AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Badge en tout genre pour les membres du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyLun 13 Juil - 23:11

Chose promis, chose due :dr: :love:

Voilà ton badge Pupitre d'amour :gnihihi:

Badge en tout genre pour les membres du club 150713110915700622

Code:
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/13/150713110915700622.png[/img]


Dernière édition par Arabella Dunaway le Lun 13 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyLun 13 Juil - 23:20

MAMMA MIA
tu viens de lui enlever le peu de dignité qui lui restait !! :12:

j'A-DO-RE °3° il a interet à le mettre sur son profil! :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyLun 13 Juil - 23:31

T'imagines meme pas le fou rire que j'ai eu en voyant ton chef d'oeuvre! XD
La tête de champion quoi! °3°/
Merci de t'etre donné tant de mal pour m'arracher le peu de fierté qu'il me restait :face: :nyan: :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyLun 13 Juil - 23:47

Tu l'as vraiment mit dans ton profil :mdr: :mdr:. J'en peux plus de rire :mdr:.
C'était avec grand plaisir, c'est un poste important pupitre quand même :oh: :dr:
Il nous faudrait un surnom pour Arthur :arrow: :hinhin:

Si jamais on souhaite organiser des conférences, j'ai ce badge là qui peut être intéressant. Je peux vous en faire un s'il vous intéresse les garçons :love:

Badge en tout genre pour les membres du club 150713114517214483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 0:22

Bien sur que je l'ai mis, et c'est sur mon CV maintenant aussi! tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir été pupitre à Oxford :unicorn:
Je pense pas qu'on aura du mal à lui en trouver un à lui aussi XD



oooooooooooooh trop coooool *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 0:40

Je vous laisse trouver pour Bella, elle est moins sadique que Daisy en vrai :face:

Tiens mon chaton :love:

Badge en tout genre pour les membres du club 150714124149782402

Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/14/150714124149782402.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 0:48

J'espère bien qu'elle est moins mechante :55:


:isadore: :kya: :skye: Badge en tout genre pour les membres du club 3261646380 :32: Y A MEME MON SURNOM! :omg: c'est TOPISSIME!
Merci merci merci! :pompom: :coeur: :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 0:55

Bella n'est pas une petite peste, et possède moins d'à priori que Daisy. Elle est plus accessible :32:.

Ton surnom, il va rester dans les annales :face: :siffle:. Un peu plus tard faudra qu'on se mette d'accord sur le thème est tout ça, mais on pourrait peut-être se créer un voyage dans la partie Worldwide pour se rendre à une conférence si ça vous tente ? Ça peut être intéressant de mettre le club en situation réelle :hm: :43:

Et de rien pour le badge, ça me fait plaisir de vous concocter des petits trucs :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 12:27

(passage express)

OMG, j'en peux plus les gens :mdr: Vous m'faites trop tripper là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 15:45

Oxford will remember me...for ever :unicorn:
ouuuuuuuuui!! un voyage! :kya:

C'est dans ma signa maintenant :32: Ze badge officiel trop classe


Bree!! :han: :53: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 15:52

Oui un voyage :face:. Et je te laisse trouver le thème, ou le livre, en tant que pupitre :dr:. Aaron devrait revenir d'ici mercredi à ce que j'ai compris, nous pourrons voir tout ça avec lui à ce moment-là :43:.

Thomas fan numéro 1 du Bodley Club :mdr:. Tu as la classe :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 15:57

D'accord d'accord je planche là dessus alors °3°/
*fait le fayot et prepare des cookies pour le retour du vrai président*


Faudrait pas que j'en oublie le club de sciences tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 17:45

Ohhhh trop la classe!!!! :han: :han: :han: :han: :65: :pompom: :58:  Moi aussi ze veux un badge de la mort qui tue!
C'est trop beau

Cette fille est merveilleuse:danse: :hero: , elle sait tout faire maaah c'est la femme parfaite!
Karl lagerfeld approuve °3°

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 18:26

Pour le surnom d'arthur je propose "le Touriste" °3°
vu que comme il l'a dit, il vient pour voir ma gueule
et puis je ne serai pas prêt à parier sur son implication au niveau intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 18:48

Vous me faites trop rire, genre vraiment trop rire :mdr:. Je vous le dis ici, vos têtes sur le téléphone de Bella, trop énorme :rire:.

So, je te fais le badge dès que nous tombons d'accord sur ton surnom Arthurou :dr: :gnihihi:. Tu n'y échapperas pas Badge en tout genre pour les membres du club 3396241136.

Le Touriste ? :hm: Pourquoi pas :nop:

EDIT: Pourquoi pas Baby phone ? Badge en tout genre pour les membres du club 3396241136 Vu qu'il s'occupe de la communication :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:24

huéhué je te dis pas la galère pour trouver où mettre l'adresse de l'image dans le code XD

Il reste plus qu'à trouver le tient Bella! Profite bien du "vice presidente" ecrit sur ton badge, il va pas rester longtemps :skye:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:28

Ah ah c'est sur, le code est un peu compliqué :rire:

On garde lequel pour Arthurou du coup ? :gnihihi:
Je vous fait confiance pour me trouver un surnom qui tue tout sur son passage :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:41

A lui de choisir, il est assez grand pour ça....quoique :huum:

On planche sur le tient °3°
pour l'instant c'est classé secret d'état
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:43

On lui laisse le choix ? :oh: :no:

Oulala tant de mystère, c'est limite... inquiétant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:43

Moi je propose DIEU

en toute simplicité °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:44

Rantanplan t'irait mieux °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:46

Rantanplan :mdr: :mdr:

Pourquoi pas au final, c'est entre nous :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:51

Rantanplan? XD

j' ADORE, si je comprend bien c'est pour notre swag commun n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 19:54

Tout à fait :hinhin:. C'est pour nous amuser un peu au sein du club. On pourra les utiliser quand on veut dans nos rps :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club EmptyMar 14 Juil - 20:08

Je sais pas vous mais pour arthur faudrait un surnom qui corresponde à sa fonction au sein du club
vu que c'est pas avec son intellect qu'il argumentera pour convaincre les filles les gens,
je me permet de proposer un qualificatif qui représenterait tout son talent de persuasion comme...la pute? l'Horizontale?


EDIT:

Après de longues discussions, de nombreuses réunions et moultes conseils des ministres, nous en somme venus à une décision quant au surnom de notre chère doyenne et Vice présidente du très honorable Bodley Club....

IZMA
Badge en tout genre pour les membres du club Tumblr_mk3cnfBgzD1rxm9gbo1_500
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Badge en tout genre pour les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Badge en tout genre pour les membres du club   Badge en tout genre pour les membres du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge en tout genre pour les membres du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANASTASIA, recherches des liens en tout genre !
» LE COMBAT DES ASSOCIATIONS ✗ Mars 2015 : Riding Club vs Hockey Club
» (archives club) BANNIERE DU BODLEY CLUB ! + Logo avatar
» Petite aide pour un peu tout
» Notre Badge à nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: