| it's only the beginning - Adrian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mar 9 Déc - 20:59 | |
| Alice : Je suis tellement honoré Katarina : :50: |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mar 9 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| |
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mar 9 Déc - 22:14 | |
| Toni : bien sûr :23: Tu avais une idée? Alice : Maintenant? J'aime pas avoir un lien sans le jouer |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mar 9 Déc - 22:15 | |
| Go Now ! Je rperai après mes révisions pour mes examens de demain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mer 10 Déc - 12:21 | |
| Alice : je te mpotte! Toni : Génial, je manque de liens négatifs! Si, c'est tout à fait son genre de la menacer, d'essayer de l'acheter ou autre , c'est même ce qu'il ferait en premier en apprenant qu'elle fait avec son frère |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mer 10 Déc - 20:42 | |
| Toni : Carrément que c'est les meilleurs. Il pourrait tenter de chercher des trucs sur elle pour la menacer avec ensuite? Après il pourrait faire en sorte d'obtenir quelque chose qu'elle veut absolument pour la faire chanter, mais après on verra de toute façon Ah oui je savais pas qu'elle était riche :63: Autumn : T'as bien fais Tu avais une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Mer 10 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Jeu 11 Déc - 17:25 | |
| J'ai pas de liens prédéfinis, donc tout et rien de libre en même temps De l'ambiguë alors? J'avais peut être une idée. Ils auraient couché ensemble, plusieurs fois, moment au cours desquels Autumn aurait découvert une partie du côté malsain d'Adrian et du coup je me disais qu'ils pourraient jouer à une sorte de jeu,elle le provoquerai au cours des soirées mondaines ou il se doit d'être complètement différent, en faisant comme si elle allait révéler à chaque instant la vérité sur lui. Du coup ça le mettrai à bout de nerfs, mais finalement à chaque fin de ces soirées ils finiraient ensemble. Je sais pas si c'est clair et si ça correspond à ta Autumn par contre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Jeu 11 Déc - 19:28 | |
| - Adrian de Salisbury a écrit:
- J'ai pas de liens prédéfinis, donc tout et rien de libre en même temps
De l'ambiguë alors? J'avais peut être une idée. Ils auraient couché ensemble, plusieurs fois, moment au cours desquels Autumn aurait découvert une partie du côté malsain d'Adrian et du coup je me disais qu'ils pourraient jouer à une sorte de jeu,elle le provoquerai au cours des soirées mondaines ou il se doit d'être complètement différent, en faisant comme si elle allait révéler à chaque instant la vérité sur lui. Du coup ça le mettrai à bout de nerfs, mais finalement à chaque fin de ces soirées ils finiraient ensemble.
Je sais pas si c'est clair et si ça correspond à ta Autumn par contre
Oh mais OUUI Alors j'aime beaucoup l'idée, Autumn va tout faire pour le mettre mal à l'aise. Elle va le narguer, l'énerver, le provoquer pour qu'il craque. J'adore. Ça correspond tout à fait à Autumn, elle aime être au centre des attentions, elle aime qu'on la regarde, qu'on la désire. AAAAH J'AIMMME :42: Par contre, sache une chose, c'est un privilège d'être dans son lit hein |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Jeu 11 Déc - 20:08 | |
| :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Ven 12 Déc - 9:40 | |
| Sachant que Adrian est aussi dans l'équipe de Hockey.. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa :42: |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Ven 12 Déc - 14:48 | |
| Toni : Super, je t'ajoute alors et je vais découvrir tes secrets il nous faudra un rp Autumn : Génial si tu aimes Je t'ajoute de ce pas alors! Oh mais je suis honoré Kat : C'est mon côté sombre je peux pas lutter :23: Si tu m'aidais peut être que.... Ed : Oh oui évidemment! :52: Ed est le capitaine c'est ça? Tu avais une idée en tête? |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Ven 12 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Ven 12 Déc - 15:44 | |
| J'aime les défis :40: :40: |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Dim 14 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Dim 14 Déc - 21:08 | |
| Je reviens vers toi ! Je fais le sujet ce soir si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Dim 14 Déc - 22:32 | |
| Une petite place pour moi? :23: Je pense même qu'un lien entre nous s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Lun 15 Déc - 1:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. Lun 15 Déc - 16:25 | |
| Alice : Génial j'y répond au plus vite Gabrielle : Cousine donc d'après ce que j'ai compris? :23: Tu avais une idée concernant leur relation? |
|
| |
| Sujet: Re: it's only the beginning - Adrian. | |
| |
|
| |
|