AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Isadore Roswell/Roswellfear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:02

roswellfear
Isadore Roswell@gardenofeden: Je vais faire comme si je vais te croire et te répondre que toi aussi, t'es un bon coup.   
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:35

ladykensington
ladykensington Quel grand Don Juan tu fais :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:40

roswellfear
Isadore Roswell@Lady Kensington: Avoue que tu voudrais être à sa place :hey:.   
[/quote]

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:52

ladykensington
ladykensington Chéri, je serai à sa place quand je le voudrais en un claquement de doigt :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:52

Lovelydaisy
Lovelydaisy @rosewellfear Je le sais, et j'aime bien que tu m'embête de la sorte ;). Et bien, et bien, les filles se battrons bientôt pour ton beau visage cousin :dr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:55

roswellfear
Isadore Roswell@Lady Kensington: J'accepte le défi Milady :hey:.
@lovelydaisy: Tu as vu ça et après on dit que je suis un tombeur :pff:  

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:56

ladykensington
ladykensington Un jour tu recevras une invitation pour une soirée inoubliable, et tu sauteras sur cette occasion :perv:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:57

roswellfear
Isadore Roswell@Lady Kensington: Je n'attend que ça :hey:.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:02

Lovelydaisy
Lovelydaisy @rosewellfear Attention de ne pas te bruler les ailes en donnant rendez-vous à trois filles le même jour, à moins qu'elles ne soient consentantes pour ce genre de plan :hinhin:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:04

roswellfear
Isadore Roswell @lovelydaisy: Je ne fais rien moi... C'est pas juste :pleure:  

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:08

ladykensington
ladykensington @LovelyDaisy le vrai risque c'est que les trois filles se complaisent à rester entre elles :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:19

Lovelydaisy
Lovelydaisy @rosewellfear Si tu ne fais rien, elles doivent sacrément être douées :hinhin: @ladykinsington c'est vrai que c'est un risque à prendre, le point positif serait qu'Isadore aurait permis de révéler la sexualité de certaines :dr:
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:14

BBcat
BBcat @Ladykensington @Lovelydaisy Et le bel Isadore ferait une sacrée tête :57:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:01

roswellfear
Isadore Roswell 1 days ago
Following
Soirée improvisée  #toujoursunebonneraisondesortir  
Sean and 125 others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:17

Lovelydaisy
Lovelydaisy @rosewellfear Elle se passe où ta soirée cousin pour que tu es besoin d'une écharpe, et d'un bonnet ? Garde moi une bière au frais ;)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:22

roswellfear
Isadore Roswell @lovelydaisy: Dans le nord :dr:  

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:24

Lovelydaisy
Lovelydaisy @rosewellfear Tu as prévu un bain de minuit ? :perv:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:26

roswellfear
Isadore Roswell @lovelydaisy: En tenue d'Adam :siffle:   

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:12

shiningstar
shiningstar@roswellfear Evidemment que tu seras en tenue d'Adam, c'est le plus sympa dans les bains de minuit :love: 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:14

roswellfear
Isadore Roswell @shiningstar: Tu viens me rejoindre pour qu'on parle de la création du monde?  :siffle:   

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:22

shiningstar
shiningstar@roswellfear Quand tu veux, tu sais bien que j'adore ces discussions théologiques :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:25

roswellfear
Isadore Roswell @shiningstar: Je le sais bien, on se retrouve dans ma chambre? J'ai plein de livres intéressants sur le sujet :angel:   

[/quote]
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:29

shiningstar
shiningstar@roswellfear Tu m'dis l'heure et j'arrive. Je suis toujours impatiente quand il s'agit de notre très noble religion :hinhin:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:33

roswellfear
Isadore Roswell @shiningstar: maintenant, j'ai du temps à consacrer à notre association :angel:   

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:36

shiningstar
shiningstar@roswellfear Alors j'arrive, chou. Dans dix minutes je suis là :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isadore Roswell/Roswellfear   Isadore Roswell/Roswellfear - Page 2 Empty

Isadore Roswell/Roswellfear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant