AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me that little piece of you - Yani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:39

Un lien chou ? Je suis le meilleur ami de Eden et si j'ai bien compris vous avez un lien amoureux ? Donc un lien s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:45

Ah oui tien, je n'avais pas vu que l'amour de ma vie était sous ta protection !! :dr: Donc en effet, on a pas le choix, on est OBLIGES de se trouver quelque chose :17: Tu as des pistes qu'on peut suivre? Comment ils auraient pu se croiser, se rencontrer ? Peut-être qu'on peut partir sur un truc du genre ils se sont rencontrés à son arrivée ici, sans savoir pour Eden, et un jour Yani les aurait croisés tous les deux ensemble? ça lui ferait un point en plus :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:46

Pourquoi pas vi :P j'ai pas de réelles idées parce que je connais pas trop votre lien tu peux m'en parlé un peu STP et après je chercherai quelque chose dans ma petite tête :P
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:31

Alors avec Eden, on se cherche. C'est le chat, la souris, le chat et la souris. Il y a des sentiments, sans se l'avouer. Elle s'amuse à me rendre jaloux, je fais de même, mais elle est beaucoup plus forte à ce jeu là ! En gros, c'est ça pour le moment :) La suite, tu découvriras par toi-même :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:35

D'accord, bah dans l'idée je pense que Jayce essaierait de s'assurer que tu vas faire l'imbécile avec Ed et la rendre triste, donc il serait méfiant, il s'assurerait que tu es un type bien. Donc, dans l'immédiat le lien sera pote si on veut et dans un futur proche de très bons potes si ça te dit ? Pour la rencontre peut-être qu'Ed aurait pu me parlé de toi tout simplement et un jour je suis venu vers toi en te disant " Ed, c'est ma meilleure amie, tu vois, la femme de ma vie, je la connait depuis qu'on est en couche culotte alors lui fais pas de mal ". Ou un truc du genre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:32

Je kiffe cette réplique, bravo :mdr: J'adore, ça me va comme ça !
Bon après, je sais pas si tu connais un peu mon perso, mais Yani-Grey se fait passer pour un élève de l'université, pour un riche plein de sous, mais en fait c'est loin d'être le cas. C'est son secret, pour retrouver ses petites sœurs et se faire accepter à Oxford en essayant d'atteindre son rêve, qui est d'entrer dans le monde juridique pour venger ses parents. Juste que tu saches :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:34

Ah oui en effet, bon ben quand Jayce découvrira ça je pense pas qu'il le regardera autrement, autant, il va avoir énormément d'amis qui sont bourgeois, autant il a son frère de coeur, Maax, qui est boursier donc si vraiment ils s'entendent Jayce regardera pas Yani autrement :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:54

Faut qu'on se trouve un truc !
Je voyais bien un truc négatif entre les deux :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:41

Ah oui ? :perv: genre quoi? Tu peux me parler un peu d' Eamon? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:29

Alors alors :hinhin:
Eamon est né dans une famille très conservatrice. Son père est un grand politicien et souhaite que son fils reprenne les rennes de son parti. Mais Eamon en décidé autrement. Si au début, il a décidé de fait des études de droits, c'était pour faire plaisir à son père. Aujourd'hui, il a pour but de devenir le premier adversaire politique de son père.
Niveau caractère, Eamon, il est un brin séducteur et provocateur. Il sait qu'il plait et il en joue pas mal. C'est aussi quelqu'un d'assez mystérieux et malin.
Son point faible : sa cousine Ellie. C'est sa cousine par alliance et il en est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:00

Yani-Grey S. Mirigian a écrit:
Bon après, je sais pas si tu connais un peu mon perso, mais Yani-Grey se fait passer pour un élève de l'université, pour un riche plein de sous, mais en fait c'est loin d'être le cas. C'est son secret, pour retrouver ses petites sœurs et se faire accepter à Oxford en essayant d'atteindre son rêve, qui est d'entrer dans le monde juridique pour venger ses parents. Juste que tu saches :mdr:

Veux-tu m'épouser ? Avec Bella ils se ressemblent tellement Give me that little piece of you - Yani - Page 2 3261646380.

Bref, j'ai vu que tu étais inscris aux Varsities. Je viens donc te proposer un rp :yeah:.

Arabella Dunaway a écrit:
Contexte: Nous sommes tous deux inscrit aux Varsities, dans le même domaine, ou non, qu'importe. Nous sommes resté le temps des épreuves alors que l'université est déserte, avec pour seul visiteurs des "Cambridgiens". Nous nous retrouvons le soir pour boire un verre, discuter de notre entrainement, et d'autres choses. Une soirée tranquille en soit. Bien évidemment, nous pourrons la pimenter si le partenaire est open.
Lieu: Un bar tel que le Duke of Cambridge, le Deppers pub, ou encore le Dining Hall.
Type de personnage recherché: Un étudiant qui participe aux Varsities.
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:21

Salut la belle :hey:
J'adore ce contexte de rp, ça me dit bien surtout que je n'en ai que deux en ce moment !! Par contre j'ai commencé à bosser dans un centre de loisir donc je serais pas super super là les journées. Mais je trouverais du temps pour toi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:46

Aucun soucis, rp quand tu peux, d'ailleurs je peux le lancer ça ne me dérange pas :love:.

On se trouve un lien avant ? Histoire de pas partir en terrain inconnu :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:52

DP, voilà mon chou : Une conversation innocente :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:09

je pense qu'il y a moyen de trouver un lien entre nous :dr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:29

Arabella - Pardon de l'attente, j'ai vraiment pas eu de temps pour moi !! :20:
Je voyais bien un truc de concurrence. Je ne sais pas si Arabella est une grande sportive, mais on pourrait partir là dessus; un simple jogging, séances d'abdos, de zumba, de tout ce qui est possible et imaginable. Celui qui arrivera à laisser l'autre derrière lui, tout en s'entraidant tout ça tout ça? Et bien sûr, on peut étoffer et entourer tout ça évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:57

Je pensais qu'on aurait pu s'unir contre l'adversité :hm:, mais pourquoi pas ouais :hm:. La compétition entre les deux pourrait être un facteur de motivation :43:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:27

Oui c'est ce que je voulais dire ! Unis contre l'adversité, mais comme ils s'entraineraient ensemble, il pourrait y avoir de la concurrence, même si uniquement en entrainement! Ou aussi sur le nombre d'adversaires démontés, pourquoi pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:16

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNN ? Give me that little piece of you - Yani - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:56

Il nous faut un lien mon chaton, ca te dit ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:07

Oh ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu venir, que je t'ai loupé, Anastasia ! Dis moi tout :cœur: :cœur:

Oui, vilaine, toi qui me pique mon Eden !! :19: Dis moi tout, qui est ce barbu qui brise mon petit cœur !!? :19: :dr: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:12

et tu as zappé Ilyès, je boude :/
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:14

C'est parce que tu m'as piqué Eliakim :hum: Je me venges :zad: :arrow:
Non sérieusement désolée désolée :cry: je ne savais pas que vous aviez un lien love de prévu avec Edenamour :arrow::arrow::arrow: En plus c'est moi qui suis arrivé en mode "viens on fait des beybeys" :mdr::mdr: et qui pourrait résister à mon charme ? Give me that little piece of you - Yani - Page 2 3261646380

alors alors, :face::face::face:
Pour Anastasia... J'avais une idée mais je l'ai oubliée depuis le temps :mdr: soyons amants du coup :arrow::arrow::arrow: Non je pense que ... Yani peut rappeler Néo à Anastasia :hm: Elle retrouverait chez lui son amour perdu et cela la pertuberait assez. Elle serait terriblement adorable avec Yani et ce serait le seul dans tout Oxford à avoir le droit à ce privilège :face: tu peux lui demander ce que tu veux elle te dira oui :zad: Après ils peuvent aller boire des verres, aller en soirée, voir même avoir couché ensemble si tu veux :mdr: ca me convient :gnihihi:

Pour Mischa, tout dépendra du coup du lien que tu as avec Eden. J'ai cru comprendre que tu allais te déclarer lors du dîner du Doyen ? Cela va remonter jusqu'à Mischa qui se moquera gentiment de toi :zad: en parlant avec Eden en mode " Tu as pas de coeur, pauvre petit garçon qui est tombé sous ton charme :zad: il est malade celui la :face: ou alors il est pas doué :gnihihi: " Après est-ce qu'il connait Yani ou pas :hm: c'est pas impossible.
Est-que Mischa aurait amené une moto à retaper à Yani ? Est-ce que Yani aurait vu les Dingoes (le groupe de rock de Mischa) jouer au Deepers ? Une sorte d'amitié mais qui du coup est assez tendue parce qu'ils craquent sur la même nana ? :face::face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:28

Ilyès - OH NON NON NON NON NON ! Je suis un boulet pardon :cœur: dis moi tout ce que tu veux, pour me faire pardonner je t'offrirais même des fleurs !!!!!!! :cœur:

Mishanastasia - C'est bon c'est bon, tout est pardonné, c'était entièrement de ma faute en plus, je n'étais plus qu'un fantôme pendant l'été ! :mdr: Je pleurerais dans mon coin, c'est tout on ne peut rien y faire :cry: :mdr: Et puis j'ai une nouvelle chérie qui est tombé sous mon charme pittoresque, ça va péter le feu donc je suis consolée :47:

Mais fais gaffe à toi pendant un moment quand même :54: Parce que une fois que Yani saura pour la tête barbue qui l'a remplacé, il va pas être très très content ! Du coup, j'aime bien l'idée de la moto à réparer, parce que ça amène une autre dimension au lien, genre il déteste le mec qui lui a piqué sa nana mais il s'entend bien avec ce baroudeur musicien qui avait une moto vachement cool, l'autre fois. C'est quand il comprendra que c'est la même personne, justement à un concert des Dingoes où il a gentiment été invité pour se faire remercier, que ça va prendre une tournure légèrement différente :mdr:

Pour Anastasia j'adore, justement ça tombe pile poil à la bonne période, vu qu'il va être sur les nerfs, il va être dégouté, du coup il va perdre un peu ses débuts de valeurs de "je touche que si c'est sérieux". C'est un mec bien à l'origine, il charme, il drague, mais ça va rarement plus loin (sauf avec Eliakim, pardon :47:). Là par contre, il peut se laisser aller du coup, se dire que cette fille super canon, il lui plait, elle est adorable avec lui, alors pourquoi pas prendre du bon temps ! Sans vraiment savoir que c'est un peu dégueulasse de sa part de l'utiliser un peu... Mais ça on peut penser qu'il s'en rend compte après deux trois nuits (ou pleines journées :Heath:) mouvementées, qu'elle tient à lui un peu plus que juste du sex, et donc à ce moment-là ils peuvent créer une véritable complicité. A voir :cœur: ! Par ce que avec le TC de Daisy, on a prévu de se marier et d'avoir des tonnes de bébés super canons, alors faut que ça colle aussi :47:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:38

J'aime tout ce que dis :face:
et tout ce que tu proposes :face
alors si tu veux un rp avec Anastasia, ou avec Mischa, ou les deux, je suis Open :face::love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me that little piece of you - Yani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PR- 30/07) - Catherine & Yani
» Sky - Give your heart a break
» Just give me a reason [en cours]
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden
» give a little time to me or burn this out (ezechiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: