AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 12:37

Annabelle Eve Roswell
une citation ici, sans trop exagérer


Identification complète Annabelle Eve Roswell âge 25 ans lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année 6ème année de médecine job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle Homosexuelle statut Célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Charismatique, attachante, inaccessible, destructrice, loyale groupe Oxford Student avatar Daisy Lowe

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L'université où les enfants Roswell vont. Là où je vais avoir mon train de vie chéri.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch, ça se respecte.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est vraiment une question tordue. Ouvre tes cuisses et tu m'en diras des nouvelles chérie.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Bien sur.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça me laisse
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? C'est très subjectif, je ne peux pas répondre à cette question.

pseudo/prénom Audi âge 19 ans lieu d'habitation Je bouge pas mal, dans l'ouest où as-tu connais le forum Bazzart t'en penses quoi? Que du bien pour l'instant, sinon je ne m'y serais pas inscrite ! Scénario ou Inventé? Inventé/scénario (oui les deux en même temps...) Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci un dernier mot?

Code:
[code][b]Daisy Lowe[/b] ✗ Annabelle E. Roswell[/code]


Dernière édition par Annabelle E. Roswell le Sam 6 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 12:40

Belle jouvencelle :waii:
Welcome dans l'excès :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 12:49

Bienvenue officiellement parmi nous, je suis en admiration devant ton pseudo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 12:53

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :34: :ange: :coeur: :pompom: :love: :han: :flag:

Bienvenue :57:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 13:06

Dieu, une autre Roswell :dead: :dead: 

Bienvenue par ici, amuses toi bien délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. 3261646380 :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 14:01

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 20:46

THANKKKKKKKKKKS GOOOOOOOOOOOOOOOOOD :love:
Tout d'abord je suis heureuse de voir que tu nous rejoins avec la belle, la sublime, LA PARFAITE DAISY LOOOOOOOOOOOOOOWE :wut::wut:

Sexy doctor :perv::perv::perv:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FOFOOOOOOOOOW délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. 3261646380

J'espère que tu te plairas parmi nous :perv:
Bonne chance pour ta fiche :11:
et si tu as la moindre question le staff est là délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. 3261646380
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 20:56

Ha bienvenue ma belle :love: Heureux de voir que tu nous as finalement rejoins, bon choix d'avatar elle est sexy :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 21:40

Je me joins aux autres : bienvenuuue !!! :12:
Et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 6 Juin - 21:58

bienvenue par ici ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptyLun 8 Juin - 12:17

OMFG. DAISY LOWE. Mon premier (deuxieme :hm:) amour sur les RPGs. Jotem de l'utiliser. D'autant plus qu'on ne la voit pas si souvent. GOSH. You made my day :love: :love: :love: J'doute pas qu'avec elle, tu vas nous faire une personnalité du tonnerre. Owé Owé Owé. Bonne chance pour ta fiche. Bienvenue. Bonne chance encore. :rae: :rae: :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptyMer 10 Juin - 17:40

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptyMer 10 Juin - 19:18

Canon, le choix de feat :32: :32:
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptySam 13 Juin - 15:43

Bon courage Annabelle :58:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptyLun 15 Juin - 12:41

Bienvenue par ici :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptyVen 19 Juin - 11:44

Bienvenue à toi, j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. EmptyDim 21 Juin - 19:27

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty
MessageSujet: Re: délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.   délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: