AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (zoé) nobody sees nobody knows....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:08

Zoé Rachel Deveraux
   devenir quelqu'un le héros d'un autre du jour au lendemain


   
identification complète Zoé, le prénom vitaminé, Rachel, le prénom classieux, Coralie le prénom enfantin. Deveraux, le nom de famille bien français. âge vingt trois années sur ce bas monde, entre douceur et esclavage de la part de la vie. lieu/date de naissance la Rochelle, près de cette aquarium, près de ses poissons, chez sa douce et tendre France. études suivies et année  cinquième année en Histoire (ancienne et moderne), l'histoire est importante, grâce au passé on comprend le présent et anticipe le futur. job femme de ménage chez des particuliers, mais aussi dans l'université, ce qui lui vaut des moqueries, déjà qu'elle n'est pas riche, alors la voir laver le sol, n'est pas élogieux ni glorieux pour elle. orientation sexuelle hétérosexuelle et n'en a jamais douté. Les hommes la rendent folle. statut célibataire depuis une certaine histoire, il l'a brisé, l'a réduite en pièces. statut social £ caractère gentille, simple, solitaire, têtue, fragile, fière, discrète, franche, à l'écoute, soucieuse, câline, sensible, courageuse, joueuse, fidèle, patiente, intelligente,douce charismatique, manque de confiance en elle, timide. C'est cette rose dans le jardin, si vive, si belle, si classe, si douce , puis on se rend compte qu'elle va mal, seule dans ce jardin, qu'elle est blessée par son passé. groupe the students. avatar emma rigby la magnifique.

   Welcome to the jungle
 + Elle n'est bonne à rien le matin sans un chocolat chaud et une tartine de Nutella. C'est son petit rituel au petit déjeuner.

+ Elle est amoureuse de son pays la France, et justement ce pays lui manque beaucoup, elle essaye de revenir le plus souvent chez ses parents.

+ Oxford , c'est une idée de ses parents, qui voulaient que contrairement à eux, elle, elle arrive à réussir dans sa vie.

+ Elle n'a pas encore réussi à perdre son accent français, il a beau être moins fort qu'avant, il est toujours présent. C'était épique lorsqu'elle est arrivée à Oxford, mais son accent fait son charme, non?

+ elle vient d'une famille sans grands revenus, autant dire une famille pauvre, son père est garagiste et sa mère bosse dans les cuisines d'un restaurant. Il n'y a jamais eu assez d'argent^^. Ils ont tout sacrifié, tout économisé pour Oxford, puis très intelligente, la belle a eut les bourses.

+ Fille unique, elle a pourtant toujours rêver avoir un petit frère ou une petite sœur à pouponner, elle a un fort désir maternel, et affectueux pour les enfants. Mais elle se rend compte, qu'un enfant de plus aurait été une charge de trop pour ses parents.

+ En France, sa phrase de clash préférée c'était "sors de tes champs", dommage qu'elle n'existe pas en anglais. Elle adorait l'utiliser.

+ Pour le peu qu'elle se maquille ou qu'elle s’habille plus féminine que d'habitude, elle est critiquée, elle a un déjà un visage beau, féminin et marqué, si bien qu'elle est vite associée un mot "salope". Oh douce jalousie.

+ C'est un ovni, un alien, c'était la meilleure de son collège et de son lycée, et elle a redoublé une fois. Pas plus car elle est de la fin de l'année. Elle est maline, intelligente, rusée, logique et très cultivée. C'était un bonheur pour les professeurs. Y a des raisons pour qu'elle est été prise à Oxford!

+ Elle est vraiment forte en langues étrangères elle a une grande facilité à les apprendre, et les parler. Elle a passé une année en Italie comme jeune fille au pair pour gagner un peu d'argent avant Oxford.

+ Elle est tombée que sur des connards en amour, c'est vraiment pas la joie de ce côté là. Elle s'est toujours faite avoir!

+ C'est une boule d'énergie,toujours à faire une activité, elle a réussit à vaincre sa timidité grâce au théâtre, cependant elle reste toujours assez timide aux autres.

+ Elle a des problèmes d'argent et galère certaines fois à payer son trimestre, elle enchaine donc des petits boulot ingrats en particuliers femme de ménage, et il lui ait arrivé de donner des cours à des personnes, bénéficiant du statut, "élève d'Oxford"..

+ Lors d'une soirée arrosée en Angleterre à son arrivée, elle a été abusé sexuellement, depuis elle se méfie des soirées, de l'alcool, des mecs et du sexe.

   The story of my life


  Zoé passe son dernier week-end en France, elle s'apprête à aller garder des enfants en Italie pour avoir un peu d'argent pour une quelques universités, son dossier a été envoyé dans plusieurs grandes écoles, étrangères principalement. Hier elle était au service dans le restaurant où travaille sa mère, elle voulait profiter de sa mère avant de ne plus la voir avant un long moment. Les habitués comme les nouveaux aimaient voir la joie de vivre de la petite Zoé, cette jolie blonde espiègle, sourire et servir tout en discutant avec intelligence aux clients. Elle est agréable Zoé. Aujourd'hui elle aidait son papounet à son garage, c'est un travail masculin d'être mécanicien, mais ça n'a jamais dérangé la belle blonde que se mettre sous une voiture et ouvrir le capot pour vérifier l'état des moteurs. Ciel était ensoleillé et présageait une bonne nouvelle. Un jeune homme est en train de draguer la demoiselle alors que cette dernière avait les mains dans le capot. Il devait voir en elle une Megan Fox tout droit sortie de Transformers. Mais ce moment fut vite interrompue par l'arrivée toute joyeuse de la mère de Zoé toujours en tablier de cuisine, une lettre à la main. "Ma chérie, une lettre pour toi!". La blonde s'essuya les mains dans un torchon et courut rejoindre sa mère déjà au côté de son père, tous les deux souriants face à la lettre. Elle s'empara de la lettre en fronçant les sourcils avant de voir le nom Oxford sur le papier. D'une manière excitée elle déchira l'enveloppe en deux temps trois mouvements avant de lire la lettre tout haut. Mon dieu, la blonde sauta au plafond et courut partout, sauta dans les bras de ses parents, elle était prise, prise à Oxford, elle ne voyait que le bon pour l'instant, elle pouvait faire une année à l'étranger et intégrer Oxford. Bientôt elle redescendra sur terre, son enthousiasme diminuera, elle se rendra compte de ce qu'elle perd aussi en allant à Oxford. Elle perd sa famille, elle la verra beaucoup moins, elle ne passera plus sa vie au restaurant ou au garage, elle étudiera comme une folle à l'université, dans la Cour des Grands. Mais avant l'université il y avait l'Italie, autant pour bosser cette langue qu'elle adore, que pour payer ses études, du moins un peu, Zoé ira garder des enfants d'une riche famille italienne à Milan.

"Ciao Signorina!!! Benvenuto al umile dimora di Capponi". La jolie blondinette était émerveillée devant tant de splendeur, la maison était une sorte de château, la famille qui l'accueillait en tant que jeune fille au pair était une riche famille, très connue et respectée. Zoé débarquait au milieux de tout ça, elle, petite fille française sans véritablement d'argent. Elle était tombée sur une famille incroyable, gentille, généreuse et respectueuse. Ils la payaient vraiment bien, et contribuait ainsi à l'argent de côté pour sa première année à Oxford, l'année prochaine. Les enfants qu'elle gardait étaient de braves petits, un peu capricieux et indomptables mais très attachants tout de même, elle avait un peu galéré au début, mais vite Zoé les a apprivoisé. Elle est quelque jours plus tard tombée sur leur fils ainé, qui avait deux ans de plus qu'elle, jeune et naïve elle est directement tombée sous le charme de cet italien et de ses belles paroles, il était beau, séduisant, gentil, attentionné. Il lui plaisait, et Il lui a fait croire que ce sentiment était réciproque. Au final de cette histoire, elle n'a réussi qu'à en avoir le cœur brisé et sa dignité envolée par la même occasion. Il s'était servie d'elle et n'avait pas hésité à faire exprès qu'on les remarque ensemble, si bien qu'elle a été viré à cause de cette histoire, la mère de ce dernier déclarant même en italien. " Fille de petite vertu!"

Zoé entra comme prévue à Oxford en histoire ancienne et moderne, avec une grande préférence pour l'histoire ancienne, qui est un peu sa spécialité, elle est incollable. Elle galérait à payer ses trimestres et galère toujours, sa famille l'aide du mieux qu'ils peuvent mais ça n'a jamais suffit, alors elle se mit à travailler ; faire du babysitting même si elle était réticente et essayait toujours de trouver des familles homosexuelles ou plus vieilles pour éviter les même histoires qu'en Italie qu'ils l'ont détruite. A Oxford elle est encore tombée sur des connards, plusieurs petite copains, jamais un de bien. Zoé trouva un métier de femme de ménage chez les particuliers mais aussi à l'université, les moqueries étaient toujours présente, c'était un peu la pauvre de l'université. Elle était pourtant invitée aux fêtes, fêets que maintenant elle évite, elle évite également les mecs, même si certains ont réussi à percer sa coquille. La première fête en Angleterre ,où elle est allée, a dégénéré, et un mec de la soirée l'a violé. Zoé a mis du temps à s'en remettre, mais maintenant elle vit avec et n'a pas lâcher les études pour autant, elle est juste célibataire mais un brin heureuse de ne pas avoir encore une fois le cœur brisé.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ?
Oxford c'est l'université suprême, c'est que je dois réussir au moins pour mes parents, celle où l'on côtoie les meilleurs, où il faut parfait sur toutes les coutures, ce que je ne suis pas. Mais Oxford c'est aussi le lieu des vipères, où tout est conspiration, sabotage, trahison et moquerie. On ne sait pas qui est sincère avec qui, c'est la loi du plus fort. Mais c'est avant tout, un lieu loin de chez moi, loin de ma famille, loin de ma France, j'aurais du aller à Sciences-Pô.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?
Autant dire que je ne suis pas du tout alcool, je n'en bois pas, ou alors que très peu, j'aime le vin français, en particulier celui de Bourgogne, et j'aime le cidre breton. Ce son les seuls alcools que je peux ingurgiter, j'évite d'en boire, je ne suis pas fan du tout, je n'ai envie de finir bourrée, et de me retrouver sur les portables de tout le monde. Alors pas de scotch ni de tequila; mais du jus de pamplemousse et de l'eau.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?
Je ne suis pas la meilleure pour parler de se sujet. Depuis une certaine soirée, je me méfie du sexe, des mecs, de l'alcool. Le sexe c'est bien quand on aime la personne qu'on a confiance en elle, qu'on avoir du plaisir ensemble. Je n'ai pourtant jamais été une folle de sexe, j'avais presque dix-huit pour ma première fois, et je ne fais pas l'amour quand je en suis pas en couple.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ?
J'ai fait des erreurs comme tout le monde, sauf que je ne m'en suis jamais cachée je suis comme je suis. Travaillée pour trois euros dans une petite fabrique, faire le ménage chez des gens pire que sales et radins. Puis j'ai honte de ma vie, j'ai un peu une vie de merde, les moqueries, les bousculades, ces connards qui m’ont fait souffrir. Niveau amour j'ai honte. Je ne suis pas fière. Pas fière de ne pas me rebeller et d'être toujours gentille et douce.  
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?
J'aimerais dire que je m'en fiche comme les rebelles, que c'est cool tant qu'on parle de moi comme les populaires. Mais en fait non, ça me gêne plus qu'autre chose, ça me stresse, il publie tout et n'importe quoi. Déjà que je en suis pas riche et que je galère manquerait plus des photos de moi avec des légendes débiles pour que l'on me remarque encore plus. Je suis bien dans mon coin, à bosser comme une folle, travailler comme une acharnée et aimer la vie à tout perdre.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle?
D'après les gens qui me côtoie il déteste me voir froncer les sourcils et partir en courant lorsque je croise mon reflet. Il dise "tu es bien la seule à ne pas voir que tu es magnifique". Il y a bien mieux que moi n'empêche. J'ai aussi la sale manie, de reculer instinctivement dès qu'un garçon s'approche trop près de moi.
   pseudo/prénom petitcrabe. âge seize ans. lieu d'habitation france. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi?  :dead:  :dead:  :bave: . Scénario ou Inventé? inventé désolé  :waii: . Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? oui je veux bien  :waii: . un dernier mot? on a qu'une seule viiiiiiiiiie.  :coucou:

   
Code:
[code][b]Emma Rigby[/b] ✗ Zoé R. Deveraux[/code]
   


Dernière édition par Zoé R. Deveraux le Mar 2 Juin - 14:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:11

OOOOOOOOOOOOH une petite poupée toute mignonnne :love::love:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :32:

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, une question ou un problème n'hésites pas à contacter le staff il est là pour toua :yeah:
En tout cas j'adore cet avatar, que je ne connaissais pas :bril:
Hâte de voir ton personnage :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:13

bienvenue très bon choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:17

Une poupée, belle comme tout :love:

Bienvenue ici ma belle, si besoin nous sommes là :11: Et avec une bouille pareille, je veux bien t'aider :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:38

Bienvenue jolie princesse aux cheveux d'ange :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 22:58

Merci infiniment pour votre accueil, je me sens déjà chez moi! c'est fou ça! le forum est magnifique et je l'adore déjà! je viendrais sur vos fiches m'incruster^^

Alice + merci beaucoup ma belle, tu es adorable toi!! emma est sublime, mais que dire de natalie!!!! (elle m'a tué dans the Riot Club avec "vous pouvez le faire vous même, allez sous la table, une bouche est une bouche"). Bref j'adore ton personnage! et bien sur que tu peux m'adopter!!! :bril: :waii: :waii: :57:

Andrea + Merci à toi!! Emma est une nana de folie, je l'adore!!! J'aime beaucoup Jamie!!! :bave: :bave: :angel:

Eliakim + mille merci à toi également! tu es trop chou!! (adoptez moi ensemble avec Alice?) :love: :love: :57: Emma fait des ravages dis donc! merci j'adore Fassbender ( :dead: :dead:)

Isadore + quel adorable pseudo!! merci beaucoup à toi, dieu j'adore Douglaaas! :waii: :waii: :dead: c'te bouille qu'il a lui!!!

Eamon +
Merci beaucoup à toi beau garçon!!! :coeur: :coeur: :perv:


Dernière édition par Zoé R. Deveraux le Dim 31 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 23:00

Réserve moi un bon lien ma jolie :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyDim 31 Mai - 23:01

T'inquiète je t'en réserve un bien au chaud (si jamais on peut déjà en parler par mp^^) :bril: :29: :29: :29: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 0:02

HAAAAAAAAAAAAAN. Cette fille est trop chou. Elle me rappelle tellement quelqu'un mais impossible de me souvenir :hum: :hum: J'la verrais bien soeur avec Crystal Reed aussi. Outre la couleur de cheveux, je trouve qu'elles ont la même forme de tête :mdr:

Bref, PetitCrabe, bienvenue dans l'coin. :love: :love: Si t'as la moindre question (ou le moindre problème), n'hésite surtout pas à nous en faire part :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 1:33

Emma OMFG :waii: :bave: :love:
Excellent choix !

Bienvenue parmi nous ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 8:28

J'avais jamais vu ce feat de tenté sur un forum, mais c'est un excellent choix (zoé) nobody sees nobody knows.... 3261646380 (zoé) nobody sees nobody knows.... 3261646380
Et puis le prénom :32: !
Bref, j'ai hâte de voir cette fiche terminée :fire: :65:
Bon courage, et puis bienvenue sur JAE ! :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 10:02

Salut ma poupée :dr:
Tu as demandé un parrain, Aaron va prendre soin de toi :love:
Rejoins ton sujet de parrainage ICI même si tu n'es pas validée, et discute avec ton parrain d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 14:32

Oooh une jouwie petite poupette ! :waii:
Bienvenue missette sur JEA !
Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 20:21

Officiellement bienvenue à toi ma douce & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 20:30

Encore merci à tous, vous êtes ultra accueillants, je vous nem déjà!!! :mdr: :bril: :24: :24:

Rae+
j'aime ce prénom!!!! j'aime ce vava! j'aime ton perso! merci beauoup à toi. Elle joue dans One upon a time in Wonderland , c'était Anastasia! peut-être que c'est là que tu l'as vu?
Han oui elles ont la même forme de visage,c 'est fou! :waii: :waii:

Aaron+
Mon parrain!! J'adore Jaaaaaaaaaaaack! merci beaucoup, emma est sublime on est d'accord! :29: :bril:

Olivia+ Moi non plus, et je veux inaugurer ça, Emma le mérite!!! Elizabeth est sublime!! Merci beaucouuup à toi en tout cas! :han: :love: :love:

Alice+
merci de m'avoir dégoté mon parrain ma belle!!! :bave: :21:

Laydiana+ T'es belle toi! merci beaucoup ma joliiiiiiiie ! :waii: :love: :love:

Caitlyn+ Oh merci ma grande, t'es trop belle!!!! J'hésiterais pas! :65: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyLun 1 Juin - 20:31

Ahah, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyMar 2 Juin - 14:53

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ton histoire est très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé, en attendant j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... EmptyMar 2 Juin - 18:22

Merci beaucoup pour les compliments ma belle et mille merci pour la validation! Bien sur que je vais m'amuser!!! J'aime énormément ma petite Zoé, j'ai envie de la faire évoluer! :bril: :24: :34:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(zoé) nobody sees nobody knows.... Empty
MessageSujet: Re: (zoé) nobody sees nobody knows....   (zoé) nobody sees nobody knows.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(zoé) nobody sees nobody knows....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: