AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute. Empty
MessageSujet: (libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute.   (libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute. EmptyMer 13 Mai - 0:50

people who drink need to drink.
Ça vous fait vous comporter comme
l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

Ce soir c'était jour de fête. Elle avait sué comme une truie toute l'après-midi et avait dû passer une bonne heure pour se décrasser sous la douche, mais l'équipe de Quidditch d'Oxford avait gagné un autre match, et pour une fois que cela arrivait alors que le groupe n'avait pas à se plonger dans d'intenses révisions, il fallait fêter ça. Dans leur équipe, il y en avait toujours quelques unes qui ne juraient que par la boisson dès qu'une petite victoire pointait le bout de son nez, et Olivia n'allait pas le nier elle était bien branchée alcool quand l'occasion s'y prêtait. Pas du jour à repousser ses limites chaque jour pourtant, elle ne se refusait pas quelques verres quand on l'y invitait, elle tournait autour d'une moyenne de deux cuites par semaine, ce qui restait raisonnable pour son âge pensait-elle. Ce week-end là donc, non seulement l'équipe venait de remporter un match, mais la capitaine et la co-capitaine, Eléonore Leicester et Olivia donc, fêtaient toutes deux leur anniversaire. Vous vous imaginez bien déjà comment les soirées pouvaient finir quand le joyeux groupe projetait de sortir pour fêter telle ou telle chose, maintenant imaginez quand, en plus d'une victoire, deux anniversaires venaient s'ajouter. Il avait été convenu que ce soir, en pleine ville, elles se rendraient toutes déguisées dans le premier bon bar qu'elles trouveraient. Chacune avait tiré au sort parmi des personnages plus ou moins farfelus. Heureusement, il y avait des déguisements qu'Olivia se sentait de porter, par rapport à d'autres.
Voilà pourquoi Olivia s'avançait à présent en robe de nuit bleu pastel, ses cheveux bouclés à l'anglaise, un nœud cette fois d'un bleu plus profond que sa robe accroché à ses mèches. On ne le devinait peut-être pas forcément, mais le rôle de Wendy dans Peter Pan lui avait été assigné. Et tant mieux, elle ne voulait pas dépenser des cents et des milles et ce même si elle en avait les moyens, dans un déguisement qu'elle aurait trouvé trop ridicule. Pas comme la fille à qui elle avait volé sa vie depuis sa naissance...

Les voilà donc qui se retrouvaient toutes au Deepers pub. La nuit était déjà tombée sur Oxford, la chaleur revenait ces temps-ci et l'air frais de cette jeune nuit ne pouvait faire que du bien à Olivia, elle qui ne supportait guère les grandes chaleurs. Ce bar avait l'avantage d'être plutôt sympa, et surtout d'être proche de l'université. Vu ce qu'il y avait à fêter, Olivia mettrait sa main au feu qu'au moins trois membres de l'équipe de Quidditch finirait par ne plus pouvoir correctement aligner un pied devant l'autre, mais sûrement qu'au moment de vérifier si elle avait gagné son pari elle ferait partie des victimes de l'alcool.

« Je paie la première tournée, » annonçait Olivia. « Vous voulez boire quoi ? »

Évidemment, ça ne l'enchantait pas de payer à toutes un verre. Bien qu'elle appréciait la plupart des personnes ici présentes, elle gardait toujours une sorte de rancœur à l'égard d'Eléonore. Oh, elle pouvait bien être sympa, Olivia n'en doutait pas, mais elle se disait surtout qu'à chaque instant elle pourrait revendiquer son droit de voir plus souvent sa mère biologique, et Olivia ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie envers celle qui méritait plus qu'elle le titre de fille de Madame Rosebury.
Enfin... elles étaient toutes censées passer un bon moment, Olivia ne comptait pas tout gâcher...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute. Empty
MessageSujet: Re: (libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute.   (libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute. EmptyLun 25 Mai - 19:02


    
I wanna be drunk when I wake up.

    
"Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool. La dignité n'est pas l'une d'elles."
Everybody.

    
Ce soir allait être une vraie débauche et je comptais bien boire jusqu’à en oublier mon prénom. Je buvais souvent en semaine, et ce grâce à mon job au Deepers Pub, et il me fallait une grande quantité d’alcool pour me rendre totalement ivre. Quantité que je comptais bien avaler ce soir. Mon patron m’apprécie beaucoup et il m’a réservé le bar ce soir pour permettre à mes coéquipiers et à nos supporters de célébrer notre première victoire de l’année comme il le faut. Cette saison avait été catastrophique et la première victoire allait bien être arrosée, vous pouvez me croire. Cette fête allait être encore plus spéciale car en même temps, nous avions décidé de fêter les anniversaires de Léo et Olivia. Deux anniversaires + une victoire, le bar et ses environs allaient se retrouver sans dessus-dessous. En rentrant à l’appartement, ce fut la guerre pour savoir qui allait à la douche la première. On était toutes couvertes de boue, d’herbe et de sueur et on avait moins de deux heures pour se préparer. Olivia fut la première, j’allais passer deuxième et Lay serait la dernière. On avait eu la bonne idée de transformer la fête en soirée déguisée. J’avais tiré au sort Alice au Pays des Merveilles et pour avoir le meilleur des déguisements je me suis achetée un lapin blanc à l’animalerie, lapin que je tiendrai en laisse puis que j’enfermerai quelque part pour le récupérer le lendemain. J’enfilais ma robe bleu et blanche à froufrous, qui m’arrivait au-dessus du genou, un collant blanc et un tablier par-dessus le tout. Mon déguisement était parfait. Je pris le lapin dans la cage et lui mis un costume pour chien qui taillé un poil trop grand. Mais il était classe mon lapin et quiconque le touchera aura à faire à moi.

Toute la bande se rejoignit devant le bar. A nous voir comme ça on aurait dit un vieux remake de Disney mais on avait la classe, on avait toujours la classe. Olivia était déguisée en Wendy, de Peter Pan. Un personnage peu commun dans les soirées à thème mais elle le portait plutôt bien. Ma cousine adorée était quant à elle déguisée en… en… arc-en-ciel ? Ah mais oui ! Elle m’avait dit qu’elle avait choisi un poney de My Little Pony, un dessin-animé que je ne regardais pas. Avec ses cheveux, elle avait choisi le costume parfait ! Mon (gros) lapin blanc me mordait les nœuds de mes ballerines alors je le pris dans mes bras, le montra fièrement à mes amies.

« Bon les filles, je vous présente Retard, mon lapin ! Et je vous annonce aussi que les consos sont moitié prix ce soir ! On dit merci qui ? » Leur dis-je avec un grand sourire, fière de moi.

Puis nous sommes rentrées à l’intérieur. Je connaissais ce bar comme ma poche, évidement puisque j’y travaille, et le sol se rappelait de moi aussi. Je pouvais d’ores et déjà le voir m’appeler. Ce sera l’endroit où je me retrouverais demain matin, par terre avec quelqu’un ou pas, dans mon vomit ou pas. Il y avait déjà pas mal de monde, des gens plus ou moins saoules, des supporters, des amis. Tous étaient déguisés et certains déguisements étaient très bien réussis ! Olivia avait décidé de payer la première tournée, quelle merveilleuse idée.

« Autant bien commencer ! Shots de vodka ? Si vous voulez je les prépare à la Eden ! »  Dis-je aux filles autours de moi.

Les révisions ? On s’en moquait comme de l’an 40, on ne pensait qu’à s’amuser. Cette soirée allait rester dans les annales, on en reparlera jusqu’à l’année prochaine !
    

    
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)
» (m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ?
» MINNIE ~ C'est pas ma faute! Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi...
» Dean ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: