Je lis vos messages, et plus je lis, plus il y a d'amour qui entre en moi
si vous continuez, vous allez finir par dévirginer Iseult Depuis hier soir je réfléchis pour trouver les mots et j'avoue qu'aucun aussi fort et aussi représentant que ce que je vis ne me vient. Vous annoncer mon départ a été une vraie déchirure, c'est à la fois un regret mais aussi une chose qui m'a permis d'avancer. Je dois vous sembler super contradictoire, mais moi-même je n'arrive à expliquer ces choses-là. Malgré cette annonce, vous avez été là, je dirais même que vous avez été PLUS que présents ! Moi qui espérais me débarrasser de vous
voilà que je me retrouvais avec vous tous encore plus dans les pattes
Vous avez été là pour me récupérer et m'accrocher à quelque chose à laquelle je tiens tout en me permettant de rester parmi vous, en trouvant un arrangement à l'amiable. Au final, je pense que la question n'est pas
qui est le plus fort : vous qui me retenez ? ou bien moi qui ne veux pas partir ? Mais plutôt :
quand reviendrais-je ?
J'ai tenu à faire les choses bien, à donner une raison à Iseult de s'en aller, et surtout de faire ses adieux à sa meilleure amie de toujours : Alice. Et c'est peut-être grâce à ces choses-là que le retour sera d'autant plus facile.
Je vous ai déjà déversé tout mon amour lors de cette fameuse annonce, mais je n'hésiterai pas à le refaire si vous avez besoin que je vous rappelle combien je vous aime, sincèrement.
Je tenais également à laisser un petit message à toutes ces personnes, nouvelles ou non que ma Iseult et moi-même n'avons pas rencontrés, je ne doute pas que comme tous ceux de qui je parle plus haut, vous êtes des personnes extraordinaires, qui contribuez chaque jour à la vie et à l'ambiance de JAE, alors félicitation à vous tous !
Il y a eu un avant, il y a un après, et pourtant, j'ai le sentiment que rien n'a changé.
Alors continuez, restez comme vous êtes et surtout, attendez-moi