AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 14:49

Daisy Hamilton
   Look into my eyes. It's where my demons hide.


   
identification complète Daisy Roseanne Hamilton âge 24 ans lieu/date de naissance Le 21 juin 1991, à Londres. études suivies et année Cinquième année, double cursus Philosophie, politique et économie, et Psychologie. job Trop riche pour travailler. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. La jeune femme est volage, avec des soucis de fidélité lorsqu'elle est en couple. statut social ££££. caractère La jeune femme est manipulatrice, et intelligente. Dès son entrée à Oxford, elle a profité de la position de son père en tant que directeur pour faire ami-ami avec toute l'administration. Ainsi, elle peut accéder à des informations sur des étudiants sans que personnes ne lui posent trop de questions. Son côté manipulateur est souvent lié à son côté fourbe, et mauvais, car l'étudiante fétiche du directeur adore ruiner la réputation de certains élèves. Des élèves qui se seraient un peu trop frottés à elle, et qui maintenant en payerais les conséquences. Vous l'aurez compris, Daisy à mauvais caractère, et en plus de ça elle est capricieuse. Quand elle souhaite quelque chose, elle le veut maintenant, et pas dans cinq ans. Malheureusement, certains étudiants s'attirent les mauvaises grâces de la demoiselle ne serait-ce que par leur simple condition sociale. Oxford n'est pas fait pour les pauvres, avoir une bourse ne justifie pas leurs présences dans cette école. Son côté sélectif étant continuellement remis en question par la directrice adjointe qui souhaite ouvrir les portes d'Oxford à tous. Où va le monde ! Enfin, la jeune demoiselle est incroyablement belle. On ne compte plus les regards des jeunes hommes, comme des jeunes femmes, qui se retournent à son passage. Désormais, Daisy n'y prête plus grande attention. groupe Oxford Students. avatar Emilia Clarke.

   Welcome to the jungle
Le matin, la jeune demoiselle est une rapide pour déjeuner. Une pomme et un thé dans un thermos et c’est parti pour la journée ! ♦️ Pour aller en cours, pas besoin de prendre la voiture, papa lui a dégoté l’une des meilleures chambres de toute l’université. ♦️ Daisy pratique l'équitation depuis son plus jeune âge. ♦️ Elle dispose d'une maison secondaire en France, et en Italie grâce à sa mère qui voyage souvent à cause de son métier. ♦️ Ces parents sont divorcés, ils s'insupportent et évitent tous contact. Leur seul intérêt commun, c'est leur fille. ♦️ En parlant de papa le directeur, il est prêt à tout pour satisfaire les caprices de sa fille chérie, et elle sait comment s’y prendre la vilaine. ♦️ En règle générale, Daisy manipule tout le service administratif avec des sourires, des petites attentions, mais il ne faut pas s’y tromper, cela ne signifie pas forcément que vous êtes dans ses bonnes grâces, mais une bonne comédienne se veut de cacher son jeu. ♦️ Daisy a horreur de voir son terrain de jeu envahie de pièces rapportées. Pas la peine de se le cacher, Oxford est comme une cour de récréation à ses yeux. C’est l’endroit où l’on commence à tisser des liens pour le travail, à se construire un réseau social. Avoir des « pauvres » comme elle les appelle si bien, ce n’est pas du tout une caractéristique d’élitisme. Quoi qu'ils pourraient encore entrer dans la catégorie des BA, les bonnes actions envers la société. ♦️ Les garçons ont l’habitude de se jouer des filles, leur coller une mauvaise réputation. Comment se fait-il que Daisy possède encore une ardoise propre ? Est-elle sage, ou cache-t-elle bien son jeu ? Seul un idiot se tenterait à le découvrir. La fille à papa est une sainte ni touche à ses yeux, mais dans son dos, c’est la dépravation. ♦️ Pour être ami avec la belle, ce n’est pas très difficile, c’est pour le rester que ça le devient. ♦️ En règle générale, Daisy aime bien savoir qui est qui, il n’est pas rare qu’elle connaisse des détails qui sont censés rester secrets. Elle ne divulgue pas forcément les informations qu’elle trouve, la jeune femme s’en sert uniquement pour faire pression sur la personne, à moins que ce soit une vendetta personnelle, à ce compte-là ; œil pour œil, dent pour dent. Pas de cadeau.

   The story of my life
Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Tumblr_inline_n9kcwyOLpa1rp62eqVingt-quatre ans, pour certains, c’est le début de la vie, pour d’autres, nous sommes déjà en plein milieu de notre existence, et pour d’autres, ce sont les excès successifs, ou les accidents suite aux excès des autres, qui nous mènent à une fin prématurée. À vrai dire, on ne sait jamais vraiment quand débute, et quand se termine la vie. Pourquoi je vous dis ça ? Quel est le rapport avec mon histoire ? Je ne sais pas, peut-être que je tente de me convaincre que je vis ma vie au jour le jour, comme si chaque jour était mon dernier. Jusqu’à présent, je ne regrette rien, mais une chose est certaine, je n’ai pas encore tout vu, et tout vécu. Ma vie est loin d’être terminée, mais comme je suis ici pour vous raconter mon histoire, je vais partager avec vous quelques souvenirs. Du moins, je vais partager avec vous le souvenir qui m’est le plus cher, celui que personne ne connaît excepté celles qui sont directement impliquées, là encore, toutes ne sont pas informées.


« Cher Journal,
Aujourd’hui, je me prélasse sur la terrasse d’un café français. J’adore leurs gourmandises, leurs madeleines fourrées au chocolat sont tellement délicieuses que j’en perdrais la raison. Jetant un coup d’œil aux multiples sacs posés au sol, je me demande quelle tenue je vais porter ce soir. La France, c’est l’indépendance, ma mère me laisse faire tout ce dont j’ai envie tant que je ne finis pas au poste de police, c’est la règle ultime, autant dire que j’ai de la marge ! Avec mon père, c’est une toute autre histoire. Je dois surveiller tout ce que je lui raconte pour rester la petite fille modèle, ce qui n’est pas compliqué quand on regarde mes notes, et mon carnet d’adresses. Mais avec ma mère, autant dire que c’est le vice poussé à son maximum. Bien entendu, je connais tous les endroits à la mode pour passer d’excellentes soirées, et ce soir en sera une, je serais prête à le parier.

Le thème de la soirée de ce soir est la prohibition, une soirée à la « Gatsby le magnifique ». J’adore ! Bon retour dans les années 1920 avec les perles, les gants en soie, les robes classes, mais ultra séduisante, sans oublier le chapeau cloche, l’objet incontournable ! Une fois habillée, et maquillée pour l’occasion, je descends les escaliers telle une starlette sous les sifflements de ma mère qui est fière de voir évoluée sa petite fille, en une véritable femme. Une femme qui a célébré tout juste ses seize ans. Pas le temps d’attendre dans le salon que la sonnette retentit, une fois, puis deux, puis voilà que mes amis s’acharnent sur le bouton pour que je me dépêche de leur ouvrir. Ma mère sourit, mais je sens bien qu’elle n’est pas tranquille de me laisser sortir. Du coup, je m’empresse de l’embrasser sur la joue et lui adresser mon plus beau sourire avant de claquer la porte et de courir vers la limousine. À l’intérieur, je retrouve mes amis qui sont déjà dans la joie, et la bonne humeur. Ils ont tous une coupe de champagne à la main, et parlent extrêmement fort ce qui me donne immédiatement le sourire. La porte encore dans la main, je fais un petit déhanché sexy avant de rigoler, et de m’asseoir à l’intérieur. Immédiatement, un de mes amis glisse une coupe entre mes mains, et dépose une bise sur ma joue. On se regarde quelques secondes droits dans les yeux, avant de détourner le regard avant que quelqu’un ne nous aperçoive. Le trajet se passe dans la bonne humeur, on chante, on rit, et on se lance des défis. La boisson n’arrête pas de couler à flots, et à vrai dire, il me tarde d’arriver, car je commence à avoir le mal de mer, ou le mal de route, peu importe comment on appelle ça.

La soirée bat son plein, on danse, on saute partout, on se défoule. Viens un moment où je décide de visiter un peu le club afin de voir les autres salles, y-a-t-il d’autres thèmes ? Sont-elles vides ? Je tombe sur une salle vide qui dispose d’un bar et sautillant jusqu’à lui, j’attrape une bouteille de champagne lorsque j’entends derrière mon dos « encore du champagne ? ». Effectuant un demi-tour sur moi-même, je tombe nez-à-nez sur Théodore qui m’embrasse me plaquant contre le bar. Reculant légèrement ma tête, je plonge mes yeux bleus dans les siens et demande innocemment « que fais-tu ? », même si je sais pertinemment ce qu’il fait, même si je ne veux pas qu’il s’arrête. Il me sourit et penche mon cou sur le côté afin de m’embrasser sous mon oreille droite, le long de ma nuque, de ma clavicule… Sans trop réfléchir à la suite des évènements, nous finîmes tous les deux nus l’un contre l’autre. À ce moment, je suis la fille la plus heureuse du monde, c’est après que les choses se sont compliquées, c’est toujours après que les choses se compliquent.

Un mois s’écoula, et le verdict tomba, j’étais tombée enceinte. Personne ne devait être au courant, personne. Seule ma mère, mais certainement pas mon père, ni mes amis. Ce qui se passe en France, doit rester en France. Théodore vint me voir tous les jours durant plusieurs mois avant que je ne m'éloigne de lui progressivement. J’hésitais à lui révéler qu’il allait être père, mais cela compliquerait tout. Avec ma mère, nous avions un plan, je suivrais une année scolaire en France afin d’améliorer mes langues étrangères, mon histoire de France, que des points positifs aux yeux de la société. Une fois la grossesse arrivait à terme, ma mère adopterait l’enfant, et je retrouverais ma vie à Londres. Mon secret serait bien gardé. »


   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ?
Oxford est comme une seconde maison, elle venait se promener dans les couloirs de l'université avant même d'avoir l'âge d'y étudier. Son paternel lui montrait tous les coins de l'établissement, et elle se complaisait à s'imaginer à la place de certains élèves. Maintenant qu'elle y étudie, cette université est devenue un vrai terrain de jeu.

   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?
Le soir, après une bonne journée de cours installée tranquillement dans mon fauteuil, je préfère un bon single malt. Cependant, lors des soirées, je ne dis pas non à des shoots de tequila bien au contraire. Cependant, c'est dommage que vous ne demandiez pas note avis sur le champagne, car j'adore le champagne !

   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?
Le sexe en règle général n'est pas mauvais, mais chacun possède sa propre opinion sur la question. Personnellement, je ne vois pas de mal à se faire plaisir, mais de là à coucher avec n'importe qui, n'importe quand, non. Après tout, nous ne sommes pas des objets pour satisfaire les besoins de la gente masculine.

   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Je suppose que personne n'est parfait. Une chose est sure, j'assume mes actes, et je sais les tourner à mon avantage.

   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?
J'aimerais bien dire que je reste indifférente aux ragots qui peuvent être rapportés par l'Oxymoron, mais ce serait un mensonge. A vrai dire, il ne faut pas que mon père découvre mes frasques, mais j'apprécie les feux des projecteurs.

   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle?
Une ? Vous êtes gentils, disons que j'en ai plusieurs, mais ne comptais pas sur moi pour vous dire lesquelles.

   pseudo/prénom Blondithings. âge 21 ans. lieu d'habitation Sud de la France. où as-tu connais le forum Partenariat. t'en penses quoi? Très accueillant. Scénario ou Inventé? PV. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Comme je n'ai jamais testé les forums city jusque-là je veux bien avoir ma marraine la bonne fée à mes côtés :48:. un dernier mot? Je sens que je vais bien m'amuser par ici :dr:.

   
Code:
[code][b]Emilia Clarke[/b] ✗ Daisy Hamilton[/code]
   


Dernière édition par Daisy Hamilton le Mar 2 Juin - 22:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 14:52

bienvenue du coup :love:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 14:59

CETTE IMAGE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bienvenue officiellement ici (après la partie invité et le MP :mdr:). T'as en principe 7 jours pour terminer ta fiche mais s'il te faut plus de temps, tu demandes et on accorde (en principe, là encore). Si t'as la moindre question pour le PV, n'hésite pas à demander (encore. et puis, tu connais le chemin de ma boîte à MP :face:)

Courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 15:03

Merci à vous deux :11:

Normalement je devrais respecter le délai imparti pour la fiche de présentation, mais au pire des cas je n'hésiterais pas à demander :dr:. Pareil, en cas de questions je sais où demander maintenant :29:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 15:04

Bienvenue mademoiselle & bonne chance pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 15:07

Merci Jennyfer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 15:18

Emilia quoi... Je l'aime tellement. Cette femme a de la classe, la prestance, le port royal, la sexy attitude bref... J'adore :love:

Bienvenue ma belle, il nous faudra un lien obligé :mdr: Si besoin le staff est là n'hésite pas, tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, si tu veux un délais demande :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 15:42

Merci, et avec plaisir pour le lien :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 16:02

Bienvenue demoiselle :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 18:54

Merci :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 19:15

Welcome beaty queen :48:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 19:50

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :11::love::nya:
J'adoooooooooooooooooore ce pv ! J'adooooooooooooore ce pseudo ! J'adooooooooooooooore cet avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOT POWER :yeah::yeah:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum :love:
Je pense que tu te plairas parmi nous :dr:
Bonne chance pour ta fiche hâte de voir tout cela :gnihihi:

Tu vis dans le Sud ? :dr:
Où que ca ? :gnihihi::gnihihi: :arrow:

Moi quand je te vois :love:


N'hésites pas à contacter le staff si tu as une question :dr::dr:
Ou pour un lien direct, cash, pistache :face::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 20:13

Merci Heathcliff, j'adore ton pseudo :amoureux:

Alice, tu me vends du rêve avec ton post :mdr: :love:. Je vis à Toulouse, la ville rose :dr:.
Emilia et GOT, va pas falloir que j'abuse des gifs elle est toujours tellement sexe dessus :bave:.
Je viendrais violer vos fiches de liens, mais l'un n'empêche pas l'autre, les MP c'est la vie :sort: :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 20:15

Cash, pistache, moustache? :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 20:40

Bienvenue !! (tu as pris le pv de la fille du directeur donc un futur lien avec Ezeckiel non? Désolé je suis curieuse :D En tout cas Cette fille est un pur canon !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 21:22

Merci Avery, je n'avais même pas capté :mdr: En effet tu as un lien avec Ezeckiel mon DC :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 22:31

Cash, je m’immisce ! :gnihihi: :dr:

Merci. Oui j'ai pris ce PV là en modifiant Emma par Emilia :17:. Le prof de musique doit avoir un secret intéressant pour que je le suive partout du jour au lendemain :hm:. Enfin, la curiosité est la bienvenue ici :danse:.

Tu es trop populaire c’est pour ça :dr:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 22:53

Bienvenue :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyDim 31 Mai - 23:37

Merci :36:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyLun 1 Juin - 1:34

Excellent choix :waii:
Bienvenue parmi nous ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyLun 1 Juin - 8:32

Emilia Clarke :bave: :bave: :bave:
Bienvenue sur JAE et bon courage pour ta fiche Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. 3261646380 Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. 3261646380
Au plaisir de te demander un lien :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyLun 1 Juin - 11:11

Merci vous deux, et avec plaisir pour le lien Olivia :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyLun 1 Juin - 11:19

Bienvenue parmi nous, Belle Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyLun 1 Juin - 14:35

Mon dieu ! Comment elle est canon ! :bave: :bave: :bave: :bave: :lit: :lit: :lit: :lit:
J'adore le choix que tu as fait vraiment magnifique !
Bienvenue sur le forum avec cette belle fille !
Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. EmptyLun 1 Juin - 16:09

Merci à vous deux, Emilia semble faire son effet :47: :48:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.   Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ♦ Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: