AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 13:14

Isadore Roswell
C'est une affaire de nom, de rang et d'argent pour accéder à la gloire


identification complète Isadore Edan Roswell. âge 23 ans. lieu/date de naissance 15 Juillet, 1992, à Bristol. études suivies et année Etudiant en biologie et 3ème année. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle Il est attiré par les deux sexes. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Isadore est perçu comme quelqu'un de froid et de mystérieux, d'assez secret mais en même temps, hautain et intelligent. Il est également manipulateur, dragueur, fêtard et ne se donne aucune limite sauf devant les profs et les autres. groupe Oxford Students. avatar Douglas Booth.

Welcome to the jungle
L'ambition le rend dangereux  tout comme l'alcool et la drogue + Il aime s'amuser et s'amuser aux dépends des autres + On doit le remarquer, parce que s'il on le remarque pas, il fera quelque chose de fou pour qu'on le voit + Il est nerveux et peut facilement partir en bagarre + Il adore provoquer les autres + Il se sent libre tout en gardant une certaine dignité + Carpe Diem est le maître mot d'Isadore. + Isadore garde au fond de lui, sa peur de ne pas être à la hauteur de sa mère ou de son père + Il joue avec les filles mais ne joue pas avec les mecs, enfin, ça dépend de la personne+ Il est prêt à tout pour devenir le roi de l'université. + Isadore déteste son prénom car il a l'impression d'être une fille alors il le change pour son deuxième prénom+ Isadore est un garçon qui a un secret au fond de lui, quand il était au collège, il a connu malgré lui, le péché de la chair ce qu'il a rendu instable dans une relation.

The story of my life
Je voudrais commencer par vous parler de moi. Parce que je suis intéressant. Ca fait narcissique n'est-ce pas? Bienvenue chez les Roswell. Ici, c'est le culte de celui qui sera le plus beau, le plus intelligent. Vous voyez le genre?  C'est toujours la compétition. Je suis né à Bristol, un jour de dimanche et je suis le dernier d'une fraterie de 2 soeurs. Seul garçon, je devais être le meilleur, encore plus que mes soeurs. Mon père dirige l'une des banques du Royaume-Uni, mon avenir était tracé depuis ma naissance. La meilleure école élémentaire et collège privée, Eton et Oxford. Je n'avais pas le droit de choisir mes écoles mais j'avais le droit de choisir ce que je voudrais étudier plus tard bien que ma mère, chirurgienne me poussa à faire médecine. Alors comme un bon petit garçon bien élevé, je l'écoutais. De toute façon, j'avais toutes les facilités à l'école en sciences. Je m'appelle Isadore, parce que mes parents avaient cru avoir une troisième fille et ils voulaient l'appeler Isadora. Ils ont essayé de le rendre plus masculin. Edan est mon second prénom, à croire qu'ils voulaient que je me fasse tabasser au collège. Mais au contraire, ce fit de moi un garçon plus fort. D'ailleurs je n'ai jamais été autant bagarreur au collège, je me battais pour tout et n'importe quoi. Puis quand j'entrais à Eton, je me calmais, pour l'image de la famille et parce que j'avais grandi. Je rentrais dans la phase -je n'avais pas le choix que de rester droit si je voulais rentrer à Oxford-. Je me contentais d'avoir des bonnes notes, un bon comportement officiellement. J'étais le petit ange de la famille Roswell. Mais officieusement, j'étais devenu le mec qu'il fallait éviter. J'allais à toutes les fêtes, je faisais n'importe quoi, avec les filles, avec l'alcool, avec la drogue mais j'avais ma petite réputation de bon fêtard et on me respectait.

L'ambition. Chose qui faisait rendre fou.  Et j'étais ambitieux. On m'appelait Poison Ivy en dernière année à Eton. J'étais celui qui écrasait les autres pour réussir, qui utilisait les filles pour mon plaisir et mon divertissement et qui criait Carpe Diem à tous les profs avant un contrôle. Mais j'avais les résultats exemplaires qui me permettaient de faire ça.  Et encore plus quand je fus admis à Oxford. J'avais fait la fierté de mes parents. Et la jalousie de mes soeurs qui se sont retrouvées à Cambridge. Habiter seul ne me faisait pas peur, bien au contraire, j'allais enfin devenir un autre, ou plutôt le vrai moi. La première année, j'étais plus tôt calme et sage, j'observais les autres, j'observais comment agir pour être connu. La deuxième année était un peu moins sage mais mes notes suivaient, ce qui faisait que je n'avais aucun compte à rendre à personne, je pouvais faire ce que je voulais à la condition de garder des notes acceptables. Voilà trois ans que je suis à Oxford, trois ans où j'essaye de faire mes preuves pour devenir le plus populaire et je compte bien me démarquer des autres que ce soit dans les fêtes, dans mon comportement et autre chose. Je suis Isadore Roswell, celui qu'on doit connaître.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford représente l'apothéose pour accéder au plus haut rang et se faire une petite réputation. Mais aussi, c'est un lieu de débauche auquel Isadore aimerait accéder et y faire sa place.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila et Scotch et pas qu'un.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe mal? C'est juste divertissant ou un passe temps.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? A part détruire des réputations de filles au lycée? Non.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ça me fait rendre encore plus populaire et j'aime ça
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Tu le découvriras bien assez tôt.

pseudo/prénom (a) Maze Runner/ Pauline. âge26 ans. lieu d'habitation quelque part perdu dans l'Ouest. où as-tu connais le forum disons que quand on le quitte, on est toujours tenté de revenir même sous d'autres traits  :angel: . t'en penses quoi? Il gère toujours aussi bien  :bril: . Scénario ou Inventé? 100% inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non c'est bon. un dernier mot? C'est bon de rentrer à la maison  :bril:  :angel: .

Code:
[code][b]Douglas Booth[/b] ✗ Isadore E. Roswell[/code]


Dernière édition par Isadore E. Roswell le Dim 31 Mai - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 14:27

THANKS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :29: :29: J'adore l'avatar :wai:


:dr::dr::dr::dr:
En plus c'est un retour ? :bril: Who were you ? :hm: Tu jouais qui ? tu es partie quand ? :bril: C'est coooooooooooooool que tu reviennnes :love::love:
Tu vois on garde le forum bien au chaud :dr::dr: :arrow:

:11::11: bonne chance pour ta fiche, et ce nouveau personnage-sexy-qui-déchire-touuuuuuuuuuuuuuut :viens: JE VEUX DES BEYBEYS AVEC TWOUAAAAAAAAAAAAA :wai: :wai: :wai:
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 14:29

JE SAIS QUI C'EST :face: :face: :face:
Rebienvenue, du coup! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 14:29

Si je te dis un imbécile qui avait peur de tout même de sa propre ombre? :siffle:

Merci ça fait chaud au coeur de voir qu'il tient toujours autant :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 14:40

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :11::11: Jotem toua :love:
Contente de te voir de retour :hinhin:
plus sexy que jamais :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 14:43

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 14:51

rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 15:16

J'adore cet avatar, le début de ton perso, bref j'suis fan :love: Re-bienvnue, il nous faudra un lien de la mort !!! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 15:42

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Tout a fait le genre de personnage que j'aime, tiré du fils The Riot Club non ? En tout cas c'est totalement l'idée qu'on peut se faire du petit fils à papa :siffle: Parfait chaton :gnihihi:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  EmptyDim 31 Mai - 15:43

Ouais je l'ai regardé vendredi soir une nouvelle fois et j'ai kiffé ce genre de perso :face:


merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty
MessageSujet: Re: Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)    Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: