AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cat - My Life is an Empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 15:48

Catherine Blackbird
   Je m'en fiches des autres connes, je suis la seule sur le podium.


   
identification complète Catherine Blackbird. Catherine, un prénom commun pour une jeune femme unique en son genre. Un prénom royal pour une princesse qui règne sur son monde. Blackbird, celui qui observe en silence et agit pour défendre ses positions. La discrétion, la vengeance, la fierté. âge 23 ans. lieu/date de naissance Londres, le 22 Novembre. Tout comme mon frère. études suivies et année Études de lettre , section littérature anglaise, quatrième année. job Il y a des choses qui se savent, mais que l'on ne dit pas. D'autres qui ne sortent de nulle part malgré les mots qui fusent... Je dirais simplement que quelques fois, mes nuits sont de très bonne compagnie. orientation sexuelle Hétérosexuelle. Que ferait les hommes sans leurs femmes ? statut Je ne qualifierais pas le couple comme une cellule fermée par un cadenas massif, mais je ne suis actuellement officiellement sans aucune accroche. Mais rien n'empêche un cœur de battre, même pour ce qui pourrait être la mauvaise personne. statut social ££££. caractère Vous savez, une fois le soleil couché sur la journée chaude, presque étouffante d'un mois d'aout, une brise fraiche passe sur la nuit qui peint le ciel turquoise d'un noir profond. Cette douceur des nuits d'été caractérise parfaitement le caractère de Catherine. Étincelante par sa prestance, elle attire les regards comme l'astre solaire, mais ses gestes, ses déplacements, ses regards, ses sourires sont d'une douceur incontestable. Elle sait se montrer, envers ceux qu'elle respecte, d'une gentillesse presque trop mielleuse pour être vraie, aux attentions plus chaudes qu'une mère pour son enfant. Pourtant, Catherine est de celle avec qui une certaine distance s'impose d'elle-même. D'un côté hautaine, elle est surtout impériale. Froide, mais colorée. Catherine, c'est aussi ce calme plat caractéristique des grandes dames, sachant se contrôler, sachant ce qui est ou non de convenance. Brillante dans tout ce qu'elle entreprend, mais rêveuse, continuellement enfermée dans un monde dont seul son frère détient la clef. Mais tout comme la mer qui est son élément favori, le caractère de la jeune femme à son revers bien ancré, d'une puissance violente, d'une force inimaginable. Ce n'est pas le genre de femme qui se laisse marcher dessus ou qui laisse quelqu'un s'en prendre à son entourage. Fière. Elle ne se laisse pas avoir, bien trop manipulatrice pour ne pas avoir le dernier mot en toutes circonstances. La sirène d'Ulysse qui se cache ses failles derrière de belles pierres.
groupe Oxford Students, même si son rêve est de parvenir aux rangs des Posh. avatar Jessica De Gouw

   Welcome to the jungle
   Catherine est la figure même d'une jeunesse perdue, d'un puits sans fond, d'une haine envers et contre tout. Rêveuse, cachée dans ses livres, elle a dû se forger une muraille de mensonge afin de protéger un cœur si fragile. Laissant la clef de la seule entrée à Heathcliff, son frère, son jumeau, son héro.
Cachée dans ses romans, elle avale des pages et des pages continuellement. C'est ainsi qu'elle passe son temps lorsqu'elle n'est pas en train de conquérir Oxford aux côtés de son frère, ou à charmer l'élite avec son regard envoutant et ses formes de sirène. Un passe temps qu'elle a développé au fil du temps, et qu'elle ne se lasse plus de pratiquer; une chasse, où c'est la proie qui attire le chasseur. La manipulation et l'attraction est son maitre mot, elle ne peut plus sans délaisser. Elle est entrée dans le cercle vicieux du détail, du contrôle, du jeu, du désir, de l'inaccessibilité.
Sa stabilité n'a lieu d'être qu'auprès d'Heathcliff. Un père haut placé, absent, une mère presque prostituée, absente. L'université est son sanctuaire, son océan de tranquillité, où son frère tient la place de bouteille d'oxygène. Là, ses rêves peuvent s'accomplir. Là, les portes de l'écriture peuvent lui être ouverte, la source de sa carrière, l'essence d'une ambition sans limite. Une inspiration d'excès, de folie, de richesse, de souveraineté insinuée. Une vie de débauche aux côtés de ce qui semble être un amour interdit pour ce cœur en manque d'affection, de protection.

   The story of my life
   Mes talons rouges claquaient sur les dalles de l'université d'Oxford. Le soleil était haut, mais de nombreux nuages commençaient peu à peu à s’amonceler autour de l'astre solaire. Pourtant, rien ne pouvait détourner mon attention. Derrière les verres teintés de mes lunettes de créateur, mon regard était fixé droit devant moi, la tête haute, déterminée. Je parcourais les couloirs des bâtiments jusqu'à la petite salle où m'attendait le journaliste. J'avais été sélectionnée parmi les grandes têtes de l'université pour vanter les bienfaits de ses locaux, ses professeurs, ses cours... Et parler un peu de moi, évidemment.  
Il y a différentes façons de voir les choses. Soit on voit les moyens de ma famille comme étant la raison de ma réussite scolaire, soit on me connait, et on apprend rapidement que je sais parfaitement contrôler n'importe quelle situation. Cela faisait une demie-heure que le petit blond à lunettes à triple foyer essayait tant bien que mal de formuler des questions à peu près abouties afin d'en savoir plus sur moi. Si je suis bien persuadée d'une chose à ce moment-là, c'est qu'il ne sera jamais journaliste. Impatiente, je décidais de mettre fin à l'entretien. Après tout, il trouverait bien quelqu'un d'autre qui accepterait de perdre son temps avec ça. On en connaissait assez sur moi pour qu'en plus je vienne raconter ma vie, mes goûts et mes envies à ce petit morveux. Au moins, j'aurais fait acte de présence, la direction n'avait rien à demander de mieux.
Assise sur un banc, au soleil, je laissais ma plume courir sur les feuilles d'un carnet orné de milles couleurs. Cet entretien me laissait m'interroger sur ce qu'était réellement ma vie. Londres m'a vu naître, quelques secondes après mon frère, Heath. Les vêtements de princesses, les draps de soies, les beaux immeubles victoriens, je connais. Lorsqu'on s'y connait en mythologie, n'importe qui aurait pu rapprocher le couple de mes parents à celui que formait Héra et Zeus; mon père, tout en puissance autant dans sa personne que dans sa vie professionnelle, et ma mère, aimante et responsable, belle et délicate à tomber. Ils s'aimaient, je crois, un peu, ou d'une certaine passion. Mais très vite, les berceuses de notre nourrice ne suffirent plus à camoufler leurs cris, leurs disputes. Je n'ai quasiment aucun souvenir de ma petite enfance. Je crois avoir mécaniquement effacé cette partie de ma mémoire, cette source d'où découle tout ce qui est arrivé ensuite. En effet, à partir de moment où mon père a claqué la porte définitivement derrière lui, plus rien ne fut comme avant. Contrairement à mon frère, je me montrais beaucoup plus démonstrative face à cet abandon. Au début, j'en voulais énormément à ma mère, que je plaçais comme unique responsable de ce départ. Je la faisais tourner en bourrique, je la rendais folle. Mes premières années à l'école primaire furent les pires de son existence. Elle qui était tellement douce, délicate, une mère attentionnée, comment pouvait-elle faire face à un tel caractère de cochon? Je faisais de sa vie un enfer. Quand elle commença à se faire tous les millionnaires un par un, je commençais à en vouloir à Papa. Et développais tout naturellement une haine profonde pour cet homme qui avait tout gâché. Alors qu'Heathcliff était plus renfermé sur lui-même à ce moment là, je m'exprimais largement pour deux. D'ailleurs, notre complicité était grandissante. C'est à cette période que nous avons appris à ne compter que sur nous-même. Nous étions séparé à l'école, étant donné que nos établissements n'étaient pas mixtes. Mais cela ne nous empêchait pas de partager un tas de choses, bien au contraire, nous en profitions d'avantage lorsque nous étions ensemble. Un attachement presque malsain naissait entre nous. Très vite, avant même l'université, j'obtins de très bons résultats. C'était ma façon à moi de réagir face à cette famille décousue. En même temps, réfugiée dans mes livres ou dans les bras de mon frère, je n'avais pas grand chose à faire à part travailler pour prouver que même sans mon père, je pouvais réussir. Alors même si je suivais Heathcliff dans son ascension à la débauche, je ne perdais jamais de vue la réussite qui aurait pu me passer sous le nez à tout moment. Ça en devenait presque maladif. Et puis il y eut ce jour. Cette journée qui avait pourtant bien commencée, où Papa se planta sur le seuil de la porte. Surprise d'abord, haineuse ensuite, je ne comprenais pas tout de suite qu'il était là pour m'enlever mon frère, et non pas pour assurer son rôle de père auprès de moi. Sans Heathcliff à mes côtés, j'ai peu à peu perdu confiance en moi. Sans que mes résultats ne baissent tout de suite, je n'avais plus le goût ni pour la lecture, ni pour l'écriture. Je devenais petit à petit bien plus morose qu'autre chose, commençant à sombrer dans les méandres des relations physiques, de la drogue et autres substances anesthésiant mon esprit.
Je relevais la tête des pages de mon carnet à ce moment-là. Le regard perdu dans le vague, je divaguais. Les bâtiments de l'université brillaient sous le soleil. J'étais bien. C'est l'entrée à Oxford qui me sauva. Prise de justesse étant donné mes résultats à la baisse, retrouvant mon frère, je me suis jurée de toujours garder la tête haute et de ne plus jamais me laisser abattre par de tels évènements. Je me suis construis une réelle armure, et aux côtés d'Heathcliff, plus rien ne pourra plus jamais m'atteindre. Un royaume ne cesse jamais de se conquérir, je devais toujours être au meilleur de moi-même, toujours là où il faut au moment où il faut.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c'est un terrain de chasse. Un empire à conquérir, un royaume à gouverner, un océan où pêcher. C'est aussi un bol d'air, une oasis dans le désert d'une vie difficile.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Oh, je sais apprécier les deux. Mais l'excès étant devenu mon maitre mot, les shots de tequila sont plus tentants.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Dieu aurait créé Adam et Eve, nus. Pour quoi faire si ce n'est pour s'assembler et profiter de leur solitude d'une manière ou d'une autre?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Si je vous le disais, vous n'en serez pas fiers non plus. Et comme vous n'avez aucun droit de me juger, je ne répondrais pas à cette question.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Les sujets parlent bien de leurs souverains, pourquoi Oxford ne parlerait-il pas de quelqu'un comme moi? Et puis si ses informations sont fausses, après tout, ça ne fait rien. Qu'il m'invente une vie si la sienne est si pathétique, l'invention fait partie de l'écriture, et j'adore ça !
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? La manipulation. Je ne peux plus me contrôler, il faut que je sois maitre de tout, en général par le mensonge et l'amadouement.

   pseudo/prénom Manon. âge 20 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum par hasard, dans les fins-fonds de TOP 50 RPG. t'en penses quoi? Sincèrement, je l'adore déjà! Scénario ou Inventé? Scénario  :29:  Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? ça ira, merci  :17:  un dernier mot? MOT  :sort:

   
Code:
[code][b]Jessica De Gouw[/b] ✗ Catherine Blackbird[/code]
   


Dernière édition par Catherine Blackbird le Mar 5 Mai - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 16:35

Bienvenue !! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 17:27

Bienvenue petit chaton :love:

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, je contacte ton frère, Heathcliff pour qu'il vienne :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 18:10

Bienvenue par ici !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 19:42

Bienvenue, belle Cath' :love: :love: Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 20:00

Tout dit par MP, tu vas être divine :11:
Hâte de lire la suite ma sirène :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyDim 3 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyLun 4 Mai - 8:41

Merci à tous :12: Je termine ma fiche ce soir, hâte de commencer à jouer parmi vous :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyMar 5 Mai - 20:54

Bienvenue ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyMar 5 Mai - 22:06

J'contacte Heath' pour qu'il nous dise ce qu'il en pense. D'mon côté, j'adore. Soit ma protégée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyMar 5 Mai - 22:47

C'est magnifique :waii:
Je retrouve le caractère de ma sirène :coeur:
Je m'excuse de ne pas être trop active, je révise mon brevet blanc. Sache qu'on pourra RP dans une semaine environ et j 'ai trop hâte !!!! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyMar 5 Mai - 22:49

géniaaaal :12: Je suis contente de vous plaire à tous les deux :29:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyMer 6 Mai - 0:52

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
Désolée d'avoir disparue comme ça, tantôt, sur la CB. J'aime beaucoup ce caractère. Et cette manière d'écrire. C'est poétique, c'est doux, et ça m'berce. Si en principe, les staffiens râlent quand ils ont des fiches à lire, avec une comme celle-la, j'me porte volontaire pour toutes les lire o/

Elle est belle, c'te madame :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyMer 6 Mai - 11:52

Oh merci ça me touche énormément tout ça :bril: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. EmptyJeu 7 Mai - 6:10

GOD JAI RATE LARRIVEE DE CAAAAAAT :yeah:
Ce personnage dépote tellement !
Rendez vous vite en rp :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Cat - My Life is an Empire. Empty
MessageSujet: Re: Cat - My Life is an Empire.   Cat - My Life is an Empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat - My Life is an Empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Empire
» There's no life without U
» (M/F) Brother or Sister of my life !
» Breath Of Life
» Australian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: