AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

(angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:37

Non ca ne me dérange pas. On commencera la semaine de ton retour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

(angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:10

MOIIIIIIIII :wut:
Forcément puisque tu es ma prof' de philosophie et que je suis une très bonne élève dans cette matière :32: Je ne sais pas si Alice sera ton assistante l'année prochaine par contre, parce que au vue de ce qu'elle sera plus tard il serait plus logique qu'elle aide Rae avec la communication de l'Unviersité :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:24

je viens voir pour un lien... en touriste... désolée :dr:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:31

Alors je reviens vers toi :love:

J'imagine Eliakim ne rien comprendre a la Philo et demander des cours à la belle, car vraiment c'est une quiche interstellaire :mdr: Genre venir à son cour suivre les leçons qu'elle donne, quand lui n'a pas cour à donner. Se caler dans un coin de la salle, rien comprendre, finir le cour avec une migraine :sors:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:49

Moi ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:05

J'ai rédigé notre lien, n'hésites pas à venir me dire si celui-ci te convient :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live   (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live - Page 2 Empty

(angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2