AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Partagez

(instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara

Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

(instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:16

BBcat
BBcat Qui sait, si je n'avais pas été là... J'aime ça ! @SexyJayce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:17

SexyJayce
SexyJayce @BBCat en effet, tout ceci est uniquement grâce à toi, quoi qu'il en soit merci pour tout ! ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:02

Lovelydaisy
Lovelydaisy @SexyJayce @BBcatJ'ai loupé un épisode ? Y a une alliance par ici ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:13

SexyJayce
SexyJayce @BBCat @LovelyDaisy Une alliance ? Non loin de là, Catherine est juste la personne qui m'a permis de te retrouvé petite jalouse ! ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:32

Sexy Jayce
SexyJayce# days ago
Following
Enfin chez moi à Paris avec la cousine @ladykensington
Pseudo and 1899 others like this.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:36

Lovelydaisy
Lovelydaisy @SexyJayce @ladykensington Amusez-vous bien mes amours. Ta villa est sublime :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:38

SexyJayce
SexyJayce @LovelyDaisy Merci princesse, j'espère pouvoir t'y ramené un jour ou l'autre, quoi qu'il en soit nous profitons au maximum du beau temps parisien qui est à l'honneur en ce jour. ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:44

Lovelydaisy
Lovelydaisy @SexyJayce Si tu m'invites, je peux venir juste après mon escale à Monaco :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:47

SexyJayce
SexyJayce @LovelyDaisy Ai-je besoin de précisé que tu es invité avec ta meilleure amie a passé quelques jours chez moi ? C'est un fait que vous êtes invitées en plus de cela mes parents ne sont pas là a partir de la semaine prochaine et ce jusqu'en septembre ils se barrent du coté de Los Angeles et tout ce bled on va pouvoir profité un maximum donc ! ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:35

Lovelydaisy
Lovelydaisy @SexyJayce J'ai écrit à Alice, elle m'a dit qu'elle viendrait après son passage à Vegas, nous viendrons à ce moment-là si c'est bon pour toi ? Ça pourrait être sympa de se retrouver tous les quatre, surtout si tu as la maison pour toi.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce   (instagram) Jayce T. Debussy ✗  SexyJayce - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:50

SexyJayce
SexyJayce @LovelyDaisy C'est plus que parfait pour moi, j'ai hâte de vous voir vous tous ! ♥

(instagram) Jayce T. Debussy ✗ SexyJayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant