AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (cléo) mon château de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 16:00

Cléo Hopkins
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.


identification complète cléo hopkins. âge 23 ans. lieu/date de naissance 21 janvier 1991 à Londres. études suivies étudiante en marketing. job serveuse à temps partiel. orientation sexuelle hétéro statut célibataire. statut social ££££. caractère douce, souriante, maladroite, têtue, intelligente, gourmande, indépendante. groupe OXFORD STUDENTS. avatar emilie nereng.

Welcome to the jungle
accro à la caféine, tu peux être de très mauvaise humeur si tu ne bois pas tes deux tasses du matin ★ tu détestes les gens qui mentent pour obtenir ce qu'ils veulent, pour toi rien ne vaut la vérité pour arriver à ses fins ★ t'adore les films d'horreur, même si tu suis beaucoup trop peureuse pour les regarder seule ★ t'as une vraie phobie pour les clowns depuis que l'un d'eux t'a fait peur en te prenant par la taille alors que tu lui tournais le dos quand t'étais enfant ★ t'adore faire les boutiques, même si la plupart du temps tu repars sans rien, en fait t'adore voir la tête des vendeurs après avoir passé trente minutes à faire des essayages ★ tu tiens moyennement l'alcool, ce qui n'est pas forcement un bon point pour toi ★ durant quelques années t'as rêvé de devenir assistante sociale pour que plus aucun enfant ne puisse subir ce que t'as subis durant des années ★ accro à la nicotine, tu fume clope sur clope, surtout quand tu es stressée ★ tu travailles de temps à autre dans la spa de la ville, parce que tu es une vraie passionnée des chats ★ côté musique tu n'es pas tellement difficile vu que t'écoutes de tout ou presque, il n'y a que le rap que tes pauvres oreilles ne supportent pas ★ tu détestes faire le ménage et c'est très certainement le point que tes colocataires détestent le plus, vu que tu es toujours la première à ne rien ranger dans l'appartement et à tout laisser trainer ★ accro à la lecture, tu passes énormément de temps le nez dans les bouquins, tu en oublies presque de dormir

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une passerelle importante dans ta vie pour pouvoir réaliser ton rêve. C''est également ici que tu espères te forger amitiés durables et sincère. Qui sait, peut-être même que tu trouveras ton prince charmant dans les étudiants que tu côtoies tous les jours.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Si tu as le choix, tu ne boiras pas, mais si vraiment tu as envie de boire un verre, tu risques de plus te pencher pour un verre de Tequila. Le scotch te faisant bien trop pensé au gens riches, chose que tu n'es pas.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Quand tu auras fais ta première fois, tu pourras peut-être répondre à cette question. En attendant tu te contentes de croire ce que tu lis dans les livres ou ce que tu vois à la télé.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Tu n'es pas du tout fière de ton père, celui qui a mené ta mère dans la tombe et qui essaie maintenant de te faire culpabiliser en t'envoyant lettre sur lettre pour que tu lui pardonnes son horrible crime.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Franchement ? Tu t'en fiches comme de ta première dent de lait, vu qu'il n'y a rien à publier sur ta petite personne. Tu n'es pas la fille la plus intéressante de l'école, bien au contraire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Tu joues continuellement avec tes cheveux et il t'arrive également de te mordiller la lèvre quand tu n'es pas à l'aise avec quelqu'un.

pseudo/prénom pauline. âge 23 ans. lieu d'habitation suisse. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi? à ton avis si je suis inscrite. un dernier mot? je nous n'aime déjà.

Code:
[b]Emilie Nereng[/b] ✗ Cléo Hopkins


Dernière édition par Cléo Hopkins le Sam 6 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 16:32

J'adore ton gif avec la natte, bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 16:42

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!! N'hésite pas si tu as des questions! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 17:20

Welcome sur Jusqu'a l'excès, j'aime beaucoup le choix de pseudo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 17:51

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 17:53

Bienvenue, courage pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 17:57

Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 18:10

Merci à vous tous :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 6 Déc - 21:24

bienvenuuuue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyDim 7 Déc - 12:52

Emilie :bave:
Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyDim 7 Déc - 13:42

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyDim 7 Déc - 14:52

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyDim 7 Déc - 18:35

Bienvenue à Oxford! Tes trop choupie :42: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyMar 9 Déc - 18:31

Bienvenue sur le forum :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyMar 9 Déc - 19:14

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyMar 9 Déc - 19:16

J'aime le gif de ton profil XD
:dr::dr::dr:
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyMer 10 Déc - 21:57

Emilie est sublime, c'est un très bon choix :42:
Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyMer 10 Déc - 22:06

Emilie elle est trop chou :42:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyVen 12 Déc - 2:48

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptyVen 12 Déc - 12:51

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 13 Déc - 14:03

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  EmptySam 20 Déc - 14:24

Bonjour, voici quelques jours déjà que nous n'avons plus aucunes nouvelles. Ta présentation a donc été déplacée dans les fiches refusées, cependant, si tu veux reprendre ta fiche, il suffira de nous prévenir en nous envoyant un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(cléo) mon château de rêves  Empty
MessageSujet: Re: (cléo) mon château de rêves    (cléo) mon château de rêves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cléo) mon château de rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: