☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 11:22
Instagram
ladykensington
ladykensington @ SexyJayce Je ne sais pas si je dois être blessée ou non pas tes propos Tu te souviens que nous regardions MY LITTLE PONY lorsque nous étions enfant ? Et d'ailleurs à ce propos j'ai retrouvé un magnifique dessin de toi ... Je pense que je vais t'afficher sur mon Instagram
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 11:30
Instagram
SexyJayce
SexyJayce @ ladykensington ah non tu n'as pas besoin d'être blessé par mes propos il n'y a rien de mal à ton sujet dans mes propos sexy cousine et pas besoin pour ce dessin, vraiment ne t'y obliges pas, ça fait trop gay ...
Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 11:32
Instagram
ladykensington
ladykensington @ SexyJayce Il faut assumer ce que tu es mon beau cousin
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 11:34
Instagram
SexyJayce
SexyJayce @ ladykensington Oh non merci, les hommes très peu pour moi je préfère une femme une vraie avec des ATOUTS bien prononcés, une belle paire de seins, un cul bien moulé dans une jupe tout ça c'est ce que je suis tu le sais Cousine Sexy ♥
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 11:36
Instagram
ladykensington
ladykensington @ SexyJayce Tu es un grand romantique cher Cousin, j'adore ca parfois je me demande comment tu peux faire tourner la tête à autant de belles donzelles avec une telle réputation et un tel langage. Les filles doivent apprécier les méchants garçons et les don juan finalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 11:38
Instagram
SexyJayce
SexyJayce @ ladykensington T'en fais pas va tout se passe bien pour moi et tu connais mon objectif du moment que je ne citerai pas ici il y a trop de personnes qui lisent, mais qu'importe tu sais ce qu'il en est, et puis, j'ai changé quoi qu'il en soit c'est une bonne chose, non ? ♥
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 12:19
Instagram
ladykensington
ladykensington @ SexyJayce Tu parles d'une chose que tu n'as jamais essayé ... Le changement apporte toujours son lot de nouveautés, c'est cela qui est intéressant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 12:21
Instagram
SexyJayce
SexyJayce @ ladykensington Navré de te décevoir ma chère et tendre Sexy Cousine mais ça ne m'intéresse vraiment pas je préfère les femmes ou du moins une en particulier !
Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 13:18
Instagram
gardenofeden
gardenofeden Mon instagram s'est transformé en Fight Club
Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.
☆ date d'arrivée : 16/06/2015 ☆ potins balancés : 741
Sujet: Re: Eden A. Winchester/GardenofEden Mar 23 Juin - 14:25