AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De Cambridge à Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyDim 5 Juil - 10:38

Rose Connor
   Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un pas.
âge 24 ans études suivies Cinquième année en parcours artistiques spécialité art plastique. job Donne des cours particulier de dessins et a un job à mi temps en tant que maitre nageuse au complexe sportif orientation sexuelle entre homme et femme, je ne sais plus. statut Célibataire. statut social ££. caractère indécise, fleur bleu, loyale, combattante, protectrice avatar Shay mitchell

   Got nothing in my brain
~Je suis née au Canada à Missisauga. J'ai vécu pendant cinq longues années dans un orphelinat. J'ai vu des enfants venir puis partir sans jamais que ce soit mon tour d'être adopté. C'est à l'âge de six ans qu'une famille de Cambridge à décidé de m'adopter. Cette famille n'était pas particulièrement riche, mais il ne vivait pas dans la pauvreté. Mes parents adoptifs ont toujours fait passer l'amour avant l'argent. Ils m'ont inculqué plusieurs valeurs comme le courage et le fait d'être combatif.~
~J'ai toujours été attiré par le dessin. À l'orphelinat, je dessinais déjà pour faire passer ce que je pensais. À l'âge de huit ans, mes parents ont décidé de me faire prendre des cours afin de me perfectionner. En cours d'art plastique, les professeurs me disaient toujours que j'avais un don. À l'âge de quatorze ans, j'ai donné mon premier cours de dessin sans jamais arrêter. C'est tout naturellement que pour mes études, je me suis dirigé vers l'art plastique.~
~En plus du dessin, une deuxième passion s'est révélée à moi pendants les cours de piscine que j'avais en cours de sport. Je me suis inscrite en cours particulier, puis j'ai fait des concours avant de passer un diplôme pour devenir maître nageuse.~
~J'ai eu mon premier amoureux à l'âge de dix ans, mais c'était une histoire enfantine. Ma première grande histoire a été à l'âge de quatorze ans, lui en avait dix-sept. J'étais amoureuse, mais lui beaucoup moins. Je n'étais qu'une femme de plus sur son tableau de chasse. Puis j'ai eu une aventure d'un soir lesbienne avec ma meilleure amie, il y a peu de temps. C'est pour cette raison que j'ai choisi de partir à Oxford assurer les varsities et annuler mes vacances avec elle.~
   


Dernière édition par Rose Connor le Lun 6 Juil - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyDim 5 Juil - 10:45

Re bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyDim 5 Juil - 10:48

Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyDim 5 Juil - 12:42

OOOOOOOOH HEY :dead:
J'aime ton avatar :hinhin: alors que d'habitude j'ai du mal avec Shay :mdr::mdr:
ECLATE TOI AVEC CE PERSONNAGE EPHEMERE De Cambridge à Oxford 3261646380
Contente que le principe plaise :dr:

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyDim 5 Juil - 21:13

Il faudra un RP avec mon Niall :dr:

Re bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyDim 5 Juil - 21:27

Re bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyLun 6 Juil - 10:15

Merci à vous trois.
Quand tu veux Eden pour le rp avec ton niall.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford EmptyLun 6 Juil - 12:28

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
Notre deuxieme etudiant de Cambridge :love: Pauvre petite qui reste dans le coin pour échapper a sa meilleure amie :mdr: Eclate toi avec elle :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les CAMBRIDGE STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble.Tu peux aller flooder ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas  Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




De Cambridge à Oxford Empty
MessageSujet: Re: De Cambridge à Oxford   De Cambridge à Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Cambridge à Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: