AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un jour lointain dans un silence sans fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyVen 5 Juin - 23:32


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Laydiana H. kallahan.
Date de départ: 05 Juin 2015.
Date de retour: Entre le 20 et 25 Juin 2015.
Raison : Alors je poste ici afin de prévenir que je mettrais un peu plus de temps que prévue pour ma fichinette. Doonc les raisons disons que je vais être pas mal occupé les deux prochaines semaines, entre mes séances de rééducation, papier de fac et de cité à remplir et envoyer, mes rendez vous à la banque, mes visites chez ma grand-mère qui ne peut pas rester seule fin un tas de chose et comme on le sait tous tout arrive toujours tout en même temps ! Puis j'avoue qu'additionnait à cela j'ai un manque d'inspiration qui me vient, je vous rassure ce n'est pas par rapport au forum j'ai hâte de pouvoir rp parmi vous mais surtout en rapport avec l'écriture en général j'arrive plus du tout à composer, sûrement dû à tous les problèmes dont j'ai du faire face jusqu'à aujourd'hui. Donc je vais profiter de ces deux semaines pour faire tout ce que j'ai à faire mais également pour prendre un peu de recule avec l'écriture et revenir en forme !  :hero:  :hero:  :hero:  :41:  :41:  :41:  :41:
Autre: Vous allez me manquer les loulous mais je viendrais faire des petits coucous ! Petite dédicace à Mme Pavochko ainsi qu'à la gueuse qui à dévoilé ma tête et au petit Rat-hé qui à son propre smiley et qui semble bien mettre celui là  :hum: ! Je reviens viiiite avec ma fiche terminée promiiiiis ♥️

J'en profite pour m'excuser auprès des fifilles avec qui j'ai des liens et auprès de mon grand frère du temps pour faire ma fiche :cache: :dead: :cry: Je vais viite la terminer ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyVen 5 Juin - 23:36

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH :wut::wut:
je pense que tu vas avoir le record de création de fiche ma belle :mdr: promis je te ferai une récompense quand tu seras validée :wut::wut:

COURAGE POUR TOUT CE QUE TU AS A FAIRE :yeah::yeah:
Prends ton temps pour retrouver ta motivation :love:
On garde ton personnage au chaud :dr:
:love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyVen 5 Juin - 23:52

Eh oh :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: J'ai fait pire mais j'ai aussi fait mieux vous allez être pris en sandwich entre les deux autres fiches que j'ai faite :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Merciii pour tout vous êtes adorable :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptySam 6 Juin - 0:04

Bon courage, prends soin de toi et en effet, tu vas battre un record :mdr: On t'attendra, bisous :love: >>> Mme Pavoshko :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyDim 7 Juin - 21:53

Héhooo !
Merci vous êtes adorables ♥
Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 8 Juin - 11:50

Aucun soucis. La ratée Rat-hé t'attendra tranquillement. Courage :love: :love: :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 8 Juin - 13:05

Ma petite sœur d'amour :han:
Bon je te pardonne et pour cause, ce mois ci promet d'être un peu surcharger pour ma part aussi.
Je t'attendrais le temps qu'il faut. (Mais j'aurais ma petite sœur a moi :pff: ) :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 22 Juin - 13:56

Rat-Hé : Han c'est mignon aussi Râtée :hey: :hey:

Mon grand frère d'amour ♥️ ♥️ ♥️ T'es mignon. :sexy: :amoureux:

Sinon, par rapport à mon absence je devrais revenir d'ici quelques jours (si je n'ai pas d'imprévus) les petits loulous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 22 Juin - 14:02

Au plaisir de te revoir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 22 Juin - 14:07

Merciii et j'adore ton petit gif, il est ... très original x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 22 Juin - 14:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyMar 23 Juin - 11:31

REVIENS NOUUUUUUUUUUUUUUUS :wut::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyMar 23 Juin - 13:33

Oh oui reviens nous vite :waii:
Que je puisse enfin rp avec ma petite sœur d'amour. :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyMar 23 Juin - 15:21

Owéééé. Gud News !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyLun 13 Juil - 12:59

T'es es ou cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyMer 22 Juil - 0:32

Haaaan ça m'a prévenu que j'avais un nouveau message sur ce sujet :o
Désolée de répondre que maintenant :dead: j'ai un peu beaucoup oublier le forum entre mes problèmes et mon travail, je pensais pas que ça serait aussi prenant x)

Du coup j'ai donné des nouvelles via Alice, elle te fera passer le message (quand elle l'aura lu (a)) ainsi qu'à Elia (ou madame Pavochko !) !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyMer 22 Juil - 0:35

Quel message chaton ? Je n'ai rien eu moi :love: Je me déconnecte mais envoi moi le par MP si tu peux, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  EmptyMer 22 Juil - 0:37

J'l'ai envoyé y a pas longtemps à Alicinette du coup elle a pas dû le voir encore de toute façon elle vous le ferra passer !
Mais je peux te l'envoyer également si tu veux ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty
MessageSujet: Re: Un jour lointain dans un silence sans fin !    Un jour lointain dans un silence sans fin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour lointain dans un silence sans fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) “La France excelle dans l'exquis, elle est médiocre dans le commun.” (Mischacha)
» Ruby Earnshaw ~ Je ne sais même plus comment communiquer sans crier
» Finnian & friends, une vie qui s'écroulerait sans ces piliers.
» L’homme sage pardonne sans bruit.
» (m/libre) Meilleur ami, confident, je ne peux pas vivre sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: