AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 14:04

Philippa Alexy Blacklove
une citation ici, sans trop exagérer


identification complètePhilippa Alexy Blacklove. âge 22 ans lieu/date de naissance 25 decembre 1992 à Oxford. études suivies et année 5eme années en droit public job serveuse au Zappi's Bike Café orientation sexuelle Hétéro statut célibataire et pucelle statut social £££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Charmante, jalouse, fidele, tetu, serviable, rancunière et travailleuse. groupe OXFORD STUDENTS. avatar Nina Dobrev

Welcome to the jungle
Elle est née le jour de Noel le 25 decembre 1992 ◘ Elle aime la danse ◘ Elle aime les animaux, elle possede deux chiens et des oiseaux ✞ Elle fait un jogging tout les matins ◘ Elle travaille depuis quelques mois en tant que serveuse ◘  Elle aime se faire des plateaux repas le soir  ◘ Elle a 1 grand frere et 1 petite soeur ◘ A eu une blessure lors de son entrainement de danse a l'age de 18 ans ◘ Elle est allergique au arachides

The story of my life
Il était une fois l'histoire 'une petite princesse nommée Philippa Alexy Blacklove. Elle vit le jour en décembre, plus précisément le 25 décembre 1992, le jour de Noël dans une famille aisée à Oxford. Le jour de sa venue au monde, Philippa fut le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand frère qui était âgée de 3 ans. Cette jeune fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. Avec sa petite sœur, elle a deux ans d'écart,

Quand Philippa eu l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. A chaque rentrée scolaire, ses parents venait réveiller la belle brunette avec un petit déjeune au lit et une photo souvenir au réveille. Niveau scolaires, les notes était bien la et elle en avait de très bonnes note. A l'âge de 5 ans, elle commença la danse classique, elle était passionnée, elle passait des heures et des heures à s’entraîner dans sa chambre. Philippa a failli arrêter ses études au lycée. En fait se qu'elle voulait s'était de devenir danseuse professionnelle. Sa famille était derrière elle, quoi qu'elle décide.

Vers l'âge de 16 ans, elle tomba amoureuse d'un garçon au lycée, leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ? Il trompa la belle Philippa avec la meilleure amie de celle-ci. Philippa  les as surpris dans le lit de ce mec, elle eu envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux. Âgée de 18 ans, alors qu'elle touchait son rêve du bout de doigts elle se blessa en dansant, cette blessure stoppa sa carrière.

Aujourd'hui agée de 22 ans, elle est étudiante à l'université de Oxford. Elle a repris la danse, elle étudie le droit. Niveau coeur elle est célibataire et toujours pucelle, elle ne se sent pas tout a fait prete a passer ce cap.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est ma ville, j'aime y vivre et j'ai toutes ma famille et mes amis ici.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je sais pas vraiment comme je suis encore pucelle je ne peux rien dire.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non ou alors je ne m'en rappel pas du tout
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je sais pas pour l'intant il ne l'a pas fait alors je pense que tout dependra des infos, si c'est mechant je le prendrais vriament mal mais sinon ont verra sur le moment
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me mordit la levre inferieur

pseudo/prénomsamantha âge 22 anslieu d'habitationtoulon où as-tu connais le forum PRD. t'en penses quoi?il est parfait pour moi Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? pourquoi pas, avec plaisirun dernier mot? merci de votre accueile

Code:
[code][b]Nina Dobrev[/b] ✗ Philippa A. Blacklove[/code]


Dernière édition par Philippa A. Blacklove le Mar 30 Juin - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 14:16

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 14:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 14:39

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 15:01

Oéééé toi :love: Bienvenue sur le fow. Si t'as la moindre question, n'hésite pas a venir nous la poser. Et si t'as besoin de plus de 7 jours pour faire ta fiche, ideeem, n'hésite pas a demander.

En attendant, bonne chance pour ta fiche :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 15:53

Bienvenue sur le forum ! :43:
Une pucelle, très bonne idée, j'adore ! Tu vas bien t'entendre avec Jennyfer :gnihihi: :dr:.
Bonne chance pour ta fiche, Nina est un très bon choix, hâte de lire ton histoire :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 16:12

La belle Nina :lit: :lit: :lit: :lit:

Bienvenue par ici beauté :gnihihi: :32 :gnihihi:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 16:21

HAHA une pucelle :dr::dr::arrow:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380
Avec la belle Nina :love::love:

Bonne chance pour ta fiche Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380 et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :gnihihi:
Nous nous ferons une joie de te répondre Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 16:35

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 17:17

Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
Histoire courte mais mignonne comme tout Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380 ton ex est une enflure :nop: Par contre fais attention aux fautes d'orthographe et de ponctuation :hm::hm: Je te souhaite un bon jeu sur JAE Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 3261646380 et je reviendrais te voir avec un parrain rien que pour toi !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique EmptyMar 30 Juin - 20:43

Oéééééé Bienvenue la belle et jolie Nina :love:

Tu es déjà validée dommage, en tout cas hâte de voir si on peut se trouver un lien :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
MessageSujet: Re: Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: