AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Boring day, crazy girls [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptyVen 22 Mai - 21:12


Olivia & Eden ◮ Don't keep calm, go crazy.

Je m’ennuyais. On était mercredi après-midi et je m’ennuyais, je n’ai jamais connu ça pour être honnête. Laydianna était partie au travail et rentrerait tard car elle était de corvée de courses et Olivia était je ne sais où dans l’appartement, surement dans sa chambre en train de réviser. Réviser, en voilà en sale mot. La seule idée de relire mes cours m’emmerdait et je ne voulais pas réviser. Je voulais m’amuser mais je ne savais pas comment. Rien sur Facebook rien sur Twitter, rien sur Insta. Mais que faisaient les gens? J'avais l'impression que tout le monde était occupé sauf moi. MEs mes amis les plus fêtards ne répondant pas à mes appels. Il était 15h, ils n'étaient pas tous en train de décuver, si? Voyant l'heure du goûter approcher, j'eu envie de faire un gâteau au chocolat, la cuisine c’est amusant non ? C’est donc en traînant les pieds que je filais en direction de la cuisine, prenant au passage le livre de recettes dans l’étagère qui occupait le couloir.

Arrivée à la cuisine, je mis le tablier pour faire genre c'est sérieux, attachai mes cheveux grâce à un crayon qui trainait et sortis tous les ingrédients sur la table. Ça allait être laborieux, je suis nulle en cuisine. Lorsqu'enfin la pâte à gâteau était prête, il était un peu plus de 16h et je ne m'étais toujours pas amusée comme je me l’imaginais. Avant de mettre la pâte dans un  moule, une idée diabolique me traversa l’esprit. Je voulais m’amuser et il fallait pour ça que j’aille embêter ma colocataire. Le ménage avait été fait hier par Laydianna, elle allait probablement nous tuer si elle voyait ce qui allait se produire. Mais elle ne le verra pas alors les problèmes sont évités. J’attachai mes cheveux en un chignon totalement mal fait et ôtai mon tablier pour me retrouver au même niveau que ma future rivale. Laissant le saladier de pâte sur le comptoir, je pris la chantilly dans ma main puis je me dirigeais grand sourire vers la chambre de ma colocataire. Olivia, très chère, tu vas prendre cher.

Avant de toquer je mis de la crème fouetté dans ma main gauche puis mis la bouteille dans la poche arrière de mon jean. Je collais mon oreille à la porte mais je n'entendis rien. J'espérais secrètement qu'elle dormait, l'effet de surprise aurait été plus beau. Je mis ma main pleine dans mon dos afin de la cacher puis toquai doucement à sa porte. N’attendant pas sa permission, Je n'attendais jamais la permission pour rentrer, je rentrai à l’intérieur de la chambre. Je m’approchais lentement d’elle, l’air le plus naturel possible, essayant d'effacer le sourire sur mon visage, et lui dis :

« J’ai fait un gâteau bichette mais j’arrive pas à programmer le four…. Tu viens m’aider s’il te plait ? »

Mais ne pouvant attendre plus longtemps, je la pris dans mes bras et lui étalai la chantilly sur le visage en criant :

« C’est la gueeeeeerre ! »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptySam 23 Mai - 0:25

Boring day, crazy girls.
EDEN A. WINCHESTER & OLIVIA ROSEBURY.


Ça faisait bien longtemps qu'Olivia ne s'était pas refusé une sortie. Les examens approchaient, certains avaient lieu dans la semaine... Elle savait qu'elle aurait dû s'y prendre plus tôt, mais elle avait toujours réussi sans trop de révisions jusqu'à présent. Ce temps était révolu, il fallait qu'elle se mette un coup de pied aux fesses désormais. Alors pour la première fois de l'année, Olivia avait refusé une invitation pour une autre de ces « fêtes de l'année ». C'en était une spéciale décompression avant les partiels, une petite pause dans le stress des révisions. Elle en avait besoin, de s'y prendre au dernier moment elle se donnait un stress de dingue, et elle le savait depuis le début. Mais elle avait toujours mieux à faire, il y avait toujours le film du moment au cinéma, il y avait toujours une série intéressante disponible en streaming, elle arrivait toujours à se dégoter un livre captivant. Mais rien de bien neuf sur ses révisions. Et elle avait justement attendu cette invitation frustrante pour commencer à mettre le nez dans ses bouquins. Les examens commençaient seulement dans quelques jours, et il fallait voir la quantité de choses qu'elle devait se mettre en tête. D'habitude elle s'en sortait en écoutant attentivement les cours, mais on peut dire que les sorties cette année se sont multipliées par elle ne savait combien par rapports aux années précédentes, et elle finissait par s'endormir pendant ses heures de cours, du moins quand elle prenait la motivation nécessaire pour s'y rendre. Bien souvent elle prétextait une maladie et arrivait à gratter quelques cours à Noa ou à une âme gentille qui elle avait réussi à se lever. Maintenant les choses sérieuses prenaient le dessus, il fallait qu'elle arrête de déconner, qu'elle se motive, sept heures de révision quotidienne minimum, même si elle savait qu'elle ne les tiendrait pas une journée.

Et elle avait finit par s'endormir, à une heure pas possible du presque matin. Il était 5 ou 6 heures la dernière fois qu'elle avait posé un œil sur son réveil, et puis après... et puis après c'était le trou noir. La veille, elle avait relu vite fait quelques chapitres de cours, sans pour autant les connaître sur le bout des doigts, il fallait qu'elle s'y remette aujourd'hui, se noyer dans les études plutôt que dans les regrets d'avoir pu manquer une soirée. Elle aurait dû dormir moins que ça, dix heures ça faisait bien trop. Et encore, elle s'était faite réveiller par Eden. Laydiana ne semblait pas être là, et encore heureux car Olivia sait que d'après ce que comptait faire Eden, et comment elle réagirait... il valait mieux qu'elles se dépêchent de nettoyer ou d'au moins cacher leurs conneries avant que Laydiana ne débarque. Au moins, elle avait eu le mérite de la réveiller, même s'il existait des milliers de façons plus conventionnelles.

« Putain de merde... » émergeait-elle en vitesse.

Une substance avait pris d'assaut son visage endormi. Elle portait une main à la texture et la plaçait sous ses yeux pour l'analyser. De la chantilly, il manquait plus que ça. Laydiana allait vraiment gueuler, fallait voir comment ça commençait.

Il y avait une tasse de thé encore pleine sur la table de nuit d'Olivia. Elle l'avait fait peu de temps avant de s'endormir ce matin, dans l'espoir vain que ça la tiendrait debout. Au final, elle n'avait réussi qu'à le rendre imbuvable, alors autant s'en servir comme il se devait. Sans prévenir, elle se saisit du meuble et se vengeait de l'attaque d'Eden.

« Tu vas ramasser ma pauvre. Que la perdante fasse le ménage ! » criait-elle.

Tout le voisinage devait l'entendre à cet instant. Olivia n'était pas allée à la fête, mais la fête venait à elle...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptyLun 1 Juin - 11:59


Olivia & Eden ◮ Don't keep calm, go crazy.

Certaines personnes pensaient que j’étais immature, que je ne pensais qu’à m’amuser, que je ne pouvais pas être sérieuse. Et bien il se pourrait que ces personnes avaient raisons. J’avais une fois de plus prouvé mon immaturité lorsque j’avaisi réveillé ma colocataire et amie avec de la chantilly. La pauvre dormait paisiblement car elle avait passé la nuit à réviser. Je ne l’avais jamais vu réviser de l’année mais là, elle avait passé sa nuit sur ses cours, essayant tant bien que mal d’apprendre une ligne. Quant à moi… je révisais toujours les deux derniers jours et cela a toujours fonctionné. La preuve, j’ai réussi à entrer à l’université d’Oxford avec cette méthode. Je passais deux jours sans drogues, ni alcool, ne dormant que cinq heures par nuit et cela fonctionnait. Bon après je redevenais la débauchée que j’étais en enchainant les fêtes et en dormant le jour. Il y avait une soirée géante ce jour-là, le genre de soirée qui met une baraque à feu et à sang, le genre de soirée qui pourrait réveiller les morts et les enfers. Et moi, comme une bonne amie que j’étais, j’avais dit non. J’avais dit non à cette soirée parce que je voulais rester avec Olivia, parce que peut-être, je dis bien peut-être, j’allais commencer les révisions. Mais non. J’avais juste fait un gâteau après m’être ennuyé pendant des heures puis j’avais barbouillé la tête de mon amie avec de la chantilly. Cette partie de la journée était la meilleure.

Olivia dormait paisiblement, elle bavait limite, lorsque moi, Eden Winchester, je suis rentrée telle une fouine dans sa chambre. Elle dormait vraiment à point fermé et au début, je ne voulais pas la réveiller. Mais bon, étant donné que j’étais immature et que j’étais aussi une véritable connasse, il faut le dire, je me suis approchée d’elle, chantilly en main et je lui ai étalé la substance blanche sur le visage. Je ne pouvais me retenir de rire plus longtemps alors j’ai explosé de rire car sa tête était épique, j’aurais tout donné pour avoir un appareil photo à ce moment-là. Sa tête valait tout l’or du monde. Je rigolais comme une truie, un rire mi humain, mi cochon, lorsque ma rivale m’a jeté sa tasse de thé froid à la figure. Le pire ce n’étais pas temps le fait que je sois mouillée mais c’était le fait que je détestais plus que tout le thé. Bizarre pour une anglaise pure souche hein ? Ça ressemble à de la pisse pour chat et jamais je n’en boirais. Ça a eu pour effet de me calmer genre dix secondes puis c’était reparti de plus belle. Elle me cria que la perdante ferait le ménage. Saisissant le chocolat liquide que j’avais caché sous mon pull, je lui en aspergeais plein sur elle, en laissant au passage sur le sol. J’avais visé ses cheveux et son visage et le résultat me faisait encore plus rire. Fière de moi, je lui criai à mon tour :

« Crois-moi chez Olivia, c’est toi qui passera la serpillère ! »

Puis je partis en courant vers la cuisine, attendant avec impatience l’arrivée de mon adversaire. Alors oui, on loupait peut-être une grosse soirée mais on s’amusait mieux qu’eux et ce, sans alcool. Car nous savons tous que les meilleurs moments sont ceux que l’on passe avec nos véritables amies.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptyVen 5 Juin - 1:00

Boring day, crazy girls.
EDEN A. WINCHESTER & OLIVIA ROSEBURY.


ÇSérieusement, Olivia ne savait pas quoi penser d'Eden et de ses conneries. D'un côté, elle devait réviser pour ses examens, c'était la dernière ligne droite, ensuite elle pourrait profiter de longs mois de vacances à se dorer la pilule sûrement dans le Sud de l'Angleterre, pourquoi pas en Méditerranée, peut-être même qu'elle resterait dans les alentours d'Oxford. Elle n'en savait trop rien encore, elle verrait sûrement en fonction des autres, elle verrait sûrement en fonction de ses résultats. Alors donc oui, d'un côté elle se devait de bosser à fond pour réussir son année, passer en classe supérieure et faire plaisir à sa mère. De l'autre elle regrettait de rater des soirées, elle regrettait de ne pas s'amuser elle aussi et de faire une pause dans ses révisions, bien qu'elle les avait entamées il n'y a pas si longtemps, pour ne pas dire la veille ou l'avant-veille. Alors si elle n'allait pas aux soirées qu'on organisait alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait plus se permettre de s'y rendre, c'était Eden qui amenait la fête à l'appartement. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Quand Laydiana ne surveille pas, Eden et Olivia foutent le bordel. Et même si la perspective de tout nettoyer idéalement avant que la troisième ne revienne occupait les esprits d'Olivia, elle craignait la réaction de la troisième personne qui vivait sous ce toit, elle avait surtout envie de s'éclater, relâcher un peu ses cahiers, sur lesquels elle s'acharnait comme une dingue depuis seulement quelques heures. Enfin quelques heures... depuis peu de temps qu'elle avait commencé ses révisions quoi. Intensité de travail maximale pour une durée de révisions raccourcie. Il lui faudrait surtout beaucoup de chances pour qu'elle réussisse son année. Elle se connaissait, elle pensait laisser certains thèmes de côté, jusque là elle avait toujours eu la chance de tomber sur ceux qu'elle avait travaillé... pourvu qu'il en soit de même cette année...

Bref, pour en revenir au moment. Eden avait sorti Olivia du lit d'une façon peu commune. Venez donc la déranger dans son sommeil. Suivant les jours, suivant le nombre d'heures qu'elle avait passées à dormir, il se pouvait qu'elle s'acharne comme une furie sur l'abominable être qui avait osé la déranger, à lui balancer des râlements de six pieds de long pendant des heures parfois. Mais elle pouvait aussi bien se prêter au jeu, et c'est ce qu'elle fit avec Eden. Le ménage n'avait pas été fait depuis un moment, il fallait bien que l'une d'elles s'y mettent, alors le défi qu'Olivia lançait à Eden était la parfaite occasion.

« Que tu crois ! La serpillière ça te va mieux qu'à moi, Cendrillon ! » répondait-elle à la fauteuse de trouble.

Sur ces mots, Olivia couru vers le réfrigérateur, évitant au mieux les possibles projectiles d'Eden. Son réveil avait été spécial, ses draps étaient dans un état lamentable, et il faudrait sûrement qu'elle essaie de nettoyer son matelas si la matière était passée au travers de la couche de tissu, mais elle préférait s'amuser, sur le moment. Enfin... Eden eut la même idée qu'Olivia concernant la cuisine... Olivia poussa Eden sur la table, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée salace, à force de fréquenter des personnes à l'esprit retourné, elle devenait comme eux. Cependant, elle se retint de faire une remarque et se contenta simplement de sourire intérieurement. Elle ouvrait le frigo, à la recherche d'un aliment qui pourrait redécorer la tenue de sa colocataire.

« Tu es bien terne, aujourd'hui... » faisait remarquer Olivia à Eden.

Elle prit le paquet d’œufs, ils allaient passer de date de toute façon, et donnait un peu de couleur aux vêtements de son adversaire. Laydiana avait laissé des yaourts au fromage blanc aussi. Ils étaient périmés depuis près d'un mois, tout comme cette bouteille de lait. Elle était convaincue qu'ils étaient encore bons, mais Olivia ne se fiait qu'aux dates de péremption et à la légende selon laquelle une bouteille de lait devait passer à la poubelle si elle était ouverte depuis plus de trois ou quatre jours. Du moins c'est ce qu'elle avait entendu dire.

« Non seulement tu vas devoir décrasser le sol de fond en comble, mais tu vas devoir passer quelques heures sous la douche... et tu paieras la facture d'eau chaude au passage ! T'as voulu me réveiller, tu vas le payer ma chère... »

Elle voulait jouer ? Que le jeu commence, les munitions étaient prêtes à l'emploi dans les bras d'Olivia.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptySam 6 Juin - 21:29


Olivia & Eden ◮ Don't keep calm, go crazy.

Il n’y a rien de plus important que les amis. Les vrais amis, ceux avec qui nous passons des moments inoubliables, ceux avec qui nous pouvons rire pendant des heures, ceux avec qui nous faisons des bêtises sans avoir aucun remord, ceux qui vous font sentir bien. Olivia était de ce genre d’amis. Avec elle je sais que je pouvais être sérieuse et lui confier des secrets et mes plus grandes peurs puis la minute d’après, je pouvais lui raconter des blagues et faire les plus grosses conneries. Je pense que nous étions pareilles au fond. Nous aimions toutes les deux allez dans des soirées et gouter à tous les alcools possibles et imaginables. Et le lendemain, elles pouvaient toutes deux se mettre à réviser et être de nouveau sérieuses. Mais biens que nous nous soucions de notre avenir, il fallait tout de même faire des pauses des temps en temps. Bon ok, moi je n’avais pas encore commencé mes révisions mais Olivia avait besoin d’une pause. Enfin, c’est ce que je pensais car quand je suis rentrée dans sa chambre, mon amie dormait à points fermés. Il fallait que je la réveille, vous imaginez si elle loupait une heure de révision ? Comme je suis soucieuse de l’avenir de mes amies, des fois je m’épate tant je suis gentille. Mais j’avais vraiment envie de m’amuser et puis je ne pouvais pas rompre ma devise personne : si Eden ne pouvait pas aller à la fête, la fête viendrait à Eden.

C’est ainsi que, toute souriante, je suis allée réveiller mon amie avec de la chantilly. Oui je sais, gaspiller la nourriture c’est mal mais… Je ferais d’autres bonnes actions plus tard. Beaucoup plus tard. La si gentille Olivia ne se doutait de rien et heureusement pour moi car le coup a été plus beau. Je commençais un peu de regrette de l’avoir réveillée quand ma rivale m’a jeté sa tasse de thé froid à la figure. Cela signifiait que j’avais le feu vert, le jeu pouvait commencer. Je ripostais aussitôt avec le chocolat liquide avant de partir vers la cuisine, quartier général où il y avait toutes les munitions. J’entendis ma rivale m’insulter de cendrillon derrière moi et mon rire n’en fut que plus fort. La seconde d’après elle me rejoignit dans le centre de munition et me poussa sur la table pour atteindre le frigo. La traitresse, elle avait eu la même idée que moi. Saisissant ce que je pouvais sur la table, c’est-à-dire la farine que j’avais utilisé précédemment pour le gâteau, je lui en jetai plein sur elle la rendant blanche. Elle n’avait pas pu y échapper. Je ris et lui dis :



« Ça c’est pour la Cendrillon espèce de sagouine ! »


Mais l’instant d’après, je fis moins la maligne. Olivia, la boite d’œufs en main, me regarda et me dit très sérieusement que j’étais terne. M’arrêtant de suite de rire, je la regardai les yeux grands ouverts :


« Non tu vas pas oser…. »


Mais à peine avais-je prononcé ces mots que je me recevais des œufs. Trop d’œufs. Cela dégoulinait partout, le blanc coulait sur mes vêtements, mes cheveux et le jaune retombait sur mes chaussures.
« Dis-moi que tu n’as pas osé Oli…. Dis-moi que tu ne m’as pas jeté ces œufs qui sentent la mort… »
Puis elle me dit qu’en plus de nettoyer le sol je devrais passer des heures sous la douche. Peut-être que j’allais devoir me décrasser avec un karcher mais elle aussi. Je peux vous garantir qu’elle allait passer plus de temps que moi sous la douche.


« Je peux te garantir que tu passeras plus de temps que moi à te décrasser ma vieille ! Eden ne sera jamais vaincu, jamais ! »


Sur mes mots je bondis sur elle, la plaquai contre le frigo, pris la bouteille de lait de ses bras et reculai le visage triomphant.


« Olivia très chère, savais-tu que le lait était bon pour la peau et les cheveux ? »


Je ne lui laissai pas le temps de répondre, à peine eu-je finit ma question que j’ouvris la bouteille de lait périmé et lui versai le tout sur la tête. Il y avait toute une mare de lait à ses pieds. Fière de moi et ne voulant pas arrêter le massacre, je repris le paquet de farine et lui en re-saupoudrai quelques poignées sur ses habits trempés de lait. Regardant le résultat je dis, tout en riant :


« Prête à mettre au four Oli ! »


Puis je reculai vers le placard de l’îlot central afin de prendre l’huile. La guerre pouvait aller loin mais nous étions jeunes, si nous ne faisions pas ça à notre âge, quand le ferions-nous ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptyDim 21 Juin - 6:01

Boring day, crazy girls.
EDEN A. WINCHESTER & OLIVIA ROSEBURY.


Ç'aurait été n'importe qui d'autre, Olivia aurait sûrement râlé un bon moment, gueulé comme une furie, elle aurait demandé à ce qu'on lui paye le pressing, le shampooing et les draps de rechanges. Elle aurait gueulé jusqu'à ce que l'une se mette à faire le ménage. Elle se mettait à la place de Laydiana quelques secondes, elle se l'imaginait en train de péter une crise, elle qui faisait des corvées bien sérieuses pendant que ses bordéliques de colocataires foutaient la merde à l'appartement. Elle se l'imaginait gueuler et elle aurait bien eu raison. Mais maintenant qu'Olivia était complice, maintenant qu'elle était coupable de saccage à coup de missiles alimentaires, maintenant qu'elle était impliquée dans la bêtise d'Eden, elle n'allait pas s'arrêter. Elle évitait de penser à Laydiana, elle n'avait pas envie de se pourrir son réveil et le bon moment qu'elle passait avec sa blondasse de colocataire.
Tout y passait, farine, œufs, chantilly, lait... le réfrigérateur et les placards allaient morfler aujourd'hui. Olivia avait tendance à faire elle-même les listes de courses, les listes de toute façon c'était son délire. Elle pensait qu'il faudrait qu'elle l'allonge un peu cette liste, et qu'elle en demande un peu à son porte-monnaie, aussi.

Olivia avait décidé que tous les coups étaient permis, alors elle s'était permise de mettre Eden hors coup pour la ruée vers le réfrigérateur. Et là, le saccage commençait vraiment, ça voulait dire que ça n'allait pas s'arrêter à la chantilly et la tasse de thé froid. Ça irait bien plus loin. Elles allaient se faire tuer par la troisième locataire, se répétait Olivia. Mais plus elle y pensait, plus elle s'en foutait. Si elles n'avaient plus le droit de s'amuser... tant pis pour le gaspillage de nourriture, les pauvres mangeront mieux demain.
Eden s'était vengée d'Olivia, c'était comme ça depuis le début en fait, chacune se vengeait de l'autre, d'un coup chaque fois plus terrible. Cette fois, Eden s'en prit à la farine, et renvoya le nom de la princesse à Olivia. À son tour, Olivia s'avançait lentement, l'air menaçant peint sur son visage, une remarque bien placée et le sourire d'Eden s'effaçait. Jusque là, elles y étaient allées soft, elle s'étaient toujours lancé des ingrédients qui partaient assez facilement avec un peu de shampooing. Mais étalez vous une demi-douzaine d'oeufs sur le haut du crâne, et vous verrez comme la vie vous paraîtra bien plus compliquée.

« Une omelette pour la gueule de bois, j'ai entendu dire que c'était bon... » elle avait un large sourire.

Et sur ces mots, malgré le tu ne vas pas oser de sa colocataire, Olivia empoignait plusieurs œufs, deux ou trois d'abord, et d'un coup pas trop sec elle les aplatit sur le crâne de la blondinette. Elle l'avait cherché, il ne fallait pas réveiller Olivia aujourd'hui, même si au fond elle l'aimait bien. Elle ne s'arrêtait plus d'éclater des œufs sur la jadis belle chevelure de la jeune femme, Olivia regardait avec satisfaction ce qui faisait le blanc de l’œuf dégouliner comme de vulgaires crachats sur le haut du corps d'Eden. Olivia aurait pu continuer longtemps comme ça, mais il y avait plusieurs barrages. De un, il n'y avait désormais plus d'oeuf. De deux, Eden se jetait sur son agresseuse pour la plaquer contre le frigo, la bouteille de lait à la main, menaçant de ruiner la tenue de l'étudiante en droit.

« Non mais là c'est dégueulasse, tu sais de quand il date ce ma... »

Elle fut coupée. Le liquide coulait sur le haut du crâne d'Olivia, répandant une odeur infecte autour d'elle. Son estomac se soulevait, elle n'avait qu'une envie, celle de filer jusqu'aux toilettes pour faire ressortir le peu d'aliments qu'elle avait ingurgités depuis la veille. L'odeur du lait périmé, elle ne pouvait vraiment pas, elle n'en revenait pas qu'Eden soit allée jusque là ! Le pire c'était qu'Olivia se laissait faire. D'un certain côté, on aurait pu les prendre pour des gamines d'une dizaine d'années maximum qui se maquillaient l'une l'autre. Avec un autre style de maquillage, évidemment. Eden terminait son œuvre avec une petite touche de farine. OK, Olivia en convenait, elle risquait de passer un bon bout de temps sous la douche.

« À mon tour maintenant, redonnes-moi ça ! » et sans demander son reste, elle s'emparait du paquet de poudre blanche.

À son tour, elle saupoudrais sa colocataire de farine. Si les œufs étaient une véritable plaie dans les cheveux, ajoutez-y un peu de farine pour faire sécher un peu le tout, rendre l'effet un peu pâte à gâteau, et arrachez-vous la chevelure une fois que vous passerez sous la douche. Pour ses douze ans, des amis à Olivia s'étaient amusées à la tartiner de farine et d’œufs... au bout de trois jours, elle avait retrouvé encore quelques mèches de cheveux anormalement gluantes.
Puis, Olivia vit Eden prendre l'huile. Non...

« Attends, j'ai un truc ! On s'est assez fait de crasses toutes les deux, occupons-nous main dans la main de l'appartement. » Sur ces mots, Olivia s'emparait du vinaigre. « Il paraît que pour le ménage c'est pas mal... »

Elle attrapait deux bouteilles de vinaigre, les deux seules qui traînaient à l'appartement à vrai dire. Elle en laissait verser quelques filets sur les meubles, le parquet, les rideaux. Elle se rapprochait d'Eden, dévissait le bouchon de la deuxième bouteille et la lui tendait.

« Ça sent tellement fort le vinaigre... » remarquait-elle, un sourire en coin.

Revenant sur sa décision de directement ruiner l'appartement, elle bloquait Eden, comme cette dernière l'avait fait quelques secondes plus tôt avec elle et levait la bouteille quelques centimètres au dessus de sa tête. Cette fois-ci, elle positionnait la bouteille directement à la verticale.

« Fermes tes yeux, ça pique un peu ! »

Elles n'avaient qu'une vie, il fallait qu'elles en profitent, et surtout aujourd'hui, car aucun doute qu'une fois que Laydiana serait rentrée, on ne les retrouve que quelques années plus tard peut-être, sauvagement enterrées au sommet d'une montagne constamment couverte de neige.
Codes par Wild Hunger.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] EmptyLun 6 Juil - 19:58


Olivia & Eden ◮ Don't keep calm, go crazy.

[justify][size=13]On nous rabâche à longueur de journée que le gaspillage alimentaire est mal, qu’il faut penser aux affamés dans les pays pauvres et tout cela, mais pour honnête, on ne pensait pas à cela avec Olivia. On devait surement passer pour des filles sans morale et oui, on savait que c’était mal mais tout ce qu’on voulait, c’était s’amuser. C’était rare que je m’amuse comme cela en étant totalement sobre. Seules Olivia et Laydiana pouvait me voir dans cet état car pour tout avouer, je prenais un malin plaisir à les embêter. C’est une manière à moi de leur montrer que je tiens à elles. Elles sont ma deuxième famille, mes sœurs de cœur et sans elles, je ne sais pas comment je saurais. Elles savent me remonter quand je tombe trop bas et elles savent tout de moi, je ne peux rien leur cacher. Elles me lisent comme un livre ouvert. Cette bataille de nourriture était épique, l’une des plus épique d’Oxford. Non, du Royaume-Unis ! Laydiana qui voulait faire un « ménage des printemps » dans nos placards, le voilà qui était fait dans la cuisine, nous n’avions de pitié pour aucun aliment et puis de toute manière, ils allaient finir à la poubelle. Là, ils ont fini sur Olivia, sur moi, sur les meubles, sur le lit de mon amie, en bref : partout dans l’appart.

Cette guerre avait commencé assez doucement avec la chantilly et le thé pipi-de-chat froid. Un coup d’eau et tout serait parti dans les égouts. Mais il faut croire que les munitions allaient en progression, jusqu’à atteindre l’aliment le plus dégoutant au monde : des œufs périmés. Je faisais moi la maligne mais essayai quand même de lui montrer que je n’avais pas peur en répondant :

« Je sais tout ce qu’il faut faire pour faire passer une gueule de bois mais les œufs pourris, ça n’en fait pas partie ! »

Ma supplication vers Olivia n’a pas suffi et l’instant d’après, une avalanche d’œufs tomba sur ma tête et dégoulina partout sur moi. Et quand je dis partout, c’est vraiment partout. Et ces œufs avaient tourné, ils puaient et ils étaient sur moi. Je puais la mort et le blanc d’œuf séché est super difficile à faire partir. J’allais devoir m’y prendre à plusieurs reprises et ma bouteille de shampooing allait certainement y passer. Bordel heureusement que je ne sortais pas ce soir-là, j’imagine bien la tête de ceux qui me croiseraient… J’espérais aussi que personne ne vienne sonner à la porte. En nous voyant comme ça, quiconque viendrait chez nous prendrait peur. Mes cheveux s’étaient assemblés en des espèces de dreadlocks d’œufs et Olivia était blanche de farine. Elle justifia son choix en me disant que pour la gueule de bois, c’est le top. J’essayais de faire un regard méchant mais j’échouai pitoyablement. Je lui dis ensuite :

« Olivia Rosebury, je jure que tu vas me le payer »

Puis mettant en œuvres mes paroles, je saisis la bouteille de lait et la versais entièrement sur Olivia. L’odeur était immonde, tellement immonde que j’eu un haut-le-cœur mais je n’arrêtai pas le massacre pour autant et je rajoutai même quelques poignées de farine.

« Alors selon la date inscrite, il est périmé depuis….. Plus d’un mois ! Mais si ça se trouve, on a découvert de nouvelles bactéries ! Ne te lave pas surtout, tu vaux peut-être de l’or ! »

Mais Olivia ne me laissa pas finir mon chef d’œuvre et prit le paquet de farine de mes mains pour m’en balancer. Génial, je devais ressembler à un bonhomme de neige ou je ne sais quel autre truc blanc. Un rail de coke à la limite. Je riais à gorge déployée, je ne pouvais pas m’arrêter et en plus de cela, j’avalais de la farine. Puis je partis de devant mon amie pour saisir la bouteille d’huile. Olivia me regardait avec des yeux écarquillés puis me dit qu’il fallait qu’on s’occupe de l’appart. Elle s’empara du vinaigre et en aspergea les meubles. On allait se faire tuer.

« Olivia, Laydiana va nous tuer et bordel, ça sent fort cette merde ! »

Mais je me pris au jeu et versa de l’huile sur le plan de travail de la cuisine. Après tout, cela nous donnait une bonne raison de faire le ménage car avec Oli, il fallait avouer qu’on ne le faisait pas souvent. Enfin surtout moi, je détestais le ménage et tous ces produits ménagers. Mais lorsque je me retournai vers Olivia, ma bouteille d’huile à la main, celle-ci me bloqua contre le plan de travail avec un sourire en coin.

« Olivia non mais…. »

Je mettais mes mains devant moi pour la stopper mais elle n’arrêta pas pour autant, puis elle me dit de fermer mes yeux. J’eue juste le temps de les cacher avec mes mains que je sentis le liquide couler sur mes cheveux puis dégouliner sur mon visage, les vêtements puis parterre. Je puais encore plus maintenant mais bien heureusement, le liquide brun n’atteignit pas mes yeux. Une fois que ma comparse eut terminé, je remis mes mains sur ma bouteille d’huile et versai le reste sur ma colocataire en face de moi.

« Au moins, tu auras les cheveux gras pour une bonne raison Oli ! »

Mais l’instant d’après, la panique. On sonna à la porte et j’eue un flash. Merde, le livreur de surgelés. Je regardai Olivia avec de gros yeux et lui dit dans un moment de panique :

« Olivia !!! Le livreur !!! »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Boring day, crazy girls [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Boring day, crazy girls [Olivia]   Boring day, crazy girls [Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boring day, crazy girls [Olivia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angie + This hit That ice cold Michelle Pfeiffer That white gold This one, for them hood girls Them good girls
» L'absence possible d'Olivia
» Olivia Rosebury | aulitondort
» Olivia Rosebury ✗ 234-4664.
» Te découvrir. (Olivia & Liloo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: