AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 les poings crispés | ANTIGONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMar 7 Juil - 23:33

Antigone Zoile Karatzas
« TOUT CELA NE VAUT PAS LE POISON QUI DÉCOULE DE TES YEUX, DE TES YEUX VERTS, LACS OÙ MON ÂME TREMBLE ET SE VOIT À L'ENVERS... MES SONGES VIENNENT EN FOULE POUR SE DÉSALTÉRER À CES GOUFFRES AMERS ... » BAUDELAIRE


identification complète Antigone Zoile Karatzas. doux mélange entre légende, famille et origine qui parfument ta vie des souvenirs de ton pays, ceux même qui te pourrissent l'esprit.âge Vingt-deux ans à se frapper le coeur à coup de folie. lieu/date de naissance La délicieuse Athènes t’accueillit le 24 mars en son sein, elle te berça de sa réconfortante lueur dorée, pensant illuminer le bel avenir d’une personne méritante. Foutaise. études suivies et année Tu étudies depuis quatre ans l'Histoire de l'art. Reniant ton propre passé, tu préfères te plonger dans celui du monde, dans celui des arts.  job Tu n'as pas de « job » à proprement parler, tu as largement de quoi subvenir à tout tes besoins et désirs ; mais désireuse de te débrouiller par toi-même, il t'arrive d'accepter des contrats dans le mannequinat. orientation sexuelle Tu n'es attirée que par les hommes. statut Seule, seule, seule avec sa rage et ses regrets torturés, pourtant toujours étouffée par sa présence. statut social ££££. caractère Instable. Douce. Droguée. Elégante. Torturée. Passionnée. Impulsive. Lunatique. Rêveuse utopique. Malade. Courageuse. Secrète. Borderline. Masochiste. Contradictoire. Noire.


it's all for you
Avoues. Avoues tu t’es perdue dans les méandres de ton esprit. Tu es née avec cette autre qui hante tes nuits, qui te rappelle à l’ordre, qui te rappelle que tu as, toi aussi, cette sombre partie qui empoisonne ton âme. Elle te pousse à la lutte, elle te pousse à la violence et à la haine. Tu sais que tu auras beau vouloir t’échapper, elle sera toujours là, dans un recoin de tes noirs desseins. Elle les nourrit, et ils te bouffent, te rongent, te tuent. Pauvre et frêle poupée de porcelaine, chercherais-tu à paraître forte ? Crois-tu qu’ils ne voient pas ton manège infernal ? Non, tu portes le masque du calme et de la douceur ; mais pourquoi caches-tu la tempête qui bouscule ton être ? Ne commencerais-tu pas à aimer cette destruction ? N’aies pas peur de la chute, n’aies pas peur de la noirceur puisqu’il n’y a pas de limites à ton esprit torturé. Une fois docile et contrôlable, une fois brûlante de folie, sanguinaire et enflammée. Tu es sans cesse bousculée par tes cauchemars. Par tes souvenirs. Par des images créent de toute pièce. Ton cœur et ton âme sont troués d’imperfections. Tu n’es qu’un gouffre à toi seule. Tu vacilles, tu hurles. Indescriptible. Ressaisis-toi chaton, tu as un monde à conquérir.
Cauchemardesque. Tu dissimules, elle éventre. Elle veut bousculer leur monde comme le votre est chamboulé. Elle aime à penser que vous n’êtes pas les seules à souffrir. Elle aime la domination, tu aimes les illusions. Tu es la fleur empoisonnée qui les retient par tes épines, elle les attire par ton parfum sucré. Tu rêves de liberté utopique tout en souffrant de maladies t’enchaînant à la dure réalité de ta misérable existence. Mais comment continuer à supporter sa présence, elle et ses idéaux, elle et sa cruauté. Ne peut-elle pas juste te laisser en paix ? Tu te confortes dans la miséricorde. Tu n’es pas mauvaise, seulement rongée. Tant de choses qui te définissent. Tant de grands mots pour te décrire, toi, petit être sans importance. Tant de choses et pourtant rien. Tu es néant. Opposée. Tout en toi n’est que contradiction. Tu entends des voix, tu te mêles faussement dans la foule. Tu vois le mal partout, tu vis avec, tu dors avec, tu penses avec. Tu ne connais pas les différences. Les pardons. Tu te fonds dans l’obscurité de ses idées morbides. Tu inventes pour mieux oublier. Tu aimes te faire couler, tu n’as pas peur de la profondeur, tu n’as pas peur du noir. Et parfois le mal te secoue, te rappelle que tu lui appartiens. Rappelles-toi. Rappelle-toi que l’on attend beaucoup de toi. Elle. Elle. Elle ne veut que le pouvoir.
Les malfrats, les drogués, les assoiffés, les dégénérés, les vilains, les torturés, les paumés. Tu fais partie de toutes ces catégories, et de bien plus encore. Tu aurais préféré être neutre, mais on a fait grandir en toi cette haine, cette rage. Qu’on ne te parle plus de clubs, de fortune, d’avenir. Ca te torture, tu veux que ça cesse. Mais elle s’en contre fout, elle les déteste. Elle leur crache tous à la gueule, à ces crétins qui te refilent des hallucinations et te battent à coup de jurons. Elle rêve de sang, elle rêve de mort, et elle sourit en les imaginant pendus à leurs échecs, les pieds ballants. Pourras-tu seulement tenir la distance de son ambition macabre ? Le calme revient seulement quand tu te blottis dans les bras des poudres blanches, des plantes vertes et des médicaments, jusqu’à ce que tu sombres une nouvelle fois par cette voix qui t’incite au désastre et à la dévotion. Tu te penses forte et persévérante, mais en réalité, tu n’es qu’une créature de l’ombre sans chemin, sans but, sans empathie, perdue dans le néant de ses pulsions, à contre courant. Sois courageuse poupée maudite, les eaux troubles commencent tout juste à te noyer.



DEALER (m/f): Tu lui fournis ses doses, de tout ce qu'elle veut, de toute façon tu sais qu'elle a les moyens de payer tu ne te fais aucun soucis pour ça. Les bons comptes font les bons amis, cette phrase prend tout son sens. (VOIR PLUS EN DETAIL AVEC LA PERSONNE CONCERNÉE).
DROGUES (m/f): Vous plongez ensemble, vous partagez ces moments où vous n'êtes plus vraiment vous-mêmes. Vous prenez tout, tout ce qui vous permet de quitter ce monde et ses problèmes durant quelques heures. Qu'importe les dangers, qu'importe les quantités, vous êtes prêts à tout. Ils vous arrivent de parler de vos problèmes, de vous confier, mais il y a toujours cette retenue, ce manque de confiance qui vous limite. Serait-il possible de vous libérez du poids des remords en parlant ? (VOIR PLUS EN DETAIL AVEC LA PERSONNE CONCERNÉE).
ELLE OU ELLE ? (m): Calliope semble bien apprécier ta carrure, malheureusement, et ce que tu ne sais pas, c'est qu'elles sont deux et Antigone ne t'apprécie pas du tout. Entre celle qui veut que tu la baises et l'autre qui te repousse maladroitement, tu ne comprends pas ? Ou bien tu devines ? (VOIR PLUS EN DETAIL AVEC LA PERSONNE CONCERNÉE).
PROFITEUR (m): Tu profites de ses faiblesses et de son goût pour les drogues pour l'enfoncer un peu plus, est-ce que tu fais ça seulement par plaisir ou es-tu motivé par une raison que toi seul connait ? Dans tous les cas tu te réjouis de la voir sombrer, tu ne connais rien de ses problèmes psychologiques, seulement de ses addictions. Elle paraît perdue, torturée, douce, c'est facile, c'est un jeu, c'est marrant. Qui te dis jusqu'où ça ira ? Après tout nous sommes tous noyés dans l'excès.
RAISONNEUR(SE) (m/f): Tu essaies de la faire aller dans le droit chemin, elle le cache bien, mais cette Antigone recèle de problèmes, tout ce qu'elle a bien voulu t'avouer, c'est qu'elle se faisait violer par son oncle. Tu veux l'aider, la convaincre que les drogues, ce n'est pas un refuge mais une prison. Tu tentes de la raisonner, mais tu sais bien qu'elle ne te dit pas tout.
VICTIME (m/f): Tu ne sais pour quelle raison elle s'en prend à toi. Tu ne sais pas qu'il s'agit de Calliope, le double d'Antigone. Elle s'acharne sur toi, elle veut ta descente en enfer et elle est prête à aller très loin pour que tu cesses de te débattre que tu te laisses couler, écraser sous le poids de tes vices. (VOIR PLUS EN DETAIL AVEC LA PERSONNE CONCERNÉE).


Voici quelques idées de liens lancés comme ça, si l'un d'eux vous tente mais qu'il y a quelques points que vous voulez changer, approfondir ou que sais-je, surtout n'hésitez pas, nous pouvons en discuter et remodeler :



www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Antigone Z. Karatzas le Mer 15 Juil - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMar 7 Juil - 23:33

arabella dunaway
ft. holland roden
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

L. Alice kensington
ft. natalie dormer
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

daisy hamilton
ft. emilia clarke
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Antigone Z. Karatzas le Jeu 9 Juil - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMar 7 Juil - 23:33

eliakim a. crowlley
ft. michael fassbender
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Antigone Z. Karatzas le Jeu 9 Juil - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMar 7 Juil - 23:33

A vous mes chers camarades de jeu de classe :hinhin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 11:48

C'est tellement beau ce que tu écris. J'adore :waii:

Je veux un lien, j'arrive pas à savoir si on peut être amie, ou ennemie :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 18:14

Merci c'est super gentil :waii:
Alors dans ce cas, je vais aller lire ta fiche, voir un peu l'histoire et le caractère de ton personnage ; est-ce que tu pourrais me la définir déjà en quelques mots ? Ce qu'elle cherche dans la vie ? Quel est son plus grand vice ? Est-ce qu'elle est importante dans la société ? Et puis si toi tu as besoin de quelque chose ou de quelqu'un de particulier pour la faire avancer ?
J'adore les liens un peu tordus, c'est bien plus intéressant à jouer :hinhin: c'est pour ça que je préfère creuser un peu, j'espère que ça ne te fait pas peur :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 18:44

Moi je veux un liiien :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 18:47

Copine, j'adore les liens tordus les poings crispés | ANTIGONE 3261646380

Concernant Bella, elle est étudiante en huitième année de Droit. Elle est également employée à mi-temps dans un cabinet d'avocats, et assistante depuis peu du professeur Fitzwilliam.

Son plus grand secret, qui est actuellement en train de chambouler sa vie, c'est sa famille. Arabella s'est rendue compte qu'elle avait été échangé à la naissance, et en cherchant la fille avec laquelle sa fiche a été malencontreusement échangée, la demoiselle a découvert qu'elle avait des demis-frères au sein de l'université. Dont le professeur de Biologie, Eliakim.

Je pourrais probablement ajouter que l'étudiante a volé le chat de l'université, Simpkin :mdr:.

Niveau lien, je suis également nouvelle, donc j'ai besoin de tout :dr:.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 19:58

Je viens vers toi :gnihihi: Je vois que tu cherches un lien de dealer, ce serait toi qui revendrait ? parce que justement j'aurais besoin de ce genre de lien :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 20:19

Y avait pas de liens prédéfinis tout à l'heure :hm:
Mais du coup, celui-ci m'intéresse :gnihihi: :

Citation :
ELLE OU ELLE ? (m): Calliope semble bien apprécier ta carrure, malheureusement, et ce que tu ne sais pas, c'est qu'elles sont deux et Antigone ne t'apprécie pas du tout. Entre celle qui veut que tu la baises et l'autre qui te repousse maladroitement, tu ne comprends pas ? Ou bien tu devines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 20:27

L. Alice Kensington a écrit:
Moi je veux un liiien :wut:

Nooooon pas toiiiii  :wut: elle m'fait peur Alice :/
...
Nan allez viens là mon sucre d'orge :gnihihi:
Bon même topo pour toi, je suppose que tu viens en touriste ? C'est pas grave, les touristes je les aime quand même :33:
Je suis A FOND dans les smileys, ils sont géniaux :43:
BREF.
Alice aurait-elle besoin de quelque chose en particulier ? Il faut que j'aille lire ta fiche pour que j'en sache un peu plus, pour l'instant je sais juste que c'est la seule Posh du groupe ; je suppose du coup qu'elle s'annonce importante pour la société. C'est quoi son plus grand vice ? (:hinhin:)



Arabella Dunaway a écrit:
Copine, j'adore les liens tordus les poings crispés | ANTIGONE 3261646380

Concernant Bella, elle est étudiante en huitième année de Droit. Elle est également employée à mi-temps dans un cabinet d'avocats, et assistante depuis peu du professeur Fitzwilliam.

Son plus grand secret, qui est actuellement en train de chambouler sa vie, c'est sa famille. Arabella s'est rendue compte qu'elle avait été échangé à la naissance, et en cherchant la fille avec laquelle sa fiche a été malencontreusement échangée, la demoiselle a découvert qu'elle avait des demis-frères au sein de l'université. Dont le professeur de Biologie, Eliakim.

Je pourrais probablement ajouter que l'étudiante a volé le chat de l'université, Simpkin :mdr:.

Niveau lien, je suis également nouvelle, donc j'ai besoin de tout :dr:.


TANT MIEUX, nous pourrons nous entendre sur le tordu alors :dr:
Bon par contre ton « j'ai besoin de tout » ne m'aide pas vilaine :/
De mon côté j'ai été lire ta fiche, ça m'a un peu avancé (suspense), ta demoiselle est plus âgée mais ça, ce n'est pas très grave. Vu son caractère, si je l'ai bien cernée : elle est du genre accessible mais pas soumise, elle ne se laisse pas faire, elle se bat pour ses convictions et ça c'est un gros point en commun avec Antigone(bien qu'elle commence à perdre la foi la petite)/Calliope. Elle manipule si besoin est, Calliope aussi ; elle fait des shootings pour des photos, Antigone aussi, j'aurais même pensé qu'elles se soient rencontrés là-bas, étant prises toutes les deux pour poser ensemble (?). En fait, ce qui est assez marrant et improbable en même temps, c'est qu'Arabella pourrait bien plaire à la fois à Antigone et à Calliope. Antigone, pour le côté sociale, la vie de famille parfaite, l'intelligence, le fait qu'elle soit cultivée et donc intéressante à écouter, le fait qu'elle soit amusante et gentille, audacieuse aussi. Calliope, plus pour sa richesse, son rang social, son ambition, son intelligence, sa popularité, son charisme, tout ce que Calliope cherche à atteindre au final pour arriver en haut de l'échelle. Donc c'est marrant ou pas, mais les deux personnalités de mon perso, pourrait « aimer » Arabella ; tu remarqueras les guillemets, parce que Calliope a une connaissance du mot « aimer » assez approximative :face: Donc là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas qu'elles pourraient être ennemies (pour répondre à ta première question). VOILA CIAO A LA PROCHAINE :arrow: Nan je déconne on est lancées là. Pour poursuivre, il y a autre chose qui m'intéresse grandement dans ton histoire et notamment tes études mais que je ne sais s'il est possible d'exploiter, c'est le fait que tu travailles dans un cabinet d'avocat. Certes à mi-temps mais quand même ça peut peut-être servir. Je ne sais pas si tu as lu l'histoire d'Antigone (elle est longue je sais pardon), mais elle a été jugé (après avoir tué toute sa famille et brûlé la maison, y a plus de traces de rien), finalement acquitté. Je me dis qu'Arabella aurait pu avoir vent de cette histoire, peut-être la reconnaître ? Dans tous les cas, je me dis que Calliope aimerait bien avoir une avocate sous le coude, avec tout ce qu'elle prépare, elle aura besoin de soutient ; mais comment la ramener à sa cause ? En laissant la gentille Antigone se lier d'amitié pour elle ? Je ne sais pas. Ca fait beaucoup d'éléments en même temps, j'aimerais trouver un moyen intéressant de mélanger tout ça pour que ça donne quelque chose de cohérent. On pourrait aussi mixter (je viens d'inventer le mot) avec une idée de lien que j'ai posté ... Ca me fait réfléchir ... Et toi ? Dis moi ce que tu penses déjà de tout ça, est-ce que toi aussi ça te donne des idées ? Est-ce que je me suis égarée ou est-ce que je me suis trompée dans l'interprétation de ton personnage ? Dis-moi tout, je suis à l'écoute :coeur:

Ca fait quatorze fois que j'essaie de poster ce message, mais y a toujours quelqu'un qui poste avant moi  :/ Désolé mon chou, mais le lien qui te tente est masculin, mon Antigone n'est pas très friande de vagins  :43:


Eliakim A. Crowlley a écrit:
Je viens vers toi :gnihihi: Je vois que tu cherches un lien de dealer, ce serait toi qui revendrait ? parce que justement j'aurais besoin de ce genre de lien :dr:

:wut: oui viens donc vers moi  :gnihihi: alors non à la base, je cherchais plutôt quelqu'un qui me fournisse, mais expliques moi plus en détail ce fameux lien ça m'intéresse, on peut peut-être s'arranger  :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 20:52

J'ai eu le droit à un roman, et pas vous :face: :danse:.
Je suis une vilaine, dans tous les sens du terme, je l'avoue :gnihihi:.

Je marque n'importe quoi ce soir, ça y est, les Varsities m'ont contaminé. JE SUIS POSSÉDÉE :wut: :sors:

J'ai lu la description que tu as posté dans ta fiche de lien, mais je n'ai pas encore eu le courage de lire les dernières fiches validées, désolé :bril:. Cependant, j'irais la lire, parce que ton personnage envoi vraiment du lourd :yeah:.

Tu as bien cerné Arabella, et j'aime assez ce que tu me proposes. Tout du moins, le fait que tes deux personnalités l'apprécie. Il est vrai que mes connaissances juridiques pourraient être utiles :hm:. Tuer toute sa famille, cette idée de malade, je suis trop fan les poings crispés | ANTIGONE 3261646380.

Dans le cas où nous nous serions connus lors de shootings photos, puis perdus de vue quelque temps, avant de nous retrouver à Oxford Bella aurait pu effectuer quelques recherches sur ton compte. Elle est du genre fouineuse, à dénicher tous les cadavres soigneusement dissimulés. Donc, après t'avoir retrouvé à Oxford, elle se serait mit en quête d'informations, et aurait quelques soupçons sur ton lourd secret ? Si tu es son amie, l'apprentie avocate se ralliera à ton camp pour te défendre :32:.

Dommage que tu ne sois pas intéressée par les vagins :no: :dr:.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 20:58

Je cherche en gros quelqu'un qui fournirait Eliakim discrètement, car ce dernier est professeur et chercheur reconnu, donc il faudrait quelqu'un qui sache tenir sa langue :gnihihi: Sous de grosses sommes d'argent, peut-être de l'alcool de grande marque parfois, voire des entrées dans des soirées pour se faire bien voir, il ne dirait rien et fournirait le professeur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 21:02

Peut-être que cette demoiselle te plaira également :siffle:

Je te présente la fille du Doyen, la petite princesse d'Oxford. Soit on l'adore, soit on la déteste. Y a rarement de demie mesure :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 21:28

Antigone Z. Karatzas a écrit:
L. Alice Kensington a écrit:
Moi je veux un liiien :wut:

Nooooon pas toiiiii  :wut: elle m'fait peur Alice :/
...
Nan allez viens là mon sucre d'orge :gnihihi:
Bon même topo pour toi, je suppose que tu viens en touriste ? C'est pas grave, les touristes je les aime quand même :33:
Je suis A FOND dans les smileys, ils sont géniaux :43:
BREF.
Alice aurait-elle besoin de quelque chose en particulier ? Il faut que j'aille lire ta fiche pour que j'en sache un peu plus, pour l'instant je sais juste que c'est la seule Posh du groupe ; je suppose du coup qu'elle s'annonce importante pour la société. C'est quoi son plus grand vice ? (:hinhin:)


Alors d'abord je ne viens pas en touriste eukééééééééééé ? :wut::wut::arrow: enfin si un peu mais il ne faut pas le dire :hinhin:
Je tiens à dire que je suis une grosse fan de smiley alors si tu en as des funs fais les mois passer comme ca je les rajouterai au forum :wut:
ENSUITE :face::face: parlons de choses sérieuses veux-tu ? :perv:

Le plus grand vice d'Alice ? :hm: je ne saurai pas vraiment le choisir : Eliakim, la clope, le chantage, le pouvoir, l'alcool (oui j'en ai fait une alcoolique je me suis rendue compte de cela quand je vois qu'elle boit dans tous mes rps :arrow:), l'orgueil :face: ET LE MEURTRE OUI MADAME ELLE A TUE QUELQU'UN :wut: mais personne le sait :arrow::arrow:
SO. :face: Si tu es une droguée Alice a dû vouloir te défoncer laggle parce qu'elle faisait la guerre aux drogués... Ceux-ci ont failli faire mourir son demi-frère qu'elle adore, et elle déteste l'idée même de drogue :nop: mais il y a peu après sa fausse couche elle s'est droguée pour réussir à dormir et c'est devenu un petit peu une dépendance :ange::arrow: enfin c'est ce que j'avais prévu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de développer cette partie d'Alice :hinhin: veux-tu être ma coupine de drogue ? :wut:
Genre au début je te faisais la guerre, on se détestait bordelitou et tout mais ... Un jour je suis venue te demander comment on se droguait et avec quoi :hm: et de là est arrivée une sorte de méfiance, amusement, échange entre nous deux que personne ne comprend ? les poings crispés | ANTIGONE 3261646380
OUAIS PARFOIS J'AI DES IDEES DEBILES EUKE ? :rae: :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyMer 8 Juil - 22:06

Alice a écrit:
(oui j'en ai fait une alcoolique je me suis rendue compte de cela quand je vois qu'elle boit dans tous mes rps :arrow:)

Tellement pas, c'est un puits sans fond d'alcool, poche a vin va :mdr:

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyJeu 9 Juil - 13:37

YÉ SUIS PERDUUUUUUUEEEEEE :wut:


Arabella Dunaway a écrit:
J'ai eu le droit à un roman, et pas vous :face: :danse:.
Je suis une vilaine, dans tous les sens du terme, je l'avoue :gnihihi:.

Je marque n'importe quoi ce soir, ça y est, les Varsities m'ont contaminé. JE SUIS POSSÉDÉE :wut: :sors:

J'ai lu la description que tu as posté dans ta fiche de lien, mais je n'ai pas encore eu le courage de lire les dernières fiches validées, désolé :bril:. Cependant, j'irais la lire, parce que ton personnage envoi vraiment du lourd :yeah:.

Tu as bien cerné Arabella, et j'aime assez ce que tu me proposes. Tout du moins, le fait que tes deux personnalités l'apprécie. Il est vrai que mes connaissances juridiques pourraient être utiles :hm:. Tuer toute sa famille, cette idée de malade, je suis trop fan les poings crispés | ANTIGONE 3261646380.

Dans le cas où nous nous serions connus lors de shootings photos, puis perdus de vue quelque temps, avant de nous retrouver à Oxford Bella aurait pu effectuer quelques recherches sur ton compte. Elle est du genre fouineuse, à dénicher tous les cadavres soigneusement dissimulés. Donc, après t'avoir retrouvé à Oxford, elle se serait mit en quête d'informations, et aurait quelques soupçons sur ton lourd secret ? Si tu es son amie, l'apprentie avocate se ralliera à ton camp pour te défendre :32:.

Dommage que tu ne sois pas intéressée par les vagins :no: :dr:.

Que de compliments sur mon personnage, continues arrêteees :gnihihi:
Je t'ai écrit un roman parce que j'ai été lire ta fiche et que j'ai commencé à chercher, mais je ne l'avais pas encore fait pour les autres :43: Toi t'es du genre à aimer les bains de sang et tout ? Ah ouais t'es comme ça toi ? :hinhin: Ok on commence à voir le lien se dessiner doucement j'ai l'impression. Si je résume en gros, les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'un shooting, se sont bien appréciées mais sans plus ; fouineuse de talent qu'elle est, Arabella a commencé à chercher dans la vie d'Antigone, son nom lui disant quelque chose. Elle commence à découvrir qu'il y a effectivement eu une affaire à son sujet, mais est-ce vraiment possible qu'elle en connaisse tous les détails ? Elles se retrouvent à l'université. Est-ce qu'Arabella vient direct la voir en lui disant qu'elle sait qu'elle a eu un problème avec la justice dans le passé ? Ou est-ce Calliope qui, intéressée par ses études et son avenir, se rapproche d'elle jusqu'à ce qu'Arabella lui balance qu'elle sait pour son passage devant le juge ? Dans tous les cas, je propose qu'elles ne soient pas ennemies, qu'importe ce que saura Arabella (il ne faut pas qu'elle sache tout quand même de cette histoire), Antigone s'attachera à elle et Calliope la laissera faire, d'un côté parce que son statut l'intéresse et parce qu'une avocate c'est cool à ses côtés. Elles l'aimeront bien toutes les deux, mais l'une est plus sincère alors que l'autre c'est plus une histoire de profit. Est-ce qu'Arabella chercherait à en savoir plus sur le passé d'Antigone ? Calliope pourrait avoir peur qu'elle n'aille chercher trop loin. Mais Arabella n'aura aucune connaissance de sa double personnalité ? Ais-je oublié quelque chose ? :waii:



Eliakim A. Crowlley a écrit:
Je cherche en gros quelqu'un qui fournirait Eliakim discrètement, car ce dernier est professeur et chercheur reconnu, donc il faudrait quelqu'un qui sache tenir sa langue :gnihihi: Sous de grosses sommes d'argent, peut-être de l'alcool de grande marque parfois, voire des entrées dans des soirées pour se faire bien voir, il ne dirait rien et fournirait le professeur :siffle:

Ca m'irait :hinhin: Antigone consomme pour oublier Calliope, mais cette dernière n'est pas une droguée, elle pourrait très bien vendre une partie de ce qu'elles achètent à un autre. Ce qui peut dire que quand tu lui achèteras, tu auras à faire à Calliope à chaque fois, Antigone ne vend pas (ce qui amènera peut-être quelques situations étranges :43: ). Caillope te demandera surtout des entrées à toutes les soirées importantes, et il est possible que si elle a besoin de plus, elle n'hésite pas à le faire chanter un peu. Mais elle ne dira jamais rien, Calliope est une femme de parole, une tombe :hinhin: J'ai lu dans ta fiche qu'il faisait de la musique, je crois qu'Antigone aimerait bien apprendre le piano plus tard, elle pourrait lui demander de le faire ? Mais ça sera plus tard, pour l'instant Calliope lui vend juste ce qui lui fait  :face:



Daisy Hamilton a écrit:
Peut-être que cette demoiselle te plaira également :siffle:

Je te présente la fille du Doyen, la petite princesse d'Oxford. Soit on l'adore, soit on la déteste. Y a rarement de demie mesure :arrow:

OUUAAAIIISSS J'AI DES AMIIIIS :34:  :arrow:
Je vais donc m'empresser de lire ta fiche, mais de ce qu'elle connaitrait d'Antigone, que penserait Daisy d'elle ? (je sens que Daisy c'est le genre de personne qui a un avis sur tout le monde :43: ) et j'ai une question, pourquoi n'est-elle pas chez les Posh ?



L. Alice Kensington a écrit:

Alors d'abord je ne viens pas en touriste eukééééééééééé ? :wut::wut::arrow: enfin si un peu mais il ne faut pas le dire :hinhin:
Je tiens à dire que je suis une grosse fan de smiley alors si tu en as des funs fais les mois passer comme ca je les rajouterai au forum :wut:
ENSUITE :face::face: parlons de choses sérieuses veux-tu ? :perv:

Le plus grand vice d'Alice ? :hm: je ne saurai pas vraiment le choisir : Eliakim, la clope, le chantage, le pouvoir, l'alcool (oui j'en ai fait une alcoolique je me suis rendue compte de cela quand je vois qu'elle boit dans tous mes rps :arrow:), l'orgueil :face: ET LE MEURTRE OUI MADAME ELLE A TUE QUELQU'UN :wut: mais personne le sait :arrow::arrow:
SO. :face: Si tu es une droguée Alice a dû vouloir te défoncer laggle parce qu'elle faisait la guerre aux drogués... Ceux-ci ont failli faire mourir son demi-frère qu'elle adore, et elle déteste l'idée même de drogue :nop: mais il y a peu après sa fausse couche elle s'est droguée pour réussir à dormir et c'est devenu un petit peu une dépendance :ange::arrow: enfin c'est ce que j'avais prévu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de développer cette partie d'Alice :hinhin: veux-tu être ma coupine de drogue ? :wut:
Genre au début je te faisais la guerre, on se détestait bordelitou et tout mais ... Un jour je suis venue te demander comment on se droguait et avec quoi :hm: et de là est arrivée une sorte de méfiance, amusement, échange entre nous deux que personne ne comprend ? les poings crispés | ANTIGONE 3261646380
OUAIS PARFOIS J'AI DES IDEES DEBILES EUKE ? :rae: :kill:

EUKÉ EUKÉ j'dirais rien :hinhin:
Je crois que j'ai été aveuglé par une vague de smileys :24:
Elle a tué quelqu'un mais ? Mais qui donc ? :face:  MEURTRIÈRE :kill: (c'est pas à moi de dire ça :arrow: )
Ouah, moi qui croyais qu'Antigone avait une vie de merde, Alice est pas mal non plus dans son genre en fait :huum: Non non ce n'est pas une mauvaise idée ( :hinhin: ), Alice se serait donc bagarrée avec Antigone pour la drogue, sans vraiment en connaître les raisons au final, elle s'en fout, la drogue, c'est de la merde t'en prends pas point final va te coucher. Antigone ne pouvait pas lui expliquer le pourquoi du comment, ça a fait monter la pression, elles se sont un peu tirées le chignons mais sans vraiment se détester, c'est une juste une guerre pour savoir laquelle allait céder à l'autre :43: Et comme tu dis un jour Alice est venue me voir, Antigone pensait qu'elle allait encore la sermonner, et là, LA (suspense), elle lui demande comment on se drogue :65: Et depuis elles se droguent ensemble, ce qui rejoint au final ce lien prédéfinit : « Vous plongez ensemble, vous partagez ces moments où vous n'êtes plus vraiment vous-mêmes. Vous prenez tout, tout ce qui vous permet de quitter ce monde et ses problèmes durant quelques heures. Qu'importe les dangers, qu'importe les quantités, vous êtes prêts à tout. Ils vous arrivent de parler de vos problèmes, de vous confier, mais il y a toujours cette retenue, ce manque de confiance qui vous limite. Serait-il possible de vous libérez du poids des remords en parlant ? ». Ca te parle ? :gnihihi: Si elles se voient seulement pour ces moments de « libération », Alice ne connaîtra jamais Calliope, elle aura toujours Antigone en face d'elle, et ne se doutera jamais de sa double personnalité.



Eliakim A. Crowlley a écrit:
Alice a écrit:
(oui j'en ai fait une alcoolique je me suis rendue compte de cela quand je vois qu'elle boit dans tous mes rps :arrow:)

Tellement pas, c'est un puits sans fond d'alcool, poche a vin va :mdr:

:sors:


:mdr: :mdr:




SI JE NE ME SUIS PAS EMMÊLÉE LES PINCEAUX JE SUIS BALAISE LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyJeu 9 Juil - 14:42

Citation :
OUUAAAIIISSS J'AI DES AMIIIIS :34: :arrow:
Je vais donc m'empresser de lire ta fiche, mais de ce qu'elle connaitrait d'Antigone, que penserait Daisy d'elle ? (je sens que Daisy c'est le genre de personne qui a un avis sur tout le monde :43: ) et j'ai une question, pourquoi n'est-elle pas chez les Posh ?

Je me pose la même question :pff:. Faut allé harceler Alice pour ça :siffle:, mais il est impossible d'accéder aux POSH pendant l'été (faudrait le rajouter dans l'annexe d'ailleurs parce que ce n'est pas précisé il me semble :huum:). L'accès est autorisé seulement pendant la période scolaire à ce que j'ai compris, so je me suis fait avoir en beauté le mois dernier, OUAIS OUAIS JE CRIS A L'INJUSTICE :wut:.

:sors:

Sinon, je pense que Daisy pourrait te vouloir dans son camp :hm:. Tu as des revenus suffisants pour faire partie de ses amis, tu es bonne élève, et tu aspire à inscrire ton nom parmi les grands. Daisy est du genre extrémiste, elle joue de sa condition, de son statut de fille du directeur, pour bannir les boursiers d'Oxford, ça poserait un problème à l'une de tes personnalités ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyJeu 9 Juil - 14:56

Citation :
Que de compliments sur mon personnage, continues arrêteees :gnihihi:
Je t'ai écrit un roman parce que j'ai été lire ta fiche et que j'ai commencé à chercher, mais je ne l'avais pas encore fait pour les autres :43: Toi t'es du genre à aimer les bains de sang et tout ? Ah ouais t'es comme ça toi ? :hinhin: Ok on commence à voir le lien se dessiner doucement j'ai l'impression. Si je résume en gros, les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'un shooting, se sont bien appréciées mais sans plus ; fouineuse de talent qu'elle est, Arabella a commencé à chercher dans la vie d'Antigone, son nom lui disant quelque chose. Elle commence à découvrir qu'il y a effectivement eu une affaire à son sujet, mais est-ce vraiment possible qu'elle en connaisse tous les détails ? Elles se retrouvent à l'université. Est-ce qu'Arabella vient direct la voir en lui disant qu'elle sait qu'elle a eu un problème avec la justice dans le passé ? Ou est-ce Calliope qui, intéressée par ses études et son avenir, se rapproche d'elle jusqu'à ce qu'Arabella lui balance qu'elle sait pour son passage devant le juge ? Dans tous les cas, je propose qu'elles ne soient pas ennemies, qu'importe ce que saura Arabella (il ne faut pas qu'elle sache tout quand même de cette histoire), Antigone s'attachera à elle et Calliope la laissera faire, d'un côté parce que son statut l'intéresse et parce qu'une avocate c'est cool à ses côtés. Elles l'aimeront bien toutes les deux, mais l'une est plus sincère alors que l'autre c'est plus une histoire de profit. Est-ce qu'Arabella chercherait à en savoir plus sur le passé d'Antigone ? Calliope pourrait avoir peur qu'elle n'aille chercher trop loin. Mais Arabella n'aura aucune connaissance de sa double personnalité ? Ais-je oublié quelque chose ? :waii:

Ton personnage envoi de la bombe, il envoi de la bombe. C'est comme ça, tu prends les compliments puis voilà :no: :mdr:.

Bref :arrow:. Alors, je pense qu'Arabella aurait pu trouver le casier judiciaire d'Antigone en cherchant des informations sur la demoiselle. Donc, elle aurait en sa possession un résumé du procès dans lequel Antigone était le principal témoin pour le meurtre de sa famille. Quelques détails lui paraîtraient suspects, mais elle n'ira pas voir Antigone pour lui dire de but en blanc qu'elle ne la croit pas juste pour se mettre en avant, et se faire passer pour une vraie je-sais-tout, c'est pas son genre (contrairement à Daisy pour le coup, qui elle adore faire ça :mdr:).

Donc, je pense qu'elle reprendra contact avec toi, va tenter de te tirer les vers du nez incognito avec quelques petites questions. Suivant comment ça évolue, ben elle pourra te proposer son aide :hm:.

Arabella n'a aucune raison de se douter de tes deux personnalités :hm:, vu que les deux l'apprécie. D'un aspect extérieur Bella peut voir que du feu :43:.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyJeu 9 Juil - 15:04

Ca me va comme lien, parfait même :love:

Calliope, c'est qui ? :sors: Ton double maléfique ? :gnihihi: * Trou de mémoire* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyVen 10 Juil - 0:37

Daisy Hamilton a écrit:
Je me pose la même question :pff:. Faut allé harceler Alice pour ça :siffle:, mais il est impossible d'accéder aux POSH pendant l'été (faudrait le rajouter dans l'annexe d'ailleurs parce que ce n'est pas précisé il me semble :huum:). L'accès est autorisé seulement pendant la période scolaire à ce que j'ai compris, so je me suis fait avoir en beauté le mois dernier, OUAIS OUAIS JE CRIS A L'INJUSTICE :wut:.

:sors:

Sinon, je pense que Daisy pourrait te vouloir dans son camp :hm:. Tu as des revenus suffisants pour faire partie de ses amis, tu es bonne élève, et tu aspire à inscrire ton nom parmi les grands. Daisy est du genre extrémiste, elle joue de sa condition, de son statut de fille du directeur, pour bannir les boursiers d'Oxford, ça poserait un problème à l'une de tes personnalités ? :hm:

REVOLUTION :hero:
Je ne pense pas que ça poserait de vrais problèmes, en tout cas pas à Calliope qui est prête à écraser n'importe qui pour atteindre l'excellence en terme de niveau social :65: Antigone par contrrrre, je ne sais pas, je crois qu'elle laisserait faire Calliope, elle a la pression de la famille de son oncle qui veut retrouver son honneur et son prestige, donc elle suivrait Daisy dans ses idéaux, même si elle n'est pas vraiment totalement d'accord. Je ne sais pas si Daisy serait au courant pour la drogue ? En tout cas elle ne sera pas au courant du reste. Après, qu'est-ce qui pourrait bien apporter un peu de piment ? Est-ce que Daisy, va vouloir entretenir cette alliance ? Antigone va devoir faire ses preuves ? Est-ce que si elle ne la voit pas assez active dans cette rébellion, Daisy va l'encourager, la pousser à aller plus loin ?



Arabella Dunaway a écrit:
Ton personnage envoi de la bombe, il envoi de la bombe. C'est comme ça, tu prends les compliments puis voilà :no: :mdr:.

Bref :arrow:. Alors, je pense qu'Arabella aurait pu trouver le casier judiciaire d'Antigone en cherchant des informations sur la demoiselle. Donc, elle aurait en sa possession un résumé du procès dans lequel Antigone était le principal témoin pour le meurtre de sa famille. Quelques détails lui paraîtraient suspects, mais elle n'ira pas voir Antigone pour lui dire de but en blanc qu'elle ne la croit pas juste pour se mettre en avant, et se faire passer pour une vraie je-sais-tout, c'est pas son genre (contrairement à Daisy pour le coup, qui elle adore faire ça :mdr:).

Donc, je pense qu'elle reprendra contact avec toi, va tenter de te tirer les vers du nez incognito avec quelques petites questions. Suivant comment ça évolue, ben elle pourra te proposer son aide :hm:.

Arabella n'a aucune raison de se douter de tes deux personnalités :hm:, vu que les deux l'apprécie. D'un aspect extérieur Bella peut voir que du feu :43:.


Trop chou merci :gnihihi:
Alors par contre, si elle trouve les détails du procès, elle ne va pas découvrir qu'elle a tué toute sa famille mais que la maison a été retrouvé en flammes, complètement détruite et en cendre. Il n'y avait plus aucune traces de rien, si ce n'est trois corps, deux adultes et un enfant. On suspecte qu'ils ont été assassiné mais ils n'ont aucune preuves de quoique ce soit. Antigone a été interrogé car elle est, étrangement, la seule de la famille a avoir survécu et a été considéré comme le principal suspect de cette affaire. Mais n'ayant rien pour appuyer leur accusation et au vu de son âge (elle était mineure), ils l'ont laissé partir sous la tutelle de son oncle. Je pense que c'est tout ce que pourra voir Bella dans le dossier. Par contre il faut qu'elle fasse attention à ne pas poser trop de questions, ça pourrait titiller Calliope :hinhin: mais sinon elles vont très bien s'entendre, et au pire, elles répondront à ses questions mais Calliope risque de remanier un peu son histoire pour ne pas effrayer Bella :43:



Eliakim A. Crowlley a écrit:
Ca me va comme lien, parfait même :love:

Calliope, c'est qui ? :sors: Ton double maléfique ? :gnihihi: * Trou de mémoire* :mdr:

PARFAIT :han:
Ouais c'est sa deuxième personnalité pas très sympathique :gnihihi: , mais vous ne lisez jamais les fiches ? bandes de keukins :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyVen 10 Juil - 10:59

Ça me va. L'affaire concernant l'assassinat de ta famille est tellement flou, le fait qu'il n'y ait aucune preuve, qu'il donne envie de faire pleiiiiin de recherches :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE EmptyVen 10 Juil - 11:12

Petite fouineuse va :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




les poings crispés | ANTIGONE Empty
MessageSujet: Re: les poings crispés | ANTIGONE   les poings crispés | ANTIGONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poings crispés | ANTIGONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: