AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

IRL à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:57

Moi je veux bien vous retrouver à Paris si ça se fait un jour :coeur:  (de préférence le week-end)
Sinon, je suis en Dordogne les 2 dernières semaines de juillet :ange:
Au pire, je vous accueille tous dans mon pays exotique qu'est la Belgique :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:57

Aaron W. Evans a écrit:
Andrea M. Fitzwilliam a écrit:
Aaron W. Evans a écrit:
Montpellier trop loin pour moi aussi :bril:
Je suis trop triste :pleure:

On organisera un truc nous amour :bril:  :coeur:

Ouiiii :waii: :love: :waii:

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Tu es où Aaronchoupa ? :love:

Là je suis à Metz, puis je monte sur Paris début de semaine pro, puis je descends sur Barcelone jusqu'à fin mai, puis je serai dans le sud ouest dans ma famille sur Bordeaux jusqu'à mi juillet, puis Grèce avant de passer tout mon mois d'août sur la côte d'Azur !

TU VAS QUAND A BARCELONE ????
Tu vas ou sur la Côte d'Azur ???? C'est mon pays haha !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:09

Barcelone j'y serai du 21 au 27, la côté d'Azur je serai début août sur Nice, puis mi août jusqu'au 23 Antibes !

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:56

Aiebdizbfizbdoabdozndhe ET MEME PAS TU ME LE DIS ALORS QUE JE SUIS NICOISE TETE D'AIL ?!? >O<
Je vais te taper ta face !!!!
Tu as intérêt à me réserver au moins une journée à Nice ou Antibes cet été !! :32: moi je serai à Cagnes sur Mer 0/
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:07

Apres ces menaces, Aaron, je te dirai que t'as interet a NE PAS lui reserver une journee. Elle risquerait de te tuer :pleure:

:face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:06

Montpellier, ça fait beaucoup trop loin pour moi :cry:
Mais si le jour où c'est à Paris et que j'ai mon permis, j’emmène Azilys avec moi ^^

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Rae I. Fitzpatrick a écrit:
Apres ces menaces, Aaron, je te dirai que t'as interet a NE PAS lui reserver une journee. Elle risquerait de te tuer :pleure:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:29

Des fuckations *-*
Non je serais pas à Montpellier ce jour parce que je veux pas vous voir :siffle: et je dirais même toute la semaine parce que je ne veux pas héberger Olivia chez moi elle va prendre tout le lit et les couvertures :pff:

L'esplanade  :huum: Où que c'est que ça ? :mdr:

Olivia Rosebury a écrit:
J'imagine que Lay vous l'a dit, mais je suis de la partie :dr:
J'AI HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTE !!!!!!! :12: :12:

MALHEUREUSEMENT :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:58

Tu vis à Montpellier et tu ne vois pas où est l'esplanade ? :face:
Sors de chez toi :nop::arrow:
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:27

L. Alice Kensington a écrit:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:09

Je ne vis pas sur Montpellier j'y suis seulement depuis Septembre pour mes études t'ai dis-je banane :mdr: Et je sors de chez moi :o Moi je vais à The Temple ! :P

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:25

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Aller va...

:viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :viens: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya:

Lays' :dr:
Tu ne vas pas sur la Comédie ? :gnihihi: L'Esplanade c'est la grand allée toute pleine d'arbre et de gens à côté de la place de la Comédie :dr: qui va jusqu'au Corum :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:48

Aiebdizbfizbdoabdozndhe ET MEME PAS TU ME LE DIS ALORS QUE JE SUIS NICOISE TETE D'AIL ?!? >O<
Tu as intérêt à me réserver au moins une journée à Nice ou Antibes cet été !! :32: moi je serai à Cagnes sur Mer 0/

Ohhhhhhhh je savais pas que tu étais de là-bas moi :bril:
Bien sûr qu'il faut qu'on s'organise ça ! :waii: :24: :danse:

Il y aura Elichou avec toi aussi ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:54

Lays' :dr:
Tu ne vas pas sur la Comédie ? :gnihihi: L'Esplanade c'est la grand allée toute pleine d'arbre et de gens à côté de la place de la Comédie :dr: qui va jusqu'au Corum :love:

Chy je vais sur le comédie y a le Pathé ! (a) Mais je ne vois pas les fameux arbres que ce soit à la Comédie ou au Corum :mdr:
Si tu nous vois pas arriver c'est que nous nous sommes perdues :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:11

Si vous vous donniez une adresse exacte, vous ne vous perdriez pas :P
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:20

Aaron W. Evans a écrit:
Tu y reste ou pas ?

non je repars le jour même, déjà que le fait qu'il n'y ait personne au foyer pour accompagner les personne me met la pression je meurs si je reste un jour de plus.

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:37

Aaron W. Evans a écrit:

Ouiii jai exigé qu'elle soit la pour mon anniversaire le 8 Août :gnihihi: donc elle sera la :32:

LAYS on se rejoindra à la fontaine de toute façon xD c'est toujours Le point de rendez vous :11:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:32

Hello :12:
Bref, moi j'habite à paris donc si vous faites un truc là-bas j'essayerais d'être là. Malheureusement pour Montpellier c'est pas possible puisque j'ai 15 anas et que les billets de train son super chers :pleure: :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:49

Aaron W. Evans a écrit:

Ouiii jai exigé qu'elle soit la pour mon anniversaire le 8 Août :gnihihi: donc elle sera la :32:

LAYS on se rejoindra à la fontaine de toute façon xD c'est toujours Le point de rendez vous :11:

Bon ben dès que je débarque sur la côte ! On s'organise ça ! :waii: :danse: :24:

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:58

Je t'envoie mon phone dessuite :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:36

:perv:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:37

:nop:

Je boude, je veux tous vous vomir :bril:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:47

Alice : D'accord Biquette ! *-*
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:30

J'vous hais.

J'veux des photos et tout et tout :love: avec vos gueules de chimpanzees
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:42

NON O ME PREND PAS EN PHOTO AVEC MES BÉQUILLES ET MON ATÈLE ! C'EST MOOOOOOOORT ! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :55: :55: :55: :55: :55: :55: :55: :55:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL à Montpellier   IRL à Montpellier - Page 2 Empty

IRL à Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant