AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptySam 6 Juin - 0:58


Elle fulminait, pestait dans les couloirs ! Encore un énième clash entre cet homme méprisable, sans scrupule, il était venu dans son cour, la disputer d'une histoire dont elle était innocente et remplie de préjugée sur son pays natale, sur sa nationalité. Il se prenait pour qui ? Il venait de dire qu'elle vendait de la drogue aux élèves parce qu'elle était cubaine ! Et alors ? Lucia ne voyait pas le rapport juste des clichés, comme quoi que les cubains aimaient tous fumer de l'herbe, elle n'a jamais touché à cette merde, sa mère est morte d'un cancer des poumons à cause du fait qu'elle fumait ! Cela avait blessé son coeur surtout qu'elle avait perdu sa mère alors qu'elle avait 7 ans, elle n'avait même pas pu partager des moments avec elle comme elle aurait voulu. Il était irlandais, et pourtant, elle ne disait pas que tu vendais de l'alcool aux élèves, surtout de la bière. De quel droit, se permettait-il de dire ce genre de choses sans la connaître, qu'en disant cela, tu insultais la mémoire de sa mère, ses origines, et elle. Lucia se demandait comment cet homme pouvait se regarder dans le miroir , le matin en sachant les insultes et infliger des blessures aux autres . Elle partait quasiment de rien, elle avait eu la chance d'avoir une belle vie malgré son commencement plutôt incertain, que son père était un homme bon envers tout le monde, qu'il faisait des donations pour Cuba, qu'il avait essayé de guérir sa mère malgré sa maladie incurable.

Elle était véritablement en pétard et avait donné un rendez-vous à Eliakim, il fallait qu'elle a le coeur net que cet énergumène a pu dire sur elle et leurs parties de jambes à l'air, elle lui avait donné rendez-vous au bar de l'université. Elle avançait dans les couloirs, dans l'université. Des garçons la sifflaient, la huaient ou lui font des clins d'oeil aguicheurs. Qui a pu lancer cette foutue rumeur ? Un élève peu consciencieux ou rancuniers. La deuxième option était presque impossible, elle n'est pas connue pour être injuste, un peu sévère mais il fallait être vraiment immature ou avoir fait une énorme bêtise pour l'énerver et à sa connaissance, elle ne s'était pas énervée sur quelqu'un depuis longtemps à part Liam, mais lui, c'est une exception à la règle. Elle arrivait au bar, qui avait une bonne ambiance. Lucia adorait ce bar et passait certaines soirées avec Eden. Mais là, c'était l'après-midi, peu d'étudiants, qui jouaient au billard ou qui étudiaient dans leurs coins. Elle te vit au loin et s'approchait de toi, vêtue d'une belle robe qui mettait en valeurs ses magnifiques courbes. Elle te sourit malgré une colère qui naissait dans sa poitrine.

Elle était tellement en colère contre toi, que Lucia n'allait pas passer par la case politesse pour te faire comprendre que tu l'avais vraiment énervé !

-Toi ! Qu'as-tu dit à ton petit copain Liam, il me prend pour une traînée, dealeuse de drogue qui couche avec n'importe qui ! Comment fais-tu pour le supporter ? A chaque fois que je le vois, j'ai envie de mettre mon poing dans ses dents et lui arracher la langue, pesta-t-elle vraiment énervée.

Elle était contente d'être avec toi , mais vraiment énervée, véritablement. Lucia avait voulu être gentille avec cet homme mais lui, il l'a envoyé brouter dans les champs après son premier joli sourire. Elle croisa les bras et te fixa du regard, avide de cette réponse, une moue sérieuse et adorable à la fois sur le visage.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Lun 15 Juin - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptySam 6 Juin - 1:29

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

Lentement il laisse sa tête tomber en arrière, d'ailleurs il manque presque de tomber de sa chaise tant il se penche en arrière. Il se rattrape de justesse, quelques élèves ont bien évidemment vu la scène. Ils écrasent des ricanements dans leur copie. Avec un sourire amusé il partage ce moment en riant légèrement. Il arrive a rire de lui et heureusement, dans un établissement comme Oxford il faut avoir du second degré sinon on arrête jamais, les élèves cherchent souvent à vous pousser dans vos derniers retranchements, ce qui déclenche souvent des colères monstre entre les professeurs et pires élèves de l'université. Surtout ceux qui se pensent supérieur à tout le monde par leur nom, situation familiale où somme sur leur compte en banque. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est en classe, qu'il surveille une évaluation et qu'il va finir par mourir si quelque chose ne le sort par de son ennui mortel. Heureusement dans sa poche son portable vibre, encore une fois il s'attire quelques regards, de reproches cette fois-ci. Avec un sourire d'excuse il sort son cellulaire, le met en silencieux et lit le sms qui lui est adressé.

Lucia lui donne rendez-vous au Deepers Pub dans une heure, elle devait lui parler et avec le ton qu'elle utilisait dans le sms, il se doutait qu'il venait sans doute de faire une énorme bêtise. Il lui répond qu'il sera au rendez-vous et repose le portable. Enfin en soupirant il recommence à jouer avec son stylo en surveillant les éventuels tricheurs.

Enfin l'heure tourne et il peut sortir de la classe après tous les élèves et surtout, après avoir récupéré les copies à corriger. Il range tout dans son sac, ferme la classe à clé et se dirige hors d'Oxford, vers le Deepers Pub le bar des étudiants. L'endroit est calme pour l'instant, c'est la première idée qui lui passe par la tête lorsqu'il pénètre de bâtiment. Quelques élèves révisent,d 'autres jouent au billard et même un couple s'embrasse passionnément dans un coin. Un sourire naît sur les lèvres du professeur en voyant faire les deux amoureux. Si ils savaient toutes les femmes qu'il a emballé sur les banquettes de ce bar, il ne compte plus ! Enfin il s'installe au bar, commande une bière et attend que Lucia arrive. Des bruits de talon sur le sol le font sortir de ses pensées alors qu'il se tourne, un doigt se pointe vers lui alors qu'un accent ensoleillé vient siffler dans ses oreilles. « Toi ! Qu'as-tu dit à ton petit copain Liam, il me prend pour une traînée, dealeuse de drogue qui couche avec n'importe qui ! Comment fais-tu pour le supporter ? A chaque fois que je le vois, j'ai envie de mettre mon poing dans ses dents et lui arracher la langue. » Il la regarde sans comprendre, et puis la lumière se fait. Son petit copain ? Court circuit. « Mon... Petit copain ? Mon meilleur ami tu veux dire... Enfin j'espère parce que sinon c'est troublant comme relation. Alors dis moi, qu'est ce que mon frère de cœur a bien pu te faire encore ? » Il sourit, appelle d'un geste de la main le serveur. « Je t'offre un verre ? Fais toi plaisir. » Et il se retourne vers elle. « Alors explique moi, Liam n'est pas du genre à accuser comme ça. Bon je dois avouer qu'il y va un peu fort mais... Pourquoi dealeuse et cougar apparemment ? » Agression totale, elle va finir par s'en prendre à lui si il poursuit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptySam 6 Juin - 14:59


Lucia fut sous le choc que tu répondais avec calme face à sa colère, généralement, personne ne le faisait. Elle bouillonnait de rage à l'intérieur tandis que tu étais trop calme. Ses belles joues étaient colorées de rouge et ses yeux marrons te fusillaient, te foudroyaient sur place. Les bras croisés, Lucia était tendue à l'extrême. Il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé entre ces deux hommes, ce que tu avais bien pu lui dire pour qu'il ait d'aussi mauvais préjugé sur elle, surtout que cela la blessait ainsi que ses origines. Même parfois plus directement sa famille. Elle avait entendu beaucoup de choses à son propos venant des hommes mais jamais aussi insultant et dégradant pour son côté cubain et sa famille. La jeune femme avait attendu longtemps cette discussion, depuis qu'elle s'était levée, qu'elle était allée dans la salle des professeurs pour se détendre avant d'aller en cours, faire ses cours avec la plupart des mecs qui la reluquaient en la voyant passer dans les rangs, lisant Cervantes et demandant d'écrire ce qu'elle dit. Lucia avait de belles perles avec ses élèves et c'était pour ça qu'elle adorait son métier. Le contact humain, passer la connaissance à d'autres personnes avides de savoir. Que des personnes ont cette envie de connaître sa culture, celle qu'elle défendrait corps et âmes contre des idiots comme Liam. Il ne connaissait pas sa famille, sa culture, son pays, Cuba. Et il osait les insulter sans les connaître et la connaître. Quel imbécile ! Heureusement que tu n'étais pas comme lui sinon, elle t'aurait étriper comme jamais.

La jeune femme se demandait ce qui a pu arriver à cet homme pour qu'il devient aussi con dans ses propos et son attitude. Il devait au moins avoir une raison, mais elle ne voulait pas chercher à le comprendre, il ne le faisait pas alors pourquoi elle le ferait.  Lucia eut un soupire et hocha la tête en montrant les verres.

-Comme d'habitude, soupira-t-elle en te regardant.

L'enseignante venait s'asseoir à tes côtés. Lorsque la femme latine était en colère valait mieux pas la contrarier d'avantage. Mais cet homme , Liam, lu faisait de l'effet, mais pas du bon effet. Il arrivait en un regard, la rendre plus mauvaise que la Méchante Reine elle-même. Son coup de poing dans le nez n'avait pas l'air d'avoir atteint son cerveau. Il était un professeur ici non un soldat renommé ou quoi. Lucia lui avait fait comprendre que comparée à certains, elle n'allait pas s'écraser devant lui même si elle ressemblait à une poupée barbie qu'il pouvait manipuler à sa guise. Elle avait le sang chaud, le sang caribéen, cubain qui coulait dans ses veines. De plus, elle était trop fière pour se laisser faire.

-Ce que j'aimerais savoir, c'est ce que tu as dis sur moi, il n'arrête pas de parler de notre petite aventure d'un soir, qui date de 3 ans , qu'as-tu dis ? Car il a l'air de baser son opinion sur moi, par des préjugés sur mes origines. Sans parler du fait, qu'une rumeur circule sur moi comme quoi , j'ai couché avec un élève, elle est fausse, je te rassure. Il a dit que j'étais une femme qui deal de la drogue aux élèves parce que je suis cubaine ! Pesta Lucia contre cet homme, avec cette furieuse envie de se défouler.

Elle prit une gorgée de sa boisson, et remettait  ses cheveux bruns et  soyeux en place en te regardant.

- Ce matin, il est venu en m'accusant de droguer des élèves et le pire, c'est que son attitude a l'air d'être uniquement pour moi. Je dois être spéciale ! S'exclama-t-elle ironiquement. Non franchement, il lui est arrivé quoi pour qu'il soit aussi con avec les femmes, ajouta-t-elle en s'énervant.

Elle secoua la tête et Lucia te regarda, curieuse en s'énervant complètement sur l'attitude de ton meilleur ami sur elle. Lucia bouillonnait au point que ses doigts tapaient nerveusement le bois du bar dans un bruit stressant. Elle devait aller taper quelques punchingball ce soir pour mieux se calmer. Elle avait cette satanée envie de le dégommer !


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Mer 10 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptySam 6 Juin - 22:16

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

En temps normal il n'aurait pas cherché et surtout il n'aurait pas réfléchi une seule seconde. Surtout si quelqu'un se permettait de parler de Liam son meilleur ami, son frère de cœur, l'une des rares personnes sur terre qu'il aiderait sans poser de question. Son frère n’était fautif de rien c'était évident à ses yeux il semblait parfait. Un homme droit, honnête, sérieux et admirable. Mais il semblerait qu'il ne soit pas si clean que ça, la preuve il c'était fait une ennemie. Eliakim ne savait rien de plus sur la relation tendue entre Lucia et Liam, mais il allait en apprendre apparemment. Bien si ils avaient déjà parlé de la Cubaine entre eux mais rien de plus, il lui avait confié qu'ils avaient été amants une nuit, une seule et unique nuit. Rien de sérieux ni même d'important, ils avaient pris du plaisir mutuellement comme deux adultes consentant, ils en avaient envie et ne c'étaient pas posés plus de question que ça.

Alors qu'il aurait normalement du bondir sur ses pieds pour répondre à Lucia, l'agresser également comme elle était en train de le faire actuellement, il resta d'un calme olympien. Ce qui l'étonna également, mais après tout il se sentait trop fatigué pour agresser qui que ce soit, sauf si vraiment on le cherchait trop. Il connaissait bien le tempérament électrique de Lucia, ses origines ressortaient lorsqu'elle était énervée. Pire encore son accent s'entendait plus que d'habitude, chose qui avait le don de le faire sourire. Alors il du demanda les raisons de cette colère, Liam évidemment. Mais surtout des détails car le simple prénom de son ami n'allait pas beaucoup l'aider. « Ce que j'aimerais savoir, c'est ce que tu as dis sur moi, il n'arrête pas de parler de notre petite aventure d'un soir, qui date de 3 ans , qu'as-tu dis ? Car il a l'air de baser son opinion sur moi, par des préjugés sur mes origines. Sans parler du fait, qu'une rumeur circule sur moi comme quoi , j'ai couché avec un élève, elle est fausse, je te rassure. Il a dit que j'étais une femme qui deal de la drogue aux élèves parce que je suis cubaine ! » Par réflexe il lève les yeux au ciel, son ami a les idées étroites parfois. Étonnant pour un homme comme lui mais il sait que Liam peut être injuste, c'est rare mais  ça arrive. Qui plus est il se méfie tellement des femmes depuis que son épouse l'a quitté. Avec raison évidemment.

« Rien de plus, que nous avons passés la nuit ensemble. Que c'était génial et que cela n'allait pas plus loin. » Avec un sourire il prend une gorgée de sa bière. Le serveur ne sachant quoi apporter pour la jolie Cubaine, sert également une bière Irlandaise bien fraîche, le détail fait sourire Eliakim. « Ce matin, il est venu en m'accusant de droguer des élèves et le pire, c'est que son attitude a l'air d'être uniquement pour moi. Je dois être spéciale ! Non franchement, il lui est arrivé quoi pour qu'il soit aussi con avec les femmes. » C'est justement son passé avec les femmes et surtout l'une d'entre elle qui fait ça. « Son épouse l'a quitté alors qu'il l'adorait, sans aucune raison et en lui laissant leur fils Ethan sur les bras. C'est une... Salope de première. Alors sa méfiance envers les femmes est toute justifiée. Il s'en prend à toi car tu lui plais et qu'actuellement il préférerait s'arracher les yeux plutôt que regarder une autre créature. Aussi jolie soit-elle... » Murmure Eliakim en lui accordant un clin d’œil. « Donc il attaque sur tout ce qu'il peut pour t'éloigner. Actuellement c'est tes origines, ton mode de vie... Enfin tu comprends quoi ! » Au moins il est clair.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyDim 7 Juin - 0:23


Ses doigts tapaient nerveusement et furieusement le bar , ses ongles faisaient un bruit stressant pour éviter de frapper. Une bière, pas le meilleur alcool pour elle mais ici, boire du bon Rhum ou de la bonne Tequila , c'était presque impossible. Lucia devait essayer d'en ramener dans ses bagages lors des vacances scolaires , quand elle repart se ressourcer dans son pays natale ou en Colombie. Ce n'était pas la même ambiance qu'à Oxford, les jeunes femmes dansaient jusqu'à ce que leurs coeurs explosent aux rythmes des musiques endiablés, les hommes essayaient de les courtiser en montrant leurs plus beaux côtés latinos, bien sûr, il y avait des pervers mais ils se faisaient vite dégagés. Lucia aurait aimé que cela soit pareille aussi, cela aurait facilité son adaptation dans ce pays pluvieux et froid. Elle rebut une gorgée de cette bière plutôt bonne et fraîche mais cela ne lui brûlait pas la gorge, cette même gorge qui devait brûler face à l'alcool. Cela n'était pas  drôle, Lucia devait laisser passer sa colère au moins dans l'alcool pour éviter de frapper. Elle voulait savoir des explications, comprendre pourquoi une telle haine, un tel mépris envers elle. Lucia était gentille, douce , et aimante la plupart du temps, elle avait tout le temps, le sourire et elle était honnête avec les gens. Il était rare qu'elle soit mauvaise avec quelqu'un. Elle lui avait rien fait de mal à cet homme, elle l'avait juste salué avec un doux sourire, qu'ils s'entendent bien . Mais il avait voulu autrement.

Lucia savait qu'elle parlait à toi, son meilleur ami mais en même temps Liam l'énervait tellement que c'était éreintant. Elle avait beau lui dire que les rumeurs étaient fausses, qu'elle était un professeur plutôt clean , enfin, elle était plus que son meilleur ami qui se tenait à côté d'elle. Il n'avait jugé Eliakim, pourquoi la jugeait-il sur des rumeurs basés sur un élève incertain. Franchement, immature de la part d'un professeur qui a pour meilleur ami, un professeur fiancé à une élève. Logique, s'il ne l'aimait pas, et bah qu'il l'ignore, c'était aussi simple et que si elle se fait surprendre en train de coucher avec un élève, elle se fera renvoyer, et ils ne se verront plus, point. Bien que cela était impossible, qu'elle couche avec un élève. Elle avait des valeurs tout de même. C'était une femme assez droite dans ses baskets, qui avaient les valeurs de son pays dans son coeur. C'était même impensable, elle serait incapable de regarder l'élève dans les yeux et d'avoir des remarques sur cette histoire de partie de jambes en l'air. Cette rumeur lui avait déjà valu quelques sifflements dans les couloirs et elle était fausse. Alors si cette rumeur venait à se confirmer, elle n'imaginait même pas la polémique que cela ferait dans sa vie. Déjà, elle n'aurait plus de travail. Elle ne voulait pas perdre son travail, c'était ça qui l'avait fait sortir complètement de sa dépression à cause du décès de son père.

Elle t'écoutait dire que tu avais juste qu'ils étaient amants une seule nuit, comme des grands. Ils avaient eu envie, ils l'avaient fait, et puis ce n'était pas vraiment récent, voir pas du tout. Au moins tu n'avais pas menti sur leur relation, elle eut un soupir de soulagement mais une question persistait dans son esprit.

-Ah d'accord, et que c'était " muy caliente" aussi, il me l'a balancé au visage, soupira-t-elle doucement en levant les yeux au ciel.

D'un seul coup, tu étais venu à parler de la situation à Liam, de cet homme qui l'insultait et elle s'était prise de sympathie pour cet homme, cela lui faisait mal au coeur pour ce petit garçon et pour cet homme. Elle eut une moue de dégoût en écoutant ce que cette femme lui avait fait. Elle but un peu de bière pour se faire passer ce goût amère de la vie de cet homme, c'était sûr que c'était pas évident. Elle l'avait mal jugé, beaucoup même, mais jamais elle lui donnerait des excuses. Il avait commencé. Lucia le comprenait beaucoup mieux, et surtout la situation dont une qui la surprenait. Elle plaisait à Liam, elle écarquillait les yeux au  moins 3 secondes en essayant de faire repartir son coeur en posant la main sur sa poitrine. C'était sur, il fallait connaître la personne et son histoire avant la juger. Mais cette femme la répugnait au plus haut point.

-Qué puta cette femme ! S'exclama-t-elle choquée et dégoûtée que ce genre de femme puisse encore exister dans ce monde civilisé.   Je comprends mieux maintenant mais il aurait pu trouver une solution moins insultante envers moi de s'éloigner de moi, tu sais, j'aime la franchise et l'honnêteté, ajouta-t-elle avec incompréhension face à la méthode que Liam avait employé.

Lucia te regardait et eut un petit sourire doux.

-Il aurait pu me dire,  " désolé on ne peut pas être ami", tu vois, un truc du genre au lieu de m'insulter d'écervelée, de dealeuse ou de cougar. Je suis humaine, pas une chienne qu'on envoie balader au bout d'un sourire. Tu vois, prendre la meilleure solution, l’honnêteté ! Maintenant à cause de lui, des élèves viennent me voir pour de la drogue. Je comprends ce qui lui arrive , c'est horrible et qu'il veut du temps pour se reconstruire mais moi, je voulais être juste sympa avec mon collège même être son ami, s'enquit-elle doucement calmée mais un peu retournée par ce qu'elle venait d'apprendre.

Lucia but d'une traite le reste de sa bière en demandant une autre pinte, l'alcool ne lui faisait pas tourner la tête, elle devait être faible ou trop habitué au whisky et tout le tralala. De plus, avec cette révélation, sa gorge était sèche et elle avait besoin d'enlever ce goût amer dans sa belle petite bouche.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Dim 21 Juin - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyDim 7 Juin - 23:01

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

Lentement il termine sa bière en laissant la belle latine se calmer, il sait par expérience qu'il ne sert à rien de vouloir calmer une personne avec un tempérament si volcanique, c'est inutile et surtout dangereux. Il ne voudrait pas recevoir son ongle acéré dans l’œil où quelque chose comme ça. Il tient à sa vie et surtout à cet instant, c'est son meilleur ami Liam qui est visé. Et vu qu'il est son meilleur ami, il refuse que tout lui tombe au coin du visage. Surtout qu'il n'a rien fait, ce n'est pas ce que pense Lucia alors il met les choses au clair. Il n'a rien dit de mal sauf qu'ils ont passés une nuit ensemble. Agréable, chaude, caliente oui mais rien de plus. Si ce n'est un petit déjeuner le lendemain. « Ah d'accord, et que c'était " muy caliente" aussi, il me l'a balancé au visage. » Oui c'est possible, il connaît assez son meilleur ami pour savoir qu'il est capable de balancer ce genre de chose même si ça ne lui regarde pas. « Ce n'était pas faux de toute façon... »

Il laisse un sourire mélancolique flotter sur ses lèvres alors qu'il évoque la nuit passée avec la belle latine. Mais ils changent rapidement de sujet pour parler de l'ex femme de Liam. Il lui explique en quelques mots la situation, les raisons de l'agressivité de son ami. Il ne cherche pas à l'excuser, simplement faire comprendre que si il est ainsi c'est à cause de plusieurs choses. Liam est un homme doux, ouvert d'esprit, compréhensif et normalement incroyablement dragueur tout comme lui même. Alors son changement radical de personnalité a une raison, qui n'est pas facile d'expliquer car elle concerne son meilleur ami. Et en connaissance de cause, Liam ne sera pas enchanté lorsqu’il apprendra que Eliakim parle de sa vie. Mais il faut cela pour que Lucia comprenne un minimum. Il sourit en entendant le juron que la belle lâche.

« Je comprends mieux maintenant mais il aurait pu trouver une solution moins insultante envers moi de s'éloigner de moi, tu sais, j'aime la franchise et l'honnêteté. » Il hoche la tête avant de répondre. « Liam est un homme qui ne dit pas ce qu'il pense. Il... Ne se confie pas facilement. Je le connais et je lis en lui comme dans un livre ouvert. Mais jamais il ne te dira les raisons de son agressivité. Pas... Tout de suite du moins. Si il le fait un jour... » Lâche Eli' en terminant sa bière. « Il aurait pu me dire,  " désolé on ne peut pas être ami", tu vois, un truc du genre au lieu de m'insulter d'écervelée, de dealeuse ou de cougar. Je suis humaine, pas une chienne qu'on envoie balader au bout d'un sourire. Tu vois, prendre la meilleure solution, l’honnêteté ! Maintenant à cause de lui, des élèves viennent me voir pour de la drogue. Je comprends ce qui lui arrive , c'est horrible et qu'il veut du temps pour se reconstruire mais moi, je voulais être juste sympa avec mon collège même être son ami. »

Elle commande une autre bière, il fait signe au serveur d'en apporter une seconde également. « Je lui parlerais. Je sais comme il peut parfois manquer de tact. C'est un ours... » La dernière image le fait sourire. « Il est allé raconter que tu vendais de la drogue ? Pourquoi les élèves pensent cela ? Explique moi. » Le serveur revient avec deux grandes chopes de bière bien fraîche ainsi qu'une assiette de biscuits apéritifs. Eli' en pioche quelques uns, grignote et reprend une gorgée de sa bière. Enfin il sort son paquet de cigarettes, le pose sur le bar, en sort une et l'allume. Tout de même il en propose une à la belle brune. « Tu es toute en beauté aujourd'hui... » Complimente Eli' avec un sourire. Comme il l'aurait fait avec Rae, sans idée derrière la tête. Après il n'existe plus rien entre eux qu'une profonde amitié.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyMer 10 Juin - 1:09


Lucia se savait colérique, et volcanique, franche et crue dans ses paroles. Ce fut pourquoi, personne osait à la mettre en colère. Seules les idiots ou les inconscients la mettaient en colère. Elle ne savait plus trop quoi penser de Liam, elle savait ce que cela faisait, lorsqu'un couple ne fonctionne pas. Elle a eu des cons dans sa vie, des cons qui l'avaient fait croire, qu'ils l'aimaient, mais au fait, ils aimaient l'exotisme qu'elle représentait. C'était peut-être ça le pire, elle eut des hommes qu'ils l'aimaient parce qu'elle était une latine, une cubaine, bref une femme sexy, chaude et muy caliente. Au bout du compte, Lucia avait fini par abandonner d'avoir de l'amour d'un homme dans sa vie. Alors Lucia avait décidé d'enchaîner les aventures d'un soir, s'amuser, se profiter de sa jeunesse, ce qui désolait parfois sa famille à Cuba, de ne pas la voir marier, pas d'enfants, juste un métier qui l'adorait. Ce qui était bien avec les Anglais, ils n'étaient pas pressés de se marier, alors qu'à Cuba, il fallait trouver vite un mari pour fonder une famille. Ce n'était pas la même mentalité et c'était pour ça que parfois, elle avait le mal du pays. Elle eut un regard désabusé envers toi et leva les yeux au ciel lorsque tu disais que ce n'était pas faux.

Dire qu'elle n'était pas flattée serait un euphémisme, mais ce sourire nostalgie que tu as eu de leurs ébats charnels mémorables lors d'une soirée un peu trop arrosée bien qu'ils étaient plutôt conscients de ce qu'ils faisaient ensembles. Elle comprenait mieux Liam mais elle ne savait plus quoi penser de sa relation avec lui. Elle s'était bien fait battre par un de ses petits amis et elle n'était pas en train de tuer tous les hommes sur la terre pour ça. Bien que Lucia aime trop les hommes pour faire une telle chose. Un divorce, certes, c'était une puta mais elle n'avait rien avoir dans cette histoire, de plus, en Angleterre, les divorces étaient quelque choses devenus banales. A Cuba, les femmes restaient mariées aux hommes bien que c'était en train de changer, les moeurs restaient ancrées dans les villages, à Cuba.

Lucia te regardait car tu lui demandais comment les élèves pensaient cela, qu'elle vendait de la drogue. Elle était cubaine, l'île natale d'un célèbre drogueur et chanteur de reggaie Bob Marley. La réputation de son île natale la précédait beaucoup, c'était pourquoi, beaucoup d'élèves devaient penser qu'elle fumait de l'herbe. Mais Lucia ne touchait pas à ça, elle ne disait pas non à des cigarettes, parfois, de temps en temps, lors d'une soirée arrosée, elle ne dirait pas non mais dans ce bar , aujourd’hui, elle dirait non. En même temps, c'était pas son truc, Lucia, c'était la Tequila, la vodka pomme et les choses plutôt sains. Lucia te regardait doucement en te regardant , souriant face à sa bière fraîche qui arrivait avec le serveur.

-Ne t'inquiètes pas, mon poing n'a pas manqué de tact avec lui aussi ! Déclara-t-elle en souriant, de ce souvenir. Bah voyons, Elia, je suis cubaine, tu sais, je viens de la même île des dealers ou même d'une célèbre personne qui ne se cachait pas pour fumer de l'herbe, les élèves le savent alors après la charmante rumeur de ton ami, les élèves viennent, c'est normal ! Ajouta-t-elle doucement comme si c'était une logique.

La tête de Liam face à son coup de poing, leurs mots acides et crus, leurs menaces, leurs tensions électriques. C'était juste épique, il avait cru voir une femme soumise mais depuis certains hommes dans sa vie, et ses origines latines, elle ne serait jamais une de ses femmes qui se tait devant un homme. Oh ça, jamais. Elle eut un rire en voyant la tête choquée de Liam repasser dans sa tête. Elle te regardait, inquiète ce coup-ci, Lucia était quelqu'un de lunatique, elle pouvait passer de la tristesse à la joie en un quart de seconde.

-C'est pas ça, mais sa rumeur peut coûter mon poste, Elia, tu sais cela avec les rumeurs existantes qui circulent sur moi, si une enquête s'ouvrait sur moi et que je me retrouve virer à cause du directeur et la décision des parents d'élèves, je fais comment ? Je ne suis pas pétée de tunes, et de plus, mon travail, c'est toute ma vie ! Alors raisonne ton ami ou je pète vos magnifiques visages, s'enquit-elle inquiète, terminant sa phrase par une caresse sur ta joue et un sourire déterminé sur les lèvres.

Elle but une gorgée de sa bière, l'alcool ne lui faisait pas tourner la tête, c'était nul. Elle fit une moue déçue mais elle avait cour cette après-midi et vu ce qui lui arrivait, valait mieux pas qu'elle arrive complètement bourrée en cours. Face à ton compliment, elle se regarda et leva un sourcil interrogatif.

-Merci, dit-elle en ne sachant pas où tu voulais en venir.

Lucia te regardait, un peu plus rassurée par tes paroles sur la situation, tu allais les aider, tu allais lui parler. T'étais là, c'était tout ce qui comptait pour elle et t'allais aider avec ce gros nigaud de Liam.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyMer 10 Juin - 22:34

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

Eliakim est du genre impulsif et coriace surtout lorsqu'on touche aux gens qu'il adore. Il ne supporte pas qu'on accuse injustement ou pas les personnes de son entourage. Bien souvent il a été pris dans des bagarres pour défendre un ami, sa femme, son meilleur ami. Sans réfléchir et tant pis si ils sont fautif, non ça il ne voulait pas le savoir. Simplement Eliakim sait que la colère monte rapidement en lui et qu'il est capable de partir au quart de tour, sans même laisser la personne en face s'expliquer. Il tient cela de ses origines Irlandaise, tempérament de feu et volcanique, mais il rentre dans des colères froides et très violente. Pas comme Lucia qui elle, crie beaucoup, fait de grand geste et s'emporte facilement avant de taper. Eli' lui tape et parle après, c'est une question de principe. Pourtant en temps normal il n'aurait pas réfléchit avant de sauter au coup de la belle, aujourd’hui il reste d'un calme olympien. Elle est une amie qu'il adore, qu'il chérit plus que tout. Alors il reste calme et lui demande des explications.

Même pire encore, un sourire vient fleurir sur ses lèvres, preuve qu'il n'est pas fâché par les paroles qui sont dirigé vers son meilleur ami Liam. Car ils sont tout deux Irlandais, il sait comme son frère de cœur peut parfois être impulsif et irréfléchi, blessant sans même s'en rendre compte. Ils fonctionnent de la même manière et souvent, ça fait des étincelles. Et de toute façon s’énerver contre la belle Cubaine n’entraînerait qu’une dispute violente, chose qu'il veut éviter car tout de même il l'aime bien la belle professeur d'Espagnol. Elle lui signale que son poing n'a pas manqué de tact avec lui, en souriant et en haussant un sourcil il la regarde, amusé. « Tu l'as frappé ? » Lui Liam, le grand et beau militaire à été frappé par la petite et frêle Cubaine ? Impossible. L'image lui arrache un petit rire alors qu'il adresse un signe au serveur lorsque ce dernier donne les bières.

Il l'écoute déblatérer un flot de préjugés. « Arrête c'est idiot de penser ça juste pour une origine. Je suis Irlandais et pourtant je ne passe pas mes journées à boire. » Et il regarde la bière posé devant lui. « Aucun commentaire... » Il lui sourit, amusé. Bond 'accord il en est déjà a sa 2eme bière alors qu'il est dans le bâtiment depuis 15 minutes, mais il a soif. Et parler donne soif surtout, c'est scientifiquement prouvé. « C'est pas ça, mais sa rumeur peut coûter mon poste, Elia, tu sais cela avec les rumeurs existantes qui circulent sur moi, si une enquête s'ouvrait sur moi et que je me retrouve virer à cause du directeur et la décision des parents d'élèves, je fais comment ? Je ne suis pas pétée de tunes, et de plus, mon travail, c'est toute ma vie ! Alors raisonne ton ami ou je pète vos magnifiques visages. » Il la regarde et hoche la tête, sincèrement gêné pour elle. « Je te promet de lui parler ma belle. Je comprends sans pardonner son acte et tu n'auras aucun problème. Fais moi confiance si en cas tu as le moindre problème... Je connais très bien la fille du doyen. Je ferais en sorte que rien ne t'arrive. » Il lui sourit, lève sa bière vers elle. En effet il connaît bien Daisy la fille du doyen, souvent il la surveille en soirée lorsqu’elle boit trop. Et il sait d'avance que si elle lui demande un service elle ne dira rien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyLun 15 Juin - 10:14


Lucia avait toujours eu un tempérament de feu, elle était franche et elle ne se démontait pas aussi facilement. Elle était véritablement une femme qui n'avait pas froid aux yeux. Elle n'avait peur de dire les quatre vérités à une personne aussi bien bâtie qu'un boxeur. Lucia tenait cela de ses origines latines et le fait que son père lui avait enseigné , qu'il fallait jamais se démonter même devant plus grand que soit. Un conseil qu'elle garda en mémoire lorsqu'elle avait frappé Liam en pleine figure devant des élèves. Ce n'était pas sa faute, si cet homme voulait jouer avec le feu. Il aurait du savoir qu'à trop jouer avec celui-ci, on risquait de se faire brûler. Ce n'était pas contre toi, elle t'adorait, tu lui faisais rappeler ces cubains qui aimaient se bagarrer dans les rues. Bien sûr, elle savait que tu étais irlandais et elle adorait les irlandais et leurs bières vertes à la St Patrick. Bon, elle adorait se saouler le jour de la St Patrick, avec les irlandais, c'était plutôt amusant. Lucia connaissait l'importance du sang et des origines, c'était ce qui nous définissait, nous rassemblait et nous différenciait. Le sang était quelque chose d'important, tout comme les cultures, nos origines. C'était pour cela, que lors des clash aussi violents qu'ils soient, elle ne jouait jamais les origines ou la famille de l'autre personne. On était tous différents mais cela devait nous rapprocher plutôt que nous éloigner.

C'était pour ça qu'elle ne comprenait pas vraiment Liam. Il avait l'air de tenir à ses origines tout comme elle. Mais, il avait déclaré la guerre alors qu'elle lui avait juste souri et lui tendre la main en se présentant, il lui avait lancé un regard noir et il était parti. Alors il l'avait cherché, il l'avait trouvé. Il avait beau avoir une musculature plus importante que la sienne, qu'il adorait se jouer le gros dur que personne n'atteint. Lucia se souvenait parfaitement de son visage déconfit lorsqu'elle son poing s'était abattu avec violence sur son nez qui eut un bruit de craquement. Le soir, lorsqu'elle avait besoin de rire, elle se remémorait ce moment hilarant et humiliant pour lui. Oui, le grand Liam,  que personne n'atteint, surtout pas les femmes venait de se faire frapper et humilier par une femme. Elle te suivit dans ton rire. Son rire était mélodieux et bref avec le tiens.

- Oui, Elia, je l'ai frappé et pas avec douceur. Devant tout le monde, en plus. Ce n'est pas parce que je suis une femme frêle que je dois me laisser faire par un homme  aussi militaire soit-il. Faut jamais se démonter, même devant plus grand que toi. Il m'a cherché, il m'a trouvé ! Déclara-t-elle enjouée face à ce qu'elle lui avait fait.

Lucia te regardait défendre tes origines, et elle lançait un regard vers la pinte de bière devant toi. Elle eut un petit rire face à ton commentaire sur tes origines et l'ironie de la situation. Lucia était d'accord avec toi. Elle aimait les irlandais, elle les trouvait même craquant enfin, les jeunes pas les vieux qui passaient son temps dans les bars en se bagarrant, regardant un match à télé.

-Je suis d'accord avec toi ! Je ne touche jamais aux origines des personnes, tu le sais bien. Mais ton pote a lancé une rumeur plus que préoccupante pour ma place au sein d'Oxford. Il a fait ça à cause de mes origines cubaines. Il s'est attaqué à mes origines, c'est ton pote, pas moi, dit-elle en regardant la pinte de bière. En plus, j'aime la bière irlandaise, et les irlandais, ils sont muy caliente au lit, ajouta-t-elle simplement en te lançant un clin d'oeil.

Lucia t'écoutait, cela la rassurait quelque peu avec tes connaissances, et tout cela . Elle eut un soupire et ses épaules s'abaissèrent sous le soulagement. Elle avait été tellement stressé que même un massage n'aurait pas suffit à la calmer. Elle te regardait doucement et eut un sourire en entrechoquant sa pinte avec la tienne dans un bruit cristallin.

- J'espère pour toi, et pour ton copain, je serais vraiment gênée de défigurer vos jolis minois. J'espère que cette histoire n'ira pas plus loin, qu'une querelle entre professeurs en tout cas, s'enquit-elle avant de te regarder. Et toi avec ta femme, ça avance ? Ajouta-t-elle en te regardant.

Lucia était quelqu'un d'aimable et de loyale en amitié, de nature généreuse et attentive. Elle était une bonne amie avec qui on pouvait avoir confiance. Lucia but une gorgée attentive à tes besoins d'amitié.



AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Jeu 18 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyMer 17 Juin - 22:54

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

Alice lui fait un bien fou même si la belle ne le voit pas. Elle le calme, l'apaise, lui permet de réfléchir et ne plus laisser ses pulsions sauvages prendre le dessus. Eliakim a un fond incroyablement mauvais. Il est un ancien hooligan et pendant des années la violence a été son énergie et sa façon de s'exprimer. Quand quelque chose n'allait pas ou que quelqu'un le contrariait, il cognait sans même réfléchir et pour ça, il allait à un match, rencontrait une équipe de hooligan adverses et rentrait dans des bagarres incroyablement violentes. Plusieurs cicatrices sur son corps viennent de son passé très trouble, notamment une assez grande et encore rose sur son bras droit, reste d'une bagarre où il c'est protégé avec son bras alors que son adversaire voulait le poignarder avec un morceau de verre. Après une opération et des mois de rééducations, il a retrouvé toutes les facultés de son bras et de sa main et heureusement.

Alors il doit avouer qu'en temps normal il aurait explosé sous les reproches de Lucia mais aujourd’hui non, il reste calme et maître de lui même. Déjà car il n'est pas la victime des reproches de la belle, mais aussi car il est trop fatigué pour véritablement se laisser emporter par la colère. Il enchaîne les cours et les nuits blanches à cause de son histoire avec Alice qui part de tous les côtés. Alors autant dire qu'en ce moment il ressemble de plus en plus à un zombie. Il lui demande si elle l'a frappé non sans rire, elle lui répond que oui elle ne c'est pas gêné et devant tout le monde en plus. Il sourit, amusé, et note dans sa tête qu'il se fera un véritable plaisir de le rappeler à son ami dans quelques temps. Lorsque Liam sera moins sur les nerfs, car le moment finira par arriver où tout rentrera dans l'ordre et où son ami ira mieux.

« C'est tout de même étonnant qu'il s'en prenne à tes origines, il n'est pas comme ça. » Mais il a le caractère d'un Irlandais et parfois, ces derniers sont un peu bruit de décoffrage. « En plus, j'aime la bière irlandaise, et les irlandais, ils sont muy caliente au lit » Il sourit et prend une gorgée de sa bière bien fraîche. « Tu sais il fait froid chez nous, on doit s'occuper et à part l'alcool et le sexe, rien ne réchauffe ! » Il fait référence avec un léger sourire à la nuit unique qu'ils ont passés l'un avec l’autre. C'est chaud, passionnel et unique car c'était la première fois qu'il partageait sa couche avec une latine. Et il en garde un excellent souvenir. « Je te promet que ça restera dans notre cercle privé. Et il ne t'arrivera rien ma belle... » Ils dérivent sur un autre sujet, elle lui demande comment va son couple et notamment comment va la belle Alice. Il grimace et cache sa gêne en prenant une autre gorgée de bière. « Mal. Tout explose avec nous à cause de moi... » Il ne sait pas si il peut tout avouer car il sait que la belle pourrait s'emporter. Entre Liam et son côtés goujat et Eliakim et son infidélité. Elle va maudire les hommes pour les dix ans à venir. « Je l'ai trompée avec mon premier amour. C'était une seule et unique fois mais... Son détective privé m'a pris en photo ! » Il cache sa gêne en regardant le fond de son verre, honteusement.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyJeu 18 Juin - 10:50


Elle n'était pas une femme violente en soit, non , elle ne frappait quand vraiment ça la démangeait et qu'elle n'arrivait plus à se tenir et tout le monde savait que les caribéens avaient une satanée impulsivité, et un sang chaud à toutes épreuves. Lucia avait le sang chaud et Liam était une sacrée pourriture avec elle. Heureusement que tu étais là pour calmer ses ardeurs car malgré son caractère doux et gentil, elle pouvait être une sacrée garce, et une lionne impitoyable quand on la cherchait et Liam commençait sérieusement à la chercher. Il allait la trouver et il le regrettera très amèrement. Elle n'avait rien contre les irlandais, encore moins contre Eliakim mais lui, elle ne pouvait pas le saquer pourtant c'était une gentille enseignante qui aimait aider les autres dans le besoin. Tout le monde l'aimait ou presque. Mais il ne fallait pas trop la chercher et c'était ce que Liam en train de faire, derrière la douce enseignante passionnée par son pays se cachait une grande lionne impitoyable, une vraie garce pour se défendre et même attaquer. Heureusement que tu étais là pour elle et elle voudrait être là pour toi. L'amitié pour elle était une question de loyauté, de respect et d'un amour certain chaste et pur. Elle aime bien rire avec toi et partager des moments ensembles mais c'était une question d'attention, d'être à l'écoute des soucis de l'autre.

Elle eut un sourire en t'écoutant parler de leurs ébats qui dataient d'il y a 3 ans mais des souvenirs érotiques restaient encore bien présents dans leurs esprits tellement que cela avait été muy caliente entre eux. Mais c'était du passé et même si c'était sa première fois avec un irlandais. Elle eut un rire. Elle se mordit la lèvre et but une gorgée avant de déclarer.

-Oh, je sais, j'ai vu cela, tu vas être étonné mais j'étais avec toi dans le lit pour confirmer que les irlandais sont chauds surtout ceux avec des cicatrices, je trouve ça sexy et excitant, déclara-t-elle avec un sourire enjoué, riant un peu.

La belle Lucia te regardait et rebut une gorgée en t'écoutant parler de la situation avec Alice, elle se mordit la lèvre, mais Lucia ne disait trop rien sur ton infidélité. Alice sortait avec toi et elle s'était fait coiffer au poteau dès que personne l'a su. Tout le monde savait que tu n'arrivais pas à être fidèle. Elle ne portait aucun jugement sur cela, elle-même avait été en quelque sorte infidèle et même une maîtresse. Les latinos étaient des hommes assez infidèles. Elle posa une main sur ton épaule en signe de réconfort et de compréhension.

-Tout va s'arranger, Eliakim. Je ne peux pas te le promettre mais je l'espère pour toi. Alice finira par te pardonner, enfin j'espère pour toi aussi, mais si tu veux mon conseil pour qu'elle réussit à te pardonner, oublie ton premier amour, ou éloignes-toi de lui à maximum que tu le pourras et va la séduire à nouveau. Si tu veux, je t'aide, je veux t'aider, s'enquit-elle doucement.

Elle caressa ton épaule en guise de soutien et c'était fou ce que c'était dur avec tes muscles et tout cela, elle s'en étonnait, ta peau était dur mais douce à la fois. Lucia te regardait, elle espérait que son conseil fonctionnera, elle ne se connaissait pas vraiment en amour mais quelqu'un qui se bat pour récupérer la personne qu'il l'aime passionnément, était une chose magnifique selon elle et une preuve de loyauté irréfutable et belle à la fois.

-D'après moi, le passé doit rester au passé, si tu le laisses empiétez sur ton présent, il détruira ton futur ensuite, c'est ce qui m'est arrivé, dit-elle en buvant une gorgée.

Lucia espérait que ses conseils fonctionneraient vraiment pour toi, que cela était la solution à ton problème après tout, c'était ce qu'on faisait entre amis.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyVen 19 Juin - 17:39

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

Il ne sait pas exactement pourquoi mais il ressent ce besoin fou de se confier à la belle Lucia. Elle ne le juge pas et elle a toujours de bon conseil. Alors lorsqu'elle lui demande comment son couple se porte, il ose lui confier que tout part de travers et par sa faute encore une fois. Son infidélité évidente, il a trompé la belle avec Leigh son premier amour. Et étant donné que Alice le faisait suivre par un détective, elle a tout appris avec photo à l'appui. Donc depuis tout va mal, il ne voit quasiment jamais la belle sauf lorsqu'elle a besoin de se défouler. Elle lui envoie des piques sans cesse, d'ailleurs il ne sait pas comment il réussit à prendre sur lui. Lui qui ne supporte pas ce genre de relation aurait explosé depuis longtemps en temps normal.

Mais il sait qu'il est totalement en tord donc il prend sur lui, sans trop savoir comment d'ailleurs. Disons qu'Alice est l'une des rares personne au monde à pouvoir lui prendre la tête de cette façon, sans s'attirer ses violentes foudres d'Irlandais fier. « Tout va s'arranger, Eliakim. Je ne peux pas te le promettre mais je l'espère pour toi. Alice finira par te pardonner, enfin j'espère pour toi aussi, mais si tu veux mon conseil pour qu'elle réussit à te pardonner, oublie ton premier amour, ou éloignes-toi de lui à maximum que tu le pourras et va la séduire à nouveau. Si tu veux, je t'aide, je veux t'aider. » Il lui sourit et lui adresse un regard plein de tendresse. Elle caresse son épaule, il ferme les yeux sous le geste qui se veut très tendre. Il se sent aussitôt détendu alors qu'elle lui parle encore.

« D'après moi, le passé doit rester au passé, si tu le laisses empiétez sur ton présent, il détruira ton futur ensuite, c'est ce qui m'est arrivé » Il hoche la tête, il sait malheureusement tout ça. « Je suis incapable de me refuser à Leigh. » Et là il s'arrête et ferme violemment les yeux. Il vient de lâcher le prénom de son ex, elle risque de comprendre que Leigh n'est autre que le nouveau professeur de littérature à l'université d'Oxford. « Personne ne peut m'aider. Sauf... Si tu peux remonter le temps. Et encore... Je ne regrette pas du tout ma nuit dans ses bras. » Il avoue ça avant de prendre une dernière gorgée de sa bière. Il la regarde, il sait qu'il est seul fautif de cette vie qui part en vrille. Mais il est incapable de changer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyDim 21 Juin - 17:47



Lucia se sentait mal pour son ami, tu étais quelqu'un de bien malgré tes tendances à être infidèle envers tes partenaires. Bon, elle s'en fichait, ils n'ont jamais été en couple et ce n'était qu'une soirée, tu avais même du tromper quelqu'un avec elle. Et elle a déjà été la maîtresse d'un homme marié et qui détournait du fric à foison pour lui en donner , et à ses autres maîtresses. C'était un latino ! Il y avait pire comme salaud mais Alice aurait du le savoir au départ, qu'un homme infidèle, le serait toujours même en couple surtout avec son premier amour, on se sentait encore fébrile et amoureux lorsqu'on le voyait encore une fois. On était nostalgique et on rêvait encore de nos moments passés ensembles. Lucia te comprenait, elle se remémorait de tout cela lorsqu'il y a quelque années, elle avait revu son premier amour mais elle avait du le quitter, car tout cela devenait effrayant, il était trafiquant de drogue pour le Cartel. C'était chaud de voir cela, la situation éphémère et magnifique devenir effrayante à cause d'une personne. Tu pouvais même voir ton avenir disparaître d'un seul coup, et devenir sombre et incertain. Elle était partie après avoir fallu aller en prison pour complicité dans cette affaire, heureusement, les policiers avaient vu qu'elle n'était pas au courant et lorsqu'elle l'avait su, elle était partie. C'était bien sûr avant de rentrer à Oxford.

Lucia te comprenait, on était prêt aux pires folies lorsqu'on était amoureux d'une personne mais de deux personnes, elle n'osait imaginer cela. La belle cubaine fière de ses origines ne voulait pas te juger car ses histoires d'amours n'étaient pas mieux dans un sens comme dans l'autre. De plus, tu avais fais cela sur un coup de tête, sous la jouissance et la fébrilité de voir un être important revenir dans ta vie. La nostalgie du temps passée a fait que tu avais commis une erreur mais tout le monde en faisait. Elle adorait Alice mais la jeune élève aurait du s'en douter qu'Eliakim ne pouvait tenir devant de belles courbes aussi bien masculines que féminines. Elle arqua un sourcil en attendant le prénom du professeur de littérature, qu'elle aurait aimé draguer mais, finalement, elle allait passer son tour pour lui.

-Pour ma part, il te reste une seule chose à faire, faire un choix mais tu risques d'avoir des conséquences ou prie Dieu qu'il te vienne en aide ! Déclara-t-elle doucement.

Elle but encore un peu de sa bière avant de te regarder. Elle se sentait mal pour toi. Lucia n'aurait pas aimé que quelqu'un soit dans cette situation. Il fallait être fort pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux. Mais au moins, tu savais qu'elle était là au moins, pour toi.

-Crois-moi, j'aurais aimé avoir ce pouvoir pour toi mais si tu as envie de parler, je suis là pour toi, je sais ce que ça fait d'être dans une merde pas possible dans une relation amoureuse, j'en ai aussi la poisse, déclara-t-elle doucement. Tout va s'arranger mais seulement si tu le veux vraiment, ajouta Lucia en te regardant.

Elle rebut une énième gorgée de sa bière qui commençait quelque peu à l'échauffer même si cela ne semblait rien au début, deux pintes de bières irlandaises semblaient être plus forts qu'elle le pensait.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Mar 23 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyLun 22 Juin - 21:16

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

« Pour ma part, il te reste une seule chose à faire, faire un choix mais tu risques d'avoir des conséquences ou prie Dieu qu'il te vienne en aide ! » Il hoche la tête et tourne son visage vers elle. Il lui sourit, amusé qu'elle parle de Dieu à ce moment même lorsqu'il lui annonce qu'il a commis un péché d'adultère. Pire encore avec un homme, acte ignoble aux yeux de la sainte église. C'est ce qu'il aime chez la belle Latine, elle ne le juge pas et se moque totalement de l'identité de la personne qu'il a à son bras. Mais il doute franchement que dieu l'aide en quoi que ce soit, pire encore c'est lui même qui se crée ses problèmes. Et il devra trouver une solution lorsqu'elle se présentera à lui. Pour l'instant, il a trop de choses en tête pour se poser ce genre de questions encore.

Pendant quelques instants ils sirotent leur bière en silence, savourant seulement le fait de prendre un verre avec l'autre. Le moment est parfait, le silence se fait dans le bar, ils sont quasiment seul. Elle lui rappelle que si il a besoin de parler elle est là et qu'elle sait qu'elle genre de situation il vit. Elle ajoute que si il veut vraiment la situation s'arrangera. Mais voilà le problème, il ne se sent pas de se séparer d'Alice car il l'aime, tout comme il adore la présence de Leigh à ses côtés. Un dilemme fou qui lui donne la migraine et va le rendre fou si il se pose trop de question. « Je ne sais pas ce que je veux... » La phrase sort toute seule alors qu'il termine son deuxième verre de bière. Le serveur entame un mouvement pour lui en servir un autre mais il l'arrête d'un geste de la main. Il est tellement fatigué que si il boit une pinte de plus il va être ivre.

« Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais pas ce que je veux. » Il tourne sa tête vers elle et lui sourit, un sourire d'enfant, débile, idiot, amusé. « De toute façon j'ai toujours eu des problèmes, ça va pas s'arranger de suite ! » Et il hoche les épaules d'un geste désinvolte. « Alors toi du nouveau ? A part l'affaire avec Liam... » Il ne veut pas revenir dessus, mais il aimerait savoir si son ami va bien, si sa vie se passe comme elle le souhaite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyMar 23 Juin - 11:53

Défis   : à l'attention de Lucia
jusqu'à l'excès

Bonjour Lucia,
Voici le défis que l'on te lance : PLACER UNE PHRASE EN ESPAGNOL.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyMar 23 Juin - 14:21


Lucia but son verre et s'amuse à remuer ce liquide ambrée dans la pinte, cela l'amusait parfois lorsqu'elle ne savait pas quoi dire. Puis, elle adorait parfois certains silences apaisants, comme celui-ci. Cela te laissait méditer sur la question et la situation prendre du recul. Elle savait ce que c'était les triangles amoureux en ayant eu la plupart de sa vie avec les hommes. Faire ce choix, te déchirait le coeur en deux, ou même en trois. Le meilleur moyen pour comprendre et faire un choix, c'était de réflechir et prendre du recul envers ces deux personnes. Il fallait savoir ce que tu voulais faire avant tout, que cela s'arrange au plus vite, car malgré ce qu'on pouvait penser. Lucia n'aimait pas voir les gens malheureux et tristes ou même dans une situation pareille. L'ambivalence des hommes la surprenaient toujours, tu aimais un homme et une femme, deux corps différents et deux esprits différents. Mais Lucia espérait que tu prennes la bonne décision. Celle qui fera pas trop les souffrir les trois personnes concernées ou même leurs entourages.

Tu ne savais pas quoi faire, écouter ton coeur ou ton corps , ou tes souvenirs. Lucia n'aurait pas aimé être toi dans cette situation. Il fallait que tu trouves un moyen. Ayant passé la plupart du temps dans la misère, Lucia n'aimait pas vraiment voir la misère dans ce beau pays qu'est l'Angleterre et les gens malheureux, c'était comme ça, elle ne pouvait rien. La seule chose qu'elle trouva à dire fut celle-ci :

-Dios mío, estás en un hermoso mierda !* Hurla Lucia d'un seul coup.

Lucia eut toutes les attentions vers elle et la cubaine lançait un regard noir et lourd de sens aux clients qui finissent par détourner le regard, trop apeurés pour subir les foudres de la jeune femme. Elle eut un petit sourire face à cette situation comique mais se reprit bien vite, la situation n'était pas au rire , mais plutôt aux larmes.

-Un conseil, prends celle qui vous fera le moins souffrir , vous trois et même vos entourages, il peut être touché par les décisions, mais c'est sur que cela va pas s'arranger d'un claquement de doigt ! Déclara-t-elle en le regardant.

Elle réfléchit et fit non de la tête, c'était étrange de se dire qu'un homme qui voulait détruire votre vie, en était le centre à ce moment même.

-Non rien du tout, le calme plat, pas d'aventures, juste nada ! S'enquit Lucia en terminant sa bière.

La belle cubaine devait arrêter de boire de l'alcool, car elle avait cours cette après-midi et le proviseur ne voudrait pas qu'en plus des rumeurs, qu'elle vient complètement saoule en cours.

* Mon dieu, tu es dans une belle merde !



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ EmptyMer 24 Juin - 22:34

Lucia & Eliakim

« Let's Live It Up. »

Elle lui parle dans un Espagnol parfait et incroyablement sexy, il sourit. L'image de Lucia durant leur unique nuit ensemble, pleine de désir et parlant Espagnol revient dans son esprit. Car apparemment lorsque la belle est dans l'intimité, qu'elle perd ses moyens, sa langue maternelle reprend le dessus. Et il trouve ça adorable. Alors l'entendre parler cette langue le rend quelque peu nostalgique de ce temps où tout était simple, où sa relation avec Alice n'était pas si compliqué et où Leigh n'était qu'un affreux et douloureux souvenir dans son esprit et son cœur. Mais la vie s'acharne sur lui et sur les gens qu'il aime, ce n'est pas un secret et c'est ainsi depuis des années. On peut dire qu'il a l'habitude. « Comme tu dis... » Il ne sait pas du tout ce qu'elle vient de dire, mais il se doute que c'est une forme de soutien où une constatation. Où peut-être pas, peut importe. Elle lui parle un peu, lui donne un conseil. Mais encore une fois ce n'est pas facile de faire un choix.

Alors il change de sujet, lui demande comment elle va et comment va sa vie sentimentale. Le calme plat d'après ce qu'elle dit. « On échange ? Tu prends ma vie et je prends la tienne... » Lui demande Eliakim en riant, se détendant en sa présence. Il la regarde terminer sa bière en souriant. « Tu as cour après ? » Lui demande son collègue en écrasant sa cigarette, une fois qu'elle est terminée. Il ne sait pas quoi faire du reste de sa journée, peut-être traîner avec Liam si il n'a pas cour. Et il lui parler de cette histoire avec Lucia, éclaircir les choses pour qu'il n'arrive rien à la belle Cubaine. « Bon je vais devoir te laisser ma belle... » Il se lève, lâche sur le comptoir quelques billets pour payer les consommations. Enfin il lui dépose un baiser sur le front pour lui dire au revoir et se retourne, pour repartir à l'université terminer ses corrections.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~   (Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Let's Live It Up ~ Lucia & Eliakim ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) I Call You For Forgivness ~ Lucia & Eliakim ~
» Terminé / L'amitié C'est S'occuper De Son Ami, Sans Même Le Lui Dire ~ Eliakim & Lucia~
» (terminé) Chez Eliakim.Alice&Eliakim /Je ne veux pas attendre en vain ton amour.
» (terminé) HOT a new romance is about to be born (lucia)
» (terminé) Hasard, un matin frileux. LUCIA&ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: