AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix Empty
MessageSujet: (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix   (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix EmptySam 23 Mai - 11:16

Edelweiss Hemingway
Tu es mon plus grand mystere, mon seul lien contigu
âge 25. études suivies Au choix mais je la vois bien dans la politique. job Au choix. orientation sexuelle Hétéro. statut Célibataire/Fiancée/Mariée ( si vous voulez changer le nom). statut social £££ . caractère Réfléchie - Optimiste - Rancunière - Joviale - Jalouse - Possessive avatar Une jolie blonde. L'idéal serait Blake Lively mais j'aime aussi Dianna Agron ou Taylor Swift voir Amber Heard.
Got nothing in my brain
◈ Edelweiss est née en France et a résidé en Haute-Savoie
◈ Sky est la seule famille qui lui reste après avoir eu un accident de voiture après que son père ait pris peur et envoyé la voiture dans le ravin à cause de Skyline.
◈ Est démunie face à l'amnésie de sa soeur.
◈ S'est envolée vers l'Angleterre pour la retrouver, seules traces qu'elle a réussi à retrouver d'elle.
Skyline Hemingway
ft. Sasha Pieterse
Edelweiss et Skyline étaient des soeurs complices jusqu'à l'accident. Lorsque Skyline a perdu la mémoire, tout a changé. L'amnésie la rendue froide et les médecins n'arrêtaient pas de lui demander si elle se souvenait avoir provoqué l'accident qui a coûté la vie de ses parents. Depuis, Sky se sent responsable et s'est enfuie sans laisser de trace alors que sa rééducation n'était pas terminée. Elle pensait que sa soeur l'oublierait comme elle a pu le faire. Mais ce n'est pas le cas. Edelweiss s'est jurée de la retrouver et de l'aider à vaincre ses démons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix   (F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix EmptySam 23 Mai - 11:32


   


   

Le Pseudo

   Je ne demande pas à ce que le pseudo soit respecté. Je cherchais un prénom original et comme l'Edelweiss est une fleur de montagne, je me disais que ça collait bien avec la Haute-Savoie :mdr: Pour le nom, il n'est pas franchement négociable puiqu'elles sont censées être soeurs sauf si cette dernière s'est mariée :face:

   
L'histoire & Caractère

   L'histoire est entièrement à votre charge en ce qui concerne l'enfance et l'adolescence d'Edelweiss. Toutefois, sachez que Sky et sa soeur étaient très proches avant l'accident. Edelweiss ne tient pas Skyline responsable de la mort de leurs parents et s'est sentie abandonnée quand sa soeur a fugué pour l'Angleterre. Elle veut la faire revenir à la raison en venant la rejoindre à Oxford.
Pour ce qui est du caractère, c'est comme vous le sentez, j'ai mis des propositions au hasard :face:

   
Et si tu venais ?

   Si tu nous rejoins, je serais ravie de te construire une pyramide avec différents chocolats. Blanc, Au lait, Noir ... As you want, je ferais appel à Willy Wonka s'il le faut :face:
Je ne demande pas une présence excessive, moi-même n'ayant qu'une à deux heures à consacrer au forum par jour.
L'avatar est à ta guise, ces célébrités n'étant que des propositions :)
Aller viens, on est bien ! :bave:

   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ma famille est ce que je suis Ft. Au Choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: