Et à Oxford les élèves aussi sont friands d'oeufs en chocolat. C'est pourquoi une trentaine d'oeufs ont été cachés sur l'ensemble du forum. Sur le header, les sujets, le flood, gardez l'oeil bien ouvert pour espérer en trouver un et gagner de merveilleux (ou pas) lots préparés par votre Staff adoré II. Le fonctionnementDés que vous avez trouvé un oeuf sur le forum, vous devrez poster à la suite de ce message en utilisant le formulaire ci-dessous. Il sera alors enlevé par le STAFF afin de ne pas être réutiliser pour un lot plus tard, et sera remplacé par un oeuf caché à un autre endroit. Ainsi les oeufs apparaitrons au fur et à mesure du mois afin de permettre à tous les membres de gagner leurs lots III. Formulaire à remplir Pseudo : Lien du topic où l'oeuf a été trouvé : Numéro de l'oeuf : Image de l'oeuf : (facultatif) - Code:
-
<b> Pseudo </b> : <b> Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) </b> : <b> Numéro de l'oeuf </b> : <b> Image de l'oeuf </b> : (facultatif)
IV. Récapitulatif des oeufs trouvés avec les lots gagnés 1 √ 5 points supplémentaires (ANDREA)
2 √ un avatar sexy (RAE)
3 √ 1 point supplémentaire (ZACH) 4 √ placer le mot Gourdin dans le prochain rp (AZUR et ZACH) 5 √ oeuf à trouver | 6 √ un gif crackship avec l'autre membre de ton choix (AARON et ELYAS)
7 √ dans ton prochain rp ton personnage devra chanter une chanson paillarde (ELIAKIM)
8 √ ton personnage devra embrasser son partenaire dans ton prochain rp (AARON) 9 √ oeuf à trouver
10 √ ton scénario sera mis sur la PA (ELYAS)
|
11 √ ton personnage sera sur le prochai header (ISEULT)
12 √ tu gagne un avastache (un avatar avec une moustache) (AARON)
13 √ tu gagne un rang personnalisé (ISEULT)
14 √ dans ton prochain rp tu devras tomber soudainement par terre (AARON et ANDREA)
15 √ tu dois écrire un poème dans ta signature et la garder trois jours (AARON)
| 16 √ un avatar de ton personnage en tenue de soirée. Très BCBG. (ANDREA)
17 √ Tout le monde doit porter pendant 24H un gif de TON perso (ZACH)
18 √ Créer un nouveau lieu personnalisé juste pour toi ! (ZACH)
19 √ Ton perso devra manger du Haggis dans ton RP (ZACH)
20 √ Inventer une rumeur sur n'importe quel personnage et envoyez-la a l'Oxymoron (RAE)
| 21 √ oeuf à trouver
22 √ une intrigue personnalisé. (AARON)
23 √ une place dans le Riot/Posh Club. (ZACH)
24 √ un gif avec des moustaches et des oreilles de chat. (ZACH)
25 √ tu gagnes un des lots précédents (celui de ton choix) (ZACH) | 26 √ Ton personnage sur le prochain design. (ZACH)
27 √ Placer le mot cucurbitacé dans ton prochain rp. (ZACH) 28 √ oeuf a trouver 29 √ oeuf a trouver
30 √ Gagner 50 points. (ELIAKIM) |
Dernière édition par Oxide Radio le Sam 9 Mai - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 9:25 | |
| Pseudo : Andrea M. Fitzwilliam Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : Sur la page d'accueil, juste au-dessus de la CB Numéro de l'oeuf : 1 Image de l'oeuf : (facultatif)
|
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 13:12 | |
| Pseudo : Rae I. Fitzpatrick Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : OH PETARD QUE C'ETAIT VICIEUX. Je cherchais pendant 15 ans un oeuf (sisi). Avant de le trouver sur la PA --> personnages attendus --> dernier de la liste --> liens Numéro de l'oeuf : 2 Image de l'oeuf : CLIQUE |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 14:08 | |
| Pseudo : Elyas Kallahan Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : Les RPGISTES DU MOIS Numéro de l'oeuf :6 Image de l'oeuf : - Spoiler:
|
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 15:06 | |
| Intrigue 6 : vos lots ! jusqu'à l'excès
Aaron et ElyasFéliciations vous avez trouvé l'oeuf numéro six ! Vous gagnez tous les deux un gif crackship avec l'autre membre de ton choix . Vous pouvez poster à la suite la commande de votre lot avec la vidéo que vous voulez pour votre gif, et le pseudo de l'autre membre Si vous avez la moindre question sur ce lot contactez Alice Kensington . AndreaFélicitations tu as trouvé l'oeuf numéro un ! Tu gagnes 5 points supplémentaires Je te les rajoute tout de suite RaeFélicitations tu as trouvé l'oeuf numéro deux ! Tu gagnes un avatar sexy et personnalisé Tu peux dés à présent poster à la suite l'image que tu souhaite, ou dire à Alice ce que tu veux sur ton avatar (texte, gif ...) Pour la suite ! Les oeufs numéro Six, un, et deux ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots ! Dés ce soir ils seront remplacés par d'autres oeufs |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 18:18 | |
| Pseudo : Azur Lily R. Crowlley Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : HERE ! Sous Rae ! J'ai cherché boudiouuu ! Numéro de l'oeuf : 4 Image de l'oeuf : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 19:39 | |
Azur Féliciations tu as trouvé l'oeuf numéro quatre ! Malheureusement c'est un oeuf piégé ! Voici ton gage : placer le mot Gourdin dans le prochain rp Et oui, rien n'est jamais trop simple sur Jusqu'à l'excès ElyasFélicitations tu as trouvé l'oeuf numéro dix ! Tu gagnes ton scénario sur la PA Il te suffit d'envoyer le lien du scénario à la suite et le staff le rajoutera sur la Page d'Accueil Pour la suite ! Les oeufs numéro Six, un, deux, quatre et dix ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots ! Dés ce soir ils seront remplacés par d'autres oeufs |
|
| |
Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 20:07 | |
| Cinq nouveaux oeufs ont été cachés ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 20:18 | |
Aaron Féliciations tu as trouvé l'oeuf numéro quatorze ! Malheureusement c'est un oeuf piégé ! Voici ton gage : dans ton prochain rp tu devras tomber soudainement par terre Et oui, rien n'est jamais trop simple sur Jusqu'à l'excès EliakimFélicitations tu as trouvé l'oeuf numéro sept ! Malheureusement c'est un oeuf piégé ! Voici ton gage : dans ton prochain rp ton personnage devra chanter une chanson paillarde Et oui, rien n'est jamais trop simple sur Jusqu'à l'excès Pour la suite ! Les oeufs numéro Quatorze, et sept ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Dim 5 Avr - 22:55 | |
| Fallait que je joue pour une dernière fois, et tout au hasard ... Pseudo : Iseult J. Kennedy Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : en cliquant sur "Pigeons du défis" Numéro de l'oeuf : 13 Image de l'oeuf : et parce que je suis trop forte (mais il me semblait évident, vous êtes surs de ne pas encore l'avoir trouvé ? Pseudo : Iseult J. Kennedy Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : dans les smileys ;) Numéro de l'oeuf : 11 Image de l'oeuf : Je donnerai mes lots aux plus méritants |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Lun 6 Avr - 0:00 | |
Aaron Féliciations tu as trouvé les oeufs numéro huit et douze ! Voici donc tes lots. Pour le numéro 8 : ton personnage devra embrasser son partenaire dans ton prochain rp mais je doute que cela soit un problème pour toi Et pour le numéro 12 : tu gagne un avastache (un avatar avec une moustache) Je te l'offrirai le plus tôt possible Iseult Félicitations tu as trouvé les oeufs numéro onze et treize ! De ce fait, pour le lot du numéro 11 : ton personnage sera sur le prochain header un de nos plus gros lots donc Et pour le numéro 13 : tu gagne un rang personnalisé Tu peux poster à la suite pour voir ton rang changé pour le rang de ton choix Pour la suite ! Les oeufs numéro Quatorze, sept, huit, douze, onze et treize ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Lun 6 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Lun 6 Avr - 0:13 | |
| HAHAHA - Aaron a écrit:
- Reprenant finalement mes esprits, ma détermination à lui montrer à quel point je pouvais l’aimer ne m’avait pas quittée et c’est ainsi que j’entamais à vive allure mon ascension vers lui, quand soudain se trouvant sur mon chemin une paire de chaussure, voilà que je trébuchais et tombé sur le sol. « Tout va bien ! Je vais bien … juste une petite chute de rien du tout ! » (merci le défi des oeufs ^^).
Je partage |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Lun 6 Avr - 1:00 | |
| Ca sera une belle manière de te dire Aurevoir ma Iseult et on ne pourra jamais t'oublier |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Lun 6 Avr - 19:56 | |
| N'oubliez pas de réclamer vos lots pour ceux qui ont eu le droit à des avatars, et des gifs animés Contactez moi par mp si vous préférez |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs | |
| |
|
| |
|