AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptySam 6 Juin - 0:42


   
Liam & Lucia
   
   
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
   
Elle croit amadouer mon garçon. Il ne mangera aucun fruit, aucun gâteau appartenant à Lucia. On ne sait pas les intentions d'une femme, peut-être l'empoisonner. Où même le manipuler, le contrôler comme une marionnette influençable. Il y a bien une chose qu'on ne doit impérativement pas toucher dans mon entourage. La personne, c'est mon garçon. Il est mon sang, mon bonheur, ma raison de continuer. J'ai même accepté le divorce pour garder mon garçon, et qu'il ne se retrouve pas dans un orphelinat. Quoi vous croyez vraiment qu'elle aurait gardé ? Elle ne vient même pas le voir pendant les week-ends. C'est beaucoup trop demandé ! Les pleurs de mon garçon, quand il se rend compte qu'elle ne reviendra pas. Je suis tellement impuissant, comment pourrais-je aider mon garçon si sa maman lui manque beaucoup. J'ai impression d'être un mauvais parent, un homme méchant. Comme si je ressemblais davantage à l'homme que je méprise énormément. Je refuse de devenir comme mon paternel. Un homme méprisant, méchant, qui voit sa femme, son enfant comme des machines, qui doivent impérativement obéir à son commandement. Il emmène ses enfants à l'armée pour qu'il leur ressemble, et qu'ils deviennent des hommes méprisants, en observant la misère du monde.

Je me rends donc devant la porte ou quelques élèves s'empressent de regagner un second enseignant. Le temps que les nouveaux reviennent. On peut régler nos comptes. Je craque mes doigts machinalement, en repensant que mon garçon acceptait quelque chose d'une femme étrangère. Qui pensait l'amadouer avec un objet. Cela me rend beaucoup plus méprisant. Je suis prêt à tout donner pour mon garçon. Il n'est pas question qu'on se serve de lui pour me toucher, ou même me blesser. Il n'y a aucun élève, du coup, je pénètre dans l'immense pièce pour me retrouver devant Lucia. Je la plaque contre le mur à ce moment, pour monter le son comme avant :

« Cela ne t'a pas suffi ! Tu as voulu également empoisonner, mon garçon ! » grondais-je de mépris contre enseignante, ne permettant pas qu'on touche à mon enfant. « Je ne te permettrai pas de le retourner contre moi ! Tu as compris ? » demandais-je en serrant mon emprise sur Lucia.

Je détache mon emprise pour la libérer, en surveillant ses mouvements, observant chacun de ses regards pour me préparer mentalement à contrer un coup-de-poing. Là, je ne pardonnerai pas, qu'elle soit une femme ou non, mon garçon passe en premier. Je frapperai une femme, si une femme le touche, le fait pleurer ou même l'amadoue. Il est tout ce qui me reste, tout ce que j'ai au monde. Je ne peux pas me permettre de le négliger. Ou même d'accepter que mon garçon accepte quelque chose d'une personne étrangère. Cela aurait pu être n'importe qui. Elle donne le mauvais exemple. Il a cru à ce que dit une femme, croyant qu'elle serait gentille comme sa maman. Le problème, c'est que sa maman n'est pas quelqu'un de vraiment gentil. Elle ne nous aurait pas abandonnés, si mon ex-femme avait amoureuse. J'aimerais comprendre d’où vient le problème. Comment elle a pu changer soudainement. Mon regard longe son magnifique corps, et son doux visage, qui me donnent des envies peu communes. Du moins peu communes depuis le divorce avec mon ex-femme. J'ai renoncé au plaisir, aux femmes, au bonheur, pour donner du repos à mon cœur. Qui a beaucoup trop saigner à force d'aimer quelqu'un.

« Je vous jure que si j'apprends qu'il est arrivé quelque chose à mon garçon à cause de vous.. Je.. Je.. » m'énervais-je avant de coller mes lèvres contre les siennes sans avoir une raison particulière.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptySam 6 Juin - 16:31


Les cours commençaient normalement en cette belle matinée , Lucia adorait enseigner l'Espagnol à ses élèves, à ces personnes qui voulaient connaître sa culture, sa cuisine. Elle préférait parler sa langue natale que l'anglais. Peut-être parce que c'est par nostalgie, parce qu'elle avait grandi dans cette langue , vécu son enfance en la parlant. Une pure nostalgie, ou du plaisir à prononcer les mots de son peuple, leur donner un vrai sens à ses élèves. Aujourd'hui, il étudiait l'histoire de Simón Bolívar. Le Libertador, cet homme était une icone, il avait participé pour l'émancipation des colonies espagnoles d'Amériques du Sud, pour que les pays tels que la Colombie gagne son indépendance. Pour plonger entièrement dans la culture latine, il fallait connaître quelques icônes, quelques notions d'histoires dans celle-ci. Un peu de littérature autre que Cervantes allait leur faire du bien. Il semblait d'ailleurs que cela leur plaisait beaucoup plus à ses élèves de parler révolution ou d'histoire que de lire ou traduire Don Quichotte de Cervantes, cela avait l'air leur passionner ou peut-être que le fait, que c'était tout nouveau et qu'elle en était passionnée. Elle avait passé quelques mois au Venezuela aussi avant de revenir sur Cuba. Les élèves furent passionnés et actives, levant la main à chaque fois qu'elle leur posait une question ou même pour poser des questions sur cette période de l'histoire espagnole, qui restait mystérieuse aux yeux de ses élèves.

Lucia avait passé une excellente matinée avec ses élèves parlant de l'histoire des pays latins, en espagnol, parlant de ses expériences dans les pays qu'elle avait vu pour appuyer ses cours, et ce que les gens vivaient réellement là-bas. Que ces grands hommes qui ont bouleversé l'Amérique du Sud ont marqué les générations futurs, faire ancrer des valeurs présentes dans le coeur de ces personnes, dans le siens. Que cela chante dans leurs coeurs, faisant danser leurs corps sur les rythmes endiablés, chantant valeureusement, leurs grands coeurs au monde entier. Le cours se passait très  bien, très vite , les élèves étaient passionnés par le cours et actifs, posant ou répondant des questions. Lucia adorait ce genre de cours. La belle jeune femme écrivait les cours, les leçons, ce que les gens voulaient écrire, lire des lettres de Simón Bolívar, et essayer de traduire, le sens profond de ce qu'il disait dans ses propos, dans cette situation. Lucia eut un sourire et les élèves eurent un soupir en entendant la sonnerie, elle leur donnait une rédaction à faire sur Simón Bolívar et ses lettres, leurs opinions et ce qu'ils auraient bien pu faire à sa place. Il arrive d'avoir des surprises dans ce genre de rédaction, et des très bonnes pour la plupart du temps. La classe fut vide et Lucia commençait à emballer vouloir ramasser des feuilles parmi les tables et les corriger lorsqu'elle te vit arriver. Surprise, elle te regardait deverser ton venin sur elle. Mais de quoi parlais-tu ? Quel garçon ? Celui qu'elle a donné une pêche. Au fond de son coeur, elle espérait qu'il ne devient pas comme toi.

-J'ignorais que c'était le tiens, déclara-t-elle simplement avant de se faire plaquer contre le mur.

Tu continuais dans ton délire, jusqu'à ce qu'elle sentit tes lèvres se coller sur les siennes. Lucia eut un frisson, elle devait te repousser, son cerveau et sa fierté lui hurlaient de te repousser et te mettre une gifle bien forte. Mais son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'il allait sortir. Sans crier gare, sa conscience partit en fumée et c'est avec fouge qu'elle répondit à ton baiser, ses bras venaient remonter tes bras musclés. Lucia avait toujours rêvé de ce moment, et il était tellement intense que cela rendait folle, complètement.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Lun 8 Juin - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptySam 6 Juin - 17:54


   
Liam & Lucia
   
   
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
   
La chaleur s'empare de mon corps, me remplissant d'un désir, d'un besoin que je croyais oublier depuis longtemps. La méprise, la méfiance, la colère m'empêche de raisonner. Le devoir de protéger mon enfant, mon garçon de n'importe étranger lui donnant un objet. On dit toujours aux enfants d'accepter aucun présent d'un étranger. La première chose qu'elle fait, c'est de remettre une pèche à un garçon en le touchant. Je refuse de perdre mon enfant, uniquement parce qu'elle a donné le mauvais exemple. Les enfants sont innocents, influençable, et beaucoup trop attachant. Le fait qu'il pourrait voir une potentiel maman, et accepter de l'accompagner. J'ai le cœur qui est complétement retourné, et chamboulé. Que j'ai du mal à m'imaginer mon bébé s'envolait avec une parfaite inconnue. Uniquement parce qu'elle ressemble à mon ex-femme. Sa mère qui l'a abandonné pour un autre homme. Comment pourrais-je lui avouer la vérité ? Il n'est pas en âge de comprendre.

Je serre mon poings ressortant mes veines apparentes, montrant mon énervement. Il n'est pas question qu'une femme m'enlève mon garçon. La mère a déjà manqué de pouvoir me retirer sa garde. Le tout pour pouvoir divorcer et retourner avec son autre homme. Je la plaque contre le mur, la menaçant comme à mon habitude, pour lui expliquer son erreur en voulant donner un objet. Elle ne sait pas comment sont les enfants ou quoi ?

« La prochaine fois, je ne t'épargnerai pas ! » menaçais-je clairement, pour montrer que je ne compterai pas pardonner.

Je la menaçais, avant de couper en déposer un baiser, simplement guider par mon attirance. Qui m'a conduit à vouloir coucher avec l'enseignante, qui me plait beaucoup. Elle ne se rend pas compte, qu'elle me condamne, qu'elle détruit mon code, en acceptant de me plier uniquement à mon plaisir. Les pulsions sexuelles s'emparent de mon corps, et de mon cœur pour apprécier pleinement ce moment. Je prolonge le baiser sensuellement, langoureusement, mes mains longeant son magnifique corps. Les lèvres descendant doucement à son cou, pour marquer ma propriété, en déposant des milliers de baisers enflammés, sauvages, et passionnels. J'ai comme impression de recommencer à vivre, comme si quelque chose m'en empêcher. Mes yeux changent pour un bleue comme la mer calme, aimante, et sauvage. Je dézippe sa magnifique robe, pour qu'elle glisse le long de chaque courbes. Laissant dévoiler un corps féminin, envoutant, qui comme je m'en doutais me plait énormément. Je reviens embrasser langoureusement, sensuellement, passionnément, glissant mes mains lentement sur son corps, montrant mon expérience. Je sais me montrer doux, comme sauvage, faut seulement me le comprendre. J'aime savourer, apprécier chaque préliminaire pour découvrir le corps de quelqu'un. C'est comme ça qu'on peut s'amuser autant à torturer mentalement, comme physiquement une femme. Les mains caressent chaque partie de son corps, lentement, doucement, pour apprendre à le connaître, et pouvoir pour partager un pur moment de plaisir.

Je la soulève pour la mettre sur son bureau, pour qu'elle soit un minimum bien installée. Mon regard plonge dans celui chocolat de Lucia, venant prendre l'air de temps en temps. Mon cœur bat comme s'il comptait exploser, peut-être le manque d'amour ou même de relation sexuelle avec une femme. A force de les éloigner, c'est quelque chose qui peut arriver à un moment. C'est mon choix pour une vie tranquille !

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptySam 6 Juin - 22:07


Qu'est-ce qui s'est passé ? Ils étaient là, il y a quelques minutes à vouloir se faire du mal, à s'égorger, à s'étriper, à vouloir se tuer du regard et là, ils voulaient s'aimer ardemment de cet amour charnel qui les rongeait de l'intérieur. L'atmosphère qui était rempli d'une atmosphère lourde, pensante remplie  de haine et de mépris, se transformait en une intensité tout autre, de la luxure et d'érotisme, de l'électricité dans leurs caresses, des frissons la parcoururent. Lucia devait t'arrêter, sa conscience voulait que tu t'arrêtes, te repousser, de son corps, mais elle n'arrivait pas. Son attirance parlait, son coeur parlait, te démontrait ce qu'elle ressentait. Un désir intense qui étreignait son bas-ventre depuis qu'elle t'avait vu. Une flamme brûlait dans son ventre, enflammant son corps généreux et svelte, son coeur semblait faire le marathon hors de sa poitrine tant les battements étaient effrénés et sa respiration était saccadée. Elle était avide de ton odeur masculine, de ta langue qui venait caresser la sienne dans un baiser ardent, cette tension sexuelle et charnelle qui émanait d'eux. C'était juste quelque chose d'euphorique, d'intense de ressentir cela pour quelqu'un. Lucia se sentait désirée, son corps agissant comme un automate, sa conscience semblait faire le mort ou ruminer pour mieux la torturer, la faire regretter ce moment intense et ardent. Mais Lucia préférerait mourir plutôt que de t'arrêter. Elle avait chaud, suffoquait dans sa robe que tu venais enlever, laissant un effleurant qui picotait sa peau soyeuse chauffée par le désir. La jeune trentenaire se laissait enivrer par les sensations que tu lui procurais sans qu'elle ne sache pourquoi. Lucia se sentait papillonner, voltiger dans ses multitudes de sentiments.

Ta barbe rugueuse picotait son cou, tandis que ses mains remontaient tout doucement le long de tes bras pour déboutonner ta chemise et caresser ton torse virile et musclé. Lucia se mordit la lèvre en le voyant ainsi comme une bonne friandise. Elle venait coller son corps contre le tiens, sentant ta chaleur l'exciter d'avantage, son dos se cambrait tandis que tu découvris son corps en sous-vêtement noir sexy et pourtant sage aux premiers abords, qui mettait en valeurs sa belle poitrine généreuse et ses magnifiques jambes bien galbées, sa taille de guêpe. Elle enleva ta chemise et venait embrasser ton torse, caresser tes muscles. Elle se laissait aller comme jamais, elle aurait pu être avec un homme qu'elle haïssait mais, son corps, son coeur semblaient faire bande à part et laisser son cerveau dormir, embrumer par le désir et le plaisir que tu lui donnais.

Lorsque tu venais la soulever, ses belles jambes venaient encercler tes hanches tandis qu'un gémissement sortit de ses belles lèvres pulpeuses, d'un son rauque et érotique lorsqu'elle sentit ton intimité toucher le siens, excitée par le désir intense qui rongeait son corps tout entier. Elle venait onduler du bassin, collant son corps contre le tiens pour se frotter encore et encore,  se mordant la lèvre pour se retenir de gémir encore et encore. Elle perdait pied, complètement pied avec toi et ce plaisir, cela la rendait euphorique. Elle venait embrasser ton cou, de baisers enfiévrés, perdue dans ce plaisir intense, qui la rendait impatiente, avide et insatiable comme jamais. Remontant ses lèvres pour te mordiller la lobe de l'oreille tout en continuer d'onduler du bassin contre ton intimité, la chaleur suffocante, la rendait plus fébrile et ne freinait pas son envie d'assouvir ce besoin bestial, qui était devenue presque vitale avec toi. Ils n'étaient plus Liam et Lucia, qui se haïssent mais juste deux corps affamés l'un de l'autre, une femme et un homme qui s'aiment charnellement. Elle en oubliait les insultes, tout avec tes caresses qui électrisait sa peau, la faisant frisonner de la tête aux pieds.

-Me llevó*, murmura-t-elle aux creux de ton oreille d'une voix rauque.

Lucia eut un sourire et elle venait t'embrasser avec envie, désir et plaisir, son corps ne faisant qu'un avec le tiens tandis qu'elle venait desserrer ta ceinture tout en caressant tes abdos. C'était grisant !

* Traduction : Prends-moi


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Lun 8 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyDim 7 Juin - 1:02


   
Liam & Lucia
   
   
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
   
Les femmes se servent d'une arme pour pouvoir tuer n'importe quel homme. Il suffit d'un coup pour nous tuer. Une fois pour nous mettre au sol. La deuxième pour nous achever complétement. Elle a pris mon cœur pour le compresser comme une éponge. Je ne peux même plus respirer normalement, comme si elle m'a coupé mon air. Il faut que je me reprenne, que je puisse recommencer avec mon garçon, en me comportant normalement. Et non comme mon père aurait voulu sans doute que je me comporte. […] Je ne peux même plus me concentrer. Les pensées sont reportées sur ce magnifique corps, aux courbes envoutantes, qui me demandant de tout oublier. Les pulsions sexuelles contrôlent mon corps comme une marionnette, embrument mon esprit. La belle créature a complétement m'a complétement retourné. Lorsqu'elle caresse mon torse, après avoir remonté les mains pour déboutonner ma chemise. Je frisonne légèrement, en soupirant de plaisir, appréciant chaque moment. Nos corps collaient ensemble, changeaient ma chaleur corporelle qui montait régulièrement. Un feu ardent me consumait progressivement, me rendant même impatient de prolonger cet ébat. Mes mains serraient ses hanches, quand sa bouche s'attaqua à mon torse, une fois que ma chemise tomba rapidement sur le sol.

Je ne sais pas ce qui me prend d’enfreindre le règlement. Et moi qui récemment mordait, parce que les élèves se vantaient de coucher avec une enseignante, uniquement une rumeur. Je ne suis pas vraiment sous le coup. Il faut admettre, mais l'attirance m'a conduit à vouloir coucher avec Lucia. Je veux qu'on ne forme qu'un, qu'elle soit mienne pour ce moment. Je le veux encore plus maintenant. Je ne pourrai attendre longtemps. Là, je viens la déposer sur son bureau, quand ses jambes galbées, sveltes, viennent entourer mes hanches. Le premier gémissement qu'elle sortit, étira mes lèvres pour un magnifique sourire, satisfait, mais qui en attendait davantage. Je me mordis la lèvre quand son bassin ondula, rapprochant nos corps pour se frotter sensuellement. Ce qui me fit réagir, en sortant un gémissement, mon membre durcit en ressentant cette pression oppressante, sexuelle. Les baisers enflammés qu'elle déposa dans mon cou, me consumait, bouillonnait mon corps. Je gémis de nouveau quand elle mordilla l'aube de mon oreille, que son bassin ondula dans une danse entrainante, envoutante. Qui me rendait complétement fou. Mon sourire s'élargit quand elle me demanda dans sa langue natale de la prendre, avec une voix rauque qui me donne un frison le long de mon corps.

Je prolonge le baiser passionnément, langoureusement, sensuellement, quand elle retira ma ceinture pour m'enlever mon pantalon. Je viens dégrafer son sous-vêtement, prenant en main chaque sein pour le masser avec beaucoup d'énergie, et de douceur. C'était grisant de pouvoir toucher le corps d'une femme. Cela m'a tellement manqué. Je refuse d'y replonger pour souffrir comme avec mon ex-femme. Certes, elles ne sont pas pareilles, néanmoins une femme peut vouloir changer d'homme. Mes lèvres descendent à sa poitrine pour l'embrasser, la mordiller et la lécher lentement, sensuellement. Quant à mes mains viennent caresser doucement son corps, son ventre, sa poitrine pour pouvoir en prendre beaucoup de plaisir. Les préliminaires qu'on partage, me déchirent quelques gémissements, sous ma frustration. Diable, que c'est bon !

« Lucia.. » gémissais-je avec beaucoup d'envie, et un regard embrumé par le plaisir qui me rongeait.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyDim 7 Juin - 18:52


Un autre gémissement sortit de sa gorge, en te sentant faire. Elle était électrisée, envoûtée par la chaleur de ton corps musclé se frottant contre le siens qui réagissaient d'une manière étrange. Allumant ce feu qui brûlait son bas-ventre, enivrant son corps d'une sensation grisante, elle en devenait accro facilement, Lucia avait la respiration saccadée par le plaisir, impatiente car elle savait ce qui allait arriver. Non, elle n'était plus Lucia, la belle femme latina qui avait du caractère, et qui ne se laisserait pas faire pour rien au monde, surtout avec toi. Mais face à tes mains qui caressaient sa poitrine, l'embrassait d'une façon tellement sensuelle que ses seins durcissaient sous ce désir, l'arrachant un énième frisson et gémissement. Ses mains venaient déboutonner ton pantalon, dé-zipper la braguette et le baisser tout en n'oubliant pas de te caresser ton intimité, collant son bassin sur le tiens en l'ondulant. Ses mains remontaient doucement, tout doucement, le long de ton dos, savourant chaque détail de ta peau sous ses mains. Ses ongles jouant à la faire frissonner, tandis que son corps ne faisait qu'un avec le tiens. Sa main droite venait dans tes cheveux, les ébouriffer dans un geste érotique. Son corps n'était plus qu'un brasier infernale, le souffle rauque et saccadé. Elle perdait contrôle de son esprit. Non, ils ne se haïssaient plus, ils ne se détestaient plus à ce moment. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, ils savouraient chacun de leurs caresses. Ils s'aimaient d'un amour passionnel, d'un amour fougueux et érotique. Ils s'aimaient de cet amour qui n'allait durer que pour cet ébat, et ils reprendraient leurs vies, ils vont à nouveau se haïr oubliant que le temps d'un instant , ils étaient fous l'un de l'autre.

Lucia sentait qu'elle allait le regretter comme elle regrettait parfois son impulsivité. Elle allait regretter autant qu'elle aurait aimé cela mais ta bouche sur son corps, tes mains caressant tes endroits, la faisant frissonner, ressentir cette flamme insatiable du désir qui flambait toutes ses craintes en un instant. Lucia se tendit à l'extrême lorsque tu venais effleurer de ta bouche, son ventre plat et musclé par les sports qu'elle faisait. Un autre gémissement sortit de ses lèvres tandis qu'elle allait perdre pieds, s'agrippant à tes cheveux doucement tandis qu'elle s'allongeait à plat sur le bureau. Heureusement qu'aucun élève était rentré et voyait ce spectacle érotique et rempli de luxure à foison. Elle t’entraînait avec elle, t'embrassant avec passion, ses jambes venant se resserrer sur ta taille pour rapprocher encore et encore son corps du tiens , voulant ne former qu'un avec le tiens. Cette chaleur, peau contre peau, un désir et un plaisir foudroyant lui prenait lorsque tu venais gémir son prénom. Son pieds agile venait te débarrasser du dernier vêtement dont tu étais pourvu en te caressant les jambes. Elle envoya loin de leurs deux corps, qui se collait, ondulant, se caressant, s'embrassant enivrer par ce désir intense, enivrant.

Les deux êtres s'emboîtaient, se complétaient charnellement, s'aimaient de cette passion qui les enflammait, les embrasait comme jamais. Ils se laissaient aller, profiter de ce moment torride et muy caliente entre eux. Elle voulait ne faire qu'un avec toi, monter au septième ciel avec toi, de t'appartenir comme tu l'appartiendras. Les barrières étaient tombées, ils vont le regretter mais au moins, ils auraient profiter de ce moment intense.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lucia Zembrano le Lun 8 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyDim 7 Juin - 20:24


   
Liam & Lucia
   
   
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
   
Lucia me rend complétement fou. L'homme qui suivait un règlement, s'est comme évaporé, disparu, d'un coup comme si cet ébat que j'ai provoqué, été une condamnation. Il reste seulement un homme, désireux, aimant, prêt à se donner entièrement à une femme. Le tout dans un moment érotique, sensuel, et charnel qui nous rendait complétement ivres d'un amour puissant, d'un amour passionnel qui dépasse même imaginaire. Je vous rassure ce n'est pas l'homme qui la repoussait, emmerdait, et la provoquait. Justement, c'est ce qui m'effraie beaucoup. Je ne veux pas replonger uniquement pour une femme, pour un seul et unique ébat avec une femme. Je pense que lorsque cela sera terminé tout reprendra du sens, et on se provoquera comme auparavant. Bref. J'ai pour le moment qu'une envie, c'est de fusionner avec Lucia. Qu'elle m’appartienne pour quelque temps, pour pouvoir me sentir aimé, adoré par quelqu'un. Un long frémissement, me prit au moment ou un gémissement s'échappa de ses magnifiques lèvres, pulpeuses, qui me donnent tellement envie. La fièvre s'empara de moi, en même temps que la température montait régulièrement. Elle déboutonna mon pantalon, dé-zippant la fermeture, pour qu'il retombe au sol, et me retrouver uniquement avec mon boxer de couleur noire qui recouvrait mon membre durci. Sa main venait même le caresser, un profond gémissement s'échappa de ma gorge, resserrant mon enfreinte sur sa poitrine généreuse. Je la massais activement, passionnément, me donnant toujours plus envie de longer son corps. Nos corps étaient en symbiose, ondulant merveilleusement bien. Je frissonnais quand ses mains viennent lentement, doucement remonter le long de mon dos, en fermant les yeux pour savourer ce moment exquis.

Je grimaçai machinalement, quand elle me décoiffe, une réaction commune dans ma famille. Ma respiration haletante, et saccadé, qui avait du mal à reprendre un rythme aussi frénétique, dynamique. Que je m'en perdais moi-même, dans mes pensées, dans mon raisonnement. Elle se raidit lorsque ma bouche passa sur son ventre, pour embrasser, l'effleurer pour qu'elle en réclame davantage, pour la provoquer, pour la torturer mentalement. Je ne ressenti aucune douleur, quand elle s'agrippa à mes cheveux doucement, sous le plaisir qui l'envahissait, la consumait complétement comme un brasier. La sublime enseignante s'allongea sur son bureau, m'entrainant avec elle, dans un baiser passionnel, que je prolongeai avec fougue, et sensualité, en mordillant sa lèvre inférieure. Ses jambes se resserraient autour de ma taille, pour me rapprocher de son corps. Je montai sur la table comme une bête sauvage, la chevauchant, pour la toiser de mon magnifique regard bleuté, sans aucune méchanceté, ou animosité. Il n'y a que l'homme qui désirait seulement à être aimé, sans qu'on l'abandonne avec son garçon. Je me retrouvai sans vêtement, et en fut de même pour le sien, pour retrouver nos deux corps complétement nu, pouvant se frôler frénétiquement, se mouvant à merveille comme s'ils étaient prédestinés depuis longtemps.

Une de mes mains descendit doucement, pour venir caresser doucement, lentement ta fleur de plaisir, avec un léger sourire montrant que je commençais uniquement une longue et douloureuse torture qu'elle aimera énormément. La seconde restait sur un sein pour le caresser, le masser énergétiquement, observant chacune de tes réactions pour prendre un maximum de plaisir. Je m'ouvrais à quelqu'un sans m'en rendre compte. Et acceptait même de vouloir rester en compagnie d'une femme, plus longtemps que cinq minutes. Ce qui est quand même un énorme record pour moi, mais également une révélation qui m'apprendra que je me suis condamné, à me raccrocher à une femme. Ce que je vais amèrement regretter quand celle-ci me rappellera que ce n'était qu'un rêve éphémère, qu'un besoin bestial, sauvage, qui n'aura jamais de lendemain.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyDim 7 Juin - 22:55


   
Lucia & Liam
 
   
Got me looking so crazy right now, your love's

   
Tout semblait si parfait, si intensément parfait. Ressentir cet amour éphémère briser les barrières de leurs coeurs, de leurs valeurs, de leurs consciences. Il n'avait plus d'accusations, plus de faux semblants, plus de haine dans leurs regards, juste ce désir, ce plaisir refoulé qui nourrissait cette haine si ardente entre eux. Lucia n'était pas idiote, tu allais le regretter, une fois , qu'ils auraient fait qu'un, qu'ils sauront aller aux septièmes ciel, hurlant leurs plaisirs, leurs amours charnels , si intenses. Il semblait si vrai, aux premiers abords, comme s'ils étaient fait pour être ensemble, comme si le destin, Dieu avait décidé qu'ils étaient faits pour s’entre-tuer et s'aimer d'un amour si dévorant, si interdit que cela finirait par les consumer complètement. Pourquoi tout devait être compliqué ? Elle voulait rester éternellement dans tes bras, être aimée comme tu l'aimais en ce moment mais Lucia n'avait pas perdu complètement son esprit, elle savait que cet amour aussi intense, aussi puissant n'était qu'un rêve éphémère, comme une colombe qui s'envolait dans le ciel. C'était malsain, véritablement malsain mais il était trop tard pour reculer et en même temps, le voulait-elle vraiment ? Non, elle ne voulait pas reculer, Lucia ne voulait pas te repousser. Elle se fichait bien du règlement, la plupart des professeurs le font ensemble à Oxford ou même avec des élèves. L'excès était quelque chose de normal par ici. Elle se fichait bien de ce qui se passerait après, du fait qu'ils allaient s'entre-tuer juste après l'orgasme qui allait les frapper tous les deux. Ils étaient à la guerre, dans une guerre sans merci , la plupart du temps, ils se battaient tous les deux, mais là , c'était un temps mort dans leur haine. Un temps mort dans leur guerre, pour s'aimer. Ils allaient reprendre le combat dans pas longtemps, elle le savait mais elle préférait mourir plutôt que d'arrêter tes baisers, tes caresses.

Elle préférait mourir plutôt que d'arrêter, au moins, elle pourrait regretter quelque chose qui s'était vraiment passée. Leurs lèvres se touchaient, se mouvaient entre elles dans des baisers passionnées et ardents. Ils s'embrassaient comme si leurs vies étaient en jeu. Tu lui mordillas la lèvre avant de la toiser sans aucune méchanceté, sans aucune once de haine. Lucia lisait dans tes yeux, du désir, non un désir physique mais plus profond que ça, ou était-ce son esprit embrumé par la luxure qui lui jouait des tours ? C'était surement cela ! Lucia te regardait dans les yeux ses mains venaient se poster sur tes épaules, tout en regardant. Non de ses yeux haineux, mais de son regard rempli d'un désir partagé. Leurs regards étaient intenses et ils semblaient tellement sur la même longueur d'ondes en ce moment que cela la fit frissonner de la tête aux pieds. C'est à ce moment magique, qu'elle regardait dans tes yeux, pour vraiment les voir, Lucia voyait de la douleur, de la joie, de l'intensité et du désir. Des si beaux yeux bleus, ils étaient magnifiques, Lucia avait l'impression de plonger en plein coeur de la mer, dans l'océan. Cela lui rappelait en quelque sorte,  Cuba et l'océan qui l'entourait. Si calme et si déchaîné, qu'elle pouvait être. C'était si beau à voir que son souffle se coupait quelque peu. Ses belles jambes galbées venaient enserrer un peu plus fort tes hanches musclés comme un étau pour éviter que tu partes loin d'elle, que tu te souvenais de cette horrible puta qui t'a laissé, te consoler, raviver une flamme perdue. Elle voulait t'aimer comme personne n'a jamais osé t'aimer, comme elle aurait aimé être aimée, à la passion jusqu'à la folie. A faire mourir leurs corps . Elle allait t'aimer charnellement. C'était ce qu'elle voulait mais tu ne voulais pas d'elle, juste là, tu voulais d'elle mais cela se voyait au fond de tes yeux que cela serait la première et la dernière fois que tu le feras avec elle.


Lorsqu'une de tes mains venaient toucher sa fleur de plaisir, son intimité, son coeur fit un triple saut dans sa poitrine, un gémissement puissant sortit du tréfond de sa gorge comme le plaisir embrasait son coeur, son corps tout entier, son bas-ventre était en feu, elle n'arrivait à se contenir, malgré qu'elle se mordait la lèvre. Comme hypnotisée par cette caresse, elle répondit par un roulement de bassin qui venait se frotter contre ton intimité, ce qui lui arrachait un deuxième gémissement en te sachant si dur. Oh dieu, que c'était bon !

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Dernière édition par Lucia Zembrano le Mar 9 Juin - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyLun 8 Juin - 16:05


   
Liam & Lucia
   
   
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
   
Il y a un homme derrière ce monstre, cet homme au pouvoir, qui se protégeait des sentiments, de l'amour pour une femme, qui me rendrait au même état que maintenant. Les mots sont présent pour exprimer ma douleur, pour cracher mon venin, contre mon ex-femme qui m'a détruit, m'a anéanti dans un claquement de doigt. Je refuse d'aimer une femme, de plonger dans un piège banal, qui me condamnerai. La vie m'a déjà bien sali, entre deux hommes malsains, méchants, qui ont gâché chaque moment de mon existence. Le summum c'est qu'ils en prenaient plaisir, une immense joie en ressortait, en me voyant mal quand ils me rejetaient, parce que je ressemblai aucunement à mon paternel. Le plaisir a été partagé,  quand ma mère m'a appris à mon retour, que mon père était renvoyé du domicile pour m'avoir envoyer me combattre. Le grand frère a accompagné mon paternel, simplement.

La raison qui me pousse à m'éloigner des personnes, c'est simplement mon ex-femme. Avant même qu'on soit un « couple » on était principalement deux merveilleux amis. On a beaucoup partagé, même voyager dans des pays étrangers pour nous rapprocher. Et comme ca d'un coup, nos sentiments sont devenu beaucoup plus qu'une amitié. On s'était rendu compte qu'on se protégeait, qu'on se mentait à soi-même. On était vraiment amoureux de chacun, mais on ne voulait pas l'admettre pour corrompre notre amitié. Du coup je refuse de me lier d'amitié avec une femme, au risque d'en tomber amoureux. Et cela peut recommencer, me sachant sentimentale. Je viens même brisé mon code, le règlement, à ce moment même pour une femme. Ce qui demain vais-je complétement le nier, ou même admettre, car cela voudrait dire qu'elle aura gagner un point. Il n'est pas question de m'avouer vaincu sentimentalement. […] Mon regard bleuté était plongé dans celui-ci chocolat de Lucia, pendant que nous prolongions le baiser. Un mélange de passion, de douceur, et de sensualité. Je prenais un immense plaisir à découvrir chaque parcelle de son corps, pour m'en amuser, pour lui donner également du plaisir qui me rend complétement fou. Une main caressait, massait avec énergie, et passion son sein rond. La seconde taquinait doucement, lentement son intimité, pour montrer que je comptais malgré moi prolonger ce moment. Car au réveil, tout devra recommencer comme avant. Certains appellerons ça, un appel, comme pour demander que ce moment dure. Comme pour éviter le retour au monde réel, qui me replongera dans mon cauchemar.

Ce que je n'avouerai certainement pas, mais qui peut quand même se ressentir physiquement. Les belles jambes galbés, sveltes, me rapprochaient d'elle, comme pour m'empêcher de m'éloigner. Ce qui pour le moment n'était pas vraiment mon intention. Lorsque le plaisir s'empare de son corps magnifique, quand elle ressent mon doigt. J'apprécie énormément ce spectacle, en me léchant la lèvre sensuellement. La voir cambrer, gémir sous mon doigt, me déchire un énième gémissement. Elle roula du bassin comme pour répondre à ma caresse, avant que ma deuxième main regagne la première pour pénétrer un doigt entre ses jambes doucement, ne cessant de l'autre de caresser son intimité pour la voir gémir encore sous mes mains. Les lèvres descendent légèrement pour déposer un léger suçon à son cou, avant d'y déposer des centaines de baisers enflammés, brûlant sous leurs corps devenant des brasiers incontrôlables, tellement le plaisir rongeait leurs corps et leur âme. Incapable de pouvoir me contenir longtemps, sous le désir qui s'est emparé de mon corps. Je retire au bout de quelques minutes mes doigts pour pénétrer en elle, tout en m'agrippant à sa main, en déchirant un gémissement puissant et rauque. La main dans la main quelque part me réchauffa, même cela me torturait d'accepter que je prenne plaisir de recevoir de l'attention d'une femme. La cadence était régulière, et rapide, sous le plaisir qui me rendait fébrile, et qui m'excitait énormément. Je donne quelques coups de reins rythmés, en posant mon autre main sur ses hanches.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyMar 9 Juin - 23:11


   
Lucia & Liam
 
   
Got me looking so crazy right now, your love's

   
Personne ne voyait la véritable Lucia derrière cette femme cubaine qui criait haut et fort ses origines. Derrière la femme au tempérament festif, à ce caractère fort, se cachait une femme fragile. Oui, derrière cette femme qui semblait si sûre, si confiante avec les hommes, et les femmes se cachait une autre femme, une autre nuance. Elle n'avait jamais eu de chance en amour, des cons pour la plupart du temps. Ils avaient été de passage dans sa vie, malgré ses espérances de pouvoir se caser avec un homme stable, qui l'aimerait pour elle, rien que pour elle. Elle eut pas beaucoup de chances avec les hommes, elle était tombée sur tout type d'hommes. Elle avait commencé à fréquenter les hommes régulièrement à ses 17 ans, elle avait eu beaucoup de genre. Lucia avait eu un homme violent qui lui avait laissé cette cicatrice sur la lèvre supérieure, elle était restée 3 mois avec lui avant qu'elle trouve le courage de sortir, il avait voulu la brimer, la changer, la transformer en une femme soumise, d'abord ce fut une gifle, puis des coups, il s'excusait tout le temps mais cette cicatrice, le soir où elle a été formée, Lucia avait décidé de partir, elle avait fait sa valise et elle était partie. Elle avait eu un homme qui venait du Venezuela, il avait été doux et bon avec elle avant qu'il la trompe.  Lucia avait tellement eu de peine de coeur, elle en souffrait plus qu'elle en disait, elle ne parlait pas de son passé avec les hommes, jamais, ce n'était pas intéressant, alors Lucia avait décidé de s'amuser dans la vie et que l'homme dans ses rêves viendrait bien vite vers elle. Enfin, elle espérait. La belle jeune latina se doutait bien qu'il allait finir par arriver mais il fallait garder l'esprit ouvert, se rassasier des autres hommes avant qu'il arrive, garder l'esprit ouvert.

Lucia était vraiment en train d'imploser, elle était sous tension, tes lèvres, tes caresses, tes doigts en elle, dans un vas-et-viens, elle ne cessait de gémir et de répondre avec ses hanches à cette torture que tu lui faisais, elle était en train de planer complètement. Lucia ne touchait plus la terre, elle avait vraiment perdu pieds sous toi, sous tes baisers, tes caresses. Tu la désirais autant que tu la haïssais, cela lui donnait des frissons dans tout le corps, dressant ses seins ronds. Elle eut un énième gémissement, se tortillant pour que cette torture cesse. Les jambes écartées, Lucia était plus que prête, tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle désirait, c'était de faire qu'un avec l'homme qui la désirait en ce moment même, qui la dévorait littéralement. Ce plaisir la rongeait, la dévorait et elle aimait cela, elle aimait sentir ces mouvements dans son corps. Sentir ce désir, cet amour l'enveloper la rassurer. Elle était folle de pas te dire stop, mais elle voulait que tu continues à l'aimer de cet amour éphémère faite de haine et de désir. Le plaisir de la chair, le désir ardent de cet amour éphémère qui allait durer le temps de cet ébat, étaient tellement intenses, tellement forts, que Lucia avait perdu toute raison. Lucia eu un grognement sourd en sentant tes doigts se retirer d'elle, sa tête renversée en arrière sous le plaisir, se relevait quelque peu pour te regarder. Allais-tu partir ? Lucia te regardait et te vit revenir sur elle, et la pénétrer d'un coup. Si Lucia se sentit vide lorsque tu avais retiré tes doigts, la belle jeune femme fut complète, comblée.

Les pieds de l'enseignante appuya sur tes fesses, et elle eut un gémissement, sa tête se renversait violemment sur le plaisir, le désir qui était presque à son apogée, faisant trembler son corps comme jamais, ses mains refermaient sa poigne sur tes épaules, son bassin accompagnant tes vas-et-viens, gémissant de plaisir comme jamais, à chaque contre coup, c'était bon, trop bon. Lucia raffermit sa prise tandis que les vas-et-viens s'accéléraient, gémissant encore et encore. Lucia gémissait, de plus en plus, elle perdait prise, ses hanches s'entrechoquaient avec les tiennes, son dos se cambrant, à chaque coup, elle perdait pieds , elle montait au septième ciel. Ce feu la rongeait complètement. La jouissance ne tardait pas à venir, elle se sentait aux anges. Lucia poussa un petit cri de jouissance, c'était véritablement divin. l'orgasme l'avait frappé, sa respiration était haletante , saccadée par le plaisir qui la rendait tremblante et fébrile. Lucia essayait de se remettre de l'orgasme intense, qu'elle venait de prendre. Cela avait été grisant, complètement, électrisant, intense, absolument divin !



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) EmptyMer 10 Juin - 0:31


   
Liam & Lucia
   
   
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
   
Je deviens accro à nos baisers, nos caresses, un pur délice, un vrai bonheur, que je n'aurai peut-être pas dû goûter. Le meilleur moyen de devenir dépendant à quelque chose, c'est d'y replonger comme une drogue. Il n'y a pas moyen de me libérer de ce cauchemar. Le cœur reprend vie, mes pensées sont confuses, perdues, embrouillées. Je prends peur, commence à suffoquer, cependant mon plaisir intercepte, en me plongeant dans un bonheur éphémère, temporaire, qui durera uniquement qu'un ébat. On peut m'expliquer comment je peux aimer quelqu'un d'un amour passionnel, destructeur. Alors que je m'efforce de m'éloigner de cette personne, en la repoussant, me montrant immonde, en lançant des préjugés pour qu'elle me déteste. Elle revient toujours pourtant, en me frappant, en m'insultant, normalement, elle devrait m'ignorer complétement, m'oublier, pourquoi cela ne fonctionne pas ? Les femmes sont compliquées à comprendre, beaucoup trop complexes. Il ne faut même plus chercher à comprendre par moment, seulement s'adapter.

Je retire mes deux doigts, chacun ayant un emplacement particulier, avant de pouvoir entrer en elle d'un coup, donner des va-et-vient dynamiques, rapides, pour réussir à nous combler. J'attrape sa main pour la prendre dans la mienne, la serrer au moment ou le plaisir est à son paroxysme, et de la deuxième vient empoigner doucement ses cheveux. La cadence augmente régulièrement, nous gémissons de plus en plus, avant que chacun de nous furent frapper par un orgasme puissant, Lucia poussa un cri de jouissance, essayant de se reprendre. Je poussai le mien en même temps d'éjaculer dans ma magnifique partenaire, en serrant une nouvelle fois sa main. À ce moment, je suis complétement vidé, exténué, dépourvu de toutes énergies, même pas pour m'éloigner, ou reprendre mon comportement à chier d'auparavant. Je reprends doucement ma respiration, en me remettant de cet ébat grandiose, divin. Le peu d'énergie qui me reste en ce moment, mon cœur a le plein pouvoir, ma raison est tombé en morceau, tout comme mon plan pour l'éloigner de moi. Mes lèvres viennent chercher les siennes pour un énième baiser, pour réclamer de l'attention, de l'amour. Le regard quelque peu brisé, anéanti, par la douleur d'une femme, a retrouvé un peu d'éclat, pour le temps d'un magnifique ébat qui m'a montré la beauté d'une femme, la beauté d'un amour puissant, destructeur, qui devait sûrement être interdit. Ma main serre la sienne doucement, tandis que mon regard plongea dans le sien chocolat.

Il y a quelqu'un qui dit : profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Le cœur lui permet d'avoir l'homme qu'elle veut, le temps que ma raison reprend du service, en se rendant compte que l'amour commence à s'évaporer. Il vaut mieux pour tout le monde que cela soit la première, comme la dernière fois. Je vis encore dans le temps de mon ex-femme, mes sentiments sont peut-être encore présents, et le coup du divorce est malgré tout omniprésent. Je fais que gueuler pour qu'on comprenne ma douleur, mon chagrin, mon amertume. Oui, cela montre principalement que je ressemble à mon paternel. Là, ils n'ont pas complétement tort. Je ne suis pas prêt à dire honnêtement mes sentiments. Cela voudrait dire d'abandonner une femme qui me plaît, et essayer de me comprendre, mais je n'ai jamais demandé à personne de me comprendre, personne ne le peut vraiment. Ils n'ont pas vécu un amour idyllique, avec leur meilleure amie, pendant cinq ans, avec un mariage, et un enfant, des voyages mémorables. Ils n'ont rien eu de tout ca, mais uniquement un simple amour de routine. J'ai cru que c'était le grand amour, le vrai amour, celui qu'on pourrait tout traverser qui durerait longtemps. Je me rends compte que pendant le divorce, et la séparation que c'était qu'un leur, qu'un mirage, pour me faire comprendre qu'elle n'a jamais été aussi amoureuse qu'elle semblait me le montrer, mais que c'était qu'une image.

Le téléphone me réveille de mon rêve éphémère, un sourire sincère, aimant sort de mon visage. Là, c'est maman qui m'appelle pour me dire que mon garçon m'attend avec impatience. Il doit être content d'avoir passé du temps avec mamie, et ma tante. Je vais le récupérer après avoir changé, et regarder une dernière fois son magnifique visage. J'enfile mes vêtements d'un coup, me repeignant d'une main, avant de lui tendre une main pour qu'elle puisse également se préparer à regagner sa demeure. Il n'y a pas de mots pour exprimer ça, même un merci peut signifier énormément de chose. Je dois forcément passer un message, rapide, clair, et qu'elle comprendra. Je viens donc m'approcher d'elle, et pour lui faire comprendre que c'est un adieu, avant de retourner à nos embrouilles. Je l'embrasse amoureusement, sans m'en rendre compte, avant de regagner mon automobile pour pouvoir retrouver mon garçon.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)   (Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Crazy in Love (Lucia Zembrano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: