|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: gblop Dim 22 Mar - 11:22 | |
| Pseudo: Azilys Bennett Cycle d'étude: deuxième (si je me trompe pas..) Une chambre à combien?: Euh... seule ou alors si quelqu'un tiens vraiment à m'avoir avec elle.. pourquoi pas Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui?: / Autre chose : Petite question : on peut faire ce qu'on vaut dans les chambres? ( je déconne) |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: gblop Dim 22 Mar - 12:33 | |
| Pas de cochonnerie dans les chambres, oé! T'es ajoutée à la liste J'te mets seule dans tous les cas. |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Dim 22 Mar - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Dim 12 Avr - 12:14 | |
| Pseudo: Zacharia M. Schoemaker Cycle d'étude: deuxième Une chambre à combien?: 2 Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui?: Non Autre chose : /
|
|
| |
| Sujet: Re: gblop Mer 15 Avr - 17:12 | |
| Mon colocataire a disparu ! Si quelqu'un veut bien d'Angus, éventuellement, ça serait cool Pseudo: Angus Rosenbach Cycle d'étude: premier - deuxième - troisième Une chambre à combien?: 2 ou 3, peu importe ! Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui?: — Autre chose : il est allergique au latex surveillez vos sex toys Merci les gens |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Mer 15 Avr - 17:18 | |
| Zach, t'es avec Aaron (j'le MPotte).
Angus, t'es tout seul pour le moment.
edit
Aaron, je te déplace avec les RIOT.
Zach, t'es tout seul pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Mer 15 Avr - 17:46 | |
| Pas de soucis Rae ;) , sauf que c'est mon nom que tu as écrit chez les Riot |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Mer 15 Avr - 17:53 | |
| AAAW. Boulette. Merci d'signaler En fait, t'es avec Angus en coloc a présent - il devrait t'envoyer un MP sous peu. |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Sam 18 Avr - 21:15 | |
| Cycle d'étude : premier Une chambre à combien? 2 si possible Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui ? Aucune idée qui veut de moi? :D Autre chose : Je suis pas du tout bordélique :) |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Sam 9 Mai - 1:59 | |
| Pseudo: Vitaly A. Vasili Cycle d'étude: premier Une chambre à combien?: deux Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui?: NON Autre chose : ///
|
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: gblop Sam 9 Mai - 2:08 | |
| Vitaly & Angus (Vu que tu es dans le premier cycle et qu'on t'avait mis avec le deuxième cycle ) ensemble si cela ne vous dérange pas, Avery tu es seule chouchou |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Mer 3 Juin - 21:21 | |
| Pseudo: Daisy Hamilton Cycle d'étude: Deuxième Une chambre à combien?: 2 Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui?: La charmante Jennyfer A. Tolkien Autre chose : Merci mes minions, si jamais vous voulez vérifier qu'on est sage, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite déguisé en policier(e) |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: gblop Mer 3 Juin - 21:57 | |
| Fais |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Lun 15 Juin - 11:38 | |
| Pseudo: Jayce T. Debussy Cycle d'étude: deuxième - troisième Une chambre à combien?: 2 Connaissez-vous déjà votre/vos colocataire(s) ? Si oui, qui?: Non pas encore Autre chose : Merci mes amours ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: gblop Lun 15 Juin - 11:43 | |
| J'fais 6eme année + 2nd cycle. J't'ai mis avec Zacharia. Mais si tu veux un autre coloc', dis me le ;D |
|
| |
| Sujet: Re: gblop Lun 15 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gblop | |
| |
|
| |
|