AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma voisine est une bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyDim 17 Mai - 21:48

Julian Beaumont
Elle m'est apparue comme dans un rêve …


identification complète écrire ici. âge 26 ans. lieu/date de naissance Oxford le 3 mars 1989. études suivies et année Il suis à Oxford, un parcours de  philosophie, politique et économie en cinquième année après avoir fait un BTS en journalisme.job Tiens une rubrique dans le journal de son père. orientation sexuelle Coureur de jupon. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Coureur de jupon, travailleur, fier, fêtard, intelligent, rusé, déterminé  groupe oxford students avatar Ian Somerhalder

Welcome to the jungle
Je suis né à Oxford ce qui ne m'empêche pas d'avoir vécu pendant dix ans en Amérique ou plus exactement à la nouvelle Orléans. ¤ Je suis particulièrement riche, d'autant plus depuis que j'ai hérité de ma mère qui m'a tout légué. ¤ L'amour, je ne connaît pas. Je refuse d'aimer à nouveau. La dernière et seule fois que j'ai dit "je t'aime" c'était au chevet de ma mère avant sa mort. ¤ J'était proche de ma mère et j'ai vécu chaque étape de la maladie comme un drame, une nouvelle douleurs. ¤ Je voyage lorsque je me trouve en vacances et j'ai donc découvert déjà 8 pays et à chaque fois je découvre les quatre coins du pays. ¤ Lorsque je veux faire quelque chose, je le fais, s'il y a des conséquences, j'avise après. ¤ Je tiens une rubrique dans le journal de mode de la famille. Je souhaite d'ailleurs en reprendre les rennes, une fois mes études finies.

The story of my life
Ce fut le 3 mars 1989 à oxford dans un hôpital sous une pluie battante que l'on entendit un cri perçant. Après neuf mois d'attente, je venais de venir au monde. Je fus mes premiers pas neufs mois plus tard, et parla correctement à l'âge d'un an et demi, grâce à ma mère qui passait son temps avec moi. À partir de ce moment-là, ma mère s'est remis à travailler et j'allais dans une crèche. Puis je suis allée dans une école dite libre pour la primaire, mes parents savaient exactement ce qu'ils voulaient. Tout se passait bien, j'avais des amis, de bonne note.
Cela n'a pas suffi, ce fut le 13 avril 1999 que ma vie prit un tournant. Les médecins venaient de diagnostiquer une tumeur maligne au cerveau. C'est tout naturellement qu'ils ont pris comme décision de partir, rejoindre la famille du côté maternel à la Nouvelle-Orléans. Dans un premier temps, nous avons cru vaincre ensemble la maladie puis celle-ci est revenue de plus belle. Pendant dix ans, durant mon adolescence, je faisais uniquement trois choses, avoir de bonnes notes à l'école, être au chevet de ma mère et écrire les articles de cette dernière dans le journal familial. Dans un premier temps, j'écrivais sous ses dires, j'écrivais pour elle puis elle m'a appris le métier, elle m'a appris chaque détail qui comptait, à la fin, j'assurais complètement à sa place sa rubrique. J'avançais dans ma vie, mais je voyais ma mère aussi s'éteindre petit à petit. C'est le 13 avril 2007 qu'elle a fermé pour la dernière fois ses paupières. Ce fut pour moi le drame de ma vie, la seule personne que j'aimais sur cette terre venait de disparaître. Je continuai ma vie, j'obtenu mon diplôme tant bien que mal, je partis en vacance pour la première fois en été, je partis à l'autre bout du monde en Inde à vingt-deux heures d'avion. Je vécus mes premières relations non-amoureuses mais plutôt basées sur le sexe, mes premières cuites. Lorsque je revenu deux mois plus tard à la Nouvelle-Orléans, je partis en école de journalisme pendant trois années à New-York. Je devenu un nouvel homme, fêtard, sans sentiments, enchaînant les jeunes femmes parfois même des plus âgées que moi. J'ai obtenu ce diplôme puis j'ai décidé de revenir en Angleterre à Oxford auprès de mon père afin d'étudier la philosophie, l'économie et la politique. Celui-ci après le décès de ma mère avait préféré revenir à Oxford, gérer à nouveau complètement le journal familial et non plus le laisser dans les mains de directeur.
Il y a maintenant quelques mois, j'ai décidé de ne pas partir seul à l'aventure, mais avec mon père, nous nous sommes payé un voyage en Espagne. Mon père a rencontré une personne, une femme au nom d'Ambrose. Pour ma part, comme toujours, j'ai enchaîné les conquêtes d'un soir, mais une femme sortait du lot, une blonde aux yeux bleus, un sourire ravageur et un regard explosif.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Elle représente mon enfance mais aussi mon futur.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch et une belle blonde.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Pardon ? Je pense que j'ai mal entendu. Le sexe c'est le bien.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, je ne vois pas.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu m'importe tant qu'on parle de moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis souvent avec quelque chose dans la main que je fais tournoyer lorsque je m'ennuis.

pseudo/prénom xPykaa (Elyas Kallahan). âge 23 ans. lieu d'habitation Normandie. où as-tu connais le forum Sur prd, si je me souviens bien. t'en penses quoi? Je l'aime toujours autant. Scénario ou Inventé? Scénario de Scarlett. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non, j'ai déjà Eliakim avec Elyas. un dernier mot? Je vous aimes.

Code:
[code][b]Ian Somerhalder[/b] ✗ Julian Beaumont[/code]


Dernière édition par Julian Beaumont le Lun 18 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyDim 17 Mai - 22:00

Ma voisine est une bombe :mdr: Je suis fan :love: Tu n'as pas perdu de temps ! Re-bienvenue alors mon petit chat, hâte de voir ce que tu vas faire de Julian !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyDim 17 Mai - 22:14

moi je sais pas ce qu'il va en faire mais je sais déjà ce que je vais faire de lui... Bienvenue à toi mon trésor ....

/me sent que ce soir le sucre risque de manquer chez elle, se prépare à mettre un tee shirt pour ne pas se pointer juste en nuisette transparente, pour aller en réclamer chez son voisin... oh pis non ... pas le temps pour le tee shirt.....


ah et bon courage pour ta fiche... si tu as besoin demande moi je t'aiderais avec un immense plaisir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyDim 17 Mai - 23:12

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyDim 17 Mai - 23:32

CA devient chaud par ici :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Re-Bienvenue sur le forum :love:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche :11::32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 3:20

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 12:58

Eliakim, si seulement tu savais à quel point c'est une bombe. (J'en suis pas amoureux mais elle me fait tourner la tête et pas seulement.)
Scarlett, ce soir je prend un bain alors je n'aurais peut être pas le temps de m'habiller pour t'ouvrir. :perv:
Alice, merci et en effet ça deviens chaud on me fait des propositions réellement indécente.
Merci Caitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 13:11

Rebienvenue avec ce nouveau personnage; très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 13:20

Julian Beaumont a écrit:
Eliakim, si seulement tu savais à quel point c'est une bombe. (J'en suis pas amoureux mais elle me fait tourner la tête et pas seulement.)
Scarlett, ce soir je prend un bain alors je n'aurais peut être pas le temps de m'habiller pour t'ouvrir. :perv:
Alice, merci et en effet ça deviens chaud on me fait des propositions réellement indécente.
Merci Caitlyn.

oh mince alors... moi et mes idées chastes on est pas sortie dis... sinon laisse la clé sous le paillasson
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 16:01

OYE. Bienvenue avec ce nouveau perso :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 16:29

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 18:28

Pour moi c'est bon l histoire est simplement parfaitement le personnage dont on avait parlé ... hâte de rp avec toi :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 18:33

Merci de ton avis, ma belle ! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. EmptyLun 18 Mai - 22:01

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Alors il y a quelques petites fautes dans ta fiche mais rien de très grave alors évidemment je te valide avec plaisir :dr: Seulement on ne dit pas BTS mais 2 years technical degree en Américain :face: Quelques fautes d'orthographes :gnihihi: Mais j'aime ce personnage :love: il ressemble beaucoup à Alice, il nous faudra un méga-lien :32: :32: :32:
Amuses toi bien avec ce nouveau personnage :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ma voisine est une bombe. Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est une bombe.   Ma voisine est une bombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voisine est une bombe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: