AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazel Warenn, que la chasse commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 2:36

Hazel Warenn
Une meute de loup sauvage serait bien plus facile à dompter !


identification complète Hazel Warenn. âge 23 ans. lieu/date de naissance Londres / 10.12.1990. études suivies et année Economie et Gestion 5ème année job pas de job orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractèreCharismatique, colérique, hautain, imbu de sa personne, mauvais perdant, têtu, coureur de jupons, révoltégroupe écrire ici. avatar Jensen Ackles.

Welcome to the jungle
Hazel a un bon fond à la base, avant que la vie lui fasse comprendre que ça ne le rendrait pas forcément heureux. Un malheureux événement a fait de lui ce qu'il est maintenant mais même si une épaisse carapace cache sa vraie nature aux yeux des autres je pense que certaines personnes peuvent arriver à la gratter.
Le vrai Hazel est un joyeux fêtard, bon vivant et sacré charmeur. Il excelle dans son travail et n'a pas peur des challenges. C'est un véritable buisness man en devenir et le tout avec une aisance déconcertante.

Seulement depuis son accident sa vie a tragiquement basculé et le Hazel d'aujourd'hui n'est plus le même qu'hier. La vie n'a plus vraiment de saveur pour lui, il continue à travailler pour s'occuper et ne pas penser au reste, il reste donc excellent dans son domaine mais sa froideur peut le rendre parfois inquiétant. C'est un jeune homme au tempérament chaud, qui peut facilement s'énerver et dont la patience fait défaut. Il ne veut plus rien entendre des sentiments et préfère donc enchainer les conquêtes d'un soir qui lui permettre juste de combler son besoin primaire car avant tout il a toujours aimer les femmes. Ce manque sérieux d'empathie peut être un atout lorsque l'on joue dans le monde des requins de la finance mais un coeur de pierre peut également se casser pus facilement.
Cela fait donc de lui un très mauvais perdant qui fera tout pour faire plier ses adversaires et pour gagner en fin de compte.

Issu d'une noble famille Hazel a donc appris les coutumes et traditions qui font de lui un parfait gentleman comme les danses de salon, l'art de recevoir, de la conversation mais aussi les goûts vestimentaires et autres connaissances mondaines. Mais la jeunesse et son penchant naturel pour le risque lui font mener une double vie. Quand Hazel le jeune et talentueux successeur est en repos alors le vrai Hazel, le jeune homme fougueux fait surface en cachette. Voiture de sport, vitesse, plan cul à gogo, fête, alcool et drogues prennent place pour tenter de satisfaire sa soif d'aventure.

A vous de savoir à quel Hazel vous voulez avoir à faire... !
 
The story of my life
Hazel Warenn, fils de Jack Harrison Warenn et de Louise Descartes, est né un jour tempétueux à Londres. La neige avait enseveli la ville anglaise tant est si bien que Louise dut donner naissance à ce petit garçon dans l'ambulance avant de pouvoir arriver à la clinique. Cette tempête était-elle une prémonition du destin du petit Hazel ? Il faut bien croire que oui...

Pourtant son père lui avait déjà tout tracé, son destin. Gérant d'une très grande entreprise d'automobile il avait toujours rêvé de la venu de ce fils unique pour enfin léguer son patrimoine entre de bonnes mains.
Hazel grandit dans l'opulence et le prestige. Il suivait le chemin que son père fier mais autoritaire gravait pour lui. Il excellait dans ses études, sortant major de sa promo chaque année, enchainant des concours aussi bien sportifs qu'intellectuels avec brio sous l'oeil exigeant du paternel. Mais l'exigence de ce dernier ne laissait guère de place aux sentiments. Hazel se tourna alors naturellement vers sa mère pour y trouver réconfort et amour. Elle veillait tendrement sur lui et tentait au milieu de ce niveau de vie de lui apporter des valeurs humaines fondamentales tel que l'empathie, la philanthropie, la générosité ou encore l'amour.
Le jeune garçon devint très vite admiratif de sa mère et poussé par une volonté sans faille il voulu lui prouver son excellence. Aux yeux de son père, la réussite de son fils lui était due mais la vérité était tout autre. Cette réussite était tout simplement poussée par la volonté de combler une mère modèle.

La neige tombait encore drôlement fort pour son vingtième anniversaire. Hazel en avait l'habitude maintenant, il était un fils du froid, un fils de l'hiver mais n'est ce pas en hiver que les coeurs se réchauffe autour d'un feu ? Il aimait par dessus tout cette période festive où régnait un grand calme blanc sur la ville de Londres.
Cette année Jack, son père, avait fait fort ! Se surpassant toujours plus, il offrit à son fils une voiture fraichement sortie de ses entreprises, un modèle unique, spécialement conçu pour son futur successeur. Hazel aimait énormément conduire, surtout conduire vite et ce petit bolide sportif lui promettait de bonnes sensations.  Désireux de l'essayer sur le champ il ne pouvait attendre que la neige cesse de tomber. Seulement Louise ne voyait pas sa passion pour la vitesse d'un bon oeil et préféra l'accompagner afin de contrôler ses ardeurs.
Le chasse-neige était déjà passé et la route était salée, pas de quoi avoir peur, il suffisait de faire attention.
Seulement même à faible vitesse Hazel ne put éviter la plaque de verglas dans ce virage à 90, au bout du lotissement. Rien de grave ne serait arriver si seulement en face un bus rouge typiquement londonien n'arrivait pas à sa rencontre. Il était trop tard, la voiture ne répondait plus et le choc fut d'une grande violence.

"-Ah... Putain..."
Dans ma tête des milliers de tambours me ruinaient la cervelle. Difficilement j'ouvris les yeux mais une vive lumière m'obligea à les refermer aussitôt. Une odeur d'essence si forte se dégageait qu'elle me fit tousser jusqu'à ce que je reprenne mes esprits, l'accident ! Cette fois-ci j'avais les yeux bien ouverts. Ma tête était dans le vide, j'avais comme une impression bizarre d'attraction vers le haut. Je compris enfin, mes cheveux pendaient dans le vide, je sentais la ceinture me serrer fortement le thorax, la voiture était à l'envers ! Quelque chose de froid pendait sur mon visage, en essayant de le repousser d'un revers maladroit de main je compris qu'en fait ce quelque chose était le bras de ma mère qui pendait du siège où elle était encore attachée. Automatiquement je pris son poux au poignet, elle était vivante, juste assoupie et je compris que je devais faire vite. Tout d'abord je réussi à me détacher, il faisait chaud malgré l'hiver, je compris que cette lumière violente venait des flammes qui dansaient tout autour de nous. Je tombais lourdement contre le toit de la voiture puis m'approcha de ma mère qui semblait indemne. Difficilement je me hissais sous elle pour trouver l'accroche de la ceinture qui l'immobilisait.

"- Putain de merde..."
Je t'entais de toutes mes forces de la détacher mais le mécanisme était cassé et la ceinture ne bougeait pas d'un poil. J'entendis un petit clic, oui j'y étais presque quand soudain tout m'échappa !
Des bras forts et sans aucune hésitation m'extirpèrent par les pieds de la voiture en passant par le part brise pulvérisé dans le choc.

"- NON !"
je vis ma mère disparaitre dans cet amas de carrosserie en feu avant de me sentir immobiliser par deux pompiers. Tout autour de la voiture pompiers et policiers étaient mobilisés contre les flammes de la voiture qui avait commencé à envahir également le bus en état d'évacuation.

"- MA MERE EST A L'INTERIEUR !!! BORDEL SORTEZ-LA DE..."

Je me souviens de ce souffle à la fois brûlant et glacial, de cet aveuglement spontané, celui qui t'interdis de comprendre la situation durant quelques secondes puis de ce sifflement aigüe qui dura quant à lui des minutes entières, amenant un silence total dans ce vacarme infernal. La voiture venait d'exploser, emportant avec elle ma vie, mes rêves et ma voix. On me saisi violemment par la taille avant de m'emporter dans un camion de pompier. Bizarrement je n'y opposais aucune résistance, je fus plonger dans une léthargie consciente pour une durer qui me parue infinie.


Depuis ce jour là, la vie d'Hazel ne fut plus jamais la même. Il fut placé pendant quelques mois en maison de repos pour jeune personne et suivi plusieurs psychologues sous l'extrême surveillance de son père. Seulement Hazel avait changé pour toujours, il ne serait plus jamais le brillant petit garçon au glorieux destin...
Il mit plus d'un an avant de reprendre toutes activités et ne pouvait plus vivre dans la maison de ses parents, son père le logea dans un charmant duplex à Londres dans le quartier le plus huppé Mayfair.
Il devint alors incontrôlable, se prélassant dans la drogue et la débauche londonienne, il se familiarisait avec la racaille punk et les postes de police. Jack tentait tout pour le remettre dans le droit chemin espérant toujours un jour meilleur et un retour de son futur successeur.

Aujourd'hui Hazel a préféré ses états sentimentaux en jachère. Obligé par son père et surtout parce qu'il n'avait que faire de son devenir, il accepta d'intégrer Oxford car au vu de ses excellents résultats et de sa lignée prestigieuse, l'école accepta de l'intégrer malgré les déboires de cette dernière année.
Seulement poussera-t-il de nouveau un nouvel espoir dans le désert qu'est son âme ?

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une promesse
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? bon verre de scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? alors je dois être le diable en personne
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Pas qu'une
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Et bien au moins on parle de moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? serrer la mâchoire quand je suis agacé

pseudo/prénom Haz âge 24 ans lieu d'habitation Lyon où as-tu connais le forum grâce à Maxime t'en penses quoi? étant donné que je n'ai pas encore commencé à y être actif pour l'instant pas grand chose, mais l'univers m'a tout de suite attiré et j'espère y passer de bon moment. Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? pourquoi pas oui ! un dernier mot? mot

Code:
[code][b]Jensen Ackles[/b] ✗ Hazel Warenn[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 2:47

Coucou toi :love: Bienvenue, content de voir enfin ta fiche de présentation :mdr:

J'espère que tu t'amuseras ici, je ne te dis pas que tu s 7jours pour faire ta fiche, vu que tu l'as fini :love:

Je serais ton parrain, Aaron n'a pas de filleul actuellement mais il est occupé donc je me permet de te prendre sous mon aile :love:

Tu pourras poster ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1009-parrainage-d-eliakim-elyas-kallahan-hazel-warenn#17233

Si tu as des questions a me poser, je te répondrais le plus vite possible :love:

Bisous :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 10:41

Bienvenu parmi nous avec le séduisant Jensen Ackles ! Hazel Warenn, que la chasse commence !  3261646380
Il a prit un sacré coup de jeune :mdr:
Tu as une très belle plume, hâte de pouvoir rp avec ton personnage :love:

PS: J'ai pas pu m'empêcher de lire ton post dans le parrainage d'Elia. Pour ton soucis d'avatar flou, peut-être que le problème vient de l’hébergeur, je sais qu'hosting télécharge mal la qualité des images :hm:. Je peux te proposer celui-ci: casimages, si jamais le problème vient de là. Sinon, je laisse ma place à d'autres membres, j'ignore d'où ça pourrait venir :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 11:12

Merci pour votre accueil :)

Ouais on va dire qu'il est... mature pour son âge !

Je pense oui que le problème de mon image vient de l'hébergeur donc dés que je peux je vais changer ça. J'en profite également pour préciser qu'il n'y a aucun problème pour des propositions de rp.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 11:16

Un coureur de jupons, parfait pour Ma siloë ça :gnihihi:

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 11:20

Hazel Warenn a écrit:
Un malheureux événement a fait de lui ce qu'il est maintenant mais même si une épaisse carapace cache sa vraie nature aux yeux des autres je pense que certaines personnes peuvent arriver à la gratter.

J'aimerais beaucoup un lien dans ce goût là, mais on pourra en parler sur ta fiche ou par MP une fois validée :48:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 20:54

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Ba dis donc, pas simple la vie du bébé chat :love: Super présentation, hâte de voir ce que tu vas nous en faire en RP :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 22:40

Merci mon vieux parrain :D

Et oui j'ai une question est ce que je peux lancer un marathon exclusivement composé de filles nues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 22:42

Silo est partante elle :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 22:45

Ok parfait ! par contre je dois m'occuper des inscriptions personnellement donc va falloir passer me voir, un soir, dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 22:46

PAs de souci, elle y passe souvent dans la chambre des mecs :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyMer 24 Juin - 23:22

Bienvenue à toi & félicitations pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  EmptyJeu 25 Juin - 23:44

Merci ^^ Hâte de commencer à rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Warenn, que la chasse commence !    Hazel Warenn, que la chasse commence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Warenn, que la chasse commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: