AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cambriolage dans la salle de théâtre (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) Empty
MessageSujet: Cambriolage dans la salle de théâtre (owen)   Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) EmptyMar 12 Mai - 16:40

Je n'en revenais pas de ce que je voyais sous les yeux. Hier, j'avais pourtant fermer à clef et personne ne pouvait rentrer. Qui avait causer ce désordre. En effet, devant moi se trouver ma salle de théâtre dévaster, retourner. Je n'osais pas poser un pied devant l'autre, de peur de marcher sur une papier important puisque plus d'une feuille jonché le sol. Je pris mon téléphone et tapa le numéro que l'on m'avait donner pour joindre l'agent de sécurité. Je l'avais déjà croiser une ou deux fois dans l'université, je me souvenais parfaitement de son prénom. " Owen, il faudrait que vous veniez d'urgence au Sheldonian Théâtre, s'il vous plait. " Je décida de ne rien bouger, je ne savais même pas s'il y avait quelqu'un de cacher dans la pièce, je ne préférais pas rentrer. J'attendis donc pendant une petite dizaine de minute, l'agent de sécurité. " Owen, merci d'être venu aussi rapidement." J'ouvris à nouveau la porte de cette piece de théâtre. " J'ai été cambriolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la salle de théâtre (owen)   Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) EmptyMer 20 Mai - 10:36

J'était en train de faire ma patrouille habituel à côté de l'université pour voir si il y avait quelques plaisantins dans les parages. Non, pas l'ombre d'un délinquant, tant mieux! Je pourrai passer une bonne journée. Je n'aurai pas du parler trop vite.. Mon téléphone se mis à sonner alors que je me dirigeais vers un bar quelconque pour boire un coup. Je décrocha rapidement celui-ci et reconnu la voix de celui qui était au bout du fil. Il s'agissait du professeur de théâtre de l'université. Je ne me rappelais plus de son nom, par contre. Mais lui si, apparement, il savait qui j'étais.. Mais bon, je n'allais pas m'en faire pour ça. Je respira un bon coup et lui répondit.

Oui? J'arrive rapidement, monsieur.

Avais-je dis en raccrochant. J'avais mis dix minutes pour arriver jusqu'au théâtre et constata les dégâts. Oula.. Les suspects n'y étaient pas allés de main morte! Il y en avait partout ! Je ne sais pas qui pouvait s'en prendre ainsi au théâtre, mais c'était certain que je n'allais pas laisser passer ça. Je regardait le professeur et lui parla tout en restant à côté de lui. Il m'avait dis qu'il avait été cambriolé. A vrai dire, je m'en doutais un peu..

Surtout, ne touchez à rien. Avez-vous entendu ou vu quelque chose d'anormal la veille?

Il fallait commencer doucement, pour ne pas l'effrayé. Il fallait que j'en sache suffisamment assez pour prévenir la police. Oui, j'étais agent de sécurité mais pour les enquêtes, ce n'était pas trop mon fort.. Enfin bon, j'inspectait les environs pour voir si quelque chose me paraissait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la salle de théâtre (owen)   Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) EmptyJeu 21 Mai - 14:23

Je pensais que j'avais seulement à me soucier de mon histoire avec Azilys qui allait détruire une bonne partie de ma vie. Désormais, un nouvel évènement se passait, se trouvait devant moi, ma salle de cours complètement dévasté. Je pensais pourtant avoir bien fermer à clef hier mais avec ma tête qui est pleine de pensée, j'ai peut être laisser l'opportunité a des personnes de détruire une pièce où je me sens pourtant en sécurité. Je pris immédiatement mon téléphone et je composa le numéro de Owen, l'agent de sécurité. Il avait peut être pu voir quelque chose ou bien même il allait pouvoir m'aider à porter plainte pour cambriolage. Owen répondit positivement et peu de temps après, il apparut et pouvait donc voir ce dont je parlais. La première chose qu'il me demanda c'est de ne toucher à rien par chance je n'étais même pas rentrer dans la pièce. Puis il me demanda si j'avais vu ou entendu quelque chose d'anormal la veille. " Je ne pense pas non, j'ai fait attention à fermer. Pourtant, je ne me suis pas vraiment poser de question quand je suis arrivé, j'ai mis la clef normalement. Tu penses que c'est des professionnel ? " je me rendis compte que je venais de le tutoyais. " Excuse moi, je peux te tutoyais ? j'ai pour habitude de tutoyais mes collègues. "
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la salle de théâtre (owen)   Cambriolage dans la salle de théâtre (owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage dans la salle de théâtre (owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: