AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tennis entre Jumeaux (Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Tennis entre Jumeaux (Angus) Empty
MessageSujet: Tennis entre Jumeaux (Angus)   Tennis entre Jumeaux (Angus) EmptyVen 24 Avr - 15:36


∞ Tennis entre Jumeaux

Angus et Avery





Angus m'avait envoyé un message de secours pour que je le sorte des révisions abominables dans lesquelles il était. Je lui répondis alors et on se mis d'accord pour un tennis. Une fois son message reçu, je fermais mon livre de chimie, fila dans mon armoire trouver ma tenue de tennis. Une jupe-short bleu, un top blanc a rayure bleu et mes baskets. J'enfilais le tout et mis une veste à capuche bleue marine à capuche par dessus. Je pris ma raquette de tennis, attacha mes cheveux plus solidement et pris la direction du terrain de tennis.
En marchant avec ma raquette et mon sac de sport sur le dos je réfléchis, et me demanda si j'arriverais à passer mon année de médecine. Mais j'avais peur, peur d'échouer... Cela faisait longtemps que j'avais ressenti cette peur. A peut près depuis l'épisode du viol. Je n'avais plus eu le temps de réfléchir depuis mais cette année avec les examens, la piscine, et des tas d’ânerie de famille. Je commençais à douter. J'aurais aimer bizarrement revenir à la période du viol. Pas pour le viol. Mais pour le soutient que j'avais de Mon Héro. Certes Angus me soutenait, mais après Mon Héro était toujours là. Et ... A cette période de l'année il me manquait quand même plus que tout, il m'avait tout de même sauver la vie, à cette même période quelques années plutôt.
J'arrivais sur le terrain de tennis, posa mon sac sur un banc et sortis ma raquette.
Je m'étirais un peu en attendant Angus. Celui ci ne devrait plus tarder.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis entre Jumeaux (Angus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2m /libres) jumeaux vs. jumeaux : le combat ultime
» ANGUS, THONGS & PERFECT SNOGGING.
» Angus Rosenbach/arosenbach
» Angus Rosenbach ✗ 308-6618
» angus △ we're just nervous kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: