AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles imprévues [Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Retrouvailles imprévues [Avery] Empty
MessageSujet: Retrouvailles imprévues [Avery]   Retrouvailles imprévues [Avery] EmptyLun 20 Avr - 22:05


     
❝ Retrouvailles imprévues ❞
      Avery & Eléonore
Entièrement concentrée sur le dessin qu’elle est en train de réaliser, Eléonore ne se soucie pas vraiment de ce qui se passe alentour. Il faut dire qu’il n’y a rien de très intéressant selon elle, car elle sait que certaine de ses amies ne partagent pas son opinion : après tout, elle est en train d’assister à l’un des entraînements de l’équipe de natation d’Oxford. Ce qui signifie qu’elle peut mater des étudiants (et étudiantes), plutôt canons, et en maillot. Mais ça n’intéresse guère Léo aujourd’hui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il y a quelques heures seulement, elle a croisée la route d’Angus, avec qui elle a d’ailleurs parlé. Pauvre Eléo, qui est bien loin de se douter à quel point son vendredi va être riche en émotion et en rencontres imprévues avec les Rosenbach.... Après Angus, sa route va croiser celle d’Avery...

La jeune artiste ne lève le nez de son carnet à dessin qu’en entendant des clameurs s’élever, en provenance de la piscine. Sans surprise, elle réalise que Judicaël a encore attiré l’attention sur lui. Judi, c’est son demi-frère. Enfin, en théorie, car en pratique, ils s’amusent à flirter ensemble, ignorant s’ils franchiront ou non la limite. Toutefois, dans l’esprit de Léo, ça ne restera qu’un jeu, elle ne veut pas de plus, ne se sentant pas capable d’être dans une relation sérieuse : elle n’a rien eu de sérieux depuis le lycée. Depuis Angus, à dire vrai. Mais revenons-en à Judicaël, qui fait parti de l’équipe de natation depuis son arrivée à Oxford, et qui se débrouille vraiment bien. Mais ça n’est pas vraiment son talent en natation qui fait qu’on parle de lui, c’est plutôt le fait qu’il plaise autant, et qu’il ait donc beaucoup de groupies, pour le plus grand bonheur de Judi.

Avisant que le sportif s’apprête à sortir du bassin, l’étudiante descend les gradins, son matériel à dessin sous un bras, et la serviette de son demi-frère dans l’autre main (oui, elle l’a pris de la place où il l’avait mis, pour l’embêter, car il allait la chercher partout !). Et ça n’a pas loupé, il cherche en effet sa serviette partout. « Tiens », dit la jeune femme aux cheveux multicolores en fendant la foule pour lui donner sa serviette, « ça peut t’être utile, à moins que tu ne veuilles t’essuyer avec l’une de ces écervelées ! ». Eléo, toujours dans la finesse et le bon mot pour se faire aimer des autres... Bien entendu, ça fait râler des étudiantes, mais Eléonore s’en moque, elle continue à parler à son demi-frère : « Ca t’apprendra à laisser traîner tes affaires n’importe où, des cinglés pourraient te les prendre ! ». Etonnamment, certaines personnes présentes marmonnent que l’artiste est l’une de ces cinglées dont Judicaël devrait se méfier...

D’un signe de tête, le nageur fait partir ses groupies, pour parler tranquillement avec sa demi-sœur, qui se voit obligée de justifier sa présence ici : « Tu te fais un peu rare en ce moment, du coup, je suis obligée de venir te voir ici pour t’emmerder ! », dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Sourire qu’elle perd lorsqu’elle voit, derrière son demi-frère, une jeune femme s’apprêtant à sortir du le bassin. Et cette nageuse, elle la connait, puisqu’il s’agit de.... « Avery ? », lance-t-elle, surprise. « Tu veux intégrer l’équipe ? », demande-t-elle, regrettant d’office cette question, un peu con...

     
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Retrouvailles imprévues [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [Avery]   Retrouvailles imprévues [Avery] EmptyMer 22 Avr - 7:20

     

Eléonore ♦ Avery

Retrouvailles imprévues !
J
'avais pris le temps ce matin pour prendre une douche pour me dénouer le dos après les révisions d'hier qui m'avaient été fatale... Je m'étais encore endormi sur un cahier... Je n'avais pas trop eu le temps de me reposer ses derniers temps. Entre les cours, les révisions, les recherches, les disputes avec ma famille quand je rentrais même que peu de temps pour prendre des affaires, et la piscine où je m'entraînais pour entrer dans l'équipe. Je passais mon temps à aller d'activité en activité sans prendre le temps de m'arrêter deux minutes. Angus et moi nous avions à peine le temps de se voir , même si nous avions des cours en commun tout devenait plus compliqué lorsque nous nous voyons pas assez pour avoir une vraie discussion. Donc ce matin là une fois ma douche prise, j'enfilais mon jogging , et pris mon sac de sport. Dedans mon maillot de piscine, et le nécessaire pour me faire un bon entraînement étaient toujours prêt.

Une fois arrivée au complexe sportif, je pris la direction de la piscine. Je repensais au moment où j'avais décider de commencer ce sport. Ma motivation première pour nager. Le soir de cette soirée dont je n'ai quasiment aucun souvenirs. Je me souvenais avoir bu. M'être endormi dans SES bras, ceux que Mon Héro je l'appelait comme ça. Avoir eu mal. Et m'être réveillé dans mon lit. Depuis plus de nouvelles de LUI. Je me demandais ce qu'il devenait. Angus m'avait expliqué ce qu'il m'était arrivé. Et depuis je nageais. Pour oublier le fait que je ne m'étais même pas rendu compte de mon viol J'avais eu mal , et en nageant j'essaye de me débarrasser de cette douleur, et du souvenir du regard de ce jeune homme qui m'avait tellement apporté en m'écoutant parler de mes soucis. Mon Héro.

J'étais en maillot et je rentrais dans la piscine. Je me mis dans un couloir, et commença doucement. Je savais que parfois les entraîneurs de l'équipe venaient faire un tour , mais si je commençais trop fort je risquais de me blesser. Après quelques longueurs, j’accélérais le rythme. Je connaissais l'envergure de mes mouvements et je savais combien de mouvement j'avais à faire pour atteindre le bout de la piscine faire mon demi tour et repartir. Je comptais dans ma tête. A la fin d'un aller retour, je remarquais un entraîneur dans les gradins. Il fallait qu'il me remarque. J'avais aussi remarquer les groupies de Judicaël, celle ci était de plus en plus nombreuses. Je ne connaissais que son nom et ses talents, mais je trouvais ça un peu exagérer. Je pris une profonde inspiration, et fonça. Je partis en crawl, et fonça droit devant en me motivant dans ma tête. Je pensais à la douleur, et me disait à chaque aller retour que je la laissais derrière moi. Une fois deux bons aller retour de fait en crawl je passais en nage papillon. Il fallait que je change un peu et au moins cela me faisait faire quelque chose de différent.
Deux bonnes heures après mon arrivée , je décidais que je m'arrêterais là pour aujourd'hui. Mon esprit s'était vidé , mon énergie aussi mais je devais surtout faire une pause pour manger, je n'avais toujours rien avaler ce matin a part une barre protéiné et je savais qu'après deux heures d'effort si je ne mangeais pas , c'était l'hypoglycémie assurée.

Je sortie donc de la piscine et tomba sur Éléonore .. Enfin Daisy.. Enfin une ancienne copine à son frère. Éléonore et moi n'avions pas de très bon rapport. Mais elle viens me parler. Ce qui me surpris, mais je lui souris. Après tout cela datait .. Et Angus me parlait plus d'elle donc..
« Avery ? , Tu veux intégrer l’équipe ? » Me demanda-t-elle.

-Oui j'essaye.. Mais ce n'est pas simple avec des nageurs comme ce cher jeune homme. Répondis-je en sur un ton de plaisanterie. Donc j'aimerais bien. Et toi , une groupie de plus pour lui?

J'avais décider de garder le sourire. Après tout elle était ici , et Angus était encore souriant. Donc bon...


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Retrouvailles imprévues [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [Avery]   Retrouvailles imprévues [Avery] EmptyMer 6 Mai - 23:34


     
❝ Retrouvailles imprévues ❞
     Avery & Eléonore
Si on demande à Eléonore de définir son lien avec Judi, elle ne saurait quoi répondre. C’est son demi-frère, légalement, et bien qu’elle ait terminé son adolescence avec lui à ses côtés, elle se sent moins liée à lui qu’elle ne se sent liée à Grace. Ils se chamaillent comme le font certains frères et sœurs, mais c’est pourtant loin d’être aussi simple entre eux. Et c’est sans doute cela qui déplaît à certaines des groupies du nageur. Il est aisé de se méprendre quant à leur lien, comme l’atteste Avery. Et comme à chaque fois que cela se produit, Léo offre un grand sourire à l’étudiante, sourire teinté de raillerie et d’ironie. Une telle attitude que l’on explique aisément par sa lassitude à voir les gens sauter à des rapides conclusions en voyant la complicité existante entre elle et Judi. A croire que pour les gens, une amitié mixte ne pouvait être possible. Cela avait le don d’énerver Eléo, même si elle sait parfaitement qu’il peut y avoir des gestes qui prêtent à confusion, et aussi des amitiés qui sont en effet fortement ambigüe. Toutefois, parce que la jeune artiste est d’assez bonne humeur aujourd’hui, elle préfère ne pas réagir, ça ne serait qu’un moyen de mettre de l’huile sur le feu. Aussi se contente-t-elle de croiser les bras sur son ventre, tout en haussant les sourcils : « Il est pas si bon que ça, tu sais, loin de là même ! », dit-elle en lançant un regard amusé à Judicaël, qui lève les yeux au ciel avant de se laisser distraire par l’arrivée d’une étudiante. « Et pour répondre à ta question, non, je ne suis pas une de ses groupies. », lance-t-elle avec dédain, montrant bien à quel point elle n’aime pas être un mouton, à suivre une quelconque tendance. « C’est juste mon demi-frère ! », réplique d’Eléo qu’elle prononce volontairement avec un sous-entendu au goût de « Et c’est plus que je ne peux en supporter ! ».

Un sourire, amusé et u brin provocateur, apparait sur ses lèvres, lorsqu’Eléo voit qu’elle a été entendue par la jeune femme qui drague en ce moment-même Judi. Celle-ci n’a visiblement pas apprécié le ton avec lequel Léo vient de s’exprimer. « Alors... Qu’est-ce que tu deviens ? A part la natation, je veux dire. », demande-t-elle, plus par politesse que par réel intérêt, et aussi plus parce qu’elle espère pouvoir en apprendre un peu plus sur Angus en engageant une conversation avec sa jumelle. Et puis, si jamais Avery réussit à intégrer l’équipe de natation, elles seront amenées à se voir assez souvent, alors autant essayer de repartir sur des bases à minimum saines.

     
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Retrouvailles imprévues [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [Avery]   Retrouvailles imprévues [Avery] EmptyVen 22 Mai - 22:39

     

Eléonore ♦ Avery

Retrouvailles imprévues !
J'
étais sortie du bassin et je discutais avec Eléonore et lui dit que j'essayais bien d'entrer dans l'équipe mais que ce n'était pas simple avec des nageurs comme lui, puis je demanda à Eléonore si c'était elle aussi une groupie de Judicaël. Elle croise ses bras sur sa poitrine ce qui me montre qu'elle a l'air en colère... Ou vexée. Elle me dit qu'il n'était pas si bon que ça, en regardant le jeune homme d'un coup d'oeil taquin. Celui ci lève les yeux au ciel et par voir une étudiante qui vient d'arrivé, je souris. Une groupie.. Eléonore ajoute qu'elle n'est pas une de ses groupies. Je savais qu'Eléonore n'aime pas faire comme tout le monde déjà rien qu'à voir la couleur de ses cheveux aujourd'hui, elle était originale, décalé, mais toujours elle même. Et je ne l'avais jamais remarquer à la piscine alors que les groupies ne loupaient jamais un entraînement. La jeune femme avec qui parler Judicaël a visiblement entendu Eléonore celle ci n'a pas l'air d'aimer la phrase d'Eléonore, car elle pense peut être qu'avec cette phrase la jeune femme aux cheveux coloré et en couple avec Judicaël vu la complicité entre les deux. Eléonore me demanda ce que je devenais, à part la natation.
Je me demandais si cette question était de la politesse ou bien un réel intérêt. Je penchais pour la politesse mais répondis.

-Hey bien étude de médecine , comme Angus, et puis je nage.. J'ai pas toujours l'occasion de faire autre chose.. Finis les soirées en tout cas un peu plus de sérieux .. Je n'avoua pas que les soirées s'étaient finies à cause du viol. Je n'avais pas envie que quelqu'un le sache et si Angus lui en avait parler, elle saurait pourquoi. Je ne savais pas jusqu'où la relation entre Eléonore et Angus allait mais parfois , même souvent j'étais jalouse qu'Angus passe beaucoup de temps avec elle , j'avais du mal à comprendre ce qu'il lui trouvait. Peut être parce que je n'avais pas pris le temps de la connaitre .. Ou parce qu'elle était proche de mon frère jumeaux.Et toi que deviens tu? Je ne voulais pas être désagréable mais la curiosité l'emporta. As-tu revu Angus?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Retrouvailles imprévues [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imprévues [Avery]   Retrouvailles imprévues [Avery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles imprévues [Avery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: