AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite bourgeoise au coeur tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 10:22

Aymilie Jennyfer Tolkien
   Quand la vie nous joue bien des tours


   
identification complète Aymilie Jennyfer Tolkien. âge 26 ans. lieu/date de naissance 27 Août 1988. études suivies et année Étudiante en littérature cinquième année. jobNon. orientation sexuelle Hétérosexuellestatut Célibataire. statut social ££££ caractère Sympathique. Lunatique. Déterminée. Rancunière. Ponctuelle. Souriante. Chieuse. Accueillante. groupeStudents avatar Rosie Huntington Whiteley
   Welcome to the jungle
   Jennyfer est une personne douce et calme bourrée de qualité, il faut bien l'avouer durant son adolescence et même durant son enfance la vie n'a pas été sympathique avec elle, Jennyfer est une jeune femme indépendante, très souriante et toujours positive, elle fait attention aux autres ainsi qu'à ce qu'ils peuvent ressentir, pour elle c'est ça qui compte le plus ! Elle a perdu ses parents très jeune et fût élevée par ses grands parents et son grand frère, Sauron, qui sont désormais de réels parents pour elle. Jenn n'a jamais eu beaucoup d'amis, dans le fond c'est une grande solitaire qui adore les bons vieux bouquins plutôt que la présence des êtres humains. Malgré cela elle adore les animaux et aime leur présence par dessus tout, elle a d'ailleurs plusieurs animaux dans sa maison à Londres où elle se rend chaque weekend afin de profité au maximum d'eux ainsi que de ses " parents ". Durant son adolescence c'était une jeune fille suicidaire et très seule ...
   The story of my life

Année 80-90

  Mon enfance fût calme et paisible, croyez le ou non mais j'ai eu des parents merveilleux qui ne souhaitait qu'une seule et unique chose : avoir un enfant, pour l'occasion ils en ont eu deux mon grand frère avec qui je suis extrêmement proche ainsi que moi. Sauron, et moi avons passés toute notre enfance ensemble, nous étions toujours collés ensemble tels des inséparables c'était hallucinant de voir un frère et une sœur aussi complices. Mais voilà, au fil du temps nos parents étaient de moins en moins présents à cause de leurs boulots respectifs, à vrai dire ma mère était chanteuse tandis que mon père était policier. Un jour alors que sa mère se shootait pour la énième fois on lui a apprit qu'elle avait un cancer et elle est morte peu après, j'étais trop jeune à l'époque pour réaliser ce qu'il se passait mais j'avais tout de même comprit que je ne reverrais jamais plus ma maman, ce fût difficile à accepter pour moi.. Mon père lui essayait de se " remettre de ses émotions " tant bien que mal et par la même occasion d'offrir à Alex et moi la meilleure vie possible. Seulement voilà un jour alors qu'il était au boulot il a été appelé pour une mission et il n'en est jamais revenu assassiné par un groupe qui ont été arrêtés peu après.... A ce moment précis notre vie à Alex et moi a été chamboulée et fort heureusement nos grands parents paternels étaient encore en vie et nous ont élevés et nous ont aimés comme de réels parents, ils étaient tout simplement merveilleux avec nous.

Années 2000

L'adolescence, certainement le moment le plus difficile de toute ma vie, j'étais suffisamment grande pour comprendre que jamais plus je ne reverrais mes parents et ce fût la goute d'eau qui a fait débordé le vase, j'étais suicidaire et ne comprenais pas pourquoi ni comment la vie m'avais arraché mes parents. Pendant un moment je suis tombé dans le gothique, je m'étais teint les cheveux en noir, me maquillais les yeux ainsi que les ongles en noir et mes fringues étaient toutes plus étranges les unes des autres. Ce fût également une période où mon frère et moi ne nous comprenions plus alors que par le passé nous étions si proches... Un moment difficile a passé mais fort heureusement à mes dix sept ans je me suis calmé et j'ai recommencé ma vie normalement ça a commencé avec mon look, je me suis reteint les cheveux en blond et depuis je n'ai plus changé de couleur puis j'ai retrouvé un look normal dans lequel je me suis sentie bien. Quand à ma dépression et mes tendances suicidaires ce fût délicat autant j'avais toujours des idées noires mais autant ça allait de mieux en mieux et mon frère et moi nous sommes retrouvés pour le mieux mais également pour le pire...

Années 2010

C'est vrai, la vie n'a pas été facile envers mon frère et moi mais nous nous en sommes sortis tant bien que mal parce que nous sommes restés souder et surtout très proches l'un de l'autre c'est ça la clé lorsqu'on est seuls et qu'on a besoin d'aide comme nous en avions besoin a ce moment-là. Une étape donc très délicate mais à l'heure actuelle je me sens bien mieux, j'ai commencé a faire des études dans un domaine qui me plaît soit la littérature et croyez le ou non je me sens bien, je me sens vivante, je suis heureuse, déterminée et surtout libre de faire ce que j'aime faire et ça c'est un cadeau inestimable. Quand à ma relation avec mon frère elle est de plus en plus forte, je le considère comme l'homme de ma vie et c'est réciproque il m'a rejoint à Oxford où il est professeur et ça ce n'est pas rien à mes yeux, non c'est tellement à mes yeux...

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une seconde maison, mon avenir un petit peu tout ceci en fait.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un ni l'autre je ne bois pas d'alcool.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'en sais rien, en vérité je ne connais pas trop ce milieu-là, je suis toujours vierge.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne crois pas !
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Il n'y a rien a publié à mon sujet mis à part que je suis une élève sérieuse et distinguée alors ça ne me fais ni chaud ni froid.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me passe tout le temps la main dans les cheveux c'est une fichue manie que j'ai depuis toujours !

   pseudo/prénom GekkuNeko - Juliette. âge Vingt ans. lieu d'habitation Bastia / Corsica . où as-tu connais le forum J'y suis déjà inscrite, pour ceux qui se demandent je suis Caitlyn la splendide infirmière ♥. t'en penses quoi? Parfait, une équipe du staff du tonnerre, des membres tous plus intéressants les uns des autres.... Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non je suis d'ors et déjà marraine :P. un dernier mot? I love you ♥

   
Code:
[code][b]Rosie Huntington Whiteley[/b] ✗ Jennyfer A. Tolkien[/code]
   


Dernière édition par Jennyfer A. Patterson le Dim 31 Mai - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 13:35

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :dr::dr::dr:
Tu es ULTRA sexy avec ce nouvel avatar :dead::dead::dead: Je pensais que Rosie était prise :mdr::mdr: je suis en mode A l'OUEST complet :arrow:
Bonne chance pour ta fiche :32:

Et je t'ai changé ton mail comme tu me l'as demandé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 14:21

Merciiii ♥
Vi elle était prise par Scarlett je crois mais elle l'a libérée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 14:26

rebienvenue :love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 14:27

Merci chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 16:04

Oé, Scarlett a changé pour Candice :43:

Gudluck avec ce nouveau perso/cette nouvelle fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 16:20

Merci chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 18:18

Je t'ai prise pour Leighton Mester :mdr: Re bienvenue ma belle, hâte de voir ce que tu vas nous faire :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 18:30

Ahah ! Pas la même femme j'avoue :') merci mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 18:39

Re-bienvenue par ici :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptyVen 29 Mai - 18:42

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 8:22

Rebienvenue, de ce que je comprends !
Vive la schizophrénie et bon courage :dr: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 9:27

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:30

J'ai terminé ma fiche mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:32

Bienvenue Jolie bourgeoise , l'avatar est à tomber Petite bourgeoise au coeur tendre 3261646380 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:33

Merci Heath ♥ tu m'as connu par le passé avec ce même avatar sous le rôle de Luna, je ne sais pas si tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:35

Oh oui d'accord :waii:
Re-bienvenue alors :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:36

Merci beaucoup ♥ et ravie de voir que tu te rappelles de moi *_* il nous faudra un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:40

Yes :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:46

Je viens vers toi quand je suis validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 11:58

No problem, je suis impatient :perv: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 12:10

De même :D
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 15:05

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
P'tit bout de femme bien sympathique. J'espère qu'elle ne nous fera pas une tentative de suicide dans les couloirs d'Oxford. Re-bienvenue avec ce perso ma belle :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club !  N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre EmptySam 30 Mai - 15:14

Merci mon ange et t'inquiètes pas pour cela Ahah !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Petite bourgeoise au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Petite bourgeoise au coeur tendre   Petite bourgeoise au coeur tendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bourgeoise au coeur tendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: