AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptyVen 5 Déc - 23:05

Jade M. Rawlinson
Some birds just aren't meant to be caged.


identification complète Jade Une pierre précieuse aux coins abrupts mais d'une douceur inégalable. Melinda Le prénom de sa grand-mère, compagne du créateur de l'empire Rawlinson. Un femme de caractère mais d'une grande empathie. Rawlinson Que dire ? Son nom de famille est reconnue à travers le monde grâce à la notoriété de son héritage. Jade aimerait, parfois, ne pas être assimilée à ce patronyme afin de pouvoir jouer de ses propres armes. âge 24 ans. lieu/date de naissance Née le 18 mars 1990 à Birmingham. études suivies Economie et Gestion job Danseuse Professionnelle (danses sportives latines et standards) orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Célibataire statut social ££££ caractère Confiante o  Brillante o Curieuse o Ambitieuse o  Raffinée o Humble o  Artiste o  Exigeante o Opiniâtre o Secrète  o Anxieuse o  Confiante o Indépendante groupe Oxford Students avatar Sarah Gadon

Welcome to the jungle

o Jade est la future héritière d’un empire hôtelier. Cette chaine de luxueux chalets est connue à travers l’Europe mais également aux Etats Unis, plus précisément dans l’Etat du Vermont. o La jolie blonde s’est donc dirigée vers des études d’économie et gestion afin de pouvoir assumer la succession. o Secrètement, elle désirerait se consacrer uniquement à la danse dite de « salon », discipline qu’elle pratique depuis l’âge de 6 ans. Lorsqu’elle danse aux côtés de ses partenaires, la jeune femme paraît transformée o Elle dispose de divers trophées et est arrivée dixième  au championnat du monde de danse sportive dans la catégorie standard. Actuellement, elle se trouve dans les favoris pour le championnat d’Europe. o Ayant baignée dans la neige et les hauts monts depuis sa plus tendre enfance, Jade adore la faune et la flore. Aussi, il n’est pas rare qu’elle s’achète un bouquet de fleur par semaine afin d’apporter douceur et délicatesse à son quotidien. o Jade est une personne très simple qui ne se soucie pas de la mode et de ses nombreuses diktats. Son style vestimentaire est très sobre, c’est d’ailleurs ce qui la différencie. Malgré son statut social très favorable, elle n’aime pas se venter ni même paraître orgueilleuse. L’étudiante apprécie les plaisirs simples sans se désarmer de son charisme naturel. o En tant que pure Anglaise, Jade est une grande amatrice de thé. Aussi, cette globe-trotteuse tient absolument à goûter de nouvelles saveurs lorsqu’elle est à l’étranger. o Soucieuse d’être la réussite et la fierté de ses parents, l’étudiante a tendance à satisfaire les désirs de ses géniteurs avant les siens. Constamment sur la retenue, Jade ne se laisse aller qu’au travers de ses pas de danse. o Elle a une attitude naturellement désinvolte. Rien ne laisse présager qu'elle est la fille de Richard Rawlinson. Cette simplicité est son atout charme au grand désarroi de ses parents. o Jade est une personne patriote et, de fait, son accent British est très marqué. De pure souche Anglaise, elle aime défendre et représenter son pays. Aussi, elle apprécie les oeuvres anglaises tels que Jane Eyre ou Les Hauts de Hurlevent. La plume des soeurs Brontë la fascine et, très souvent, elle puise son inspiration à travers les émotions très justement contées. o Il n'est pas rare de la voir porter une immense écharpe en cachemire, il s'agit de sa matière préférée.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? Le lieu de mes convoitises les plus consenties et inavouables. Je vis à Oxford depuis toujours. Je connais les moindres tréfonds, les plus minuscules impasses. Cette ville m'inspire. Littéralement.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Indéniablement, un bon verre de scotch. Un Jameson 12 Year Old de préférence. Je n'ai jamais été tequila ou vodka. Nous disposons d'un patrimoine riche. Autant l'exploiter comme il se doit.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne suis pas chaste, personne ne l'est. S’exprimer avec son corps, n’est-ce pas un art ? Mon corps est mon arme, mon bouclier. J'aime l'utiliser à bon escient.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Mon second prénom n’étant pas « Perfection », bien évidemment. Mais je ne regrette aucune de mes erreurs. Je les considère comme formatrices, elles nous permettent d'évoluer, de grandir. Et de ne plus les renouveler.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je n’y prête pas cas, j’ai pour l’instant été épargnée de ce fléau. Je ne tiens pas compte des rumeurs. Je suis suffisamment réfléchie pour construire mes propres opinions sans l'aide de l'Oxymoron.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Me mordiller la lèvre, à toutes les sauces. J'ai aussi tendance à faire rouler ma bague en or autour de mon index, ce simple geste suffit à me tranquilliser ou me distraire.

pseudo/prénom Woodwinked - Sarah âge 21 ans lieu d'habitation Je vadrouille entre le sud et le milieu de la France  :40: où as-tu connais le forum Sur bazzart bien évidemment mais surtout grâce à ma Bonnie - Clyde- ! :love: t'en penses quoi? Le contexte est fabuleux, je l’adore d’ors et déjà !!  :65:  un dernier mot? Let’s get started !!! :hiii:

Code:
[b]Sarah Gadon[/b] ✗Jade M. Rawlinson


Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Sam 6 Déc - 19:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptyVen 5 Déc - 23:05


The story of my life

« Aucune vie ne se déroule en vase clos, elles se chevauchent toutes et le monde est tout plein d’histoires qui, au bout du compte, finissent par n’en plus former qu’une seule. »

Deux souffles irréguliers s’entremêlaient alors que les dernières notes de musique résonnaient dans la salle de répétition. Les deux amies - et accessoirement adversaires- s’acharnaient sur leurs pas comme si leurs secondes étaient comptées. Quelle jouissance de sentir une mélodie bouleverser votre corps, le guider, le posséder et puis, lentement, le délaisser. Jade avait toujours eu tendance à assimiler ce sentiment à un foulard se mouvant dans la brise. De doux mouvements, légers et suaves et puis parfois quelques à-coups, passionnels et fougueux.
Les deux jeunes filles s’entrainaient insatiablement pour les championnats d’Europe. Une compétition où l’excellence était de rigueur. La technique ayant été acquise depuis bien longtemps, il était important de se concentrer sur l’interprétation de leurs moindres gestes.
Amy et Jade s’opposaient en tous points. L’une était brune, l’autre blonde. Amy était l’une des personnes les plus dynamique sur cette planète, débordant d’énergie à chacune de ses épreuves. Lorsqu’elle dansait, elle ressemblait à une tigresse entrant dans l’arène, prête à bondir sur sa proie à tout instant. Jade quant à elle se comportait différemment. Elle était plus dans la sensualité et dans la finesse. Généralement, elle préférait les danses standards où les émotions vous prenaient au corps, à tel point qu’elles semblaient faire partie de votre propre histoire.
« Je... Je ne crois pas que je puisse faire cette figure. C’est trop tôt. A vouloir jouer avec le feu, je risque de me bruler les ailes de nouveau. Ce n’est vraiment pas le moment de faire un énième scandale, mes parents...»
« Tes parents on s’en fiche ! Bon sang Jade. Tu es en train de t’oublier à travers eux. Tu ne vas pas me dire que t’être blessée aux championnats du Monde a fait honte à tes parents. Tu étais dans un état critique oui. Tu as eu peur de devoir arrêter la danse, c’est certain. Mais ne viens pas les mêler à ça. »

Jade avait toujours été considérée comme la réussite de ses parents, un modèle de triomphe et de grâce. C’est avec fierté et élégance qu’elle avait toujours représenté son patronyme de souche anglaise. Petite fille, elle se taraudait à étaler une serviette en tissu sur ses genoux à table car cela était bien vu. La jolie blonde était constamment présente aux côtés de ses parents, une figure juvénile et vaillante, permettant au Rawlinston de disposer d’une certaine image. Une entreprise aux piliers solides mais tournée vers l’avenir. Ses coiffures étaient minutieusement élaborées et Jade s’avérait être un modèle de discrétion lors des innombrables galas. La danse avait été, depuis toujours, sa seule échappatoire. Non pas qu’elle détestait les convenances - bien que cette hypothèse pouvait s’avérer parfaitement exacte - mais elle avait tendance à se retrouver ensevelie. Confinée. Elle n’avait existé qu’aux travers de ses parents durant toute sa jeunesse. Danser avec un partenaire lui avait permis de s’épanouir, de visualiser le monde sous un angle différent. A présent, elle appréciait l’art et ses diverses connotations autant que les chiffres et la gestion d’entreprise à l’échelle mondiale. Ses parents misaient gros sur ce petit bout de femme en la désignant comme successeur officiel de l’entreprise Rawlinson. Sa vie n’avait jamais été parsemée d’embuches. Fatalement, tout semblait minutieusement tracé à son plus grand désarroi. Où se trouvait la ferveur ? Le goût du risque ? L’irrémédiable envie de copiner avec l’interdit ? C’est à la suite de ce triste constat que Jade commença à prendre peu à peu son envol à l’aube de ses dix-sept ans. Être de moins en moins présente aux réunions d’entreprise juste pour susciter l’intérêt. Agir comme bon lui semblait et ne plus se vêtir de pièces qui lui semblaient étrangères. S’attirer parfois les foudres de ses parents en arrivant en retard, juste pour leur démontrer que non, elle n’était pas parfaite. Tout cela n’était qu’utopie. Ce changement s’opéra également en danse, le goût du risque imprégnant chaque parcelles de son corps au fil des semaines. Et puis, arriva le drame. L’humiliation. L’horreur. A vouloir repousser ses limites, Jade tomba au beau milieu de sa représentation aux championnats du Monde de danse sportive. Ce porté dangereux lui valut de longues semaines à l’hôpital et une rééducation des plus pénible. A travers cette compétition, la danseuse avait voulu remanier son nom de famille afin que celui-ci puisse s’apparenter à cette discipline qu’elle aimait tant. C’était également l’occasion de  devenir la plus jeune gratifiée dans sa catégorie. Grossière erreur.  Les journaux clamaient alors que « La fille de... » ne pourraient plus pratiquer la danse à la suite de cette chute abominable. Ses espoirs réduits à néant, son père eut l’idée d’organiser une conférence de presse afin d’étouffer ce scandale qui blessait sa fille aux moindres échos. Il clarifia ainsi la situation en annonçant que son unique fille reprendrait « The Rawlinson Chain » et intégrerait donc l’université d’Oxford durant six ans. Brillante et assidue, Jade s’était décidée à suivre son cursus jusqu’au bout sans pour autant abandonner la danse. Sa crise d’adolescence terminée, elle tentait à nouveau de magnifier la fierté de ses parents en leurs offrant des notes remarquables. Une Jade à nouveau partagée entre raison et passion.


« Attends... Tu l’as repoussé ? Ce gars que j’ai aperçu quand je suis venue te chercher cet été au bureau de ton père ? Ce même mec que tu surnommes Mr Boomastic parce qu’il respire la sexytude à 10 km à la ronde? Je suis persuadée que pendant tes nuits d’été, tu as du en faire des rêv... »
« Amy ! » Machinalement, Jade jeta un coup d’oeil soucieux autour d’elle, scrutant les moindres recoins de la salle de danse où toutes les deux s’entrainaient depuis plus de deux heures. « Oui c’est bien lui et... Je ne sais pas quoi te dire. J’ai été prise de court et puis je n’imaginais pas... » Tripotant machinalement le lacet de son short en coton, l’étudiante commença à s’étirer doucement comme pour insinuer que le sujet était désormais clos.
« Je ne te comprends pas là. Mais alors vraiment pas du tout. Tu n’allais très certainement jamais le revoir et toi tu laisses passer une occasion comme ça. On ne te parle pas d’un comte de fée là. Juste de petits tripotages à l’abris de regards indiscrets. D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas raconté ! Je veux tout savoir à défaut de te faire la morale. »
Jade tenta par tous les moyens de lui lancer l’un de ses regards les plus inquisiteur. Elle n’avait pas envie de se remémorer cette soirée qui avait pourtant si bien commencée. Malgré tout, narrer cette histoire l’a rendait d’autant plus réelle... Pour son plus grand bonheur.

2 jours plus tôt.

« Ben alors Jade, tu en as mit du temps ! Clyde ne va pas tarder à arriver, tu n’es absolument pas présentable. » Ce fameux diner. La jolie blonde avait omis cette invitation qui signerait la fin d’un été haut en couleurs et d’un contrat dûment établi. Durant deux mois, l’étudiante avait prêté main forte à son père et s’en sentait on ne peut plus fière. Celui-ci s’était retrouvé au cœur d’une accusation pour le moins saugrenue. Ce scandale avait fait la une durant des mois, salissant ainsi l’image de sa famille. Combien de fois avait-elle lu que ses trophées avaient été achetés ? Blanchissement d’argent, détournement de fonds...  Une aubaine pour les concurrents directs de son paternel qui désiraient, à tous prix, faire tomber le plus gros poisson de la mare. C’est ainsi que Jade avait fait la connaissance de Clyde, chargé d’expertiser les tréfonds de l’Empire Rawlinson. Cette carrure athlétique, cette désinvolture et ce sourire ravageur avaient été la source de bon nombre de chimères. C’est avec tout le courage du monde qu’elle avait fait preuve de professionnalisme et de sérieux. Les plus longues heures de son existence.

Le diner se déroulait à merveille et, même si être assise face à ce bellâtre s’avérait être une pure torture, Jade tâchait de participer à chacune des conversations. Son père parlait finance bien évidemment, laissant entendre que sa très chère fille unique reprendrait son entreprise au moment voulu. Sa mère quant à elle, ventait inlassablement  les mérites de la jeune danseuse: « Vous auriez dû voir ça. Cette danse était époustouflante et... Oh mais attendez, je dois avoir la vidéo quelque part. » « Maman non ! Je te signale que nous avons un sportif également avec nous. N’est-ce pas Clyde ? Votre domaine de prédilection est bien le hockey si je ne me trompe pas ? » Aussitôt, la conversation dévia vers leur invité pour le plus grand bonheur de la jolie blonde. Être au centre de conversations vaniteuses n’était pas son domaine de prédilection. Aussi, elle se délecta  de ne pas ressentir cette pression sur ses épaules à la simple évocation de son avenir professionnel. Depuis près de six ans, elle s’acharnait à donner le meilleur d’elle-même à l’université d’Oxford.
Quelques verres de vin plus tard, Clyde et son paternel semblaient être devenus. Voir son père si détendu et serein était pour le moins inhabituel et, de fait, elle échangea un regard complice avec sa mère en commençant à débarrasser la table. «  Oh non laisse ça ma chérie. Accompagne donc Clyde au salon pour prendre le thé, nous arrivons ! » Une braise pour le moins inopinée parcourut son corps en quelques instants. L’étudiante l’invita à la suivre en tâchant d’entamer une conversation anodine sans se désarmer : « Alors, comptez-vous prendre quelques vacan... » Ces dernières syllabes furent inaudibles. A présent immobilisée entre la carrure de son invité et sa main à hauteur de son visage, la jeune danseuse en eut presque le tournis. Viscéralement, ses doigts mourraient d’envie de parcourir sa barbe naissante juste pour préserver cette alchimie entre eux. Jamais elle n’avait vu ses prunelles de si près et elle remarqua aussitôt que celles-ci vrillèrent dangereusement vers ses lèvres. Il n’allait donc pas... « J’ai attendu ce moment tout l’été... » Ses parents se trouvaient dans la pièce d’à côté et cette situation pour le moins affolante prenait peu à peu une tournure terriblement émoustillante. Passion ou raison de nouveau ? Jade avait imaginé ce moment durant deux mois et, égoïstement, elle tenait à ce que tous deux soient pleinement conscients de leurs actes. Visiblement, l’alcool avait été d’une grande aide mais ne serait certainement pas la source de leur premier et dernier baiser.
L’étudiante détourna son visage alors même que les lèvres de Leigh étaient sur le point de toucher les siennes. « Ce n’est vraiment pas une bonne idée. Pas comme ça. » Ce dernier chuchotis lui échappa mais, trop tourmentée par ce qui venait d’arriver, Jade regagna le salon aussitôt. Elle n’allait très certainement plus jamais le recroiser et pourtant, l'étudiante espérait copiner avec sa destiné durant cette ultime année. Cet été avait été haut en couleurs et, pour cause, Clyde Wellington avait eu envie de l’embrasser durant tout ce temps.

Cette dernière année s'avérait être des plus importante. Jade avait encore du mal à appréhender sa vie après la fin de ses études. Était-elle réellement prête à mettre ses connaissances au service de l'entreprise familiale ? Ou bien allait-elle finalement prendre en main son avenir et parcourir quelques chemins embrumés ?


Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Sam 6 Déc - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptyVen 5 Déc - 23:18

Bienvenue, c'est marrant ce truc de s'acheter des fleurs, j'aime bien :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptyVen 5 Déc - 23:55

Merci ! :36: :42:
Oui, Jade est tellement indépendante qu'elle préfère s'acheter ses propres fleurs en attendant que quelqu'un le fasse à sa place. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 0:02

Elle trouveras bien quelqu'un ici pour lui offrir :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 0:03

Bienvenue jolie blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :61: :hiii: :65: :53: Je suis là si tu as des questions!!!!!!!!!!!!! :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 0:11

Oliver W. Seymour- Je ne me fais pas de soucis. :flag: :perv:
Charlie R. Rosebury - Merci jolie Charlie ! :59: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 0:43

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 11:01

Merci Marnie ! J'adore ton pseudo d'ailleurs. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 11:04

Quelle est belle Sarah :48: :48: :48: :42: :42: :42:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 11:25

Oh ! Quelques origines latines, me gusta !!! :42: :gnihihi:
Merci beaucoup Miro ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 18:08

Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 18:13

Merci Romeo ! :27: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 19:11

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
J'aime bien son coté très british que tu défend à merveille.
Je trouve que ton personne à vraiment beaucoup de classe et de finesse.

J'aime l'histoire qui se construit avec une ligne toute tracé et quand elle décide de prendre son envol, elle tombe (c'est le bon moment) et finalement se reprend à agir pour les apparences. Je pense qu'à mon avis à Oxford, il va lui arriver des choses qui bouleverseront sa vie  :41:


Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  EmptySam 6 Déc - 19:30

Merci beaucoup !! :42: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty
MessageSujet: Re: JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy    JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: