AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyJeu 5 Fév - 0:08

Fêtons notre victoire à la Française
Heathcliff & Alice
Cela faisait plusieurs jours qu'elle essayait de joindre Heathcliff, jusqu'à lui lancer un ultimatum. La Jeune femme n'aimait pas être ignorée, et son ex-petit ami devait sans doute le savoir. Il était un homme intelligent même s'il était affreusement égocentrique. Elle ne lui en voulait pas de cela cependant, cela faisait partie de son personnage et elle le comprenait sans doute mieux que personne. Après tout ils n'étaient pas devenus aussi proches sans raison. Ils s'étaient reconnus comme des égaux. Ils se ressemblaient beaucoup, tant et si bien qu'ils avaient tous les deux intégrés les clubs très sélectifs d'Oxford en même temps. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'Alice était devenue une POSH et que - à son instar - Heathcliff était devenu un RIOT. Elle voulait fêter cette réussite, après tout ils se devaient bien cela.  
C'était un samedi, elle se leva de bonne humeur, et se prépara à sortir avec sa chienne. Le berger Allemand avait un peu plus d'un an et écoutait sa maitresse au doigt et à l'oeil. Alice mit une robe blanche, un manteau rouge, et des bottes à talon. Elle mit un collant pour ne pas attraper froid, ainsi qu'une écharpe Burberrys et un bonnet. Elle se maquilla un petit peu, but un café, et sortie avec son portable, ses clés, et sa chienne. Elle prit sa voiture pour rejoindre les brasseries du centre ville, et se gara dans un parking payant.
Elle se promena une heure et demi avec sa chienne pour lui permettre de faire tout ce qu'elle avait à faire. Elle envoya un sms à Heathcliff pour lui dire où elle était et qu'il avait deux heures maximum pour la rejoindre avant qu'elle ne mette ses menaces à exécution. Elle s'en retourna bientôt pour rejoindre une brasserie, et s'assit en terrasse où elle alluma une cigarette après avoir demandé un encas pour sa chienne. Elle demanda également un Chardonnay et se mit à attendre le beau brun. Elle avait son portable à porté de main, et le regard dans le vide, observant les passants qui souffraient du froid alors qu'elle jouissait du plaisir d'un chauffage extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyMer 18 Fév - 18:09

Fêtons notre victoire à la Française

Il avançait d'une démarche agitée vers la brasserie. Son écharpe écossaise au coup. Il faisait un froid mordant ce samedi matin. Les tables en terrasse étaient dirigées vers la rue, des serveurs leurs plateaux posé sur la paume de leurs mains contenant des verres de champagne ou des tasses de café allaitent et venaient dans tous les sens. Tout était fait pour se croire dans une vraie brasserie parisienne. Certains détails montraient qu'il n'en était pas. Mais qu'importe, il n'était pas là pour manger un croissant et un café hors de prix , non. Il était là pour fêter son entrée méritée selon lui dans le club le plus sélect et le plus prisé d'Oxford: le riot club. Bien sur il ne serait pas seul. Assise sur un tabouret du bar, il aperçu la tignasse blonde qui attendait un peu énervée. Elle s'était mit sur son 31 avec une jolie robe blanche qui lui allait à ravir. Le malheureux avait commis une impair en oubliant de lui confirmer sa venue. Il allait tout faire pour réparer cela. Un grosse boule poils fermement attachée grâce à une laisse s'agitait autour de la jeune fille. C'était donc son fameux berger allemand. Heathcliff s'accroupit pour caresser le chien qui commença à sortir sa grosse langue. Il émit un petit rire quand la bave peu ragoûtante se posa sur son beau costard. Il se releva et fit fasse à sa compagne de bonne aventure , sa confidente en quelque sorte. "Désolée de ne pas d'avoir répondue , les journées son courte en ce moment" lui dit-il en lui faisant la bise et lui rendre un bouquet de fleur qu'il tenait derrière son dos "Pour me faire pardonner" murmura-t-il à son oreille en guise d'explication. Un serveur vint vers eux pour passer commande. "Deux grandes coupe de champagne Perrier-Jouët, merci " le serveur acquiesça avant de s'éclipser en cuisine pour apporter le vin. Alors comment ma poupée en ce moment ?" Questionna-t-il en attendant qu'il réapparaisse. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il avait entendu les commérages à son sujet dont celui sur une liaison avec un professeur, Eliakim Crawlley, professeur de biochimie et de biologie. Heathcliff et Alice avait été en couple pendant plusieurs mois durant leurs premières années à Oxford. Les principes de la jeune fille avait casé leur couple. C'est un an plus tard qu'ils se reparlèrent, un soir après la découverte du secret du jeune-homme par Alice. Il lui avait tout expliqué et ils s'étaient remis à parler ensemble. Leur amitié avait perduré jusqu'à maintenant. Ils se connaissaient par cœur et se confiaient facilement l'un à l'autre. Un respect mutuel s'était mis en place. C'est pourquoi ce samedi après-midi, ils fêtaient ensemble leur entrée dans les clubs les plus prises d'Oxford dans une ambiance à la française. Lui le Riot, elle les Posh. Leurs rêves les plus fous s'étaient réalisés. Ils l'avaient bien mérités.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyVen 20 Fév - 0:09

Fêtons notre victoire à la Française
Heathcliff & Alice
Alice n'aimait pas attendre, et tous ses amis le savaient. Son demi-frère le savait pour en avoir fait les frais plus d'une fois. Iseult n'avait pas la hardiesse de tenter l'expérience et mettait toujours tout en oeuvre pour que ce soit Alice qui passe la prendre ou pour qu'elles se rejoignent dans un lieu neutre. Quant à Heathcliff il ne semblait pas encore au courant de son caractère désagréable lorsqu'elle était mise au second plan. Sans compter qu'il ne répondait pas à ses sms ce qui agaçait énormément la jeune femme. Elle n'acceptait pas d'être ignorer ou mise de côté, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un de ses amis proches. Heathcliff était même plus que cela car il était son ex-petit ami. Ils étaient sortis ensemble quelques mois lors de sa première année à Oxford. Il était riche, séduisant, elle était riche et belle. C'était presque inévitable. Leur relation n'avait surpris personne, et pendant un temps ils avaient fait les premières pages de l'Oxymoron. Cela n'avait pas dérangé la jeune femme jusqu'à ce que la question du sexe devienne trop importante entre eux. Ils avaient rompu de manière cruelle, se jetant des insanités à la figures, et s'ignorant durant une année entière. Elle n'avait pas compris où était la problème avec Heathcliff et il lui en avait voulu de ne pas se donner à lui. Il couchait avec sa soeur. Une relation qu'elle ne pouvait pas cautionner en public mais qu'elle ne jugeait pas en réalité. Elle acceptait les tares d'Heathcliff comme il acceptait son caractère manipulatrice et cruelle. Elle détruisait ses ennemis en usant d'alcool, d'argent, et de sexe, et il le savait. Elle l'adorait.
Elle fumait lorsque le bel étalon arriva. Et elle préféra ne même pas lui offrir un regard tant qu'il ne se sera pas fait pardonner. Elle fumait alors qu'il s'approchait de sa chienne qui secouait la queue en le voyant arriver. « Désolée de ne pas d'avoir répondue , les journées son courte en ce moment »  Il se pencha pour embrasser sa joue et sorti un bouquet de fleurs. « Pour me faire pardonner. »  Alors, et seulement car il faisait preuve de galanterie la jeune femme lui accorda un sourire en prenant les fleurs fraiches. Elle les respira et trouva leur odeur exquise. « Disons que je te pardonne parce que tu as une belle gueule et un gout exquis en matière florale. » Dit-elle en posant sa cigarette encore fumante sur le bord du cendrier. Elle se tourna vers lui, lui offrant le siège qui se trouvait face au sien. Elle était heureuse quand même de voir qu'il se trouvait avec elle. Il était un Riot et elle était une Posh aujourd'hui, mais ils devaient restés unis. D'autant plus maintenant qu'ils étaient devenus des gens aussi importants à Oxford. Ils devaient rester en contact, car cela leur servira sans doute dans leur prochaine vie. Riches, séduisants, déjà célèbres, ils étaient l'avenir du monde et ils le savaient pertinemment. « Deux grandes coupe de champagne Perrier-Jouët, merci »  Un serveur venait d'arriver et Hearthcliff avait déjà fait son choix. Alice quant à elle avait déjà terminé son verre de Chardonnay. Elle était déjà assez joyeuse mais elle avait envie de boire une coupe de champagne avec lui.
En attendant leurs verres ils se mirent à discuter. « Alors comment ma poupée en ce moment ? »  Elle sourit au surnom. Il l'appelait ainsi depuis qu'ils étaient sortis ensemble, et étrangement ce genre de détail était resté. « Il y a eut tellement d'évènements dans la vie de ta poupée, par où commencer ? »  Commença-t-elle. Elle reprit sa cigarette et la remit entre ses lèvres, commençant par le plus évident sans doute. « J'ai un nouveau défaut »  dit-elle en montrant la cigarette entre ses doigts. Elle n'en était pas forcément très fière mais elle s'y était mise en même temps que son nouveau travail et elle n'arrivait plus à s'en défaire à présent. « Une mauvaise habitude qui est venue avec mon nouveau job d'égérie de Burberrys. Travail que j'ai eu grâce au père du professeur Eliakim Crowlley. »  Expliqua-t-elle avec une grande fierté. Elle garda cependant le meilleur pour la fin. « Professeur qui est également mon amant, et potentiellement... mon futur fiancé. »  Dit-elle avec une pointe de fierté.
Le serveur se décida alors à arriver avec les coupes de champagne qu'il déposa sur la table. Alors elle prit sa coupe pour trinquer avec son ami. « A nous ! »  Elle fit tinter son verre contre le sien, et le porta à ses lèvres. Il avait un gout fantastique en matière d'alcool c'était un fait évident. C'est qu'il avait d'énormes qualités ce garçon. En plus d'être un alcoolique, un drogué et un séducteur invétéré. « Et toi mon beau prince, comment vas-tu ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyJeu 26 Fév - 19:47

Fêtons notre victoire à la Française  


Elle sentait le cigarette et le chanel numéro cinq, sa douce et tendre complice. Ils étaient deux personnes qui avait vécues dans le même monde, un monde où des bouts de papiers rectangulaires donnaient tous les droits. La manipulation était une seconde nature chez eux, tel un démon qui hante leur esprit. Ils étaient excessifs, enivrant l'orgueil et l'égoïsme. Leur nombril était le centre du monde. Rien ne pouvait leur échapper car au quel cas, le loup sortait des bois et faisait un carnage. Ils avaient autant d'ennemis que d'amis. La méfiance était leur sixième sens. Ils restaient sur leur garde jamais loin d'une attaque surprise, d'une montée croissante d'un rival. Pour diriger se monde il fallait piétiner les autres avant qu'ils le fassent eux même. Très peu de place sur le piédestal. Les crocs sortant, les griffures se font fréquentes et ainsi de suite. "Que le meilleur gagne" dirait-on. Pas de place pour les lâches. Ici, à Oxford, on abandonne pas  mais on lutte, on se bat pour le meilleur ou pour le pire.
C'est dans cette ambiance qu'ils s'étaient connus, qu'ils s'étaient aimés avant que la situation change. Maintenant l'amitié les liait... Heathcliff avait dans son cœur une petite place pour Alice. L'avoir fait attendre était insupportable, lui qui était toujours irréprochable. Il l'observa du coin de l'œil sentir le magnifique bouquet  qu'il avait acheté en guise de pardon "Disons que je te pardonne parce que tu as une belle gueule et un gout exquis en matière florale." Il put enfin laisser passer l'air dans ses poumons. L'erreur avait été pardonnée. Il n'avait plus à s'inquiéter. Un petit rictus lui échappa. La joie d'être avec sa seule vraie amie lui donnait l'envie de tout lâcher, d'être soi même. Régner sur un monde n'était pas de tout repos. Ils s'assirent dans les sièges moelleux et commandèrent le breuvage de fête, un champagne exquis d'un producteur français ayant reçut plusieurs labels. Il s'empressa de prendre de ses nouvelles de sa belle. "Il y a eut tellement d'évènements dans la vie de ta poupée, par où commencer ?" Elle répondait du tac au tac et il aimait ça. Il se rendait compte combien elle lui avait manqué. "Alors dis-moi" L'impatience se fit sentir dans sa voix. Il avait hâte de savoir les petits soucis , les bonheurs et les malheurs d'Alice. Ses yeux la virent porter la cigarette à ses lèvres et pointer ses doigts vers celle-ci.  "J'ai un nouveau défaut"  Cette phrase le fit sourire. "Tient, tient" Fumer était une habitude qui s'était emprise de la plus part des élèves de l'université. Rien qu'une bouffer, juste pour laisser passer ses soucis à la trappe. En un jour normal il aurait eu aussi l'idée de s'abîmer les poumons mais ce n'était pas une journée comme les autres. Une exception se devait à la règle. "Une mauvaise habitude qui est venue avec mon nouveau job d'égérie de Burberrys. Travail que j'ai eu grâce au père du professeur Eliakim Crowlley." Il hocha la tête. Il avait, bien entendu, apprit la nouvelle de la liaison de sa poupée avec un professeur à la carrure exceptionnelle. Pour lui, le principal était le bonheur qu'il entrevoyait sur le visage de son interlocutrice. "Professeur qui est également mon amant, et potentiellement... mon futur fiancé."  "Je sais" répondit-il avec un soupçon de moquerie et de jalousie dans sa voix.  L'amour était un sentiment trop fort pour son pauvre cœur... Un sentiment prohibé, un sentiment qu'il ne pouvait partager avec l'élue de son cœur ... Sa sœur. La douleur arriva comme un poignard .... Il s'efforça ne pas la faire transparaître sur son visage ... Il n'avait pas envie d'être triste aujourd'hui.
Un serveur apparu dans son champ de vision tenant un plateau contenant deux coupes de champagnes qui furent rapidement posées sur la table. Yeux dans les yeux ils levèrent leur verre "À nous !" "À nous !" les mots prononcés, le tintement caractéristique des verres qui s'entrechoquent arrivé jusqu'à leurs oreilles, le breuvage pétillant fut rapidement engloutit. Il agit comme une médicament sur son cœur douloureux. Ce nectar était délicieux.  Il se dit qu'un don lui avait été donné à son berceau: Celui d'être un excellent œnologue.  "Et toi mon beau prince, comment vas-tu ?" Il ne s'attendait pas à cette question. Il aurait dû se douter que les lèvres d'Alice les prononceraient. La réponse lui était inconnue. Sa vie restait d'une stabilité déconcertante. Il calât sa tête en arrière sur le dossier de son siège cherchant la phrase, le mot à prononcer. " les tragédies des autres sont souvent d'une banalité  désespérante"  Un soupire ... Voilà , il lui avait répondu ... Une citation qu'il avait pioché dans celles qui étaient sagement rangées dans un tiroir de son cerveaux. " Toujours les même soucis ma poupée... Je suis vraiment d'une affligeante banalité..." Ajouta-t-il le sourire aux lèvres avant de se pencher vers elle pour lui murmurer à l'oreille "Raconte moi plutôt ta magnifique relation avec ce professeur. Il est aussi instructif dans le lit qu'en cours ?"  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyMar 17 Mar - 1:10

Fêtons notre victoire à la Française
Heathcliff & Alice
« Je sais »  Alice sourit. Evidemment qu'il le savait, car de toute évidence la majorité de l'université suivait sa vie sur les réseaux sociaux. Outre son propre compte Instagram et Facebook qui était suivi par des milliers d'étudiants et d'élèves d'Oxford, elle avait aussi remarqué quelques autres comptes de fans un peu barjots qui s'amusaient à poster des photos d'elle prises avec des téléphones mobiles dés qu'elle était vue dans la rue. Parfois elle avait l'impression d'être l'une des reines de New-York que l'on voyait dans la série Gossip Girl . Cela l'amusait beaucoup en outre, car c'était bien plus amusant d'être aussi célèbre en vrai. De ce fait, sa relation avec Eliakim avait été découverte depuis pas mal de temps sur internet, mais restée un secret de polichinel, de sorte que jamais personne n'était venue chercher des comptes au professeur. Elle ne savait pas ce que le règlement leur réservait, prenant en compte le fait qu'elle n'était pas son élève. Elle était majeure, et lui était adulte, alors pourquoi ne pas se montrer au grand jour ? De plus elle n'était pas la seule élève à fricoter avec un professeur, la seule différence avec les autres c'est que son homme était connu pour être un tombeur. Il y avait même un site internet où des étudiants compter les points. Eliakim était le professeur qui avait fait le plus de victime parmi les élèves d'Oxford. Alice n'était pas dupe, elle savait qu'il ne lui avait pas été fidèle quand ils avaient commencé leur relation. Et durant les six années qui avaient suivi. Ils n'avaient été que deux amants ne partageant rien d'autre que du sexe. Mais tout cela avait changé aujourd'hui.
Ils étaient fiancés. Elle avait encore du mal à le croire et à le dire à voix haute, mais elle en était très fière. Il était un très bon partie, et elle allait devenir l'une des femmes les plus en vue d'Angleterre en se mariant avec lui. Ils allaient faire la une des magasines. Eliakim était l'héritier d'une entreprise de luxe, et elle était l'une des étudiantes les plus twittée sur internet. Elle était - de plus - très photogénique.
Elle trinqua avec Heathcliff et continua la conversation en lui demandant des nouvelles à lui. Elle avait l'impression que cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas retrouvés que tous les deux à la table d'un café pour discuter. Simplement discuter, tous les deux beaux comme le jour. Elle remarqua une élève qui les prenait en photo de l'autre côté de la rue, et soupirant devant ce spectacle navrant. Les petites gens ne savaient vraiment plus comment faire pour rendre leur vie palpitante. « Les tragédies des autres sont souvent d'une banalité désespérante » Elle haussa un sourcil et se tourna vers lui. Elle était habituée aux citations d'Heathcliff mais il était rare qu'elles soient si déprimantes en définitif. Elle n'était pas très rassurée. Il n'allait pas bien, c'était une évidence mais il n'avait aussi pas forcément envie d'en parler, alors elle n'allait pas l'obligeait à se confier. « Toujours les même soucis ma poupée... Je suis vraiment d'une affligeante banalité...»  Elle sourit, et se pencha sur la table pour prendre sa main et la presser doucement, comme une amie. Elle était son amie. Ils étaient devenus beaucoup plus proches depuis qu'ils ne sortaient plus ensemble, ce qui n'était pas habituel pour la jeune femme. Elle était plutôt du genre à ignorer ses ex-petits copains une fois qu'ils avaient mis un terme à leur relation. Mais avec Heathcliff cela avait été plus compliqué. Elle avait refusé de coucher avec lui, il l'avait larguée. Et plus d'un après il avait partagé avec elle un terrible secret. « Tu es la plus sexy des banalités de cette université mon beau. » Dit-elle sur le ton de la moquerie et de l'humour.
Elle embrassa la main de son ami de manière presque trop douce. Elle adorait son Heathcliff et elle n'aimait pas le voir si abattu. « Raconte moi plutôt ta magnifique relation avec ce professeur. Il est aussi instructif dans le lit qu'en cours ? »  Elle le retrouvait bien là. Des ragots et encore des ragots, elle avait parfois l'impression d'être avec son meilleur ami gay. Sauf qu'Heathcliff n'était pas vraiment gay. Voir même pas du tout et cela toute l'université pouvait en témoigner. Il était un véritable coureur, tout du moins officiellement. Elle prit encore une cigarette pour continuer cette conversation. « Il est ... c'est un très bon professeur. Je ne peux pas vraiment comparer avec ses cours parce que je n'y comprends rien à l'études de la neurologie expérimentale ou je ne sais quoi. Dit-elle en riant. Elle était une calamité en science. Elle était bien plus douée pour la communication et le mensonge, c'est pour cela qu'elle était en licence de politique. Et elle était reconnue pour son éloquence hors du commun. « Il m'a fait des choses... Oh Dieu ! Je n'aurai jamais cru pouvoir y penser un jour. Il est extrêmement doué, et je ne te ferai pas un dessin mais ... il a des atouts évidents. »  Dit-elle avec un regard en biais incroyablement coquin. Elle prit une bouffée de cigarette et s'adossa à son siège. Sa chienne se mit à bailler et s'allonger à ses pieds pour dormir. Elle était une bête adorable. « Je l'aime. C'est fou mais Alice Kensington est amoureuse. Le crois-tu ? » Elle se mit à rire. « Je suis en train de m'assagir ! »  Chose improbable. Elle était une garce, et cela tout le monde le savait.
« Tu m'as manqué Heath. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyMar 9 Juin - 21:57

Fêtons notre victoire à la Française  

La chaleur des lieux l’étouffait… un petit malaise empara son être. Il gâchait tout… cette ambiance qui devait être festive allait aboutir à quelque que chose de bien morne sil il continuait. Alice n’avait nulle besoin d’un ami, ex petit copain qui déballait ses problèmes. « Tu es la plus sexy des banalités de cette université mon beau. » Il ne put empêcher le sourire triste se former sur son visage. La banalité… il s’était traité de banalité… c’est bien une chose qu’il n’était pas. Ici peut-être mais devant la populace il était un être à part… quelqu’un dont on ne pouvait comprendre les valeurs qu’à la condition d’être née dans le même milieu. C’était une bête fascinante et effrayante à la fois. On se pliait à lui car il n’y avait pas d’autres solution pour lui échapper. Il vivait dans un univers où les voitures de luxe, les montres en or, les réceptions et les paparazzis étaient incluent dans le paysage. Il vivait des choses dont la majorité des personnes de cette planète ne pouvait se vanter d’avoir vécue.  Il avait beaucoup plus à dire que ces citations déprimantes. Il pouvait raconter des moments comme cette nuit passée sur la coque d’une des ces péniches amarrées au bord de la rivière Cherwell où il pratiquait le sport prisé des étudiants de l’université, l’aviron. C’était à l’occasion de la saint valentin.  Sa stupidité et sa solitude l’avaient conduit à s’inscrire à une « secret valentin », où les participants découvraient leur partenaire lors d’un diner imaginé par celui où celle-ci. Il était tombé sur une charmante brune mais la magie n’avait hélas pas opérée. Ils s’étaient quittés dignement se confiant leurs tracas. Piètre rendez-vous, de plus l’inconnue ne fit plus son apparition dans son champs de vision.  Dommage, il aurait aimé lui reparler. Il se demandait comment Alice avait vécue sa saint-valentin… il se doutait que le divin professeur, l’heureux fiancé de sa poupée, avait du se montrer à la hauteur. Il l’écoutait raconter son petit nuage de bonheur. « Il est ... c'est un très bon professeur. Je ne peux pas vraiment comparer avec ses cours parce que je n'y comprends rien à l'études de la neurologie expérimentale ou je ne sais quoi. » Elle riait, l’amoureuse transie, elle lui partageait ses images d'un rêve, les sensations qui chaque jour lui donnait la force, l’envie de se lever le matin, d’ouvrir ses rideaux pour se dire que la journée allait être belle. Il l’enviait, celle qu’on nommait la star d’Oxford, la fille aux plus d’un millions de likes sur Facebook et instagram. Il n’avait pourtant rien à lui envier, il était aussi connu… comme un tombeur, coureur de jupon, alcoolique sur les bords. Cette réputation, il ne la quitterait pas avant son départ pour reprendre les affaires de son père. Oui, il n’avait rien à lui envier… ici, il avait tout le loisir de foutre le bordel, d’émettre des rires jusqu’à la Manche, tomber, se redresser, gueuler. Ses pensées se bousculaient. Il remuait de l’intérieur mais devant son amie il était d’un calme presque inquiétant. Juste se simple sourire aux coin des lèvres. La voix de sa complice sonnait comme une mélodie dont il ne pourrait jamais se lasser. « Il m'a fait des choses... Oh Dieu ! Je n'aurai jamais cru pouvoir y penser un jour. Il est extrêmement doué, et je ne te ferai pas un dessin mais ... il a des atouts évidents. » « Je n'en doute pas » Alice avait changé depuis l’année où ils étaient ensemble. Leur couple s’était romput par la pudeur de la jeune fille qui désirait garder sa virginité. Cette époque était révolue, le plaisir du sexe l’avait contaminée à son tour. Il semblait qu’elle ai trouvé la personne qui le lui donnait avec douceur et maturité.  « Je vois que l’Alice chaste et pure est partie pour de bon » dit-il en émettant un petit rire « Je l'aime. C'est fou mais Alice Kensington est amoureuse. Le crois-tu ? » « Je crois que que tu as attrapé cette fièvre inguérissable oui » Une voix sérieuse, semblable à celle d’un médecin sortit de sa bouche « Mademoiselle Kensington… je vous ai diagnostiqué une maladie qu’on nomme l’amour. Je ne peux rien faire pour vous, cette maladie est incurable »  Ah… l’amour… si complexe… elle avait attrapé le virus et cette nouvelle lui mit finalement le baume au coeur. Il ne doutait pas une seconde qu’elle avait enfin trouvé l’amour véritable …. elle le méritait tellement.  « Je suis en train de m'assagir ! » Sa tête où se plantait des cheveux bruns lisses dompté par du gel marqua un hochement et puis le silence revint. Le son de la voix de sa camarade faillit lui faire sortir une larme tellement il avait besoin qu’on lui dise ça « Tu m'as manqué Heath. » et sa réponse plus courte mais non sans une profondeur et une émotion forte qui n’avait pas de nom ne se fit pas attendre « Toi aussi »
  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE EmptyMer 10 Juin - 2:33

Fêtons notre victoire à la Française
Heathcliff & Alice
Alice et Heathcliff avaient formé le couple le plus populaire d'Oxford durant leur première année dans l'enceinte de l'Université. Il faut dire qu'ils avaient été à l'origine d'un gros coup de marketing pour leurs deux familles sans vraiment s'en rendre compte. L'arrivée des Blackbird et de la fille Kensington c'était déjà un évènement en soit, alors les voir réuni dés les premiers mois de cours, c'était de l'ordre de la télé-réalité. Lui, véritable bad boy, don juan des temps modernes qui collectionnait les filles, et sortait tous les soirs dans des soirées (très) alcoolisées. Et elle, fille unique d'un empire immense, connue pour sa vertu, et ses bonnes manières très british . Leur histoire avait été décrite comme une Belle et la bête des temps modernes. L'espoir de voir Heathcliff Blackbird se ranger et devenir un homme bien sous l'influence d'Alice Kensington en avait fait rêver plus d'un.
Dans la réalité ils avaient surtout mis ce temps à profit pour détruire des réputations et des vies entières. Ils étaient impitoyables, plus sadiques l'un que l'autre. Alice se cachait sous ses bonnes manières, mais elle aimait aussi boire et faire la fête. Si elle avait des tenues affriolantes, elle refusait cependant de se donner à son petit ami de l'époque. Et ce comportement avait fini par lasser Heathcliff. Le couple, si célèbre et aimé, avait fini par se briser. Une véritable tragédie pour une bonne partie de l'Université. Mais que voulez-vous ? Ils se sont quittés pour mieux se retrouver, et aujourd'hui encore lorsque les élèves les voient l'un avec l'autre il n'est pas rare que la rumeur d'une résurgence d'une histoire entre eux revienne. Chose impossible, mais qui faisait malgré tout couler beaucoup d'encre. Ou de caractères sur internet.

Aussi paradoxale que cela pouvait paraitre, si les deux anciens amoureux se retrouvaient aujourd'hui c'était pour discuter, et pour profiter d'un temps entre amis. Ils venaient tous les deux d'intégrer les membres sélect' de l'Université, et c'était une bonne occasion pour se retrouver et parler de ce qu'ils devenaient. Ils en vinrent rapidement à parler d'Alice et de sa nouvelle idylle, parfaite, avec le beau et élégant Eliakim Crowlley. Alice n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui était en train de lui arriver. Eliakim c'était l'homme qui avait tout eut d'elle. Sa virginité, son amour, sa confiance, et aujourd'hui elle avait accepté de devenir sa femme. Dans un an sans doute ils passeront devant l'église, et s'uniront pour le meilleur et pour le pire. Pour toujours.
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle, Alice Kensington, espérait ce jour avec impatience. Il faut dire - et elle l'avoua à Heathcliff - qu'Eliakim était un amant hors du commun. « Je n'en doute pas »  Et c'était déjà une excellente raison - de ce fait - pour accepter de l'épouser. Elle aimait Eliakim de tout son être, de toute la force de son être. Il s'était gravé en elle, et elle l'aimait à en oublier tout le reste. Une chose qu'elle n'avait jamais connu avec Heathcliff. Tous les deux étaient faits pour devenir amis, confidents, proches. Mais sans doute n'étaient-ils pas assez bons pour être ensemble plus intimement. « Je vois que l’Alice chaste et pure est partie pour de bon » La jeune femme sourit, et haussa les épaules avec nonchalance. « Comme quoi tout arrive ! Ne sois pas si déçue, je suis sure que tu as su trouver un remède à mon refus de me donner à toi ~ »  Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. En effet elle n'avait pas couché avec Heathcliff. Elle ne s'était pas senti prête à l'époque, et aujourd'hui encore elle refuserait sans doute de se donner à cet homme. Non pas qu'il était repoussant, ou quoi que ce soit, bien au contraire. La jeune anglaise trouvait le jeune homme incroyablement sexy et séduisant. Mais elle voyait aussi toute sa fragilité, et ce qui faisait de lui un être profondément émouvant, et vulnérable. Elle l'aimait pour cela, elle se sentait incroyablement proche d'Heathcliff parce qu'ils partageaient leurs peurs et leurs angoisses. Il était l'un de ses amis les plus proches aujourd'hui. Elle ne pourrait pas se passer de leurs petites séances de critiques et de sadisme envers le reste du monde. Là où elle était la reine, il restait son roi.
En passant, elle avoua être tombée amoureuse. Une chose qui pouvait être stupide, mais la belle Kensington avait toujours été profondément indépendante, et se suffisait à elle-même. Les hommes avec lesquels elle se montrait était souvent de grands noms pour dorer son blason, et pour faire parler d'elle. Mais cette fois elle s'était faite prendre à son propre jeu. Elle était tombée amoureuse d'Eliakim. « Je crois que que tu as attrapé cette fièvre inguérissable oui » C'était si étonnant, et si grisant en même temps. Elle était heureuse, et c'était le plus important à ses yeux. Son ami semblait véritablement heureux pour elle en outre. Il prit une voix sérieuse de vieux médecin russe des années 30 et la regarda avec un sérieux troublant. « Mademoiselle Kensington… je vous ai diagnostiqué une maladie qu’on nomme l’amour. Je ne peux rien faire pour vous, cette maladie est incurable » Elle mit une main sur son coeur, et joua les patientes choquée, dramatisant la nouvelle : « Mon Dieu Docteur ! Je mourrais donc d'un trop pleins d'émotions, et de sexe ? Serait-ce possible ? Il me semble que déjà je ne suis plus moi-même. Je vais disparaitre ! »  dit-elle en riant. Mais c'était quasiment ce qu'elle ressentait. L'impression qu'elle n'était plus vraiment elle-même. Qu'elle devenait une autre Alice, pas qu'elle n'aimait pas cette dernière. Mais elle aimait la crainte, et l'admiration que l'ancienne Alice causait chez les gens qui l'entouraient. Elle adorait faire peur aux autres.

Pour l'heure elle se tourna vers Heathcliff, et avec toute l'émotion qu'elle ressentait elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où ils s'étaient vus. Mais à l'époque le jeune homme lui avait semblé beaucoup plus heureux, taquin, et râleur. Il était terriblement calme, et cela inquiétait Alice. « Toi aussi » Elle se pencha une fois encore près de lui, et lui prit la main pour la serrer dans la sienne. Elle tourna vers lui un regard plus sérieux, plus introspecteur. « Tu sais que tu peux tout me dire Heath', n'est-ce pas ? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Il s'est passé quelque chose ? Tu arbores le blason du Riot Club à présent, tu devrais être le plus heureux, et le plus téméraire des élèves de cette université. Alors qu'est-ce qui ne va pas ? » 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE   (inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Fêtons notre victoire à la Française || HEATH&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) be my toy, i'll be your bank. NEWT&ALICE
» (inachevé) Thanks for the memories. ISEULT&ALICE
» (inachevé) back in black (alice)
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ l'arbre d'Alice
» (inachevé) Aide moi à choisir. OZ&ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: