AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 15:07

Zacharia M. Schoemaker
« Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire. »


identification complète Zacharia Moriarty Schoemaker.. âge 28 ans. lieu/date de naissance 18 août 1986 à Lancaster, Angleterre du Nord-Oust, Royaume-Unis. études suivies et année En 7e année de philosophie, politique et économie. job Est de manière officieuse un hacker et maître chanteur, mais également l'organisateur de soirée quelque peu illégale et secrète.. orientation sexuelle Son orientation dépend de son humeur du moment, il est généralement ouvert d'esprit. statut Totalement célibataire au grand regret de son père.. statut social ££££ en apparence, mais la fortune de sa famille va de plus en plus mal. caractère Intelligent, impulsif, fière, ambitieux, têtu, élégant, bipolaire, agressif, débauché, narcissique, égoïste, rebel, arrogant, immoral, méprisant, intolérant, sadique, pervers, sensible. groupe  Oxford's Students. avatar Sam Claflin.

Welcome to the jungle
SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Tumblr_mw61rc6HlR1qcm0m3o1_250
Zacharia est censé être l'héritier de l'empire familial des Schoemaker dans leurs sociétés d'investissement. C'était en tout cas ce que désirait sa grand-mère, Lilianne V. Schoemaker, décédée il y maintenant 9 ans quand Zacharia avait 19 ans. Cependant depuis que son père, James, a reprit les affaires en main, il préférerait que ce soit sa fille, Irène, qui lui succède. Il juge que Zacharia est beaucoup trop indigne et trop instable que pour hériter de quelque chose d'aussi important. Ф Son père aurait désiré qu'il choisisse le cursus d'économie et de gestion comme lui autrefois mais Zacharia n'avait aucune envie de se plonger la-dedans. Il réussit à faire un compromis en prenant philosophie, politique et économie. Mais la réalité est que seul son cours de philosophie l'intéresse réellement. Ф C'est un grand fan de Friedrich Nietzsche, il a d'ailleurs de nombreux ouvrages du philosophe allemand dans sa bibliothèque personnel. "La psychologie s'est désormais arrêtée à des préjugés et à des craintes morales", voilà une phrase de l'homme que Zacharia n'a pas manqué de faire graver dans sa chair, sur ses cotes droites. Ф C'est également un passionné de natation, qu'il pratique depuis son plus jeune âge. Il a d'ailleurs participer à énormément de concours jusqu'a présent et n'est pas peu fière d'afficher de nombreux trophées dans cette discipline. Ф Il fait également du football européen, comme son père. Mais c'est bien pour ce dernier qu'il a commencé à en faire ! Zacharia n'a jamais eu l'esprit d'équipe et ne s'est jamais senti à l'aise avec les autres joueurs. Ф Son style vestimentaire est très inspiré de son milieu. Pas excentrique pour un sous, mais très classe. Le jeune homme tient a être tiré à quatre épingles peu importe les circonstances. Bien qu'étant un grand fêtard, ce serait étonnant que vous ne le croisiez un jour avec des vêtements froissé et salles, la cravate défaites, une tache d'alcool sur sa chemise et sans chaussures ... Ф Zacharia a des origines écossaises de par ses deux parents et le revendique ! Ф Amateur d'alcool sans être alcoolique, Zacharia a souvent du vent dans les voiles en fin de soirée, mais sera rarement bourré. Ф Il n 'a cependant jamais touché la moindre cigarette, le moindre cigare ou joint ... Il exècre la fumé qui le rend claustrophobe.


Zacharia est généralement insensible et manipulateur avec son entourage bien qu'il soit en surface une personne souriante et insouciante, souvent de bonne humeur. Il peut cependant devenir sinistre et agressif dans certains moments, révélant ainsi sa véritable nature. Têtu à l'excès, une fois qu'il a décidé de quelque chose, il fera tout pour parvenir à ses fins, quel que soit le prix à payer. Il a un manque d'empathie flagrant pour les gens, qu'il méprise, les jugeant eux-mêmes incapable de le comprendre et sans intérêt. Il n'éprouve généralement aucune culpabilité dans ses actes même ceux qui lui ont été dictés par son impulsivité. Il a de fortes tendances au sadisme et aime torturer psychologiquement les malheureux pour qui il développe une obsession. Mais malgré tous ses défauts, Zacharia montre une grande loyauté à ceux pour qui il arrive à ressentir de l'affection. C'est un philosophe dans l'âme qui s'aime à avoir des discutions sur des sujets variés avec des personnes inattendues. Certaines de ses paroles semblent, pour beaucoup, dénudées de sens, mais son parfaitement clair dans son esprit. Étant un adepte du nihilisme, il pense fermement que le monde et l'existence humaine sont dépourvus de tout sens, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs, lui-même n'ayant jamais réussi à trouver un but à sa vie, quelque chose qui le ferait se sentir vivant.
Son comportement est généralement divisé en deux périodes distinctes. Ses épisodes dépressifs où il éprouve des sentiments de tristesse, subit la fatigue et des pertes d'énergie, mais également des pertes d'intérêt et de plaisir, a un sommeil et un appétit troublé, sa capacité de concentration ainsi que ses aptitudes à prendre des décisions sont réduites, il a un retrait social brusque et ce montre subitement agressif avec autrui. Et ensuite, ses périodes maniaques où son estime de lui déjà bien grande ne fait qu'augmenter, ou il a des idées de grandeur et une énergie débordante bien qu'étant très irritable, n'étant jamais fatigué et ayant un besoin de parler sans arrêt, il déteste également être seul durant ces moments, toutes les pensées et idées se bousculent dans sa tête, son désir de plaisir est augmenté de façon excessive et lui fait avoir des comportements a risque notamment en terme d'achats et de sexualité.



Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Pas grand chose ! J'y suis entré car mon père l'a voulu, mais ici ou ailleurs pour moi c'était bien pareil. Suis-je désormais content d'y être ? Je suppose. J'ai mon univers ici désormais. Il faut dire qu'après dix ans passés entre ces murs, il serait inquiétant que ce ne soit pas le cas. J'aime la vie que je me suis créée ici. Oxford préserve juste cela pour moi, rien de plus.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?  Peu importe. Je crois qu'on vous la déjà dis non ? Je suis un amateur d'alcool et de toute sorte ! Tequila, scotch, vin, bière, vodka, ... Tout y passe avec moi. Des fois dans certains moments de dépression, il m'arrive de passer de l'un à l'autre dans la même soirée. Et même si la gueule de bois du lendemain me le fait souvent regretter, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas dire non à un verre d'alcool. Je ne suis pas alcoolique. Où peut être que si, mais ça n'a pas d'importance pour moi. Je fais juste ce que j'aime, quand je le désire. J'aime l'alcool et je le désire souvent alors où est le mal ? Oui, je détruis probablement mon corps, mais pas plus que ceux qui se gavent de chocolat à longueur de journée. Et puis ça ne regarde que moi de toute manière.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?  Je pense que je suis le diable en personne alors. J'aime le sexe, j'adore le sexe, je vénère le sexe. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Bien sûr, l'acte en lui-même me plaît beaucoup évidemment, mais ce qui m'excite véritablement, ce qui me fait frissonner ... c'est tout le jeu de séduction qui le précède. Et oui, c'est comme ça. Je suis un joueur et je l'assume parfaitement. Plus vous serez facile à avoir, moins vous serez intéressante à mes yeux. Dans le sexe, c'est le chemin qui me plaît, pas la destination.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, jamais. Bien sûr, j'ai fait nombre de choses répréhensibles. Des choses qui accableraient de remords la plupart des gens. Mais je ne suis pas la plupart des gens. Je suis sadique, immorale et pervers. Je le suis de manière générale, mais lors de certaines de mes crises, ces côtés de mon son exacerbé. Et alors là, je vous assure que vous ne désirez pas vous trouver sur mon chemin. Surtout quand on sait qu'il est absolument impossible de me résonner, certaines rares personnes peuvent me calmer dans mes ardeurs, mais j'avais aucune n'a su me faire changer d'avis quand j'avais une idée en tête ... Et celles-ci, vous vous en doutez son toujours loin d'être angéliques.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?  Qu'elle publie donc. Je me fiche pas mal de ce que l'on peut dire sur moi en générale. Mais si un jour, elle venait à écrire quelque chose qui me ferait sortir de mes gondes ... Même son anonymat ne l'a préservera pas.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ce n'est pas qu'une petite manie. Mon être entier est insupportable pour toute personne saine d'esprit. Si tu arrives à m'apprécier, tu es certainement folle, ou alors je t'ai rendu folle.

pseudo/prénom aramis, trinity, eros, ringan, ... ou sinon je m'appelle Daphné !  :34:  âge 18. lieu d'habitation BELGIQUE :soproud:. où as-tu connais le forum prd et puis je suis l'ancien Ethan  :love: . t'en penses quoi?  :iseult: . Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ca va aller sans  :face: . un dernier mot? BAZINGA  :heath: .

Code:
[code][b]Sam Claflin[/b] ✗ Zacharia M. Schoemaker[/code]


Dernière édition par Zacharia M. Schoemaker le Dim 19 Avr - 1:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 15:07


The story of my life



14h22, 18 mai 1985, Oxford.
Comment est arrivé parmi nous ce dieu vivant qu'est Zacharia ? Et bien pour le savoir, il faut remonter 35 ans en arrière à la rencontre de ses parents ! C'était en mai 1985. James Schoemaker était alors âgé de 28 ans et était sur le point de finir ses études d'économie et gestion avec les honneurs et en tant que membre du célèbre club, The Riot Club, dans la très prestigieuse université d'Oxford. Debout dans une grande pelouse, il respirait l'air frais du terrain de foot. Vêtu de son maillot portant le numéro 4, il écoutait tranquillement son entraîneur qui lui donnait à lui et son équipe des instructions de dernières minutes pour ce match. Et pas n'importe quel match ! C'était le dernier, celui qui clôturerait cette saison et finissant sa scolarité dans moins de deux mois, c'était également le dernier pour James en tant que membre de l'équipe de son université.
Ce match si particulier se jouait, comme souvent, contre la grande rivale d'Oxford, Cambridge. Pour le jeune Schoemaker, il était très important que ce soit les couleurs de son école qui triomphe. D'une part pour son honneur d'élève bien évidemment, mais également, car dans l'équipe adverse se trouvait la personne que James haïssait le plus au monde.
Cette personne avait pourtant un jour était celle dont il était le plus proche et a qui il aurait confié sa propre vie. Celui qu'il considérait autre fois comme son frère, son protégé, son meilleur ami. Il s'appelai Henri Hemingway.
Pourquoi donc toute cette haine, vous demandez-vous ? Cela remonte à l'adolescence des deux jeunes gens. Amis d'enfance Henri et James se connaissaient depuis toujours et avait été amis aussi loin qu'ils pouvaient s'en rappeler. Fasciné des leur plus jeune âge par le Riot Club, ils s'étaient juré d'entrer ensemble à Oxford afin d'en faire partie. Mais voilà, Henri avait la malchance d'être entremêlé dans un complexe d'infériorité/supérioté vis-à-vis de James. Henri était un battant, quelqu'un qui désirait toujours être le premier et le meilleur. Son obsession quant à ça allait très loin. Il pouvait passer des nuits entières à travailler sur une rédaction pour obtenir la meilleure notre, passer des heures à s'entraîner sans s'arrêter pour devenir le premier de l'équipe ... Par conséquent, le jeune homme sensible qu'il était supportait de plus en plus mal que son frère de cœur réusisse toujours à le surpasser sans le moindre effort. En effet, James avait un talent naturel pour beaucoup de chose bien qu'il ne se soucait guère d'avoir tout les lauriers contrairement à son ami.
Vous vous en doutez surement, c'est cette jalousie et ce sentiment d'infériorité d'Henri qui la poussé à commettre un acte qui lui fera perdre son ami à tout jamais.
Désespéré de ne pas être le majeur de sa promotion lors de leur dernière année de lycée, Henri vola des copies d'examens afin d'en avoir les réponses. Cependant, son plan ne se passe pas comme il l'aurait désiré. Alors que la session d'évaluation venait d'être terminée, on se rendit compte du vol. Étant en internat, il fut facile aux dirigeants de l'école de fouiller les chambres pour trouver celui qui aurait eu la mauvaise idée de fouiner dans les questions préparées pendant des mois par les professeurs.
Sans surprise, les questionnaires furent retrouvés dans la chambre que partageait le Schoemaker avec Henri et ce dernier pour se couvrir accusa son ami. Sans savoir quoi dire, James fut renvoyé alors que l'année allait se terminer.
Sa famille du jouée de toute son influence et de toute sa fortune pour qu'il soit quand même accepté à Oxford. Et malgré qu'elle ait réussi, l'étiquette de triche et de piston colla pendant longtemps à James. Même après dix ans, sa rancune et son envie de vengeance envers Henri n'avait pas diminué. Et le battre chaque année au tournoi de football ne lui suffisait plus !
Toujours assis sur le banc, il repéra son vieil ami, lui aussi en maillot. James avait déjà son idée en tête. Bien sûr, il l'humiliera sur le terrain en bâtant à plat de couture l'équipe de Cambridge, mais il voulait taper plus fort encore. Lors des vacances de Pâques, il avait eu la chance d'apprendre par ses parents que du haut de ses 28 ans, le Cermignac venait de se fiancer à une demoiselle de bonne famille qui n'était ni plus ni moins que sa camarade à Cambridge.
Après le match de clôture et peu importe qui en ressortirait vainqueur, l'équipe adverse était invitée par les Oxfordiens à une petite fête. Et c'était à ce moment-là que James comptait poignarder celui qui l'avait trahi en premier en séduisant sa jeune fiancée.


20h08, 18 mai 1985, Oxford.
Oxford avait gagné. Et James n'était pas peu fier d'avoir encore une fois pu tenir entre ses mains le trophée. Après être allé se changer, il s'était rendu à la petite fête que ses condisciples avaient organisée. C'est là qu'il tomba sur Diana, la fiancée d'Henri, et jamais il n'avait vu de si belle créature. Alors qu'il l'approcha d'abord par vengeance cela devient bien vite uniquement par intérêt pour la jeune femme. Le courant entre eux fut immédiat et intense. Tellement même qu'à peine quelques moins plus tard, elle quitta Henri pour James. Dans cette histoire, il gagna sa vengeance et la femme de sa vie. Mais celle-ci cache peut-être un secret qui bouleversera la vie de son fils près de 30 ans après.






Zacharia est né seulement quelques mois après les fiançailles de ses parents, c'était en août 1986. Sa naissance ravira d'ailleurs son père qui se montrera tout de suite très proche du jeune garçon. En effet, il veillera au grain afin que son fils ait le meilleur qui soit dans tous les domaines, notamment en matière d'éducation. En effet, il veillera au grain afin que son fils ait le meilleur qui soit dans tous les domaines, notamment en matière d'éducation. Mais ce n'est pas uniquement ça. Son père, malgré que débordé par les affaires familiales très prenante, tenait à passer du temps avec son fils. Il lui apprit le football, son sport de prédilection, en espérant que sa progéniture aurait le même goût immodéré que lui pour marquer des goals. Et bien que ce ne fut pas le cas, Zacharia garde même aujourd'hui des souvenirs incroyables de ses entraînements qui l'ont tant rapprocher de son paternel. Très souvent, les soirs d'été, James Schoemaker rentrait plus tôt de son bureau afin de pouvoir passer ces moments avec son fils. Il fit même construire dans l'immense jardin de leur propriété un terrain spécialement dédié au ballon rond. Aussi, il emmenait très souvent le jeune garçon de seulement quelque années avec lui dans les locaux de l'entreprise familiale. Cette société d'investissement que Zacharia était censé reprendre n'en avait pas toujours été. En effet, elle avait été fondée par l'arrière-grand-père de James en 1893 et était, à l'origine, spécialisé dans l'industrie. Aujourd'hui, elle était tenue par sa grand-mère, qui avait reçu les commandes à la mort du père de James, feu son mari. Lilianne Schoemaker est probablement l'une des seules personnes à qui Zacharia a toujours voué un profond respect qui perdurera peu importe les tuiles qui lui arriveront dans le futur. Comme vous avez pu le comprendre, Zacharia eu une enfance heureuse, surtout grâce à son père.

Car sa mère, elle, ne montra pas le même attachement pour son petit garçon. Les maigres souvenirs que Zacharia a conservés de son enfance avec elle, sont des moments de froideurs ou sa mère ne lui parlait pas et le regarder à peine. Sans se montrer méchante, il semblait y avoir quelque chose qui la dérangeait chez son fils. Cela peina énormément le jeune enfant qu'était alors Zac. Il passa de nombreux moments à se questionner sur le comportement de sa mère avec lui. Mais cela ne devint jamais une cause de troubles chez lui, car l'affection et l'attention apportées par son père comblaient entièrement ce manque d'amour de sa mère.

Pendant toute la jeunesse de Zacharia, ses deux parents essayèrent de nombreuses fois d'avoir un second enfant. Et cela le remplissait de joie, il avait tellement toujours voulu un petit frère ou une petite sœur. Il s'était imaginé des millions de fois la relation qu'il aurait pu avoir son ou ses cadets. Cependant à son grand malheur, mais également à celui de ses géniteurs, Diana Schoemaker ne parvint jamais a retomber enceinte, et ce, malgré des consultations chez les meilleurs médecins du monde que son mari fessait des fois venir depuis l'autre coté de l'atlantique.

C'est pour ça que quand Zac fut sur le point d'avoir dix ans, ils décidèrent d'adopter. Et c'est en Europe de l'Est qu'ils sont allés chercher la futur petite soeur du jeune. Au vu de l'enthousiasme qu'il avait montré durant les essais de grossesse de sa mère, ses parents pensaient qu'il serait enfin heureux d'avoir un autre enfant dans la famille. Mais Zac eu un comportement terriblement froid avec cette petite fille au grand dam de James et Diana. Pour lui, c'était simple. Elle n'était pas sa sœur. Il conservera ce comportement avec elle jusqu'à aujourd'hui et n'en changera probablement jamais. Il faut dire aussi que le temps à prouver la différence des deux jeunes à tous les niveaux, ce qui ne les a pas rapprochés non plus.






De là, rien de notable ne c'est plus passé dans la vie de Zacharia. Enfin jusqu'à l'été de ses quinze tout du moins. Cet été là alors qu'il rentrait de l'internat ou il était depuis ses 11 ans, il fut désagréablement surpris de retrouver ses parents très en froid. Ils ne cessèrent de se disputer durant les premiers jours de son retour. Alors que la maison semblait prendre feu sous leur cris, Zacharia, encore adolescent était terrifier à l'idée que sa famille explose avec la séparation de ses parents. Mais il n'en fut rien. Alors que cela durait depuis des jours, les choses se calmèrent d'un coup, si bien que même lui ne comprenait plus ce qui se déroulait. Après cela, sa mère s'occupa aussi peu de lui qu'elle en avait l'habitude. Pas très étonnant en soi. La grande surprise vient de la part de son père. Ce dernier et Zac avaient toujours été tellement proches, mais la plus rien. James afficha envers son fils, un comportement aussi, si ce n'est plus, froid que sa femme.

Même si le jeune garçon ne le montra jamais, cet éloignement de la part de la seule personne qu'il aimait fut une véritable brisure. En particulier quand il pensait aux raisons qui auraient pu pousser ce changement radical. Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Ses notes étaient excellentes comme toujours, son comportement était exemplaire et il recevait sans cesse les félicitations de ses professeurs dont il était le chouchou, il avait gagné toutes les compétions importantes de natation cette année, et même s'il n'était pas encore excellent en football, il m'était tout son cœur dans l'équipe de son école. Oui, Zacharia ne comprenait vraiment pas.
Une grande partie de l'été se déroula comme cela. Son père dans un coin, sa mère dans un coin et lui dans le sien. Heureusement, il se consolait en ce disant que James n'était que froid avec lui. Peut être était-ce juste ce dernier qui n'allait pas très bien en ce moment et qui préférait prendre du temps pour lui ? Mais alors que la mi-aout arrivait, les choses ont changées. Cette fois, son père, non-content de le repousser sans cesse, se montra véritablement méchant envers son fils. Il ne vous les dira jamais, mais aujourd'hui encore, il entend résonner les mots prononcés ce jour la résonner dans sa tête.
La nuit même, le jeune homme blessé et en colère prit quelques affaires avec lui et quitta la demeure familiale. Dés le lendemin matin des recherches furent initées pour le retrouver. La police quadrilla un grand périmètre autour de leur maison mais impossible. Zacharia n'était nul part. Elle tenta donc de contacter ses amis afin de voir s'il s'était rendu chez l'un d'eux, mais petit problème ... le Schoemaker n'avait absolument aucun ami.

Ce n'est que douze jours plus tard qu'on remit la main dessus. C'était à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui, dans un quartier chaud de la capitale anglaise. On ne saura jamais vraiment ce qui c'était dérouler durant cette période. Zacharia ne parla jamais de ces douze jours, de ces 284 heures passées si loin de chez lui.

Revenu de Londres, Zacharia se montra presque amorphe jusqu'à la fin des vacances, mais ne semblait pas traumatiser. Ses parents, après quelques séances chez un psychologue qui furent sans suces, déciderent de renvoyer leur enfant en internat comme d'habitude.
Ce fut une étonnante surprise pour l'ensemble de ses professeurs de voir Zacharia revenir. Lui qui avait toujours été le petit éleve parfais, celui dont rêvaient tout enseignants ...

Il commença à avoir un comportement de plus en plus étrange. Zacharia semblait avoir désormais deux faces, deux personnalités, qui rendaient chacune complétement dingue son entourage. Un jour, il était d'une énergie débordante et excessivement irritable, mais dès le lendemain, il se retrouvait presque dépressif et avec des idées suicidaires. Ce changement très brusque entre ces deux lui amenèrent ses professeurs a réclamer des séances avec les psychologues scolaires. Un diagnostique fut posé. Le jeune homme était sans doute bipolaire. Fait étrange, car j'aimais aucune personne chez les Schoemaker n'avait été bipolaire, ni même dégressifs ou ayant des troubles psychologiques. Mais les spécialistes déclarèrent que les facteurs génétiques ne sont qu'une partie des cas de bipolarité, les relations avec son entourage et les traumatismes peuvent également déclencher ce trouble de l'humeur.

Quoi qu'il en soit, son comportement ne fit que devenir de plus en plus chaothique et ce malgré la connaissance du problème. Il faut dire que Zacharia refusait toute prise de traitement ainsi que toutes entrevues avec des médecins. Il n'en faisait qu'a sa tête et devenait excessivement agressif avec tous ceux qui le contrariaient. C'est à cet âge-là qu'il commença à boire d'un coté, mais également à faire très fréquemment le mur de l'internat pour aller en soirée normalement réservée à des gens ayant plusieurs années en plus que lui, mais ou il s'était étonnamment bien intégré. Il montra aussi un dédain pour les cours, les séchant de plus en plus souvent a mesure qu'il montait dans les années. Mais meme dans toute cette tourmante, Zacharia ce découvrit une veritable passion pour la philosophie. Durant ces nombreuses nuits ou le sommeil était impossible à trouver pour lui, il dévorait des centaines d'ouvrages d'hommes de penser connus. Il se mit à variablement avoir une haine pour le monde qui l'entourait, ce monde incapable de la comprendre. Ce monde pour qui il était devenu une vraie bete noire, un garçon sans limite capable de tout et instopable.

Pour lui rien de grave, il était comme tout le monde. Son comportement était un peu singulier, c'est vrai, mais de la a dire qu'il était fou et dangereux ? Non, c'était juste les autres qui étaient cons. Il fallait dire qu'aujourd'hu l'avis des autres n'importait plus pour Zacharia vu que peu à peu bien que devenu plus sociable, il avait perdu la capacité à s'attahcer aux gens mais pour lui il s'agissait d'une bénédiction. Après tout désormais, ni la froideur de son père, ni celle de n'importe qui ne pouvait l'atteindre.






Sa vie continuera malgré l'enfer qu'il fera vivre aux gens proches de lui. Étonnamment, il arrivera à finir ses études sans se faire renvoyer contre disant donc les paris que certains avaient lancés. Mieux encore, il réussira à entrer dans la prestigieuse université d'Oxford même si le nom de son père n'y est pas étranger. En parlant de lui, Zacharia du véritablement se battra avec pour qu'il accepte que son fils n'ai pas le même cursus que lui, c'est à dire économie et gestion. S'il avait pu, Zacharia aurait été dans le cursus de philosophie qui se focalisait sur cette matière qu'il aimait tant. Mais pour une fois, il réussit à faire un compromis et accepta de se rendre en philosophie, politique et économie afin que tout le monde soit plus ou moins satisfait.

Continuant dans sa voie de débauche, Zacharia se mit à organiser des soirées très illégales ou était convié jeux d'argent, mais aussi toutes sortes de substances illicites. Loin de faire ça pour l'argent, malgré les difficultés financières auxquel faisait face la famille Schoemaker bien qu'elle essyait désespérément de la cacher, ce n'était que pour l'amusement. En parlant de ses problèmes d'argents, Zacharia ne pourrait pas plus s'en foutre. Malgré les avertissements de ses pairs concernant leur situation, il continue de vivre au train de vie auquel il a toujours été habitué et ne se soucie pas plus que ça d'un jour se retrouver plus bas que terre.

Bien que buvant depuis ses quinze ans, c'est véritablement à partir de son entrée dans l'établissement de renommée mondiale qu'il commencera a développer un goût immodéré pour l'alcool. C'est d'ailleurs cet amour de la boisson qui lui ferra rater sa seconde année. Après l'une de ses propres soirées son abus de scotch mélangé à divers cachet de drogue lui feront subir un black-out de près de trois jours ratant par la même occasions plus examens importants.






Près de trois ans plus tard, alors que Zacharia revenait chez ses parents pour les vacances d'avril, sa mère qui aillait de plus en plus mal, surtout compte tenu de faite qu'elle venait d'arrêter les antidépresseurs et autre cachet qui rythmaient son quotidien, après à son fils une nouvelle qui sera terrible pour lui. James Schoemaker n'était pas son père. Il y a 25 ans quand elle avait quitté Henri pour se fiancer à James, elle était en fait déjà enceinte. Elle avait réussi à faire passer cette grossesse pour l'œuvre de James, mais avait toujours ce qu'il en était en réalité. Pendant un moment, dans son délire de dépressive, elle se mit à expliquer que les raisons de sa froideur envers lui durant toute son enfance était la conséquence de son irrémédiable culpabilité à la fois envers lui, mais surtout envers son mari. Seulement Zacharia était incapable d'écouter ce qu'elle lui disait, trop choquer par la nouvelle.

Si James se montrait horrible avec son fils depuis une dizaine d'années, c'était en fait dû à sa découverte de la chose quand Zac avait quinze ans. Alors que lui et Diana avaient toujours essayer d'avoir d'autres enfants, ils n'y étaient jamais arrivés. L'adoption d'Irène calma quelque peu leur envie d'avoir une autre progéniture biologique, mais James, agacée de ne pas pouvoir avoir d'autre enfant re-consulta l'un des nombreux médecins à cette période. Alors que depuis toujours, ces derniers se concentraient sur les problèmes que Diana pouvait avoir, l'un deux eu la brillante idée de s'attarder sur James et découvrit que l'homme était en fait incapable d'avoir des enfants, et ce, depuis toujours. Mise devant le fait accompli, sa femme du bien lui avoué ce secret qu'elle gardait depuis toujours. Voilà la raison de leurs disputes cet été là et la raison du rejet de James envers Zac.

Très choqué par cette nouvelle, Zac disparaîtra pendant des mois. En effet, le soir même, il montera dans un avion à destination de l'Asie et fera le tour de cette dernière avant de revenir de son plein grès à Oxford, ce qui surprit beaucoup de gens. S'étant évaporé pendant presque une demie année, il rata bien évidemment sa quatrième année qui était en cours avant son départ. Cela lui faisait désormais deux ans de retard, mais il s'en fichait royalement.

Si une découverte ne l'avait pas fait changer d'avis, Zac ne serait probablement même pas revenu à l'université.

Cette découverte, il a fait durant l'été. Alors qu'il trimbalait sa petite personne de pays en pays et de soirée en soirée dans le Sud-Est asiatique, il avait chargé plusieurs détectives de faire des recherches sur son véritable père en Angleterre.

On l'informa d'une part que son père était aujourd'hui un maniaco-dépressif alcoolique tout comme lui, dont la vie et la carrière avaient été détruites par James. Comprenant tout de suite d'où lui venaient toutes ces prédispositions génétiques. Étrangement, ces nouvelles ravirent le jeune homme. Bien sûr, elles n'étaient pas très glorieuses, mais pour la première fois de sa vie, il semblait avoir trouvé quelqu'un lui ressemble, quelqu'un avec qui il avait un véritable lien.

Mais ce n'est pas ça qui le poussa à revenir. Non, cette grande nouvelle qui le bouleversa est que Zac a un frère. Seulement un demi-frère, c'est vrai, mais c'est déjà plus que ce qu'il a jamais eu. Son père biologique l'avait eu il y a 18 ans avec une femme de passage qui abandonna le bébé au bras d'Henri alors qu'il était à peine né.

Ce bébé, aujourd'hui un jeune homme en âge d'entrer à l'université avait d'ailleurs décrocher une place à Oxford. Et c'est la raison du subit retour de notre bipolaire. Il voulait voir, connaitre et aider ce frère dont il avait été séparer par la vie. Issu d'un milieu très modeste, il avait du mal à ce faire une place dans cette école élitiste, mais fut toujours protégé et aidé dans l'ombre par son grand-frère inconnu. Je dis bien dans l'ombre, car Zac ne l'a jamais approché en personne.

Aujourd'hui, plus de trois ans plus tard, ce n'est plus exactement le cas. Les deux hommes se sont énormément rapprochés. Son jeune frère est, comme qui dirait, devenu le bras droit de Zac bien que ce dernier ne lui ait jamais révélé la vraie nature de leur filiation, mais il fut étrangement heureux, comme il ne l'avait jamais été, en voyant enfin une personne l'acceptant totalement comme il était sans le juger une seconde.


Dernière édition par Zacharia M. Schoemaker le Lun 13 Avr - 1:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 15:24

Samichouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :love:

Bienvenue petit chaton, j'espère que tu te plairas ici :love: Tu as 7 jours pour finir ta fiche si besoin demande un délais, et si tu as besoin d'aide nous sommes là !!! :dr:

Edit : Rebienvenue Ethan :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 17:32

Rebienvenue à toi ! :11: :11: Contente que tu décides de changer de personnage pour rester avec nous. :siffle: Celui-là promet, un tel mec en économie, autant dire que Clyde saura le recevoir. :siffle: Bon courage pour cette nouvelle fiche. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 18:44

Merci à vous deux ! :love: :owi:
J'en doute pas Clyde ! Ton p'tit prof aura bien du mal à tenir cet élève là en tout cas ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 19:01

SEKSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SAM !!!!!!!!!!!


Je t'ai déjà mpotter pour un lien du tonnerre avec toi :dr::dr:
Contente de voir un autre RiotClubCast sur le forum :mdr::mdr::mdr:

Hâte de lire ta fiche :dr::dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 21:22

C'est ce qu'on va voir. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 22:18

rebienvenue parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyJeu 9 Avr - 22:57

Re-bienvenue parmi nous :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyVen 10 Avr - 8:33

Re-bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyVen 10 Avr - 11:02

AHAH. Enfin le début de l'histoire :love: J'vais dévorer ca (et bonne chance pour ta fiche, au passage :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyVen 10 Avr - 13:49

Merci vous tous ! :love:
J'ai encore la moitié à écrire mais si tu veux :mdr:
Mon histoire est plus longue qu'avec Ethan mais j'ai besoin de la développer pour que les gens comprennent pour Zacharia est aussi barré ! Et puis pour mon scéna aussi :20:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyVen 10 Avr - 13:56

Hâte de lire tout ca :dr::dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptyVen 10 Avr - 17:18

Re-bienvenue par ici !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptySam 11 Avr - 0:27

Merci ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptySam 11 Avr - 15:42

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Mon ennemi de ma vie :siffle: :sors: Je te valide avec plaisir même si ça ne change pas grand chose tu as déjà tes couleurs et ton rang :mdr: Hate de voir ce que tu vas nous faire RP, Zach doit être au top à jouer, bisous :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. EmptySam 11 Avr - 15:47

Merci ! :dr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.   SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHOEMAKER || I'm not crazy. My reality is just different than yours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: