AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

fiche de lien de scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

fiche de lien de scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:21

Je ne suis pas sa femme mais déjà sa relation secrète ( Azilys) quant a moi je ne suis pas plus ravie mais un lien un peu voir beaucoup négatif avec Az et Avery me plairait donc essaye toujours Scarlett Elyas est dingue d Azilys .. Bon courage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:30

Zen Avery, ça va, c'était juste une proposition ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:48

Bah je veux pas créer de soucis ... on oublie .. j ai rien demander
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:19

Les gens je dis ça comme ça, calmez vous, vous êtes juste un peu agressif citout, calmos :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:16

En effet pas la peine de s'emporter ^^
Moi je vais répondre à ta demande avec toute sympathie ^^
Elyas pourrait se laisser draguer pour rire mais rembarrerais toujours avec gentillesse Scarlett vue que seul Azilys la hante.
Sa relation secrète et surtout la petite sœur de Ezeckiel.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:42

Alors pour faire simple, je ne m'emporte pas, je comprends pas pourquoi vous pensez ça de moi, je n'ai pas demander ce genre de lien avec toi Elyas tout simplement parce que ton personnage est marié et que Scarlett n'est pas du genre à tenter quoi que ce soit avec un homme marié, mais je pense que le plus simple c'est que je ne fasse aucun lien avec les 3 PLL et Ezechiel, comme ça c'est réglé et plus de soucis ces demoiselles peuvent se détendre je n'ai rien demander . Les conflits entre joueurs car ils sont en couple j'ai donné . Voila :)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:30

Je n'ai fait que des suggestions. Rien était fait, j'ai juste fait une suggestion de lien. Tu n'es pas obligé d'avoir envie de draguer Elyas, tu as le droit de dire non, ça me tente pas comme lien. Je vois pas pourquoi pour une suggestion de lien, on en vient là. Mais enfin, ce n'est pas bien grave, bonne continuation a toi sur le forum.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:07

Eh les zouaves juste pour info il manque plein de smiley à mes publications car je suis sur téléphone je déconnais largement, je suis totalement pour ca pourrait être comique !
(désolé les forum sur le téléphone et moi ça fait deux :22: ) Donc je déconnais, mais les Smiley ne se sont pas affiché, sachant que le lien négatif pourrait se tourner en positif car quand on regarde bien si Elyas ne succombe pas à une fille comme toi , je devrais te remercier car il n'ira pas voir ailleurs c'est clair, ton avatar est juste canonisime. :amoureux:
Encore désolé pour ce mal entendu mais sur mon téléphone c'est pas simple les smiley.. Je le signalerais quand je serais sur téléphone promis :11:
(c'est quand même mieux avec :) )
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:30

Les choses ont été réglée, cela a été mal compris et je vous demanderais de ne plus en parler. Heureusement nous sommes tous différent et parfois il arrive que l'on se comprenne mal. C'est ce qui fait de nous des gens uniques :mdr: Donc pas de problème, Scarlett' tu peux demander tous les liens que tu veux pas de problème, on t'aime petit chaton :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:14

Je t'en avais parlé en zone invité : j'veux un lien XD

Petit topo sur Eléo (ou Léo) :

J'avoue que là, j'ai pas trop d'idées de liens XD
Mais bon, avant toute chose : comment Scar' percevrait Eléo, en fait ? ^^
Parce que du côté de Léo, bah, c'est un peu quitte ou double en fait XD Elle peut apprécier Scar' grâce à certains pans de son caractère, comme elle pourrait ne guère l'apprécier par d'autres ^^
Lorenzo Greco

Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:37

Je marque mon empreinte !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:08

j'aime quand tu poses tes mains sur moi, alors oui viens marquer ton empreinte sur moi sexy toi
:lit:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:26

aaah une collège :dr: Du coup faut absolument un lien :dr:

Si' est Strip-teaseuse et également call-girl à l'occaz' :dr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:29

Tu as un lien avec mon meilleur ami, et mon cousin, et tu es strip-teaseuse. J'aurais bien rajouté que nous avons une grande histoire d'amour avec les bonbons haribos, mais c'est un secret entre nous deux :dr:. On essaie de se trouver un lien ? :11:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:11

Siloë L. Lockborg a écrit:

toi un lien c'est trop facile, on travaillerait souvent ensemble, se rendant aux soirées ensemble et dérapant peut être durant les prestations ? Tu saurais tout de ma vie, je la vois bien la seule qui sache tous les secrets de Scarlett car elle n'a pas besoin de mettre un masque devant elle, puisqu'elle font le même "métier"

Daisy Hamilton a écrit:
Tu as un lien avec mon meilleur ami, et mon cousin, et tu es strip-teaseuse. J'aurais bien rajouté que nous avons une grande histoire d'amour avec les bonbons haribos, mais c'est un secret entre nous deux :dr:. On essaie de se trouver un lien ? :11:

Moi je vote pour une rencontre dans une boutiques de bonbons et bataillage de lancement de crocodiles en pleine tête. (ça peut faire très mal ça a des dents ces bêtes là ) :mdr:

bref revenons à nos moutons.

C'est qui ton meilleur ami?

Ton cousin c'est notre petit ISIDOR :siffle:
Spoiler:

tu as une idée de lien toi? ayé mon cerveau est OUT et j'ai pas lu ta fiche
Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:07

La bataille de bonbons :mdr: ça aurait pu, mais je suis sure qu'on peut trouver mieux :gnihihi:.

Mon meilleur ami depuis l'enfance est ton séduisant petit-ami Julian. Quand nous nous sommes retrouvés à Oxford je suppose qu'il m'aura parlé de toi :32:. J'ai déjà un lien négatif avec Siloë, étant donné que Daisy est la fille du Doyen, et qu'elle est très sélective au niveau des étudiants, elle tente de faire exclure du programme tout ceux qui ternirait l'image d'Oxford. Par conséquent, rentre dans cette catégorie les boursiers, les punks/junkies, strip-teaseuse, même les serveuses :arrow:. En règle générale, tout ceux qui travaillent, car ils n'ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins. C'est une aristo, avec le caractère qui va avec :dr:.

Quel lien as-tu avec notre cher Isadore ? Je le trouve cute ce surnom, pas sure que ça le dérange (il se nomme lui-même Izazou dans mes textos :mdr:). C'est mon cousin, la famille passe avant tout, si tu as un lien positif, va bien falloir que Daisy mette de l'eau dans son vin :arrow:.

Nous pourrions probablement partir sur un double-jeu, Daisy va essayer de faire en sorte de bien s'entendre avec toi pour Julian et Isa, mais elle n'en passera pas moins. Si elle obtient des photos compromettantes, ou des trucs du style, elle essaiera de te faire renvoyer.

Ca t'irait ? :hug:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:15

Oh la vilaine petite chipie :19: ... fini les haribos ma coquotte!!!! :55: le double jeu est pas trop mal ... mais je doute que tu saches pour ma double vie car seule isoe le sait... mais peut être qu un ami de ton entourage aurait laisser fuser l info même si je danse masquée ... j aile bien l idée du double jeu ... qui finirait sur du positif peut être par contre !!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:23

Cela te dérangerait-il de me faire un bref récapitulatif de ton personnage ? J'aurais peut-être une idée plus claire & précise à te proposer comme ça :32:. De même, y a-t-il des liens que tu n'aurais pas encore, mais que tu attendrais impatiemment ?

On garde l'idée du double-jeu dans un coin, soit on peut l'agrémenter pour qu'il devienne totalement tordue, soit on le remplace, soit on verra :face:

EDIT: j'ai lu vite, tu souhaite que du positif ? On oubli les liens négatifs ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:55

Scarlett A. Ambrose a écrit:
Siloë L. Lockborg a écrit:

toi un lien c'est trop facile, on travaillerait souvent ensemble, se rendant aux soirées ensemble et dérapant peut être durant les prestations ? Tu saurais tout de ma vie, je la vois bien la seule qui sache tous les secrets de Scarlett car elle n'a pas besoin de mettre un masque devant elle, puisqu'elle font le même "métier"

Ca me va parfaitement :face: :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de lien de scarlett   fiche de lien de scarlett - Page 2 Empty

fiche de lien de scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2