| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live Sam 13 Juin - 20:37 | |
| Non ca ne me dérange pas. On commencera la semaine de ton retour alors. |
|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live Jeu 18 Juin - 0:10 | |
| MOIIIIIIIII Forcément puisque tu es ma prof' de philosophie et que je suis une très bonne élève dans cette matière Je ne sais pas si Alice sera ton assistante l'année prochaine par contre, parce que au vue de ce qu'elle sera plus tard il serait plus logique qu'elle aide Rae avec la communication de l'Unviersité |
|
| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live Jeu 18 Juin - 21:24 | |
| je viens voir pour un lien... en touriste... désolée |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live Jeu 18 Juin - 21:31 | |
| Alors je reviens vers toi J'imagine Eliakim ne rien comprendre a la Philo et demander des cours à la belle, car vraiment c'est une quiche interstellaire Genre venir à son cour suivre les leçons qu'elle donne, quand lui n'a pas cour à donner. Se caler dans un coin de la salle, rien comprendre, finir le cour avec une migraine |
|
| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live Jeu 18 Juin - 21:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live Sam 20 Juin - 18:05 | |
| J'ai rédigé notre lien, n'hésites pas à venir me dire si celui-ci te convient |
|
| Sujet: Re: (angelina) i did make you a soufflé, but it was too beuatiful to live | |
| |
|