AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits liens pour une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Miaa
Invité




Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptySam 25 Avr - 10:14

Bonjour bonjour :12:

J'ai eu un coup de cœur en voyant votre forum mais j'ai toujours l'angoisse du "je m’inscris et je joue seule :mdr: " Ce qui m'est arrivé plusieurs fois déjà ! :pleure:

Du coup, j'aimerai savoir si certains de vous recherchaient des liens en particulier !

Je pense faire une femme, je n'ai pas encore d'idée précise pour l'avatar mais, j'ai déjà le caractère :bril: Je vous donne quelques traits de caractère  :waii:

Spoiler:
Elle sera étudiante, je ne sais pas encore quel cursus, je le choisirai peut être en fonction des liens, ce sera plus simple :24: Et elle aura surement entre 20 et 23 ans !


En espérant trouver mon bonheur ici :36: :58: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptySam 25 Avr - 11:19

L'âge de ton personnage est il définitif ? Puisque j'aurais un pré lien à te proposais sachant qu'il y a déjà deux liens super actif. La petite soeur Azilys et Son meilleur ami Elyas. Malheureusement la personne devra avoir au minimum 26 ans. Le choix d'avatar est assez libre bien que nous avons quelques idées comme Ashely Greene ou Leighton Meester mais encore une fois c'est totalement libre.
https://oxford-rpg.forumactif.org/t1139-m-f-brother-or-sister-of-my-life
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptySam 25 Avr - 11:23

Tout d'abord bienvenue sur Oxford, je n'y suis que simple membre, mais j'adore ce lieu alors je ne peux que te dire une chose à ce propos : viens donc tenté l'aventure à nos cotés. Saches que sur Oxford l'accueil est excellent, de ce fait sur ta fiche de présentation tu aurais bon nombre de messages puis sur ta fiche de lien une fois validée tu auras tout autant de demande lien, réellement c'est un forum agréable.

Pour ce qui est de ton personnage, je vois bien ma Caitlyn et elle être très proches, ce que je peux éventuellement te proposé ça serait que tu sois l'une des amies de mon fils ( scénario avec Francisco Lachowski ) et que je t'ai connue par lui. De ce fait, si ça t'intéresse, elles peuvent être complices, Caitlyn ferait en sorte que X ne fasse pas trop de bêtises, qu'elle ne donne pas sa confiance trop vite aux gens tout ça, tu vois l'idée ? Je peux te proposé une sorte de lien de protection et de confiance en fait avec des confidences tout ça, mais bien sûr faut que ça te tente !

Voilà à bientôt peut-être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptySam 25 Avr - 15:35

Ce serait avec plaisirs, après c'est vrai que l'âge ne correspond pas trop mais après si tu acceptes ce sera avec plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptySam 25 Avr - 15:49

Bonjour toi, bienvenue sur Oxford et merci de t’intéresser au forum :love:

Perso je suis professeur de bilogie, biochimie moléculaire et cellulaire, on pourrait avoir un lien bien évidemment et encore plus si tu choisis le cursus scientifique. Eliakim peut t'aider, être ton conseiller, ton prof principal et même te faire du soutien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptySam 25 Avr - 18:51

Coucou ^^
Déjà bienvenue !! Et ne t'en fait pas tu ne manqueras jamais de lien ici !!

Alors si l'âge est définitif, ça fera un poil trop jeune, mais sinon je recherche ma petite soeur (25 à 27 ans) qui est proche d'Andrea, à la limite du fusionnel. Il y a également Sasha la petite dernière qui vient tout juste d'arriver à Oxford. Andrea et X ont toujours été très proches, même quand andrea a pris le rôle du seul homme de la maison très a coeur. La famille est importante pour tout le monde. Après, il peut y avoir une certaine rivalité/jalousie entre sasha et X par rapport à Andrea... De plus, X a vu les dégâts de la rupture entre Aaron et Andrea (Andrea a été dépressif et est devenu obsédé par la quête de la vérité avant de finalement se remettre avec Aaron :arrow: ) Et donc elle pourrait un peu en vouloir à Aaron :dr:

Voilà les gros points :dr: :love:

en sachant que Sasha Et Aaron sont sur le forum, nous serions ravis de te voir parmi nous :dr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  EmptyJeu 7 Mai - 6:06

Des nouvelles petit kiwi ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens pour une nouvelle ?    Des petits liens pour une nouvelle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens pour une nouvelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: