AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me that little piece of you - Yani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 22:20

Du coup, Willow et Alex couchent ensemble (dans le RP actuel), et le lendemain matin, Yani retrouve Alex toute nue dans le lit de Willow... Et tombe sous son charme...

Non mais, ils se rencontreraient comme cela et nous pouvons développer leur relation où l'un et l'autre ressentirait une certaine attirance et un désir pour l'autre, jusqu'à ce que ça pète et ils deviennent sexfriend, le temps de trouver l'Amour...
:perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 14:57

J'aime bien l'idée de tomber par hasard sur la demoiselle presque nue sortant de la chambre de Willow :dr: Par contre, même s'il va la trouver belle etc etc, je ne vois pas quelque chose de bien sérieux s'installer entre eux. Surtout que Yani va sortir momentanément avec Liloo dans peu de temps, et ce ne serait pas son style de la tromper ou quoi :mdr: Du coup, je les vois bien jouer au chat et à la souris, se chercher un peu, jouer à la séduction, et coucher une fois ensemble, mais pas plus loin... En tout cas, pour Yani ! Peut-être qu'Alex peut développer une certaine attirance pour lui? Je ne sais pas comment elle est mais elle peut peut-être se fixer l'objectif de le faire craquer, de coucher avec lui au moins une seconde fois? A voir comment ça se passe, si elle arrive à le faire craquer une fois qu'ils se séparent avec Liloo, ou non :09:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 17:41

Hum, Alex reste une fille quand même assez pudique et timide quand il s'agit de relation avec les mecs, même si elle s'améliore petit à petit. A moins de vraiment avoir un coup de cœur et s'attacher à fond en très peu de temps, je ne la vois pas trop jouer au jeu du chat et de la souris et encore moins tenter de le faire craquer...

Elle est très difficile pour ses relations amoureuses / intimes...
:pleure:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Give me that little piece of you - Yani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me that little piece of you - Yani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (PR- 30/07) - Catherine & Yani
» Sky - Give your heart a break
» Just give me a reason [en cours]
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden
» give a little time to me or burn this out (ezechiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: