AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where I belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Where I belong Empty
MessageSujet: Where I belong   Where I belong EmptyLun 1 Juin - 17:18

Je lis vos messages, et plus je lis, plus il y a d'amour qui entre en moi :nya: :love:  si vous continuez, vous allez finir par dévirginer Iseult

Depuis hier soir je réfléchis pour trouver les mots et j'avoue qu'aucun aussi fort et aussi représentant que ce que je vis ne me vient. Vous annoncer mon départ a été une vraie déchirure, c'est à la fois un regret mais aussi une chose qui m'a permis d'avancer. Je dois vous sembler super contradictoire, mais moi-même je n'arrive à expliquer ces choses-là. Malgré cette annonce, vous avez été là, je dirais même que vous avez été PLUS que présents ! Moi qui espérais me débarrasser de vous :gnihihi: voilà que je me retrouvais avec vous tous encore plus dans les pattes :nawak:  Vous avez été là pour me récupérer et m'accrocher à quelque chose à laquelle je tiens tout en me permettant de rester parmi vous, en trouvant un arrangement à l'amiable. Au final, je pense que la question n'est pas qui est le plus fort : vous qui me retenez ? ou bien moi qui ne veux pas partir ? Mais plutôt : quand reviendrais-je ? :angel: J'ai tenu à faire les choses bien, à donner une raison à Iseult de s'en aller, et surtout de faire ses adieux à sa meilleure amie de toujours : Alice. Et c'est peut-être grâce à ces choses-là que le retour sera d'autant plus facile.

Je vous ai déjà déversé tout mon amour lors de cette fameuse annonce, mais je n'hésiterai pas à le refaire si vous avez besoin que je vous rappelle combien je vous aime, sincèrement. :hug: :amoureux:

Je tenais également à laisser un petit message à toutes ces personnes, nouvelles ou non que ma Iseult et moi-même n'avons pas rencontrés, je ne doute pas que comme tous ceux de qui je parle plus haut, vous êtes des personnes extraordinaires, qui contribuez chaque jour à la vie et à l'ambiance de JAE, alors félicitation à vous tous ! :58:

Il y a eu un avant, il y a un après, et pourtant, j'ai le sentiment que rien n'a changé. :love:  Alors continuez, restez comme vous êtes et surtout, attendez-moi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Where I belong Empty
MessageSujet: Re: Where I belong   Where I belong EmptyLun 1 Juin - 17:56

On t'attendra mon bébé d'amour, comme toujours t'es chez toi ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Where I belong Empty
MessageSujet: Re: Where I belong   Where I belong EmptyMar 2 Juin - 1:21

Tu es partie au moment où je commençais à découvrir cette personne formidable, intelligente, géniale que tu es ... je regrette de ne pas t'avoir davantage abordée ... mais je sais que tu nous reviendras et qu'ainsi on aura une seconde chance ... T'aime Iseult :bril: :love:


Dernière édition par Aaron W. Evans le Mar 2 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Where I belong Empty
MessageSujet: Re: Where I belong   Where I belong EmptyMar 2 Juin - 1:41

REVIENS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bril::bril:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Where I belong Empty
MessageSujet: Re: Where I belong   Where I belong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where I belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias ~ We belong to something new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Le livre d'Or-
Sauter vers: