AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Maxou    Maxou  EmptyLun 29 Juin - 22:01

Maxime Victoria Lancaster
une citation ici, sans trop exagérer

identification complète Maxime Victoria Lancaster. âge23 ans. lieu/date de naissance Londres / 17 janvier 1992. études suivies et année Economie & Gestion . job Mannequin. orientation sexuelle Hétéro. statut Célibataire. statut social ££££. caractère intelligente, studieuse, déterminée, sociable, protectrice, loyal, créative, moralisatrice groupe OXFORD'S STUDENTS . avatar Cassie.

it's all for you
Lorsque l’on parle de Max, la première des choses qui peut ressortir est certainement son côté « je sais tout ». Elle est un peu la voix de la raison, celle qu’un ado normal se refuse à écouter de prime abord avant de finalement se rendre compte que suivre les conseils de la première de la classe n’est pas une mauvaise chose. Intelligente, studieuse et logique mais aussi persévérante, mauvaise joueuse, avec un fort caractère, loyale mais aussi sociable avec le coeur sur la main.

A l'âge de 16 ans, la jeune femme a eut un accident de voiture, abandonnant le piéton qu'elle venait de renverser Bien sûr, la preuve a été faite qu'elle était responsable. Grâce à l'argent de sa famille, l'histoire a été classée sans suite.

Meilleure amie (f): on se connait depuis toujours ou non et on est complémentaires. Tu es celle qui m'oblige à lever le pied quand je suis celle qui te rappelle qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Ami(e) (m/f): Tu es celui/celle que j'ai renversé il y a 7 ans et jusqu'à présent j'ignorais totalement qui tu étais. Peut-être que tu sais qui je suis, que tu es entré(e) dans ma vie pour cette raison, par vengeance ou non mais pour le moment, je n'ose rien te dire, me sentant mal à l'aise en ta présence.

Ex- (m): Toi et moi on se connait depuis un bout de temps. On est même sortie ensemble quelques mois avant de se rendre compte que notre relation était plus celle de frère et soeur ou de meilleurs amis que de couple.

Ami(e)- (m/f) : pote d'école ou collègues de boulot, pourquoi pas ?

Famille- (m/f) : la famille c'est sacré. Mon père a une petite soeur. Ma mère deux frères. Alors des cousins et des cousines, il doit bien y en avoir.

www nom du sujet ft. personnage

Dernière édition par Maxime V. Lancaster le Lun 29 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyLun 29 Juin - 22:01

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar

Nom du personnage
ft. avatar
Alice Kensington-Crowlley

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyLun 29 Juin - 22:23

ON PEUUUUUUUUUUUUT ? Maxou  3261646380
Amie mannequin je veux :hinhin:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyLun 29 Juin - 22:32

Oh ba ui :17: En plus elles sont toutes les deux membre de l'Aloysius !
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyLun 29 Juin - 22:59

Une vraie je sais tout ? On va soit très bien s'entendre, soit se détester :mdr:

Tu veux un topo de Daisy pour chercher ensemble ou peut-être que tu as une petite idée qui te tenterais ? :32:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 8:34

De ce que j'ai lu, elles sont totalement à l'opposer XD :mdr: Daisy veut que Oxford soit élitiste alors que Max est du genre tout le monde à le droit à sa chance et au bonheur.
Donc effectivement on tent vers le négatif :mdr: mais, ça peut être aussi une de ses amitiés d'avant, celle où tu sais que t'as plus rien à voir avec la personne, que vos vies prennent des chemins différents mais où on arrive pas à tourner la page parce qu'on a peut-être l'espoir que l'autre changera et deviendra comme nous
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 9:48

J'aime bien l'idée que tu me proposes :32:. Du coup, ça se passerait comment dans un rp ? Genre on se croise on prend des nouvelles et on commence à parler des différences, nos désaccords, avec quelques clashs, sans jamais tomber dans l'excès ? :hm:

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 11:05

Maxime V. Lancaster a écrit:
Oh ba ui :17: En plus elles sont toutes les deux membre de l'Aloysius !

Maxou  3261646380
Alors Alice a été mannequin pour Burberrys durant une année :gnihihi: pistonnée parce que son beau-père en est le PDG est qu'elle incarne un peu ... L'exemple même de la jeunesse anglaise de la haute :mdr: donc voila :gnihihi:
Peut être qu'elles ont pu se connaitre lors d'un défilé ou de la Fashion Week ou un truc du genre ? :siffle: elles auraient faits les gros titres ensemble genre le couple de filles les plus sexy de leur génération :hinhin:

Après pour l'Aloysius tu joue quel rôle ? Maxou  3261646380 Ca peut nous amener à nous revoir à Oxford :hm: à être amies à l'université Maxou  3261646380
Tu as la classe qu'Alice apprécie :hinhin:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 11:25

Yep exactement Daisy !
Si t'es partante pour un rp, i'm here !

Alice c'est tout à fait plausible. J'ai honte de le dire mais niveau pro, pour moi Max c'est comme les Kardashian ou Paris Hilton, le côté sextape et trash en moins XD.

Elle a des opportunités parce qu'elle est la fille de mais en même temps elle est bosseuse.
Sinon elle est présidente du club donc elles se voient souvent ui :D

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 11:46

Effectivement puisqu'Alice est chargée de communication dans le sein du Club :dr::dr: son père a la plus grosse boite de comm' au monde :mdr: il manipule les images des stars et de la famille royale :face::face: ouais il faut pas rire le papa :yeah:
Dans ce cas tu aurais pu être la ... marraine d'Alice sur le podium ? Maxou  3261646380 Pour lui donner des conseils tout ca ? :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 12:27

ça me va ! Si tu es dispo, on peut même voir pour un rp :p
J. Liloo Gonzales

J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyMar 30 Juin - 16:23

Ici le DC d'Alice :face:
GO POUR UN RP :yeah:
Si tu peux le commencer :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptySam 4 Juil - 18:06

Coucou sexy girl :dr:

Tu es présidente de l'Aloysius Society, un lien est donc obligatoire :gnii:.
Nous pouvons bien éviemment chercher en dehors, tout dépend si tu préfères du positif ou du négatif avec ma demoiselle  :11:.

Citation :
Arabella est la secrétaire du club. Elle occupe donc une place administrative importante. C'est elle qui prend les rendez-vous, retiens les dates des œuvres caritatives, etc. Lien positif et négatif possible bien évidemment.
J. Liloo Gonzales

J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptySam 4 Juil - 22:16

Je viens aussi te demander si tu accepterai d'être une muse pour JAne ? :love::love: parce que t'es belle :dead:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyDim 5 Juil - 10:56

Finalement, j'ai du archivé quelques rps, donc je suis libre si tu recherches toujours une partenaire :love:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyDim 5 Juil - 21:07

Alors après ma journée de ménage intensif, je peux enfin vous répondre :D
Jane, je vais lancer le rp pour Alice ^^
En ce qui concerne le côté "muse" dis-moi en plus
Arabella, je tends vers du positif, Max n'est pas quelqu'u de chiante
Daisy, je veux bien un rp et c'est encore mieux si tu commence XD Vu que je dois commencer Alice :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyDim 5 Juil - 22:30

:mdr: :mdr: Je lance celui de Jane, d'Alice, de Yani, et je lancerai le notre dans ce cas :dead:. Me faut un contexte pour le rp avec Daisy :32:

Un lien positif, ça me va, je suis pas méchante :dr:. Y a des liens que tu recherches encore ?
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyLun 6 Juil - 14:13

:mdr: :mdr: :mdr:
Non mais j'ai toujours du mal à lancer les rp's :mdr: :mdr:

Sinon pour Daisy, elles se rencontrent et décident de manger ou de prendre un café ensemble ?
Pour Arabella, vu qu'elle est plus vieille, une sorte de mentor ou une grande soeur ? Max a beau débordé d'énergie, de volonté et de confiance en elle, il y a un côté d'elle qui n'est pas totalement à l'aise, un côté qu'elle cache mais que Arabella pourrait connaitre ?
Anonymous

Invité
Invité

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  EmptyLun 6 Juil - 16:59

Moi aussi je déteste les lancer, mais comme j'ai beaucoup de temps libre :20: :mdr:

Ok pour le rp, je ferais l'idée du café ça me branche davantage, et pour Bella mentor ça me plait bien ! :43:. Du coup, elle connaîtrait bien Max. Elle l'aiderait dans quels domaines ? :32:

Contenu sponsorisé

Maxou  Empty
MessageSujet: Re: Maxou    Maxou  Empty

Maxou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1