AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 2:33



   
Maxence Tobias Scott
Maxence est ce que l'on peut appeler un gentil. C'est une personne sympa et bien qu'il soit bon élève, il ne fait pas pour autant intello ce qui fait qu'il est plus particulièrement aimé des filles au lycée. Lui par contre ne sait pas trop s'il doit aller vers les filles ou les garçons. Bon élève comme dis au-dessus il a pourtant très mal pris le fait de redoubler sont année. C'est un littéraire de base mais, voulant faire programmeur informatique il a été obligé de choisir une filière plus scientifique d'où ces difficultés l'an passé qui l'on fait repiquer. Il ne supporte pas l'échec et vie très mal le fait de devoir refaire cette année. Serviable, il fera toujours tout ce qu'il peut pour aider n'importe qui même si ce n'est pas un ou une amie à lui. C'est pour ces raisons là que l'on peut dire que c'est un gentil. Il a cette année une bonne moyenne ce qui fait que c'est le genre d'élève à filer un coup de main en cas de besoin, mais il n'aime pas non plus passer pour un intello. Ce qui fait qu'il aidera les gens que si eux le lui demande. C'est aussi un sportif puisque lui fait du football un sport qui le passionne depuis sont enfance où il occupe le poste de meneur de jeu qui lui permet de développer un certain caractère qui n'avait pas forcément de base. Max est quelqu'un de réservé. Pas le genre à aller chercher des noises à quelqu'un mais, si on le provoque lui, un de ses amis où même juste une fille qu'il ne connaît pas, il ne laissera pas faire. Il déteste les injustices et le fait qu'on s'en prenne aux plus faibles justement parce qu'ils sont plus faibles.
Liens à ajouter + À VOUS!
Mon nom est Maxence, mais beaucoup de gens m'appellent Max, en fait c'est comme ça depuis ma naissance, la faute à mes parents sans aucun doute. Je suis née à Nantes, une des villes les plus historiques de France. Et aussi une des plus pourries en matière de temps. Non ne venais pas me dire qu'il fait beau en Bretagne j'y suis née je connais ! Bon bien sûr il arrive que l'on ai beau je vais pas non plus vous mentir. Mais bon chez nous les bretons c'est quand même plus rare que la pluie. Ah oui parce que je me considère breton. Le château des ducs de Bretagne, ce qui veut dire ce que ça veut dire c'est bien à Nantes qu'il est non ? Je pense que ce fameux duc se retournerai dans sa tombe s'il savait que les Renais refusent de nous considérer comme des bretons légitimes. Bref ! J'suis pas là pour vous parler histoire. Il y a aussi une super équipe de foot. Elle aussi à une grande histoire. Mais passé. Maintenant la seule chose qu'il y ai de bien au FCN c'est leurs supporters. Bref voilà pour ce qui est de ma ville natale. De toute façon j'y suis pas resté bien longtemps. Ma famille et moi n'avons pas toujours vécu aussi aisément. Il fut un temps, celui où nous habitions à Nantes, ou n'étions pas forcément fortuné. Mon père a fait fortune là-bas tout à fait par hasard. Un pari audacieux. Voyant venir la crise à grands pas il a mis en danger sa place dans son entreprise en disant au patron ce qu'il devait faire et op ! Alors que des milliers d'entreprise n'ont rien vu venir, celle du patron de mon père à survécus. Ce qui lui a même valu une mutation. Ma mère elle en a profité pour nous élever ma soeur, mon frère et moi. A la suite de ça il a donc été muté dans un pays différent. Les produits made in France marchant très bien aux Etats-Unis, il a donc été muté à la Nouvelle Orléans. Bien sûr nous avons suivi. Il a été DRH là-bas ce qui lui a permis de plutôt bien gagné sa vie. Moi là-dedans ? J'étais encore jeune, je n'avais que trois ans. Oui je suis le petit dernier de ma famille. J'ai donc comme je disais plus haut, un frère et une soeur. Mon frère, Brad, à aujourd'hui 22 ans et ma soeur, Julie en a 26. Bon la cohabitation n'a pas toujours été facile. Après tout nous sommes comme tous les frères et soeur nous nous chamaillons. Venant de Nantes je me suis forcément découvert une passion pour le football. Chose qui n'était pas facile à la Nouvelle-Orléans puisque le football n'est absolument pas le sport le plus populaire ici aux États-Unis. Mais c'est pas grave j'ai décidé que je m'y tiendrai. J'aime ce sport et il me permet d'évacuer mes tensions. Ici je me suis donc fait pas mal d'amis. J'avais quelques copains et quelques copines avec qui on sortait pas mal. Avec eux je me suis découvert une nouvelle passion. Le jeu de rôle et les jeux vidéo. Au pays de GTA les gangsters n'ont plus de secret pour moi. C'est donc décidé, plus tard je serais programmateur en informatique et je ferai mes propres jeux vidéos. Je suis plutôt bon élève ce qui fait que je suis sur d'arriver un jour à mon but.  Seulement voilà le problème, je suis un littéraire. Je ne me débrouille pas trop mal en maths mais, pour ce qui est de la physique on m'oublie. L'université commence à bien me plaire en plus je suis avec mon meilleur pote dans le campus. Les soirées s'enchaînent, les cuites aussi et les résultats ne suivent plus parce que je ne comprends toujours pas pourquoi on me colle de la physique alors que moi ce que je souhaite faire c'est du programme ! Je repique donc mon année. L'université ne veut plus de moi parce qu'elle se rend compte que je n'ai pas fait tout mon possible pour m'en sortir. Mais au pays de Bill Gates, les universités ne font pas de cadeaux. C'est à Oxford que tu iras ! Mon monde s'est écroulé. Au revoir les USA bonjour la Bretagne du monde, là où il fait toujours un temps pourri et ou la bouffe est toujours aussi bizarre .. l'Angleterre. Les Anglais sont bizarres en plus. Au revoir les copains et nos soirées d'enfer bonjour l'Angleterre et la galère. Me voilà donc arrivé ici. Avec un échec à mon actif, en plus je déteste ça, arrivant dans ce pays ou il n'y a que de la grisaille et heureusement de belles voitures. Mes parents m'envoient un petit peu de sous, j'ai toujours ma superbe voiture mais, si je veux me payer un appartement ou des sorties, il va falloir que je me trouve un boulot ! Han .. la Nouvelle-Orléans me manque déjà ..
liens recherchés
(f) Guide & amie
   Arrivé ici Max était totalement perdus. Tout était à refaire, amis, ennemis et même sont année scolaire. Cette fille le voyant aussi perdu c'est tout de suite mise à rire, se disant qu'il fallait être Français ou Américain pour faire des têtes pareilles elle ne se doutais pas qu'il était né dans un des pays et à vécus dans l'autre. Depuis les deux compères commencent à nouer une bonne amitiée. Elle le guide dans l'université et les démarches Anglaise tout en se moquant sans arrêt de lui dans le bon sens du terme bien sur.
   (m) nature du lien
   description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par Maxence T. Scott le Ven 8 Mai - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 2:34

Code:
    <style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudof1 { color: #e384b5; } .pseudof2 { color: #e79c88; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>


    <center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/3445332758.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/7438854250.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 2:34

Code:
    <style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudom1 { color: #849ce3; } .pseudom2 { color: #84c9e3; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>


    <center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/3445332758.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc">Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/7438854250.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 15:06

MOI ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 15:41

Of course c'est une évidence ! :D Tu as une petite idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 15:43

MOI :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyVen 8 Mai - 15:51

Je ne sais pas, genre vraiment pas :mdr:

Je suis prof de biologie et biochimie moléculaire et cellulaire, tu étudie l'informatique :mdr: On serait dans le même bâtiment de science, on aurait pu se croiser après en lien j'sais pas là dans l'immédiat :sors: JE SERS A RIEN EUKE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptySam 9 Mai - 19:58

L. Alice Kensington a écrit:
MOI :yeah:

Bien sur ! Donc pareil tu as une petite idée ou on y réfléchis ensemble ? :)

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Je ne sais pas, genre vraiment pas :mdr:

Je suis prof de biologie et biochimie moléculaire et cellulaire, tu étudie l'informatique :mdr: On serait dans le même bâtiment de science, on aurait pu se croiser après en lien j'sais pas là dans l'immédiat :sors: JE SERS A RIEN EUKE ?

Je confirme tu sers à rien :mdr: :mdr: :mdr: Ok je sors ! Croisement de couloir ? xD Non franchement c'est chaud xD tu peux me faire un little résumé de l'histoire et le caractère de ton perso steuplé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptySam 9 Mai - 20:39

Alors fiancé a Alice, amoureux de sa future femme mais son ex amoureux Leigh est revenu en ville, donc il est partagé entre les deux. Il a 30 ans, il est le fils du patron de Burberry et d'une femme dans la mode (Scenario de sa mère :siffle) Je te marque les trucs de sa prez :

Fils unique d'une famille aisée de Londres. - Professeur de biologie et biochimie juste pour faire hurler son père, car il devait reprendre l'entreprise familiale. - Son père est patron de la marque Burberry - Contre toute attente Eliakim ne reprendra pas la marque. - Il s'en moque, bien au contraire il a réussi à s'émanciper de son père ce qui, pour lui, est une victoire. - Fume, boit, sort régulièrement, il est loin de son éducation bourgeoise. - Même si malgré tout il a des principes, il ne se pose pas de barrière et fait ce qui lui plait. - Lorsqu'il est trop énervé, il ne dit pas non à une cigarette agrémentée d'un peu d'herbe du diable. - Catholique pratiquant, sa vision de la religion est spéciale, pour lui une religion doit aider et ne pas poser d'interdits. - Fanatique de musique, il joue de la guitare, de la batterie, du piano et touche un peu au violon. - Il fait du sport, tous les jours pour se défouler. - Il aime lire, écrire et dessiner. Souvent il griffonne des petits dessins, sans même s'en rendre compte. - Il fait attention à son alimentation, mais termine souvent une plaquette de chocolat après un bon cheeseburger. - Il cuisine souvent, même si parfois c'est un désastre car il invente ses propres recettes. - Il n'est pas marié au grand désespoir de ses parents et n'a pas d'enfant. Il vole d'une femme à l'autre, d'un beau caleçon jusqu'à un joli slip sans trop chercher à s'attacher. - Il est blond vénitien foncé, et ne venez surtout pas lui dire qu'il est, au soleil, parfois roux, il se vexerait. - Ancien membre du Riot Club, disons que cela ne lui à pas plu, il n'était pas proche de son argent et ne se pensait pas supérieur comme certain. - Il a adopté depuis 1 mois un petit Jack Russel de 6 mois qui s'appelle Summer et qui le suit partout.

Physique : Eli est un grand gaillard d'un mètre quatre vingt quinze qui dépasse bon nombre de personne d'une tête, si ce n'est deux parfois ! Les années de sport lui ont taillés un corps musclé et fin, un peu trop mince pour certain. Un immense tatouage représentant un ange au milieu des enfers orne son dos, de ses épaules jusqu'à ses hanches. Sur son avant bras droit, une cicatrice effacée par le temps marque sa peau, reste d'une bagarre où on l'a taillé avec un morceau de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyLun 11 Mai - 11:56

Bon alors ton petit Eliakim a des points communs avec mon petit Maxence. Ils font la fête et ils aiment le sport. On pourrait dire que un soir Maxence cherchais un endroit ou s'amuser et qu'ils se sont retrouvés dans le même pub (oui je vois l'Angleterre comme ça xD ) . Si au début il ne se connaissaient pas plus que ça en se croisant dans les couloirs ils se sont reconnus et on échangé quelques mots du coup. Aimant bien ce pub tous les deux ils leurs arrivaient assez souvent de s'y retrouvé ce qui à la final les a fait discutés un peux plus sur Maxence et le pourquoi du comment qu'il à atterris là, on bus quelques verres ensemble et pourquoi pas quelques cigarettes qui font rire (a) et ont même proposé de se retrouvé une ou deux fois par semaine pour faire un footing de lendemain de cuite xD Au fur et à mesure Eliakim deviendrait un espèce d'ami-coach pour lui, le motivant à travailler pour cette année. Étant prof de bio il a dus passé par une filiale scientifique et donc faire un peux de physique et dans la limite du possible retrouvés quelques connaissances enfouient dans sont cerveau et donc lui filer un coup de main ? xD C'est tout ce que je vois possible perso LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyLun 11 Mai - 12:05

Moi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyLun 11 Mai - 12:06

Owiii avec plaisir ;) Je pose la même question à tout le monde xD Une idée ou on y réfléchis ensemble ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyLun 11 Mai - 19:14

Ha non mais ça me va complètent, j'suis fan de ce lien c'est parfait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  EmptyMer 20 Mai - 22:23

J'veux un lien *-*

Petit speech sur Eléo:


Oh, et j'ai oublié de préciser que la mère de Léo (enfin, la femme qui l'a élevée, pas sa mère biologique) était française, du coup, Léo baigne depuis un bail dans la culture française, même si elle n'a été en France qu'une seule fois dans sa vie XD
Du coup, je pense aussi qu'elle a appris le français, ne serait-ce que pour pouvoir parler avec sa famille française ^^
Bref, tout ça pour dire que je suis bien branchée par le lien d'amie "guide" ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?    Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence || Où comment se deconnecter de la planète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: