AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 9:15

Alizea C. Hoffman
La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.


identification complète Alizea Camille Hoffman. âge Vingt-cinq ans et demi. lieu/date de naissance Née à Londres, le 08 juillet 1989. études suivies et année Etudiante en histoire de l'art, septième année. job Pour le moment, elle n'a aucun travail, puisqu'elle se consacre pleinement à ses études et à sa vie de jeune fille. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££. caractère fêtarde, franche, déterminée, observatrice, sociable, loyale, généreuse, attentionnée, indépendante, rancunière, têtue, gaffeuse, maladroite, un peu jalouse, méfiante, curieuse, impulsive, maniaque. groupe Oxford Students. avatar Sophia Bush.

Welcome to the jungle
Chaque matin, je prend mon petit déjeuner devant Disney Channel, mais attention, ce n'est pas pour autant que je suis une fan de Violetta, bien au contraire d'ailleurs •• Mon animal préféré c'est le chat, si je pouvais j'ouvrirai un centre pour tous les accueillir, plutôt qu'ils soient dans la rue •• Je n'aime pas les gens qui parlent sur le dos des autres ou alors qui s'amusent à rabaisser les autres, parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur peau. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça dérange •• L'amour... J'ai longtemps cru en l'amour, mais ma dernière histoire d'amour m'a quelque peu vacciné. En même temps, quand on tombe sur un mec manipulateur, menteur et jaloux, il est normal de ne plus vraiment croire en l'amour après cela, non ? •• J'aime faire la fête et boire pendant celles-ci, seulement je ne bois jamais au point d'en arriver à oublier tout ce que je fais. Je tiens tout de même à garder le contrôle •• Maman est morte quand j'avais dix-ans, suite à un accident de voiture, alors qu'elle rentrait du boulot. Depuis papa n'a jamais refait sa vie et il est devenu très possessif avec moi. C'est pourquoi, dès que j'en ai eu l'occasion, je suis allée étudier loin de chez mon père. Pour autant, il faut savoir que même si je vis loin de lui, il m'arrive tout de même de lui téléphoner quelques fois, pour prendre de ses nouvelles •• J'ai deux couleurs préférées : Le rouge et le bleu •• Plus tard, je rêve de devenir actrice, tout comme ma mère l'était autrefois, au grand dam de mon père, qui lui aurait préféré que je me dirige vers une carrière en médecine ou en droit •• Niveau argent, je ne manque de rien, ceci même si je ne vis plus chez papa, cependant ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser à jeter mon argent par les fenêtres •• Je ne supporte pas que l'on m'impose des règles. Alors quand c'est le cas, je ne me gêne pas pour les enfreindre, rien que pour embêter mon monde •• Je suis loin d'être une accro à la mode et au shopping, cependant je suis tout de même très féminine et je mets toujours un point d'honneur à ne jamais sortir sans m'être maquillée et bien habillée auparavant •• Il faut savoir que j'ai une peur bleue des araignées, du vide et des aiguilles et que je suis allergique au citron •• Je n'aime pas l'hiver. Pourquoi ? A cause du froid, de la neige et du verglas que l'on retrouve souvent pendant cette période là. Je préfère de loin l'été, au moins il fait chaud et on peut aller se baigner durant cette saison •• En amour comme en amitié, je suis quelqu'un de très fidèle, néanmoins quand on me trahi, je pardonne très difficilement et je n'accorde plus vraiment ma confiance par la suite.

The story of my life
Quand j'étais petite, j'adorais quand maman me racontait comme elle avait connu papa. Et même si je savais que parfois maman en avait marre de me raconter cette histoire, elle le faisait quand même, car elle tenait à me faire plaisir. Vous voulez que je vous raconte leur histoire ? Papa, un avocat de grande renommée et maman, une actrice connue pour ses grands rôles au cinéma et pour son soutien à beaucoup d’œuvres de charité, se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par des amis qu'ils avaient en commun. A l'époque, papa était en couple avec une fille, qu'il avait rencontré à l'université et maman quant à elle était célibataire. On ne peut pas dire que ça ait plus à Barbie, de voir que quelques mois après leur rencontre, papa l'avait quitté pour se mettre en couple avec ma maman. Parait-il que cette fille était capricieuse et se prenait pour le centre du monde. M'enfin bon, je ne l'ai jamais connu cette femme, je ne saurai donc pas vous dire si ce que maman me disait à propos de celle-ci était vrai ou non. Mais bon, maman ne m'avait jamais menti, alors pourquoi est-ce qu'elle mentirait concernant l'ex petite amie de papa ? Surtout que papa l'avait choisi elle, donc elle n'avait aucune raison de descendre volontairement cette pauvre femme délaissée par son premier amour, ouais enfin ça ce qu'elle disait à tout le monde, après que papa l'ait quitté, pour attirer l'attention sur elle. Ça en revanche, c'est papa qui me l'a raconté.

A l'âge de dix ans, j'ai perdu tout mes repères quand papa m'a appris que maman était décédée suite à un accident de voiture. Je ne comprenais pas pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre et surtout je n'arrivais pas à me mettre en tête qu'elle ne reviendrait jamais. C'est lors de l'enterrement de maman qu'une femme a resurgit dans la vie de papa, et dans la mienne par la même occasion. Cette dernière était plutôt heureuse de voir que maman n'était plus là et elle n'avait eu de cesse d'essayer de faire baisser maman dans l'estime de papa, durant les heures qui avaient suivi son enterrement, avant d'être mise à la porte de chez nous, par mon grand-père paternel. Qui était cette femme ? Je ne l'ai appris que quelques semaines plus tard, en captant une conversation entre papa et son père. Apparemment il s'agissait de l'ex petite amie de papa, qui n'aspirait qu'à une chose maintenant que maman n'était plus de ce monde, récupérer son soi disant premier amour et vivre cette vie qu'elle avait toujours rêvé de vivre. Toutefois, madame avait omit quelques petits détails. Premièrement, papa n'était pas amoureux d'elle. Deuxièmement, le chantage était puni par la loi et papa étant avocat, il avait bien l'intention de l'emmener devant un tribunal si elle n'arrêtait pas de le harceler comme elle le faisait depuis la mort de maman et enfin troisièmement, elle avait l'air d'oublier que papa et maman avait eu un enfant et que même si je n'avais que dix ans, je ne comptais pas la laisser pourrir le souvenir de ma mère et faire de la vie de papa, un enfer.

A l’âge de dix-huit ans, alors que j’étudiais dans l’un des plus prestigieux lycées de Londres, j’ai fait la connaissance d’un jeune homme âgé de deux ans de plus que moi et très vite nous avons bien accroché tous les deux. Au fil du temps, nous nous sommes rapprochés tous les deux, à tel point d’ailleurs, que nous avons fini par sortir ensemble. Papa ne voyait pas vraiment d’un bon œil ma relation avec ce jeune homme, mais ce n’est pas pour autant qu’il a tout fait pour nous séparer tous les deux. Si durant neuf mois, notre histoire était digne de celle que l’on voit dans les films romantiques, un jour tout a basculé. Jusqu’alors, il ne m’avait jamais parlé de sa famille et encore moins de sa mère. Pourquoi ? Sans doute parce que s’il m’avait parlé d’elle, dès notre rencontre, jamais je ne me serai engagée dans une relation amoureuse avec lui. En effet, un matin de printemps, alors même que j’avais voulu faire une surprise à mon petit ami, en allant le chercher chez lui, j’avais eu le choc de ma vie. En réalité, sa mère n’était pas morte, comme il me l’avait toujours dis. Elle était bel et bien vivante et en prime, je la connaissais. Sur le coup, je dois dire qu’après cette découverte j’étais restée sans voix et je n’avais pas trainé pour faire demi-tour et rentrer chez moi. Papa, ne comprenant pas pourquoi j’étais allée m’enfermer dans ma chambre, au lieu d’être en cours, était venu me voir directement, afin de savoir ce qu’il s’était passé.

Au départ, je ne voulais rien dire à papa, mais bon il ne voulait tellement pas lâcher l’affaire, qu’au final, j’avais fini par lui annoncer que mon petit ami n’avait fait que me mentir pendant tout le temps durant lequel nous étions ensemble tous les deux. Non seulement sa mère n’était pas morte, mais en prime il s’agissait de l’ex petite amie de papa. En voyant le visage de mon père, j’avais tout de suite compris que papa n’était au courant de rien. Mon ex petit ami quant à lui, a essayé par tous les moyens de s’expliquer sur ses mensonges, lors de mon retour au lycée, mais même s’il me disait qu’il n’était pas au courant pour l’histoire qu’il y avait eu entre sa mère et mon père autrefois, je ne voulais pas le croire. Connaissant sa mère, elle avait très bien pu manipuler son fils, afin qu’il fasse de même avec moi pour faire souffrir mon père et rien que cette idée ça me donnait envie de vomir. Après cela, j'ai décidé de couper totalement les ponts avec lui et plutôt que d'aller étudier à l'université de la Sorbonne, à Paris, comme nous voulions tant le faire, tous les deux, j'avais supplié papa de me laisser aller étudier, seule, à Oxford. Voyant la détresse dans laquelle je me trouvais, bien qu'il est longuement hésiter, papa a finalement accepté de me laisser aller étudier là-bas, sous certaines conditions cependant. La première, que je vienne le voir assez souvent. La deuxième, que je l'appelle tous les dimanche et enfin la troisième, que je l'appelle de suite, si son ex ou mon ex refaisait surface dans ma vie.

Aujourd’hui, ça fait sept ans que j’étudie à Oxford et que je n’ai plus aucune nouvelle de mon ex petit ami, tout comme je n’ai plus aucune nouvelle de sa mère. Ma matière principale ? C’est l’histoire de l’art. Pourquoi j’ai choisi cette voie-là ? Tout simplement, parce que tout comme ma maman, je caresse l’espoir de devenir moi aussi une grande actrice. Bien évidemment papa aurait préféré que je fasse comme lui, des études de droit, pour lui succéder plus tard, mais en voyant le temps que je consacrais à mes études, il a très vite compris que c’était important pour moi de suivre la même voie professionnelle que ma maman. Côté cœur, je suis célibataire et franchement après ce que j’ai vécu avec mon ex, je dois vous avouer que j’ai peur de retomber amoureuse un jour. Je n’ai plus envie de tomber de haut, plusieurs mois plus tard, comme ça a été le cas avec mon ex. Côté famille, je suis toujours aussi proche de mon père, ceci même si je ne vis plus avec lui. Très sociable, j’ai plein d’amis et jamais je ne trahirai mes amis pour parvenir à mes fins, ah ça non ! Les amis c’est (parfois) pour la vie, alors que l’université, ce n’est qu’une période de notre vie.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La liberté ! Oh je sais très bien qu'il n'y a pas beaucoup de distance entre Londres et Oxford, mais croyez-le ou non, être ici, ça me permet tout de même de m'éloigner de mon père et ce n'est pas plus mal.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Alors là, aucune hésitation ! Je suis une accro à la téquila, alors évidemment, à choisir, j'opterai pour les shots de téquila.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Faut être vraiment coincé pour dire ça. Le sexe c'est très bien, mais à consommer avec modération - ou pas -
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Vous croyez réellement que je vais vous faire part de quelque chose dont je ne suis pas fière ? Aucun chance. Il se peut que j'ai effectivement quelques petites choses dont je ne suis pas fière, par le passé, mais je ne me souviens plus trop quoi :silent:  
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien du tout. Je me moque totalement de savoir ce qu'il raconte sur moi. Pourquoi ? Parce que d'une part, j'ai ma conscience tranquille et d'une autre, je sais mieux que quiconque ce je vaux réellement.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne peux pas m'empêcher de parler quand je suis nerveuse, c'est plus fort que moi. Je fume aussi et même si ça en énerve plus d'un, je m'en moque, je fais ce que je veux de ma vie, après tout, non ?

pseudo/prénom Lady M. âge L'âge des filles ça ne se demande pas. lieu d'habitation Quelque part dans un coin perdu de la France. où as-tu connu le forum Sur PRD. t'en penses quoi? Il a l'air vraiment pas mal et plutôt prometteur. Scénario ou Inventé? Totalement inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui pourquoi pas. un dernier mot? J'espère réussir à m'intégrer parmi vous.

Code:
[code][b]Sophia Bush[/b] ✗ Alizea C. Hoffman[/code]


Dernière édition par Alizea C. Hoffman le Lun 1 Juin - 10:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 9:18

Bonjour :36:

Ce serait possible de me réserver Sophia Bush le temps que je fasse ma présentation s'il vous plait ? :love: Merci beaucoup  :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 10:43

Oh te voilà enfin ♥ je suis tellement heureuse que tu aies finalement décidé de nous rejoindre ! En attendant bonne chance pour ta fiche et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 10:51

Merci pour la bienvenue :love:

Par contre, quelqu'un a déjà réservé Sophia Bush ou alors devait s'inscrire avec ? Parce que je ne connais personne ici et je viens seulement de décider de m'inscrire après avoir vu la pub du forum sur PRD, tout à l'heure :waii: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 10:53

Ah bonjour alors ^^ en fait j'avais proposé ce forum a quelqu'un hier il me semble et la personne hésitait entre deux avatars tout simplement :P du coup je pensais que c'était elle, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 11:32

Ah zut, je n'avais pas vu... hum je continue quand même avec Sophia et si jamais la personne la veut absolument, peut-être qu'on pourrait voir ensemble pour des jumelles... enfin si c'est possible et si elle est d'accord bien entendu :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 12:01

Des jumelles c'est totalement faisable mais à mon avis tu peux la prendre ^^ vu qu'elle hésitait entre Sophia et Emilie Nereng je pense qu'il n'y aura pas de soucis ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 12:11

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 12:18

Merci beaucoup :love:

Caitlyn → C'est ce que je vais faire alors :love: Merci encore :57:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 13:32

Oé. Bienvenue dans le coin. Ne t'en fait pas, la Sophia Bush que tu as vu dans le bottin, c'est une membre qui n'a jamais fini sa fiche et qui est partie du forum. On a juste oublier de l'enlever du bottin. Du coup, Sophia est libre.

Mais oé, on avait aussi une autre membre qui voulait s'inscrire avec la demoiselle. Mais c'pas grave. Premier arrivé, premier servi. #OUT J'te réserve donc la belle. :love: Et j'attends de lire la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 13:41

Merci beaucoup :love: Je termine mon histoire dans la journée de toutes manières :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 16:49

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gnihihi::gnihihi:
SOPHIA SEXY HOWT BUUUUUUUUUUSH IS HEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :love::love::love:

Tout d'abord je tiens à te dire : BIENVENUE SUR NOTRE FORUM QUI DEPOTE :11: ensuite Bonne chance pour ta fiche, et ensuite CEY LE PREMIER ARRIVE QU'EST SERVI :face: surtout pour une bombatomique pareil :dead:

Tu es en HIDA donc tu sera l'élève de mon DC : Jane McAllister :face: Tu vas voir c'est une prof coooool :siffle: tu vas apprendre beaucoup de choses avec elle :gnihihi::arrow:
CARPE DIEM ou YOLO chez moi c'est funky :rae:

Et si tu veux un parrain et que tu as peur de te perdre je t'envoie ton sujet de parrainage dans la journée comme ca on t'aide dés le départ :dr::dr: ne t'inquiète pas en général l'intégration se fait facilement par ici :32: On est gentils :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 18:42

Merci beaucoup :love: 

Sophia c'est LA femme de ma vie, mon idiole, mon modèle... ouais enfin j'arrête de faire ma groupie, je pense que vous aurez compris combien je l'adore :mdr:  

Et oui, j'aimerai bien un parrain ou une marraine oui, on ne sait jamais  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 18:52

Bienvenue par ici :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 18:59

Bienvenue parmi nous :waii:
Sophia excellent choix :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyMer 27 Mai - 23:53

Bienvenue la toute belle et jolie Sophia Bush :love: J'espère que tu t'amuseras parmi nous, si tu as besoin le staff est là :11: Groooos bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyJeu 28 Mai - 8:55

Merci à tout les trois pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptySam 30 Mai - 8:26

Bienvenuuuuue ♥️
Et bon courage :dr: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptySam 30 Mai - 11:48

sexy lady :65:
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyLun 1 Juin - 8:34

Merci à tous les deux  :36:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyLun 1 Juin - 10:00

C'est encore moi :dr:
Tu as demandé un parrain, Rae s'occupera de toi à partir de maintenant :love:
Tu peux rejoindre ton sujet de parrainage même non-validée ici et discuté avec tes sisters-bizuts et ta marraine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyLun 1 Juin - 10:15

Merci beaucoup :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyLun 1 Juin - 10:45

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'adoooooooooore ton petit personnage :bril: elle est mignonne comme tout et sa maman est morte :pleure: (je pense que nous n'aimons pas beaucoup les mamans sur ce forum :mdr::mdr::mdr:)
Par contre, si tu veux devenir Actrice, pourquoi ne pas suivre le cursus en Théâtre ? peut être en plus de l'histoire de l'art ? :hm: simple suggestion :mdr: sinon tu pourras toujours rejoindre la troupe de théâtre d'Oxford :32: :32: :32:
En tout cas tu es Validée et avec plaisir :love: Bon jeu :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyLun 1 Juin - 11:00

Il y a un cursus en théâtre ? :mdr: Je suis passée à côté je crois :43:
Après en ce qui concerne la maman de mon personnage, c'est juste que depuis la mort de ma mère, je n'arrive plus à créer de maman pour mes personnages :arrow:  Bref xD 

Merci pour la validation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! EmptyLun 1 Juin - 11:26

OMG et moi je suis là en mode LALALA :arrow:
Désolée je mets les pieds dans le plat :bril:
/vasecacher/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty
MessageSujet: Re: Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !   Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizea Camille Hoffman - Carpe Diem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: