AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim Empty
MessageSujet: Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim   Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim EmptyMar 14 Juil - 1:35

Thomas & Eliakim

« Sous la lumière de la lune. »

Dans un sursaut il se réveille, tremblant de peur encore à cause d'un cauchemars particulièrement réaliste. Lentement il s'assoit dans son lit et prend plusieurs respirations, le temps de se calmer. A ses côtés son petit chien Summer dort d'un sommeil de plomb. Impossible de bouger la boule de poils. Enfin Eliakim se lève de son lit, nu comme au premier jour de sa naissance. Il n'arrivera pas à s'endormir avant un bon moment, son cœur bat très vite, sa tension est à son comble. Il marche jusqu'à la cuisine et tout en sachant que ça ne servira à rien, ouvre son frigidaire. Il n'a pas fait les courses, il tombe nez à nez avec un yaourt périmé et un reste de cocktail à la vodka. Il n'a même plus de café. « Demain aux courses avant de crever de faim... » Murmure le professeur pour lui même en passant une main fatiguée dans sa chevelure en bataille. Il va sortir, il doit prendre l'air si il veut s'endormir paisiblement et chasser ses idées noires qui envahissent son esprit.

Alors il revient dans sa chambre, enfile un caleçon ainsi qu'un jean et un tee-shirt blanc. Il n'est pas rasé et affiche une légère barbe de trois jours, mais il ne devrait pas croiser quelqu'un qu'il connaît, surtout à cette heure avancée de la nuit. Pratiquement une heure du matin, ses collègues et élèves dorment normalement. Enfin il dépose un baiser sur le crane de son chien qui ne daigne même pas bouger de son cocon chaud, et sort de son appartement. Heureusement son quartier un un endroit plutot animé, surtout en ce début d'été. Il croise quelques jeunes sans doute ivre qui saluent le professeur, ce dernier répond d'un signe de tête en souriant. Enfin il arrive dans un petit bistrot ouvert toute la nuit, où vous pouvez déguster un bon café chaud et des baggels. Il entre, l'odeur de pan cakes envahit son esprit alors qu'il respire cette odeur délicieuse à plein poumon. Un délice ! Sans un bruit prend place sur un des bancs à disposition et attend qu'on vienne prendre sa commande. Le professeur écrase un bâillement, il est fatigué mais trop perturbé pour dormir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim   Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim EmptyMar 14 Juil - 18:52

L’été à Oxford était loin d’être reposant pour Thomas. Comme c’était le cas depuis quatre ans, il ne prévoyait pas de rentrer chez ses parents à Londres. La raison n’était pas un besoin d’émancipation, ni un quelconque problème familial. Simplement il n’était pas aussi confortable au niveau financier que certains autres étudiants, et pour pallier à cela, il avait enchainé les petits jobs. S’il avait commencé dans des bars où la cadence rendait difficile l’organisation de son emploi du temps d’étudiant en médecine, il était depuis presque deux ans serveur dans un établissement plus haut de gamme. Les touristes étant plus nombreux que jamais à Oxford pendant la saison estivale, et par conséquent les pourboires aussi, l’argument était suffisant pour oublier un été de détente à Londres. Si les anglais préfèrent diner tôt, l’affluence de touristes du sud de l’Europe rendait les soirées interminables pour tous les restaurants.

Ce soir-là ne fit pas exception, bien que le service se termina à une heure qui semblait raisonnable au vue de la vieille. Son gilet de serveur dans son sac, Thomas ne put ignorer les longues plaintes de son estomac qui n’avait rien vu depuis le petit encas consommé juste avant le début du service du soir. La marche jusqu’au Zappi’s lui sembla terriblement agréable, avec l’air doux et l’animation qui régnait dans le quartier. Il avait beau travailler, il se sentait lui aussi gagné par cette atmosphère si particulière des vacances d’été. Le Zappi’s n’était pas bondé de monde, mais pas vide non plus. La fatigue commençant à se faire sérieusement ressentir, il attendit d’être bien sûr de lui avant de se diriger vers la personne qu’il reconnut. Croiser un professeur en dehors des cours, dans un bar, et à une heure pareille était une expérience plutôt étrange, et Thomas ne savait pas vraiment comment réagir. Le professeur semblait pas vraiment en pleine forme, Thomas s’assit donc de l’autre côté de la table et à une place d’intervalle, au cas où monsieur Crowley ne souhaita pas se plonger dans une conversation, ce qui était plus que compréhensible à presque une heure du matin.
« Bonsoir Professeur Crowley. » Un sourire poli aux lèvres, il ne put s’empêcher de remarquer que le professeur de bio semblait sortir du lit. Loin de lui l’idée de lui faire la remarque, aussi il attendit en silence que quelqu’un vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim   Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim EmptyMer 15 Juil - 1:50

Thomas & Eliakim

« Sous la lumière de la lune. »

Ses nuits sont difficiles en ce moment, il dort mal et lorsqu'il est éveillé, la fatigue l’assomme si bien qu'il n'est bon à rien. En effet depuis que Alice lui a dit au revoir, lui a dit qu'il n'aurait plus de nouvelle car elle devait se faire oublier, il n'est pas tranquille. Ses journées sont rythmés par le fantôme de la blonde et ses nuits, elle vient dans ses rêves pour lui dire des horreurs qu'il n'ose même pas répéter. Autant dire qu'en ce moment, Eliakim ressemble plus à un zombie qu'un homme normal. En témoigne les énormes cernes sous ses yeux, et le mal de crane qui barre sa tête. Ses yeux brûlent, il les ferme pour tenter de calmer la douleur mais rien ne fait effet, il devrait dormir. Dés le lendemain il ira voir son médecin pour se faire prescrire des somnifères, afin de se reposer au maximum et d'essayer de trouver le sommeil.

Pourtant il est tiré de ses pensées par une présence non loin de lui. Un étudiant qu'il connaît bien pour l'avoir souvent en cour, Thomas, un jeune homme brillant et très travailleur, un exemple pour tous. « Bonsoir Professeur Crowley. » Il lui sourit, content de retrouver une tête qu'il connaît malgré l'heure avancée de la nuit. C'est bien rare que croiser quelqu'un de normal à cette heure-ci, en effet les clients du café sont des jeunes sortant de fête, où des junkies à la recherche d'un peu de nourriture. Bien loin de l'étudiant et du professeur quoi, très très loin de ces deux là. « Viens, tu ne me déranges pas. » Lui propose Eliakim en voyant que Thomas est plutôt loin de lui.

« Comment vas-tu ? Il est bien tard pour te promener tu ne penses pas ? » Lui lance le professeur avec un sourire complice. La serveuse arrive afin de prendre les commandes des deux hommes. Thomas en premier, Eliakim ensuite commande une assiette de pan cakes et un chocolat froid avec beaucoup de sucre, de quoi se détendre avant de rentrer chez lui. Il regarde le jeune étudiant qui semble être fatigué également, peut-être qu'il sort de son boulot, le professeur ne sait pas. Ce n'est pas rare justement que les étudiants enchaînent les boulots afin de payer leur étude, il trouve cela plus honorable encore de réussir à tenir une année tout en travaillant, souvent très tard comme ce soir. « S'il te plaît pas de professeur ce soir. Seulement Eliakim, ça ira. » Lui propose ce dernier avec un sourire chaleureux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim   Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Sous la lune opaline. CAITLYN&ALICE
» Hot / Te découvrir sous une autre facette...
» Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....
» Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"
» Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: