AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (inachevé) Come back to London. AARON&ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Come back to London. AARON&ALICE Empty
MessageSujet: (inachevé) Come back to London. AARON&ALICE   (inachevé) Come back to London. AARON&ALICE EmptyVen 3 Juil - 15:59

Come back to London
Aaron & Alice
Le paysage passait rapidement sous elle, et pourtant Alice ne pouvait pas  détacher son regard des nuages et du hublot. Elle était dans le Jet Privée de son père, rentrant de Las Vegas, où il s'était passé quelque chose d'improbable. Et elle n'en gardait aucun souvenir. Droguée, alcoolisée, et n'ayant quasiment rien mangé elle aurait pu très mal finir, mais mariée elle n'aurait jamais cru que ce genre de choses pouvaient lui arriver. Et cela avait remis pas mal de choses en questions. A son doigt la bague qu'Eliakim lui avait offert pour leurs fiançailles brillaient de mille feux. Il avait refusé de la récupérer tant qu'elle n'avait pas pris de décision sur ce qu'elle voulait faire : rester mariée avec lui ou divorcée ? Non pas vraiment divorcée, au vue des conséquences peut être pourrait-elle faire annuler tout simplement le mariage. Mais elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. Elle s'était mariée avec Eliakim Crowlley, et elle n'en avait aucun souvenir à part une photo prise pas le photographe amateur de la chapelle d'Elvis Presley. Une honte si jamais cette photo venait à devenir publique. Mais cela n'était pas le cas fort heureusement et pour l'heure Alice devait rentrer à Londres. Elle avait des choses à faire pour son meilleur ami qui allait bientôt se marier. Ses petites affaires devront rester dans une partie de son cerveau et ne plus ne sortir.
Elle atterrie à 14:30. La cérémonie devait avoir lieu une semaine après. Le mois de Juillet était déjà bien avancé et la chaleur sur Londres était accablante. Mais Alice dans sa petite robe rose et bleu bravée la chaleur et l'humidité étouffante pour rejoindre son cher et tendre Aaron. Elle devait le sortir de là où il se trouvait : les sœurs d'Andrea avaient pris le contrôle de sa vie elle ne pouvait pas les laisser faire aussi impunément. Alors elle monta dans un taxi et donna l'adresse d'Aaron Evans pour le rejoindre. Elle lui envoya un sms pour lui dire qu'elle était en chemin et regarda les immeubles de Londres défiler autour d'elle. Elle adorait cette ville. Elle avait l'impression d'être de retour chez elle.

Elle arriva chez Aaron avec un petit sac de voyage où se trouvait quelques vêtements, ses papiers, et son portable. Elle avait voyagé très léger, et le reste de ses affaires devaient rejoindre son appartement dans le centre de Londres. Tout comme sa chienne et son chat devaient la rejoindre dans le courant de la journée. Elle y retournerait le soir, peut être avec Aaron s'il avait besoin de souffler un peu. Elle arriva devant la porte et tapa deux coups. Le monde était à leur pied aujourd'hui. Aaron allait se marier avec l'homme qu'il aimait. Rien ne pouvait gacher cela, Alice en restait persuadée. Elle se retourna quand on lui ouvrit la porte et sourit. « Je viens à la rescousse du marié ! On m'a dit qu'il avait envie de quitter le pays le plus discrètement possible. J'ai une voiture, et je peux l'enlever dés maintenant ! »  Dit-elle avant d'exploser de rire. Elle était d'humeur joyeuse.

PS : je propose de commencer là et nous ferons des bonds en avant pour la suite des évènements:32 :
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Come back to London. AARON&ALICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: