AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:38

Je reviens avec mes 146 messages.

Maintenant à moi les 346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:35

Alors oui, je suis la crucruche qui a raté :pleure: :pleure:
Ce n'est que partie remise, je vous materai ! :hinhin: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:47

J. Leigh McAllister a écrit:
Je reviens avec mes 146 messages.

Maintenant à moi les 346

c'est bon :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:27

Aaron W. Evans a écrit:
Aaron W. Evans a écrit:
1178 ... je m'engage ç en avoir 100 de plus d'ici la semaine prochaine :hero:

Done ! :hero:

J'ai donc maintenant 2 semaines pour atteindre 200 messages de plus !

Je suis à 1280 je devrais donc être à 1480 ! :38:

DONE ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:29

TU AS FAILLI ME RATTRAPPER :fire::fire::arrow: faut que je vous donne vos points :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:32

Je me lance moi aussi ! :sort:

Alors en tant que petite nouvelle j'ai 100 messages, et je m'engage à atteindre les 200 d'ici le 14 juin même heure :dr:


Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 5 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:08

Daisy Hamilton a écrit:
Je me lance moi aussi ! :sort:

Alors en tant que petite nouvelle j'ai 100 messages, et je m'engage à atteindre les 200 d'ici le 14 juin même heure :dr:

Done ! :dr:

Je vais tenter les 200 messages de plus d'ici 15 jours :58:

Je suis à 200, je dois donc atteindre les 400 messages :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:37

Daisy Hamilton a écrit:
Daisy Hamilton a écrit:
Je me lance moi aussi ! :sort:

Alors en tant que petite nouvelle j'ai 100 messages, et je m'engage à atteindre les 200 d'ici le 14 juin même heure :dr:

Done ! :dr:

Je vais tenter les 200 messages de plus d'ici 15 jours :58:

Je suis à 200, je dois donc atteindre les 400 messages :gnihihi:

Fait :arrow: je sais pas si c'est une bonne idée de continuer :mdr:

400 messages avec celui-ci, plus 200 messages d'ici 10 jours, ça fait 600 messages d'ici le 17 juin :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:27

Folle furieuse :dead:
Si tu atteinds les 1000 Messages avant la fin du mois, je t'offre 100 points :gnihihi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:47

100 points ? :sort: :sort: :sort:

J'accepte le défi :gnihihi:. J'ai donc 23 jours pour poster 600 messages et paraître pour la plus grosse floodeuse au monde :arrow:

PS: A chaque fois que je parle avec toi, tu me fais rêver :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:09

Daisy Hamilton a écrit:
100 points ? :sort: :sort: :sort:

J'accepte le défi :gnihihi:. J'ai donc 23 jours pour poster 600 messages et paraître pour la plus grosse floodeuse au monde :arrow:

PS: A chaque fois que je parle avec toi, tu me fais rêver :mdr: :love:

Done :eeee: j'ai donc atteint les 1000 messages en trois jours :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:56

OMG. :mdr::mdr::mdr::mdr:
je ne m'en remettrais jamais :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:00

J'adore les défis :mdr: :mdr:, et puis avec le flood actif H24 c'était assez facile :20:
Enfin, je vais ralentir quand même :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:09

:mdr::mdr:
Tu es la première à nous faire cela cependant :32:
J'applaudis je te promets une médaille :mdr::mdr::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:29

Une médaille :ange: :waii: je la mettrais dans ma signature :48:
Je suis entrée dans les annales une semaine après mon arrivée :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:33

1000 messages en une semaine :mdr:
Grande malade :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:41

C'est parce que je vous aime bien :bril:, je suis démonstrative :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:28

:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:57

Raestache ne s'en remettra pas :mdr::mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 1:16

Il m'a fallu quinze ans pour voir ce smiley, autant l'utiliser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 1:21

LOL :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:14

Je suppose que j'ai pas d'autres défis ce mois-ci ? :hide: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:35

Ca risque de te favoriser par rapport aux autres membres :face:
Laissons leur une chance de te rattraper :gnihihi::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:40

C'était une petite blague, mais me tarde déjà le mois de Juillet :48: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:52

Je te préparerai des truc démentiels pour l'été :face::arrow:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !    DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFIS DU STAFF N°3 √ et cent de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFIS DU STAFF N°5 √ L'été est là
» DEFIS DU STAFF N°7 √ say hey !
» Défis du staff n°8 : sexy attitude !
» DEFIS DU STAFF √ Merry Christmas
» DEFIS DU STAFF N°2 √ Aimez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Communication étudiante :: La lettre du pigeon :: Pigeons du défis :: Anciens défis-
Sauter vers: